• Jeu de mot avec la chanson d'Edith Piaf dans 3...2...1...Non je rigole. Aujourd'hui, je vais vous parler du duo de blush La Vie En Rose de la marque Thailandaise Beautilicious! C'est le billet de Tatoogeisha qui m'a donné envie de le commander sur Sasa. La packaging est vraiment trop mignon, c'est évidemment la raison principale de mon achat...Et puis, on n'a JAMAIS trop de blush de toute façon!


    Beautilicious - La Vie En Rose !

     

    Avant toutes choses, pardonnez-moi, les revues maquillage ce n'est pas (encore) mon truc. Disons que je ne sais pas trop par où commencer, quoi dire etc...D'avance, j'espère être complète!

    Beautilicious est une marque Thailandaise apparue il y a quelques mois sur Sasa.com. J'aime beaucoup ses packagings mignons ressemblent beaucoup à ceux de Benefit. J'adore les pinceaux et les mini palettes. UN JOUR, je les commanderai!!!

    Parlons du blush La Vie En Rose. Comme dit plus haut, le packaging m'a complètement séduit! Ici, Beautilicious surfe sur le (pseudo) romantisme Parisien, le charme à la Française, les croissants (euh non pas ça).

     

    Packaging : 

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    Le blush est conditionné dans une boite aux mêmes motifs.

     

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    Il est assez "gros", il mesure 8 x 8 cm.

     

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    L'ouverture/fermeture est aimantée.

     

    Woah... ^_^

     

    Si un jour vous me voyez dépoter des palettes ou des blushes, mettez-moi des baffes. Merci.

     

    Utilisation : 

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    • "Visage rond : pour créer un visage plus fin, appliquer le blush vers le haut (avec un angle de 45°) de la joue vers l'oreille."
    • "Visage long : appliquer le blush horizontalement (en ligne droite) de la joue vers l'oreille."

    Et si vous n'avez le visage ni rond ni long, bah vous vous débrouillez hahaha! Bon, je crois que tout le monde sait comment appliquer un blush de toute façon.

     

    Composition : 

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    Ahhhh Paris...

     

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    Wow, magnifique, j'ai pris la photo de traviole.

     

    Couleur / Pigmentation :  

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    A gauche : Marquise de Vivens (un rose légèrement scintillant "shimmery")

    A droite : Prestige de Lyon (un pêche légèrement scintillant)

    Vous l'avez compris, les couleurs ne sont pas mates, mais elles ne sont pas hyperbrillantes non plus.

    C'est pas le festival de la paillette quoi (et tant mieux).

     

    Beautilicious - La Vie En Rose !

    A gauche, le rose Marquise de Vivens

     Au milieu, le pêche Prestige de Lyon

     A droite, les deux couleurs mélangées. ça donne une sorte de """corail rosé""".


    Ce que j'en pense : 

    La texture est sympa, quoi que légèrement poudreuse, surtout pour le Prestige de Lyon je ne sais pas pourquoi. Mais bon, ça n'est pas dramatique je trouve. Comme la plupart des blushes Asiatiques, la pigmentation est quand même assez légère. Pour l'utiliser su rma peau mate cet été, j'ai quand même dû insister avec le pinceau au moment de l'application. Mais en revanche pas de souci pour les peaux claires.

    J'ai utilisé ce blush tout l'été, j'ai adoré ses couleurs pleine de peps et je dois dire qu'elles se mariaient bien avec mon teint. L'effet glow est vraiment sympa car plutôt léger, il réveille et donne du volume au visage sans en faire trop. Le summer glow quoi! Hum bon, en ce moment il fait hyper gris mais raison de plus! Je l'utilise avec la BB Cream spéciale peaux mates de chez Clinique que j'adore mais qui parfois me fige un peu trop le visage (elle est TELLEMENT couvrante!), le blush Beautilicious ravive tout ça en un seul geste! 

    Ma teinte favorite : le mélange de la Marquise de Vivens + le Prestige de Lyon! J'aime cette couleur douce, ni trop rose, ni trop pêche/orange. 

    La tenue est moyenne. Ni nulle, ni excellente. ça convient pour une journée de boulot quoi. Pour les perfectionnistes peut-être qu'il faudra faire une retouche à la mi-journée ;)

    Le truc qui fâche selon moi c'est le prix. 14€, perso, je trouve ça cher pour un blush, quelque soit la marque. MAIS, finalement je ne vais pas trop râler parceque le packaging est top et mine de rien on a 3 blushes en 1 :p


    Beautilicious - La Vie En Rose !

    Ah! Moui d'accord mais avant, il faudra choisir entre le vouvoiment et le tutoiement chéri !

     

    *Sasha*

    Pin It

    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique