• Vous vous souvenez des 50 échantillons Baviphat commandés chez GMarket? J'en ai gardé 25! Les Apple Peeling All-In-One (je ne sais pas ce que j'ai avec les pommes en ce moment...), je les teste depuis un moment et franchement, encore un produit qui vaut le coup. Une bonne surprise!

     

    Baviphat - Apple Peeling All-In-One

     

    Depuis que j'ai découvert qu'on pouvait "gommer" sa peau sans forcément utiliser des produits abrasifs, je prends plaisir à tester toutes sortes de peeling et gommages. Des micro-grains aux gels peluchants en passant par les crèmes peeling, j'ai fait de trés belles découvertes. Mention spéciale à la crème peeling Appletox de Tony Moly que j'adore!

    Le peeling Apple All-In-One de Baviphat, c' est encore quelque chose de nouveau! Même si la marque l'appelle "peeling gel", hummmmmm non, ce n'est pas un gel!

     

    Packaging:

    Bien sûr, je ne vais pas vous parler des petits sachets mais du vrai packaging. Vous avez pu le constater avec le Apple AC Therapy Sleeping Pack, Baviphat mise beaucoup sur ses packagings. Le Apple Peeling est donc...une pomme...verte!

     

    Baviphat - Apple Peeling All-In-One

    C'est juste trop mignon. Un peu de fun dans les cosmétiques! Perso, je me fous de savoir si ça fait gamine et/ou cheap, je trouve ça trop marrant. Un peeling à la pomme dans une pomme. Voilà. C'est tout con mais ça marche. Ils sortent du lot sans en faire des tonnes chez Baviphat. J'aime!

    La pomme contient 100ml de produit. Mais évidemment, je vais vous parler des échantillons (je ne sais pas quelle est leur contenance. Peut-être 5ml??? Aucune idée :/ En tout cas, 1 sachet par utilisation est largement suffisant.

     

    Baviphat - Apple Peeling All-In-One

    Même les échantillons sont viseullement  sympas!!

     

    Baviphat - Apple Peeling All-In-One

    Ouais, y'a un gros "NOT FOR SALE" au dos. Mais 50 ou 100 échantillons pour 2, 3, 4 ou 5€, je dis oui! (vive GMarket)

     

    Description officielle:

    Le peeling à la pomme Baviphat exfolie en douceur les peaux ternes et irrégulières (et les autres :p) en éliminant les cellules mortes responsables de "l'assombrissement" du teint. Ce peeling contient également des agents hydratants empêchant irritation ou dessèchement.

     

    Composition:

    Pas trouvée è_é

     

    Utilisation:

    - Sur visage SEC, masser le produit jusqu'à ce qu'il peluche (tout simplement^^)

    - Rincer avec de l'eau tiède.

     

    Texture:

    Baviphat - Apple Peeling All-In-One

    Arf! C'est flou mais vous voyez? Ce n'est ni un gel, ni une crème...Je ne sais pas comment définir cette texture. ça ressemble à un sorbet ou une glace à l'eau un peu fondue huhu! Cette texture et agréable est facilement "manipulable". Elle s'étale bien, peluche et se rince trés facilement.

     

    Ce que j'en pense:

     C'est un trés bon produit! Et je vous le conseille! Voilà, tout est dit! Hahaha! 

    Il fait tout simplement bien son job. Au rinçage la peau est vraiment TRES douce et lisse! Les peluches sont efficaces et emprisonnent avec elles les peaux mortes et autres impuretés. De plus, comme promis, la peau n'est absolument pas agressée par ce peeling.

    Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, ma peau ne supporte plus les gommages à grains. En fait, grâce à ma routine visage, elle est exfoliée en douceur quotidiennement (merci le Tamagohada, merci VB Effector, merci le layering. Eh oui!). Du coup les "gros gommages" ne sont plus ma tasse de thé. J'en fait sur ma zone T une fois de temps en temps, mais ouais, je crois que c'est tout. Et encore, ce sont des MICRO-grains!

    Ainsi, les gels et crèmes peeling sont mes amis. 

    J'avoue que j'ai encore et toujours ma petite préférence pour la crème Appletox de Tony Moly, mais les peelings à peluches restent parmi mes favoris. Le Apple All-In-One est largement dans le haut du panier! La prochaine fois, je compte commander celui à la pêche!!

     

    *Sasha*

    Pin It

    48 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique