• Peaux d'Anges et le Kit Layering de Lapiglove (Revue + concours)

    Boudiou que le retour de vacances est difficile!!!! Dur dur de se "réajuster" à la vie quotidienne mais bon, je ne vais pas me plaindre, il faut bien gagner sa croûte! Y'a bien pire dans la vie comme on dit! Ce billet aura un petit goût de vacances puisque je vais vous parler du Kit Layering Lapiglove qui m'a accompagné tout l'été.

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

      

    Avant de passer à la revue complète, j'en profite pour vous annoncer un nouveau partenariat entre Les Beautés Testent et le site de cosmétiques et accessoires Asiatiques, Peaux d'Anges.

    Cette collaboration vous permet à vous lectrices et lecteurs de bénéficier d'une réduction PERMANENTE de 10% sur vos commandes grâce au code : SASHA10.

    Mais ce n'est pas tout! A la fin de l'article, un concours vous permettra peut-être de remporter un chèque cadeau de 25 Euros à dépenser chez Peaux d'Anges. Du shopping à l'oeil dés la rentrée, pourquoi se priver?!

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

      

    C'est Angélique, patronne de Peaux d'Anges qui m'a envoyé le Kit Layering Lapiglove afin que je vous donne mon avis sur les 4 accessoires qui le composent :

    1. La serviette spéciale visage
    2. Le bandeau
    3. Le gant démaquillant
    4. Le masque rafraîchissant

    Le truc en plus de tous ces accessoires? LE PILOU! La microfibre, bieeeeen plus douce que n'importe quels gants ou serviettes classiques, la simplicité d'utilisation et l'efficacité! Vous allez le voir, j'ai quand même pris quelques libertés avec le mode d'emploi (du gant et du masque notamment), mais pour moi, cela valait largement le coup!

     

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    Pour en savoir plus sur la microfibre (pourquoi c'est trop cool tout çaaa), je vous invite à lire l'article ultra complet de Nelly Cosmétique.

     

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    Le Kit Layering de Lapiglove est livré dans une pochette en mousseline (que j'ai oublié de prendre en photo). Et contient comme dit plus haut 4 "outils" adaptés au soin de la peau. Il s'appelle "Kit Layering" mais il convient à tous les "types" de routines visage, mêmes les plus minimalistes. Côté pratique, ces accessoires sont lavables en machines (jusqu'à 60°C), donc pas de prise de tête. Le tout est 100% made in France, je dirai même made in Vosges!!!

     

    • La serviette spéciale visage

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    QUI n'utilise pas de serviette spécialement dédiée au visage?!!? Levez la main!!!! Cette petite serviette m'a, comme dit plus haut, accompagné tout l'été. Elle est et reste, même après plusieurs lavages, ultra douce pour le visage. Cela me fait penser à ma routine capillaire où j'ai totalement abandonné les serviettes "classiques" (qui boivent l'hydratation naturelle du cheveux) pour les microfibres. Cela n'a l'air de rien mais on sent la différence. Pour le visage, c'est pareil, l'utilisation matin et soir de cette serviette douce rendra service à tout le monde, des peaux grasses aux peaux les plus sensibles!

    Vous l'avez compris, j'ai aimé sa douceur mais aussi son action ultra absorbante qui permet d'éviter le "frottage" de visage. Non non, il suffit de tapoter et le visage est sec en quelques secondes.

    • Le bandeau 

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    Les cheveux plein de nettoyant, c'est un peu ma phobie parce que ça crée des frisottis...ET JE DETESTE CELA! C'est juste pas possible! J'ai toujours été fan des bandeaux en pilou et je n'en n'avais plus donc celui-ci va m'accompagner pendant looooongtemps! A noter que grâce à sa texture microfibre, il ne dessèche, ni ne casse les cheveux. Si comme moi vous avez les cheveux "chroniquement secs" vous SAVEZ que cela est important!!!

    Bref, nickel, rien à dire de plus, il est réglable, tient bien (le scratch ne devient PAS tout naze au bout de quelques utilisations) et fait parti de mes indispensables (non mais vraiment, si vous saviez à quel point ça me rend folle d'avoir de l'eau et du nettoyant dans les cheveux!).

     

    • Le gant démaquillant

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    Ahhhhh, voilà l'un des accessoires les plus intéressants du Kit Lapiglove : le gant démaquillant! Celui n'a besoin que d'eau pour faire son boulot! Intrigant non? 

    Oui oui, vous avez bien compris! On mouille le gant, on masse le visage et hop, le maquillage est mécaniquement éliminé du visage. "Mécaniquement", car ce sont les mouvements et la microfibre qui emprisonnent le maquillage dans la gant. Alors attention hein, délicats les mouvements! Il s'agit du visage pas du plancher du salon hum?!

    Ce gant convient parfaitement à tous les types de maquillage (non waterproof). Selon le type de maquillage, il vous faudra tout de même rincer le gant puis répéter l'opération, histoire de ne pas se malaxer du vieux makeup sur le visage pendant 3 plombes.

    En ce qui me concerne, je suis plutôt une adepte du maquillage minimaliste (surtout par incompétence) : blush, mascara, anti-cerne, fards ou crayon à sourcils. Rouge à lèvres et fond de teint minéral pour les grandes occasions. Donc le nettoyage à l'eau et au gant Lapiglove, c'est nickel, tout part en un temps record. C'est vraiment une bonne surprise!

    EN REVANCHE, lorsque je porte ma protection solaire Japonaise, le lait Bioré SPF50, ce n'est pas la même histoire. Oui, le maquillage part mais pas la protection. Eh oui, les (bonnes) protections solaires sont formulées pour résister à l'eau (et à la transpi' :p) donc l'eau et le gant Lapiglove n'arrivent pas à faire 100% du boulot. Mais c'est pas leur faute, les protections solaires (Japonaise de surcroît) font juste leur job! Pour ma peau, seuls les démaquillants gras arrivent à déloger ma protection solaire.

    Du coup si je porte ma protection solaire, mon gant Lapiglove a rendez-vous avec le baume démaquillant Absolux de ÜNT Skincare. Je trouve l'association gant + baume vraiment parfaite, encore une bonne surprise.

    Le truc en plus de ce gant, c'est bien sûr une exfoliation ultra douce qui lisse le grain de peau jours après jours. Et ça vous la savez j'en suis hyper fan.

    Sinon, si vous aimez détourner les produits et accessoires, le gant Lapiglove est génial pour RINCER son nettoyant. Non seulement, il lisse la peau mais il permet d'économiser l'eau! Si comme moi vous vous rincer le visage à grandes eaux (comme dans les pubs), ce gant vous changera la vie! Il suffit de le mouiller et de le passer sur le visage une ou deux fois. C'est tout con parfois la vie, hein?!

    C'est un gant que je recommande surtout aux peaux grasses, mixtes et normales. Les peaux sensibles et/ou acnéiques qui doivent éviter tout types "d'abrasion" (brosse, coton etc...) devront passer leur chemin. Le gant n'agresse pas mais, certaines peaux doivent vraiment éviter toutes formes de frictions, même douces.

     

    • Le masque "chaud/froid" 

    Peaux d'Anges et le Kit Lapiglove (Revue + concours)

    Ce masque me rappelle des bons souvenirs! Que de fous rires avec cet accessoire! x'D Et vu qu'il est efficace, cela ne gâche rien! On peut l'utiliser frais ou (modérément) chaud pour deux actions différentes :

    • FROID : "Au préalable, vous aurez mouillé votre masque puis l'aurez placé dans récipient et hop, au congélateur. Une fois réfrigéré, appliquez-le sur le visage en vous relaxant quelques minutes : effet décongestionnant incroyable, effet tenseur immédiat et effet bonne mine indéniable! La peau est belle, fraîche et lumineuse. Poursuivez avec votre routine habituelle."

    Je plussoie sur tout sauf le coup du congélateur. Je ne sais pas si j'ai un congélo surpuissant mais le masque super glacé sur mon visage c'est pas possible non! xD Du coup, je le mets 5 ou 10 minutes au frigo et cela me suffit largement. J'aime l'effet frais mais pas glacé.

    Ce masque m'a surtout aidé à reprendre forme humaine le matin après des nuits totalement anarchiques (coucou le coucher à 4h du mat' pendant 1 semaine). J'appliquais le masque sur visage sec après le nettoyage et RAAAAAAAAAAAHHHHHHH que c'était agréable!!!!!

    Franchement, de la fraîcheur sur un visage fatigué et congestionné, que demander de plus?! Je suis super fan. Et après la pose du masque, j’enchaînais avec ma lotion et tout le reste. Le visage reposé et super frais comme après une bonne nuit de sommeil! Ce masque m'a sauvé la vie haha!

    • CHAUD : "Passez le masque sous l'eau, mouillez-le bien puis placez-le dans un récipient et faites le chauffer au micro-ondes quelques seconde. Appliquez-le quelques minutes sur votre visage et relaxez-vous quelques minutes : la vapeur réactive la circulation sanguine et la chaleur permet de dilater les pores : on applique donc immédiatement un masque hydratant, masque de nuit ou le masque de votre choix afin d'en décupler les effets."

    C'est vraiiiiiiment relaxant, faites gaffe de ne pas vous endormir! Je parle en connaissance de cause! Avant de lire attentivement le mode d'emploi, je me suis dit "Hum okay un masque humide est chaud, super quel intérêt?". Bah l'intérêt c'est d'appliquer un masque traitant juste après. Cela permet une meilleure absorption du soin et donc une plus grande efficacité.

    J'utilise de temps en temps (il fait encore chaud, ici dans le Sud donc, je suis plus motivée par la version fraîche en ce moment!!!) ce masque avant d'appliquer le soin Acne Therme de ÜNT Skincare que je considère comme un masque de nuit (avec une action purifiante et lissante). Le produit est bu par ma peau en un temps record, c'est vraiment une bonne petite astuce!

     

    ça y est, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère avoir été complète à propos de ce Kit Layering et de ces 4 accessoires en microfibre ultra doux pour la peau. Je m'en suis servie tout l'été sans exception. Je suis franchement fan du gant et du masque, ils sont à la fois ludiques et efficaces, tout ce que j'aime!

     

    • Kit Layering Lapiglove 100% fabrication Française, 29 Euros chez Peaux d'Anges
    • 10% de réduction PERMANENTE sur tout le site avec le code SASHA10
    • Encore une fois, je remercie Angélique pour l'envoi et le test du Kit Lapiglove.

     

     

    *** CONCOURS ***

     

    Pour fêter l'association

    Peaux d'Anges + Les Beautés Testent,

    Angélique vous offre un bon d'achat de 25 Euros (à

    utiliser seul ou pour compléter votre commande)

    valable sur tout le site.

     

    Afin de participer au tirage au sort, c'est très simple :

    Citez-moi vos 3 produits ou accessoires favoris en

    vente sur le site Peaux d'Anges :D

       

     

    *** MODALITES DE PARTICIPATION ***

     

     

    • Poster votre commentaire à l'aide d'un mail valide (pas besoin de le poster, inscrivez-le dans la case correspondante lorsque vous commentez).

     

    • Concours ouvert du Samedi 6 au Samedi 20 Septembre 2014.

     

    BONNE CHANCE!!!!!

     

    *Sasha*

     

    La gagnante du concours est : 

    Christel Lollyna

    Envoie-moi un mail

    afin que je te communique le code promo ! 

    « ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)L'élégante huile démaquillante au thé vert de Re:cipe »
    Pin It