• Test de la brosse Pobling grâce à Queens House !!!

    "Sasha, addict aux accessoires beauté : épisode 3684". Eh oui, j'accueille une petite nouvelle dans ma salle de bain! Une brosse vibrante avec des poils tout doux comme des poils de Koalas. 

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

     

    LA BLOGOOO EST MAGIQUE!!!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Les blogocopines surtout!!! Comme je n'ai pas encore eu la possibilité de me télétransporter dans la boutique Queens House à Paris, Monsieur Chen (le boss) a eu la gentillesse d'offrir à quelques blogueuses (par le biais de La Girl on Fire et UNIQUEMENT de La GOF! <--- ne vous faites pas passer pour elle auprès de M. Chen, n'essayez pas de gratter...il paraît qu'il y a eu des tentatives...) des produits à tester. 

    • Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi : Queens House est LA boutique de cosmétiques Asiatiques à Paris (67 rue de Belleville, Paris 19ème, ouverte du Lundi au Dimanche). J'en parle au début de ce billet.

    Mitsukouette a hérité d'un intrigant masque au collagène, Eve d'indispensables masques contour des yeux, Lily du fameux gel masque 7 en 1 de la marque Doctoros et moi l'addicte aux accessoire beauté, de la brosse vibrante Pobling de la marque Habalan. Autant vous dire que je maudis un peu la Girl On Fire d'aggraver insidieusement mon addiction...SHAME ON YOU LA GOF! *dit-elle en câlinant sa Pobling* 

    Test de la brosse Pobling grâce à Queens House !!!

     

    Packaging / Design / Prise en main :  

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 ! 

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 ! 

    Tout comme la Hada Crie, la brosse vibrante Pobling est présentée dans un socle. Pas la peine de vous dire à quel point c'est pratique :p

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

    La prise en main est facile. Cependant, ça glisse un peu lorsque la brosse est mouillée et savonneuse. Un "grip" n'aurait pas été de trop.

    Test de la brosse Pobling grâce à Queens House !!!

    La Pobling marche avec une pile AAA. Des piles rechargeables et hop, le tour est joué!

    Test de la brosse Pobling grâce à Queens House !!!

    Le bouton ON/OFF :D J'oublie toujours d'appuyer sur OFF à la fin du nettoyage. Genre, je me rince le visage, je me prépare à appuyer la lotion et puis : "OH, faut que je l'éteigne!". Je suis trop habituée à la Hada Crie qui s'arrête toute seule haha!

    Test de la brosse Pobling grâce à Queens House !!!

    Cette photo est une tentative pour vous montrer la finesse des poils mais on ne voit presque rien, désolé :/ Comparés aux poils de la brosse manuelle Tosowoong, ils sont tout aussi doux. Mais ils sont plus courts donc un peu moins souples. Ceci-dit, vu leur densité, on ne sent aucune friction sur la peau.

    Je vous rappelle que les brosses Asiatiques sont, dans leur majorité, ultras douces. Contrairement aux idées reçues répandues par des gens qui n'ont jamais eu de brosses Asiatiques entre les mains (si si je vous jure!) et contre lesquelles je me bats depuis 4 ANS, la douceur est la qualité principale des rituels Asiatiques. Vous le savez, je ris beaucoup quand je lis les clichés à base de "les Asiatiques ont la peau épaisse, leurs produits/accessoires sont agressifs"...COUCOU la malhonnêteté intellectuelle...

     

    Description / Fonctions :

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

    • La brosse vibrante Pobling de la marque Sud Coréenne Habalan, est un appareil sonique à 10000 microvibrations par minute.
    • Ses microfibres sont denses, à la fois ultras doux et fermes.
    • Elle est waterproof et n'utilise qu'une petite pile AAA.

    Comme sont nom l'indique, la Pobling PORE sonic cleanser nettoie les pores encrassés en profondeur. Adieu pores dilatés, grain de peau granuleux, teint terne et inégal. Bonjour éclat, peau lisse, pores nets et resserrés.

     

    Type de peau : 

    La Pobling correspond principalement aux peaux mixtes, grasses, granuleuses, ternes, brouillées ayant les pores dilatés et encrassés (l'un va souvent de paire avec l'autre).

     

    Utilisation : 

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

    • Mouiller la brosse,

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

    • Appliquer le nettoyant sur les poils,

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

    • Allumer la brosse,

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

    • Emulsionner (faire mousser quoi) le nettoyant,
    • WOOP WOOP! Nettoyer le visage et le cou. 

    Et à la fin du nettoyant n'oubliez pas d'éteindre la brosse mmhmhahaha! Vu la douceur de la brosse, on a tendance à se masser le visage à l'infini. Mais 1 minute maximum suffisent largement. Comme les autres accessoires de nettoyage (konjac, Tosowoong), on peut l'utiliser tous les jours (une fois par jour, deux fois ça me paraît un peu trop) EDIT : la brosse Pobling s'utilise 1 fois tous les 2 jours maximum. ou seulement une ou deux fois par semaine pour les peaux moins problématiques. A vous de choisir et surtout réfléchir à ce qui vous convient.

    Test de la brosse Pobling grâce à Queens House !!!

    Je vous recommande fortement d'utiliser une crème nettoyante avec la Pobling (tout comme avec la Tosowoong ou les éponges konjac). Les crèmes permettent d'obtenir un "coussin" ou "matelas" de mousse qui minimisent les frictions. Cela est valable aussi lors du nettoyage à la main. Voilà pourquoi je ne lâche pas les crèmes nettoyantes depuis des années. 

    AH! Et point assez important. Les brosses (quelque soit leur type) ne servent pas à se démaquiller. On va encore dire que je suis psychorigide mais j'essaie tout simplement de vous éviter de faire des choses parfaitement inutiles. Donc ouais, brosse + huile/baume/lait démaquillant = aucun intérêt. Sauf si vous voulez joyeusement faire pénétrer votre maquillage au lieu de le "décoller" de la peau.

     

    Mon addiction aux accessoires beauté : épisode 872 !

     

    Ce que j'en pense : 

    Etant une grande fan de la brosse manuelle Tosowoong, je ne m'étais jamais réellement intéressée aux brosses soniques. Du coup, sans Queens House et la Girl on Fire, je n'aurai jamais sauté le pas. 

    La brosse Pobling (j'adore ce nom haha!) tient, comme quasiment toutes les brosses de marques Asiatiques, ses promesses en alliant efficacité et douceur. Tout comme avec la Tosowoong manuelle, on ne sent presque pas les poils, il n'y a pas de friction. On sent les vibrations bien sûr, mais les poils glissent sur la peau sans aucun accro surtout si on utilise une bonne crème nettoyante.

    En hiver les peaux mixtes à grasses galèrent à cause de leur renouvellement cellulaire qui tourne au ralenti. Résultat : une peau encrassée (mauvais écoulement du sébum), un teint ultra terne et brouillé. C'est là que les brosses sont super utiles afin d'éviter le teint gris, tout moche caractéristique des mois froids et sans soleil. 

    J'utilise ma brosse Pobling avec la crème nettoyante Esolio ou la pâte au thé vert de la marque Re:cipe. J'aime ce petit plus que la brosse apporte au niveau du nettoyage et du lissage de la peau. Le visage est net, frais et le teint éclatant.

    Par rapport à la Tosowoong manuelle, je trouve la Pobling plus "précise" grâce à la forme de sa brosse. Enfin, je ne sais pas pour vous mais quand j'utilise la Tosowoong, je me mets de la mousse partout. Là, l'avantage de la Pobling c'est qu'on "contrôle" bien la tête de l'appareil lors des massages. Haha, je ne sais pas si c'est clair mais en pratique, vous verrez de quoi je parle, on nettoie avec précision, c'est l'un des petits plus de la Pobling.

    Question petit plus, les vibrations apportent évidement quelque chose surtout si vous avez tendance à avoir des points-noirs. Petit à petit, la Pobling les désincruste tout en douceur.

    Décidément, l'univers de accessoires beauté Asiatiques est inépuisable. Je vais de surprise en surprise et cela n'arrange pas mon addiction. Dire qu'au début du blog, je disais ne pas être fan d'accessoire HAHAHA! Que suis-je devenue?!!!? x'D

     

    • Brosse POBLING.
    • 44€50.
    • Chez Queens House, 67 rue de Belleville, 75019 PARIS.
    • Réduction de 10% sur toute la boutique avec le code : thegirlsonfire-House.
    • Cumulable avec l'offre "masque en tissu" (demandez votre code chez la GOF ou Farah).
    • Offres valables jusqu'au 25 Mars.

     

    *Sasha*

    « A la découverte de Memebox et sa Superbox !Changement de saison, changement de rituel visage ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:31

    Oh qu'elle a l'air chouette cette brosse ! A cause de toi, je suis devenue accro aussi aux accessoires (toso bonjour, hada bonjour, filet moussant bonjour! ;) )

    Je vais peut être me laisser tenter si j'arrive enfin à passer à la boutique avant la fin du mois ;) ou alors je garde ma Toso, je l'aime bien aussi et je prends n'importe lesquelles des merveilles qu'on peut avoir dans cette boutique !! :D

    Merci pour ta revue très complète comme d'hab ;)

    2
    Céline
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:34

    Rooooooooooooooooo! Je songeais justement à m'offrir une nouvelle Tosowoong (après un an de service, la mienne commence à perdre ses poils!arf)


    Article qui tombe donc très bien! Te faisant une confiance aveugle, mon choix est fait!


    Ne vivant pas sur Paris, je vais essayé de la trouver via le net. En attendant si quelqu'un en a déjà un lien...


     

    3
    ColorfulVoid
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:49
    ColorfulVoid

    Cette brosse me paraît géniale ! Surtout le prix est abordable et comme j'ai tendance à avoir des points noirs même en utilisant la Tosowoong 2 fois par semaine cet outil qui lui ressemble m'a l'air idéal.

    Pourrais-tu nous faire une petite sélection réactualisée de crèmes nettoyantes efficaces, douces pour la peau, pas trop difficiles à trouver ni trop chères ? Parce que mon Tamagohada est vieux de 2 ans et je trouve qu'il a perdu son efficacité (à part la mousse).

    Je suis aussi intéressée si quelqu'un trouve la Pobling sur internet, puisque j'habite à l'autre bout de la France et que je ne vais jamais à Paris...

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:58

    Hannnnnn *_*
    Mais elle a l'air géniale cette brosse !!!
    Si en plus elle est aussi douce que la toso...

    Dernièrement j'ai eu moi aussi envie d'une brosse sonique...et j'ai fini par craquer sur la spin 4D de Tosowoong à cause de Dospuno qui a lâché une photo de la bête sur twitter AHAHAHA ( bonjour la faiblesse xD )

    Même si j'aime toujours autant ma toso manuelle, j'avais envie de tester autre chose. Et comme toi c'est simple j'en met partout, elle est loin d'être précise ( mais c'est loin d'être un défaut, je voulais juste tenter quelque chose d'un peu plus précis )

    En tout cas c'est super cool que la boutique t'offre cette brosse *-*

    Je n'arrive pas à croire que certaines personnes associent ce genre d'accessoires à l'étape démaquillage.....WHYYY ???
    Comment boucher ses pores....

    En attendant ça serait bien que ce genre de boutique se développe un peu partout en France...même si les prix sont un peu plus chers au moins ça peut dépanner en cas d'urgence et si on a envie de voir/tester le produit...

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 02:54
    The Girls On Fire

    Hahahaha ! J'ai halluciné ! Les filles sont vraiment capables de tout pour tenter de gratter des produits ! Je n'ai jamais eu autant d'amies ! LOL !

    Queuwouaaaaa ? J'aggrave ton addiction ?! RENDS CETTE BROSSE TI DI SOUITE !! Je savais que tu surkifferais de recevoir un accessoire  intello 

    C'est vrai que le nom de cette brosse est rigolo ! Mais comment on est trop habituée au luxe de la Hada, quoi !! Moi aussi j'oublierais qu'il faut l'éteindre tellement suis habituée à la Hada ! C'est scandaleux ! Hahaha !!!! 

    Atta .. y'en a qui les utilise pour se démaquiller ?!?! oh *jette son ordi* 

    Tu sais ce que j'ai lu aujourd'hui ? Une nana qui demandait la taille du manche de Tosowong 3D pour qu'elle puisse l'utiliser pour .. le dos ! Oui ! Le dos ! *RE-jette son ordi*

    Mandieuuu : je la veuuuuuux trop ! J'ai hésité à me l'acheter : à la boutique, je n’arrêtais pas de caresser les poils de la brosse d'expo !! Tellement doux ! 

    Mais je viens tout juste de me débarrasser des MK alors j'ai trop peur d'agresser ma peau sensible avec une brosse :( Du coup, j'ai pris mon amouuuuuur de Natural Gel Aqua à la place.

    Mais j'ai repris, en douceur, l'utilisation de la Konjac ..

    Je veux tellllement en tester une ! Une fois par semaine : ce serait trop tu crois ? Snif ..  snif ..

    Superbe revue, as usual ♥ Merci encore d'avoir servie de cobaye .. contre ton gré ! MDR ! 

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:21
    Midaregami

    Je ne suis pas intéressée par la brosse mais par cette photo d'ensemble des produits <3. Ca me fait rêver !

    Tu utilises quoi comme produits Cattier et So Bio ? Et c'est quoi la bouteille derrière le tube So Bio ? Ca ressemble un peu à la bouteille du Oil Serum Foundation d'Albion XD

    7
    mima
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:18

    salut moi aussi je suis curieuse pour tes pdts tu utilise le BIORE UV est c est la seule protection que utilise ou autre car moi aussi je cherche une protection solaire.

    merci

    8
    aby11
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:08

    Oh punaise ça donne trop envie cette petite brosse.

    Je vais essayer de voir pour la trouver sur internet ! 

    Dis moi ton petit nettoyant " egg cleansing foam " ,est ce qu'il te convient pour l'instant. Mon tamagohada rends l'âme et j'aimerais en changer ! Bisous <3

    9
    Isada
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:04

    J'aime beaucoup la Clarisonic (utilisée avec la brosse la plus douce), la Hada Crie, la Tosowoong, mais j'ai été tellement déçue par la Elisha Coy à piles, qui, je trouve, n'apporte rien de plus que la Tosowoong manuelle, que je suis assez réticente par rapport à la brosse que tu présentes.

    Je me dis qu'elle ne doit pas être bien puissante non plus, alors autant continuer avec la Tosowoong ...

    Pourtant moi aussi, j'adore les accessoires beauté en tout genre, mais cette expérience m'a refroidie à tel point que j'ai même troqué la Elisha Coy, tellement je la trouvais inefficace...

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:45

    J'ai investis dans la 3D de Tosowoong, qui est d'une douceur aussi, mais qui ne m'a pas convaincue plus que ça. Je me sentais pas vraiment propre après je ne sais pas faudrait que je la reteste pour voir :)

    J'ai donc investi dans la 4D et je l'adore, elle est beaucoup moins douce que la 3D, mais je l'adore, ma peau est vraiment bien nettoyée. Je l'utilise avec le nettoyant tout doux de Baviphat et c'est un duo d'enfer. Vu qu'elle est waterproof je fais bien mousser sous la douche. Puis la puissance de la vibration fais bien bouger ma peau :)

     

    Celle de Pobling j'avais hésité, car c'est une très bonne marque et finalement je suis resté sur Toso. En tout cas je comprend ton addiction, moi c'est pareille U_u

    11
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:13

    @Beauty & Geek : Toso, Hada, Filet, c'est le trio gagnant! :D J'ajoutera la Konjac aussi! Je ne peux plus m'en passer pour rincer certains masques.

     

    @Céline : Si tu as aimé la Tosowoong, tu aimeras la Pobling :D

     

    @ColofulVoid : Ouais la Pobling est plus efficace sur les points noirs. Comme elle vibre elle est plus "active". Par contre c'est progressif, faut pas s'attendre à virer tous les points noirs en une soirée hein :p

    Pour les nettoyants, tu veux dire ceux avec des propriétés anti-imperfection? Ou tous les types? Je referai une liste mais en attendant essaie de regarder dans la rubrique nettoyants et aussi la rubrique Layering / Routine visage.

    Pour le Tamagohada, tu veux dire que tu as le même tube depuis 2 ans? Euuuuh, normalement, il se périme au bout d''un an non? Je ne sais plus. Mais il est clair que s'il est périmé, les actifs ne sont plus...actifs :S

     

    @Nyan Smile : La 4D de Tosowoong ressemble trop à la Clarisonic, ça me bloque psychologiquement x') Mais j'ai tout de même hâte de voir vos revues. La schizophrénie.

    Looool je vois que je ne suis pas la seule à être maladroite avec la Tosowoong! Parfois je ferme les yeux, je masse tranquillement. Et puis hop, je rince. Je me vois dans le miroir et j'ai plein de mousse tout autour du visage HAHAHA! Là, avec la Pobling ça mousse moins et on peut vraiment passer près des cheveux sans en foutre partout! \o/

    Et oui oui oui tu as bien lu! J'ai vu pas mal de monde utiliser des brosse type Clari, Toso ou autre avec des démaquillants. ça peut paraître pratique au premier abord mais c'est comme si on se mettais à appliquer sa crème de jour au coton. Ce n'est pas approprié. Mais les gens aiment se compliquer la vie! :/

     

    @The Girls On Fire : ouais pour se démaquiller. Mais tu sais ce sont surtout celles qui pensent que les démaquillants sont des nettoyants. Elles pensent faire d'une pierre deux coups alors qu'elles se salopent la peau. C'est marrant parceque les 2 premières blogueuses que j'ai vu faire ça ont des peaux dégueulasses (j'en ai vu une à la TV récemment). Enfin bref...oups je "bitche"...

    Et ouais les poils sont méga doux! quand on passe les doigts sans appuyer on dirait de la mousse x')

    Si tu as la peau sensible, que ce soit avec la konjac ou tout autre accessoire type brosse, une ou deux utilisations par semaine suffisent. D'ailleurs la Tosowoong pourrait largement suffire. La Pobling est plus costaud (toutes proportions gardées) pour les peaux sensibles.

    Merci à toi pour ce cadeau! *_*

     

    @Midaregami : Hihi! :D Alors le produit Cattier c'est un masque crème "Eclat et Lissant" à l'argan et enzymes de grenades (c'est la gamme 1ères rides et c'est un produit sans rinçage). Il est bien, sans plus. Je l'aime surtout pour son côté nutritif, ce fut mon masque doudou de l'hiver. Par contre niveau éclat, c'est pas terrible quoi :/ Pareil pour le lissage, on pourrait croire que les enzymes font le boulot mais en fait on a la peau "lissée" grâce à un espèce d'effet tenseur assez fourbe haha! Produit sympathique mais pas de quoi sauter au plafond :/

    Le tube So Bio Etic c'est la crème de jour "Riche Hydra Aloé Véra". Ce qui est étonnant avec cette crème c'est qu'en étant destinée aux peaux sèches et sensibles, elle hydrate et nourrit moins bien que la Jovees à l'amande destinée aux peaux normales à sèches. Bref bizarre. Mais ça reste une bonne crème basique à la texture doudou et pas grasse. Comme je préfère ma Jovees, j'utilise désormais celle-ci pour faire des masques crèmes (ma nouvelle passion xD).

    Et le flacon qui ressemble à celui du FDT Albion c'est en fait un parfum Pirate Parfum ;D

     

    @Mima : La protection UV Perfect Milk de Bioré est la seule protection que j'utilise depuis des années. Je l'adore!

     

    @Aby11 : Le nettoyant Egg n'est pas extraordinaire, je me languis de le finir pour tout te dire. La texture est top mais ma peau tire au rinçage (la lotion hydratante de ÜNT me sauve). Il contient des SLS, ce qui est TRES RARE pour un nettoyant Asiatique. Mauvaise pioche. Dommage parceque le packaging est trop chou (pareil pour les 2 autres nettoyants de la marque).

     

    @Isada : je n'ai pas testé la brosse Elisha Coy donc j'en sais rien, je en trouve pas que ces deux brosses se ressemblent (elles ne fonctionnent tout simplement pas pareil, il me semble). Je compare surtout la Tosowoong et les petits plus que la Pobling possède par rapport à elle. Les deux brosses sont douces mais la Pobling a un pouvoir désincrustant supérieur grâce aux vibrations et ses poils plus courts. 

     

    @Dospuno : La 4D me botte moins parcequ'elle ressemble à la Clari (je sais c'est con!). Mais je pense que pour ce genre d'accessoire il faut que touche la brosse pour me convaincre en fait. En tout cas, une fois qu'on trouve un accessoire qui marche bien, difficile de s'en passer. *_*

    12
    ColorfulVoid
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:49
    ColorfulVoid

    Oui une liste de nettoyants crème moussants classiques me serait très utile ;) surtout des nettoyants doux qui donnent de l'éclat en nettoyant bien les pores. J'en ai trouvé pas mal sur ebay mais il y en a tellement je ne sais pas quelle marque acheter pour avoir une compo pas trop chimique @.@

    Je sais que normalement il ne faut pas garder un produit aussi longtemps (d'ailleurs je ne le fais jamais d'habitude), mais je n'ai pas trouvé de remplaçant sachant que j'utilise peu ma toso car avec ma peau sensible je me suis aperçue qu'il ne faut pas que je l'utilise plus de 2-3 fois par semaine si je me suis maquillée (je ne me démaquille pas avec hein). C'est surtout quand j'ai besoin de me décrasser les pores en profondeur, sinon je me nettoie la peau avec une konjac verte, ou un nettoyant gel aux doigts que je cherche à remplacer par une texture crème car il arrive aussi à expiration...

    13
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:43

    Elle a l'air vraiment bien mais bon je vais continuer avec ma Tosowoong manuelle ^^, trop mimi ton nettoyant à l'oeuf avec les poussins

    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:00

    Ah j'ai pas dit konjac ? Tu penses bien que j'en ai une aussi xD . J'adore la konjac, je l'utilise le soir et pour rincer mes masques aussi . Je m'y suis mise il y a peu d'ailleurs, j'en cherchais une pas trop chère (des konjac à 8/10€ ça fleurit en ce moment sur le net c'est fou !!) et c’est chez Himawari et I herb que j'en ai trouvé vers les 3/4€ (pas encore mon top niveau prix, mais on s'en rapproche ^^)

    Encore une fois c'était à cause de toi que je m'étais intéressée à la konjac d'ailleurs (de mémoire t'en parlais justement dans ton article sur les accessoires) ;) et je ne le regrette pas, j'adore sa texture <3

    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:03

    @ColorfulVoid : pour l'instant, en attendant la liste, tu peux tester les crème nettoyante Snail Repair de Mizon, le Nameraka Onpo au Q10 de Sana ou le Gokyjyun de Hadalabo :D Textures et efficacité au top!

     

    @Jessbaka : ouais trop mignon ce tube de nettoyant mais dommage que le produit en lui-même ne soit pas terrible :'( Ma peau tire un peu au rinçage. ça fait des années que cela ne m'était pas arrivé :/

     

    @Beauty & Geek : mais ouais! O_O ça me choque terriblement les konjacs à 8, 9 ou 10€!!!! Jamais je ne paierai autant pour un konjac! Grâce à Sasa, où j'ai acheté ma 1ère et excellente konjac, je sais qu'on peut en trouver de bonne qualité pour vraiment pas cher donc mettre plus de 5€ dans un konjac, JAMAIS! :O

    16
    ColorfulVoid
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:54
    ColorfulVoid

    Merci :D

    J'ai acheté récemment une konjac au thé vert à 1,70€ environ avec fdp gratuits, ça vous dit comme prix au top ? :P  (sur le site BuyinCoins, par contre les délais de réception varient entre 10 jours et 1mois 1/2 et ne prenez pas la konjac rectangle vendue sur le site qui est toute naze, je l'ai testée aussi)

    17
    Île grande
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:57
    Rhooooo ! Et moi qui viens de racheter une tosoowong !!!...
    Bon. Pas de panique. Je la mets sur ma wishliste ;-)
    2 brosses c est pas la fin du monde !.... En plus ce ne sont pas les même ;-)
    ... Respire ... Respire...
    C est dingue ça ! Ça me mets dans des états parfois tes articles !!!
    Bizzz
    18
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:51

    Oooooh... moi qui adore la tosoowong... surtout que régulièrement je me dis que c'est quand même fatiguant de faire des petits cercles avec ma brosse, que j'ai du mal à bien l'utiliser pour pour bien nettoyer mes pores. Si elle pouvait bouger toute seule... Maintenant ça existe, mon rêve est devenu réalité!!! YEEEEESSSS !!!!

    19
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:19
    L'essence de guerlai

    Hey mais par rapport à la Clarisonic en plus, c'est beaucoup plus intéressant non ? Je veux dire au niveau du prix, et pour une fonction quasi similaire (brosse qui nettoie la peau en somme).

    Autant en soi je me contente de la Tooso, autant pour les filles qui utilisent la Clarisonic c'est une bonne nouvelle pour éviter de se récurer la peau :D

    20
    Them@c
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:19

    Quels sont les délais de livraison sur le site de Wish?

    Merci

    21
    jennifer
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:21

    Mon mari me l a offerte ce mois-ci pour mon anniv ^^ Elle est vraiment super douce~


    Par contre, moi sur l emballage jp ils disent une fois tous les deux jours (du coup, je l utilisais juste un jour sur deux avec les vibrations, les autres jours je l utilisais sans la mettre en marche, style brosse classique XD), c est vraiment "sans danger" de l utiliser tous les jours?


    PS: c est Sonia qui m a fait decouvrir ton blog, quand elle est venue a tokyo je suis allee avec elle pour qu elle achete la hada, j y voyais aucun interet et puis elle m a dit de lire ton article dessus, au final j en ai achete une XD Demon!


     

    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:40

    @ColorfulVoid : je trouve mes konjacs à 1€60 la konjac sur Ebay :D Héhé! A c prix là, j'en ai pris pour toute l'année :D

     

    @Île Grande : hahaha! No panic :D La Tosowoong est topissime aussi t'inquiètes pas! :p

     

    @Sweet Little Devil : hahah bon faut quand même bouger la brosse Pobling sur le visage hein ;p mais c'est vrai que les mouvements ne sont pas les mêmes grâce aux vibrations!

     

    @L'Essence de Guerlain : oui franchement ça peut être une bonne alternative parceque comme la Clari, c'est plus puissant que la Toso. En fait c'est un bon compromis entre les deux!

     

    @Them@c : 2 semaines.

     

    @Jennifer : ah je crois que c'est tout à fait vrai pour l'utilisation tous les deux jours parceque moi même je ne me voyais pas l'utiliser tous les jours. Pourtant j'ai pas la peau sensible mais ma peau ne semblait pas la réclamer tous le jours en effet! Je vais indiquer ça dans la revue, merci pour l'info et la confirmation en fait.

    La Hada Crie est top! Une fois qu'on a trouvé les produits pour maximiser les effets, c'est le bonheur!

    23
    Zonio
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:02

    Je sais déjà que je ne pourrais pas utiliser la Pobling. Ma peau est trop capricieuse. J'avoue que je suis quand même à la recherche d'autres accessoires que la Hadacrie (que j'adore évidemment).

    Je cherchais à avoir des infos sur la smart finger (même principe que la Hada mais pour le contour des yeux) mais je n'ai pas vraiment trouvé de revue extatique sur le sujet. Est ce quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?

    Toujours à la recherche d'appareil que je peux supporter,  je suis tombé sur le blog d'une américaine qui utilise à la fois: la hadacrie, la Refa cara et le Baby Pulsar. Je suis immédiatement allée voir quels étaient ces appareils démoniaques et ils me donnent envie tous les 2. Maintenant je préfère avoir l'avis d'autres personnes plus versées dans l'art des cosmétiques asiatiques que moi (enfin Baby quasar c'est américain je crois).

     

    24
    Billie
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:13

    Hey, je viens de voir dans l'update de ta routine maquillage que tu utilisais la CC Cream Unt ? Je voulais savoir si elle était vraiment teintée ou non parce que c'est ce qui est dit dans les Q/A du site mais je n'ai pas trop confiance. Donc en gros, je voudrais savoir si elle pourrait convenir à une peau noire ?


    Merci de ta réponse, je ne voulais pas t'envoyer d'e-mail juste pour te demander cela donc désolée d'être un peu HS.


    Billie.

    25
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:56
    EveSworld

    Mioumioumiou... Nan mais la Toso me suffit... Si si je le jure. Je n'en ai pas besoin. Enfin je crois ? 

    Elle à l'air géniale, je la testerais bien quand même. Juste pour voir ce que ça donne. Et surtout ne pas craquer pour elle après ! Nan mais ca m'embêterais, j'ai ma Toso, je veux pas l'abandonner.

    Et c'est vrai que la Toso avec un vrai nettoyant crème, c'est un régal. C'est tout doux, c'est top moutmoute en somme. 

    En plus je suis joie, ayant fini le tamagohada, j'ai commencé le Ex white de Unt, et la Toso fonctionne trèèès bien avec, et ma peau le vit super bien (contrairement avec le Tamagohada). 

     

    (On aura sans doute pas du tout remarqué qu'il s'agit d'un commentaire d'auto-conviction de la suffisance de la Toso n'est-ce pas)

    26
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:58

    @Zonio : personnellement, je n'ai pas été impressionnée par le Smart Finger (c'est peut-être pour ça que je traîne à faire ma revue). Je ne sais pas si cela est à cause des mes soins CDY qui ne sont peut-être pas compatible ou le fait qu'à part mes cernes, je n'ai pas de souci avec mon contour des yeux. Enfin, une chose est sûre, côté ions, il n'a rien à voir avec la HadaCrie.

    Sinon, j'ai un dupe du Refa et je l'aime bien. Je m'en sers sur le cou et le bas du visage principalement. C'est plutôt pas mal et surtout j'adore son côté relaxant. Le vrai Refa est cher, j'ai pas eu le courage de le prendre. Mais un jour peut-être^^

     

    @Billie : J'ai testé la CC Cream ÜNT sur mon père qui est noir (haha sur sa main :p) et elle reste grisâtre malheureusement. Les pigments n'arrivent pas à s'adapter aux peaux foncées apparemment. Donc franchement je ne sais pas trop que veut dire ÜNT par "peaux Noire"...Noire comme Beyoncé peut-être? :/

     

    @EveSworld : Si la Toso te suffit, pas besoin de cette brosse à mon avis, donc pas de regret ;p 

    J'ai un peu de mal à utiliser la Toso + le nettoyant Ex white. J'ai du mal à bien le faire mousser (ou alor spour le faire mousser faut que j'en mette 4 fois plus).

    27
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:11

    Oui elle me faisait penser à la Clari aussi, mais franchement elle est ultra douce je trouve et n'a rien à voir pour moi. J'ai eu la Clari en main aussi :)
    Et ce sont vraiment les vibrations qui changent par rapport à la 3D. Les vibrations sont plus forte, donc j'ai vraiment l'impression de me nettoyer avec :)

    Et oui elle fait un duo d'enfer avec le nettoyant baviphat que j'adore :)

    Poutous :)

    28
    Samedi 22 Mars 2014 à 04:36

    Cette brosse a l'air géniale!


    Deltreylicious


    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    29
    MC
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:16

    Hello,

    N habitant pas paname mais voulant moi aussi cette brosse, je me suis tournée vers ebay.com.

    Et là... gros doute: est ce la même, va t il falloir un adaptateur (prise), pourquoi de telle différence de prix?...

    http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=POPLING&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.XPOBLING&_nkw=POBLING&_sacat=0

    Si quelqu'un à un conseil, un lien ou toute autre astuce pour me permettre d'accéder à cette brosse, je prends!!!

    Merci d'avance

    30
    MC
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:22

    Re,

    On oublie le questionnement sur la prise, je viens de repenser que c'est à pile.

    :-D

    31
    marine
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:04

    coucou sasha, que penses-tu de la creme anti-taches de Jovees ?

    32
    Billie
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:12

    Je pense que c'est ça oui. Tant pis, j'irai voir du côté de BlackUp.

    Merci de ta réponse !

    33
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:52

    @Dospuno : décidément va falloir que je me penche sur ce fameux nettoyant Baviphat! :O

     

    @MC : la différence de prix entre un vendeur Ebay basé en Asie et une boutique basée en France : frais d'importation, loyer de la boutique, salaires, charges, chiffre d'affaire :)

     

    @Marine : je l'ai testé une fois mais je l'ai mise de côté pour l'instant car je trouve qu'elle hydrate vraiment peu. Je pense l'utiliser avec un bon sérum hydratant en dessous lorsque le printemps se sera bien installé + tout l'été.

    Par contre si tu as la peau à tendance sèche, je ne te la conseille pas.

    34
    **alone**
    Dimanche 6 Avril 2014 à 15:51

    hello Sasha !!

    ça fait un petit bout de temps maintenant que je suis ton blog, grâce à toi, j'ai découvert l'univers des cosmétiques asiatiques ^^

    je suis tentée par la hada crie, je voulais aller faire un tour chez sasa.com histoire de zieuter un peu les lotions, mais impossible d'atteindre le site :(
    quand je veux mettre en "location=international", ça bloque tout, et ma page ne charge pas :(

    si je laisse en "location=china", je vais pas pouvoir commander?

     

    et pour la hada crie, j'ai vu qu'il y avait un nouveau modele, le 820, tu sais ce qu'il a de plus (mis à part le prix lol)

    d'avance merci ;)

    36
    **alone**
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:19

    alors du coup, j'ai désactivé les cookies, et ça fonctionne !! 
    hihiiiii je vais pouvoir faire exploser ma CB ^^

    merci pour les liens, je vais aller zieuter tout ça ;)


    37
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:40

    Coucou,je viens d'ouvrir un blog, venez y passsez un coup d’œil!

    38
    menssia
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:55
    Bonjour Sasha,
     
    Suis abonnée à ton blog et lis religieusement tes articles que je trouve complets et rédigés de façon très objective :) je t'écris aujourd'hui pour te poser cette question :
     
    Je souhaite acheter la brosse togowoong et j'hésite entre :
     
    - la manuelle, la première la toute simple..
    - la vibrante
    - ou la pobling que tu connais très bien..
     
    Quel serait actuellement ton choix ??
     
    Merci pour ta réponse ^^ ;)
     
    Carole
    39
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:09

    @menssia : essaie d'abord la Tosowoong ou une brosse encore plus douce, la CoC Peach (domt je vaos publier la revue bientôt) : 

    http://peauxdanges.com/accessoires-beaute/54-tosowoong-brosse-nettoyante-clean-pore-brush.html?search_query=tosowoong&results=10

     

    http://peauxdanges.com/home/350-coc-peach-brush-brosse-nettoyante.html?search_query=peach&results=6

    Les lectrices et lecteurs de Beautés Testent ont 10% de réduc sur ce site avec mon code SASHA10  ;D

    40
    menssia
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:16

    Merci pour cette réponse rapide !!

    Ma peau est plutôt épaisse, mixte avec points noirs sur le nez et un peu de pores dilatés sur les joues..

    tu me conseilles toujours ces 2 brosses ??

    Et quel nettoyant préfères tu utiliser avec la brosse ?? le nettoyant re:cipe au thé vert (pot confiture) ou celui dont tu viens de faire l'éloge : le joves au neem ??

    Merci ;)

    41
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:26

    Oui, commence soit par la Tosowoong ou la CoC Peach. Si possible avec un nettoyant crémeux. Les gels ne moussent et ne glissent pas bien avec les brosses.

    42
    menssia
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:02

    alors quel nettoyant crémeux me conseilles tu ?? :)

    44
    Dorice
    Mardi 3 Février 2015 à 00:56

    Je suis allée faire un petit tour du côté de la boutique aujourd'hui et quand j'ai vu que la brosse était à moitié prix, j'ai craqué et l'ai prise sans aucune hésitation ^^' Mais vu que c'est ma toute première brosse, je me pose un peu des questions débiles ^x^' Bon... pour certaines, j'ai déjà trouvé la réponse mais j'aimerais savoir si vous savez où trouver des brosses de remplacement ? 'x'

    45
    Mardi 3 Février 2015 à 16:48

    @Dorice : AH! Très bonne question en fait! Je n'ai pas encore vu de sites vendant les brosses de remplacement (mais je pense qu'on peut en trouver sur Amazon,Gmarket ou Rakuten).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :