• La quête du contour des yeux parfait s'avère encore plus difficile que celle du soin visage. Faut dire que la zone autour des yeux est tellement sensible...Quand on se trompe, ça se sent tout de suite (hello SK-II !). Du coup, je me suis tournée vers des soins contour des yeux trés simples: je ne demande rien d'autre qu'une bonne hydratation. Et dans ce domaine, j'ai trouvé un petit allié tout mignon : le gel-crème Ishizawa. Une bonne surprise!

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

     

    J'avais repéré la marque Japonaise Ishizawa depuis un moment, mais je ne l'ai jamais testé. Elle me fait un peu penser à Hadalabo. Une gamme de soins épurée blindée d'acide hyaluronique...

    C'est Marinux qui m'a donné envie d'essayer le soin contour des yeux. Elle en a été super satisfaite...Marinux est celle qui a découvert les huiles Kumano, donc, ouais, gage de confiance quoi!

     

    Packaging:

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

    Même les emballages en plastiques je les trouve mignons...Tuez-moi! Le petit carton et le petit autocollant là... Gniii !!

     

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

    Les infos sur le produits. En Japonais bien sûr! :p

     

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

    Le petit pot de 20ml. Il est tout simple mais je l'adore! Coup de coeur pour ce packaging que je trouve mignon lui aussi^^

     

    Description officielle:

    La crème contour des yeux Ishizawa aide à hydrater la peau en profondeur et créer une barrière de protection pour les zones sèches et déshydratées. Sa texture légère et facilement absorbée prévient les ridules et garde la zone des yeux parfaitement hydratée.

     

    Composition:

    Pas trouvée. En tout cas, sachez que les actifs principaux sont des dérivés d'Urée (qui hydrate en profondeur) et de la "Super" Acide Hyaluronique (pénètre profondément, tout en scellant l'hydratation).

    La crème contour des yeux, ainsi que toute la gamme Urea & Hyaluronic Acid d'Ishizawa ne contient pas de colorant, parfum, huiles minérale ou parabènes.

     

    Utilisation:

    Appliquer matin et soir avant ou aprés sa crème visage. Perso, j'en mets avant ;)

    Quant à la quantité, il est souvent préconisé d'en utiliser l'équivalent d'un grain de riz par oeil. ça c'est vous qui voyez. Parfois, j'en mets bien plus, comme pour un masque, et je laisse la peau "boire" le produit. A ne pas faire si vous avez les yeux qui gonflent facilement (quoi qu'avec un gel ou un gel-crème, je ne pense pas qu'il y ait trop de "risques").

     

    Type de peau:

    Ce contour des yeux convient à tout le monde. 

     

    Texture:

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

    C'est un gel-crème frais, léger et trés agréable à utiliser. Il est évidemment non gras et pénètre plutôt facilement. J'adore les textures gel-crèmes, on a envie de plonger les doigts dedans :p

     

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

    Le gel-crème fond sur la peau lorsqu'on masse. J'aime! J'aime! J'aime!

     

    Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!

     

    Ce que j'en pense:

    Alors ouais, ça ne fait pas longtemps que je l'utilise, mais je suis vraiment séduite. Comme je vous l'ai dit dans l'intro, c'est un produit tout simple hein, il est hydratant! Oui mais VRAIMENT hydratant quoi! L'urée et l'acide hyaluronique jouent leurs rôles à merveille et hydratent réellement en profondeur, sans surcharger la peau ou provoquer des gonflements.

    La matin, la fraîcheur du gel-crème apaise et réveille le regard. Et le soir, de même il apaise, rafraîchit...J'aime bien en appliquer un peu plus le soir. Je ne sais pas si ça sers à quelques chose, mais j'aime bien. En tout cas, depuis que je l'utilise, je ne me suis pas réveillée avec les yeux bouffis une seule fois! C'est la moindre des choses, mais c'est rare chez moi! Décrit comme ça il a l'air hyper basique, mais je ne sais pas, pour moi, il a un petit truc en plus. Pas étonnant que ce soin contour des yeux soit un best seller au Japon!!

    Je le conseille vraiment à tout le monde et spécialement à celles qui ont des ridules de déshydratation. Je suis sûre que ce soin peu aider sur ce point. Vous l'avez compris, je suis contente de ce soin! Je pense que le nettoyant et la crème visage rejoindront mes stocks bientôt.


     *Sasha*

    Pin It

    47 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique