• Bonjour les filles! 

     

    Encore une petite review aujourd'hui!

    Celle du gel contour des yeux anti-cerne au thé vert de la marque Coréenne C+M.

    C'est une marque super 'cheap' qui propose tout de même pas mal de produits de bonne qualité.

    Une trouvaille plutôt sympa donc!

     

    C+M green tea whitening eye cream


    Ce Whitening & Firming Eye Gel (gel éclaircissant et raffermissant) fait partie d'un pack duo spécial contour des yeux en vente sur Sasa. Son compère est le Super Hydrating Eye Brightening Gel Cream (gel crème éclaircissant trés hydratant). Chacun d'entre eux fait 25ml, ce qui est beaucoup pour un contour des yeux, quand on sait que la grande majorité de ce genre de produit fait en général 15ml.

    Le pot m'a duré environ 4 ou 5 mois avec une application matin et soir. Et vu que j'ai une tendance à surdoser, en fait il peut largement tenir plus de 6 mois!


    J'ai donc préféré commencer par le gel éclaircissant au thé vert. Et j'ai plutôt été satisfaite.

    Mon souci majeur, ce sont les cernes. Moui, je suis une insomniaque qui se plaint d'avoir des cernes...Voilà...On ne se moque pas...S'il vous plait...


    Bon je vous le dis tout de suite, je n'ai pas pas vu de groooos changement sur mes cernes. En même temps si je dormais plus de 4 - 5h par nuit ce serait déjà un bon début *ahem*

     

    C+M green tea whitening eye cream 2

     

    La description de Sasa.com:

    - Eclaircit les cernes
    - Elimine les ridules
    - Anti-oxydant et protection UV (je ne me rappelle plus avoir vu de SPF sur la boite)
    - Maintient l'hydratation, la souplesse et la douceur
    - "Contracte" les poches sous les yeux
    - Elimine les yeux bouffis (huhu je ne sais pas trop comment traduire "puffiness")
    - Profonde hydratation

     

    C+M thé vert

    Faudra qu'un jour je vous montre ma misérable manucure...ou pas...


    Ce gel tient ses promesses côté hydratation et fermeté. Il me fait penser à du gel d'aloé véra. De par sa texture bien sûr mais aussi par son petit effet "tenseur". C'est dommage, j'ai jeté la boite, je n'ai plus la composition sous les yeux. En tout cas je me souviens qu'elle était assez simple et plutôt "saine". Pas bio bien sûr, mais rien de louche quoi.


    Grâce à ce contour des yeux, la peau est lisse, et le regard est comme "réveillé". Ce que j'ai bien aimé c'est sa bonne hydratation maintenue tout au long de la journée. 

    Bref, c'est un bon produit "sans prétention" qui peut convenir aux yeux sensibles sans problèmes. De plus il sèche assez vite, les makeup addicts pourront se maquiller juste aprés l'application sans problème.

    Je pense tout de même que c'est un hydratant idéal pour les beaux jours mais pour l'hiver, il faudra peut-être quelque chose de plus nourrissant.

     

    Encore une fois je le répète (j'aime radoter), je n'ai pas vu d'amélioration significative au niveau de mes cernes. Et pour les ridules, je ne sais pas, mais préférez quand même un vrai contour des yeux anti-age.

     

    C'est donc un bon petit contour des yeux, ni mauvais, ni extraordinaire qui fait son job côté hydratation et c'est déjà pas mal pour un produit aussi cheap.

    Il y a bien mieux j'en suis sûûûûûûûûre!!! L'exploration continue!!!

     

    *Sasha*

     

    Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique