• Hahahaha! Je voulais absolument utiliser ce titre pour le billet! Suite à mon mini coup de gueule et à ma wishlist, Wishtrend a voulu m'envoyer la plupart des produits mentionnés dont le fameux Smart Finger (j'aime trop ce nom hahaha!). Comme je l'avais dit dans mon article, ils savent être généreux.

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

    Dire qu'avant, je n'étais absolument pas fans d'accessoires beauté en tout genre ("naaan mais ça sert à rien t'façon"). J'étais folle han! Mais tout a commencé avec les mini brosses en silicones...ensuite il y a eu les konjacs...Et aprés, la brosse en taklon Tosowoong...puis les appareils ioniques avec la HadaCrie...Et aujourd'hui : le Smart Finger.

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

     

    ET VOILA! Je suis désormais addicte aux accessoires beauté. Victime assumée hein. Ils sont tellement ludiques et efficaces pour la plupart. Je prends toujours beaucoup de plaisir à les utiliser et à constater leur efficacité quoi! Okay sauf pour les brosses en silicones que j'ai laissé tomber assez rapidement.

    Aujourd'hui, je m'attaque au Smart Finger. Ou c'est plutôt lui qui m'attaque. Je ne sais pas. En tout cas, je vais le tester pendant 3 semaines - 1 mois avec assiduité avant de vous faire ma revue.

    Pour cela, je serai accompagné de mon soin contour des yeux chéri, le gel crème à l'acide hyaluronique de la marque Japonaise Ishizawa. Dans un moment de folie, j'aurai pu acheter les produits associés et "spécialement formulés" (l'essence et la crème) par la marque Coréenne Brilliant mais vu les prix : pas envie. 

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

     

    Le Smart Finger c'est quoi ? En prenant un GROS raccourci, je vous dirai que c'est une sorte de mini HadaCrie spécialement conçue pour :

    • le contour des yeux
    • la ride du lion
    • les rides du front
    • les sillons nasogéniens

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

     

    C'est le même principe : des ions font pénétrer les actifs plus profondément et le produit utilisé gagne en efficacité. Quant aux vibrations, elles massent et activent la circulation sanguine, la peau est alors oxygénée (et donc en meilleure santé!).

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

     

    En ce qui me concerne, je l'utiliserai principalement sur mon contour des yeux (les 2 premiers schémas). Je vous avoue que je n'ai pas non plus de gros problème d'hydratation ou de ridules sur cette zone. Par contre j'ai d'horribles cernes (parfois en creux) et des valises. A part ça j'ai de gros yeux globuleux quoi. Le challenge va quand même être costaud pour mes yeux d'insomniaque.

    L'efficacité du Smart Finger dépendra aussi du produit utilisé. Le CDY Ishizawa est uniquement hydratant. Il n'a pas d'action sur les cernes donc, je n'attendrai pas grand chose de ce côté là. J'ai pris des photos et dans un mois on fera un avant/aprés, histoire de...

     

    Le Smart Finger Challenge !

     

    Le Smart Finger Challenge !

    Le Smart Finger Challenge !

     

     

    Donc ouais, comptabilisons : des ridules au coin interne de l'oeil (je pense qu'elles sont surtout dues à la forme de mon oeil mais bon, on verra bien), DES CERNES (on ne voit que ça), des poches, des poches des poches et des poches! Pour celles qui connaissent la modes des puffy eyes qui sévit au Japon en ce moment, avouez que je suis au top de la tendance! Quand je prenais les photos là, je me disais : "haaan pourvu qu'on voit bien mes cernes et mes ridules gniiii!!!" *_*

    A part ça, comme tout le monde j'ai des ridules d'expressions quand je souris/ris. Mais elles disparaissent totalement quand j'arrête de me bidonner :p Bon, j'ai toujours eu des gros yeux comme ça (urgh!) mais là j'ai besoin d'aide car ils sont pire que d'habitude. ça fait des années que je suis insomniaque et que je dors n'importe comment donc je compte sur le Smart Finger pour limiter les dégâts. En gros, je vais le tester et voir si vraiment il m'apporte quelque chose en plus.

     

    Rendez-vous donc dans un mois pour prendre des nouvelles de mes yeux globuleux et du Smart Finger! J'espère avoir de bonnes nouvelles haha!

     

    *Sasha*

    Pin It

    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique