• ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

    Depuis le temps que je vous parle de cette gamme! Voici enfin les revues de la lotion et du sérum Elixirin C60 de ÜNT Skincare. Je vous le dis tout de suite (mais ce n'est pas un secret), cette gamme est définitivement un de mes gros coup de coeur cosmétique de l'année. Voui, j'y vais fort, mais ma peau a adoré. Et dés que j'en ai fini avec Lancôme et SK-II, je reviendrai sans aucun doute vers Elixirin (sauf si les produits Sk-II sont vraiment de la bombe!). Hahaha! Voilà qui annonce la couleur de la revue. Désolée pour le non-suspense.

     

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

     

    Lorsque ÜNT a sorti la gamme Elixirin C60, bizarrement, ça ne m'a pas tellement intéressé. Je ne me suis même pas penchée en détail sur les fiches produits. Pour moi le produits Elixirin étaient pour peaux matures, ni plus ni moins. 

    Et puis un jour, ÜNT a supprimé un de mes sérums chouchou, Luminess. Un sérum clarifiant/bonne mine qui faisait partie de mes routines visage depuis des lustres. Alors qu'est-ce que je fais? Je chouine par mail dans les jupons du service client de ÜNT: "Je meurs sans Luminess...Aidez-moi!" --- Moui...Comment ça je suis excessive? Bref, le service client me parle du sérum Elixirin. Okay. J'étais pas chaude parceque punaise, 49$ quoi...

    Mais c'est là que le forum Beauté Test rentre en jeu! "RAGE", une des membres nous fait un méga post sur la gamme Elixirin. Je kiffe. En gros, elle nous explique que le sérum est quasiment tout-en-un. Luminess + Ex White + Pore Refiner...Bref, de la bombasse. Mais bon, généralement, avant de me lancer dans toute une gamme, je teste d'abord un seul produit, juste pour voir...Je jette mon dévolu sur la crème. Les avis sont bons et les mots magiques "fini mate" + "bonne mine" me font dégainer la CB direct. La suite vous la connaissez, J'ADORE la crème Elixirin C60. Enorme coup de coeur. Et logiquement, j'achète le reste de la gamme: la lotion, le sérum le contour des yeux et les masques (on reparlera du contour des yeux et des masques plus tard).

    Ah oui et par la même occasion, j'ai ENFIN compris la différence entre anti-age et anti-ride. Faudra qu'on parle de ça dans un prochain article, car je lis pas mal de gens qui font la confusion et qui manifestement, n'ont aucune idée de ce que sont réellement les anti-age. Je ne critique pas hein, moi même, j'ai capté ça tout récemment.

    Mais tout ça pour dire que NON, avoir un/des produits anti-age dans sa routine à 25 ans, n'a absolument rien d'aberrant. C'est même plutôt logique quand on sait que c'est à cet age que la peau commence à perdre son pouvoir de récupération et de régénération face aux agressions extérieures (pollution, UV, froid, chaud etc...). Ne parlons même pas de la baisse de la production de collagène qui lentement mais sûrement diminue la fermeté de la peau. Les anti-age (aussi appelés antioxydants) sont là pour compenser, ce manque et donnent un coup de pouce à la peau (stimuler les collagène, maintenir la fermeté le plus longtemps possible etc...).

    Mais je m'égare! Place à la revue! (les photos sont moches, je m'en excuse! Faut que je change mes ampoules basse consommation lol)

     

    Packaging:

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

    On en a l'habitude, ça reste toujours assez sobre chez Ünt. Les lotions ont presque toutes le même packaging: une bouteille allongée en plasqtique mi-transparent. L'embout est assez fin et permet au produit de s'écouler en goutte à goutte. Le dosage est donc facile pour l'application à la main. 

     

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60 

    Du côté du sérum, c'est la même chose, de la sobriété et du fonctionnel. Le produit n'est ni au contact de l'air, ni au contact de la lumière grâce au flacon airless et opaque. Bien sûr, ça pose un problème de logistique. On  ne sait jamais précisément où on en est au niveau de la consommation. Mais bon, on en a une petite idée avec le poids. Au bout d'un moment on s'y habitue.

    Donc voilà, pas de kawaii chez Ünt mais plutôt du fonctionnel avant tout.

     

    Description officielle et utilisation:

    La lotion: "Cette lotion antioxidante et éclaircissante avancée contient du Fullerène C60 pour combattre les dommages oxydatifs et inhiber la formation de la mélanine. Formulée pour protéger la peau contre l'exposition quotidienne aux facteurs environnementaux qui causent la perte de collagène, le teint terne, la déshydratation et le relâchement, elle agit en tant que base idéale pour maximiser les bénéfices de la gamme de sérums et d'essences Elixirin C60. Par un usage continu le teint devient uniforme, frais et lumineux." (la suite ICI)

     

    Utilisation:

    Utiliser aprés le démaquillant et le nettoyant.

    Appliquer sur le visage et le cou.

    Tapoter légèrement.

    Utiliser jour et nuit quotidiennement.

     

    Le sérum: "Cette formule luxueuse est activée avec du Radical Sponge, l'antoxidant le plus avancé sur le marché, il neutralise complètement les dommages oxydatifs et inhibe la formation de mélanine. La structure unique du Radical Sponge encapsule les radicaux libres avant qu'ils ne puissent infliger de dommages à votre peau, lui restituant l'éclat intégral de sa jeunesse." (la suite ICI)

     

    Utilisation:

    Utiliser aprés le nettoyage.

    Utiliser avec les lotions Ünt pour une efficacité optimale.

    Appliquer sur le visage et le cou.

    Tapoter légèrement.

    Utiliser jour et nuit quotidiennement.

    Faire suivre d'une crème. 

     

    Composition:

    La lotion: Water, Soduim Ascrobyl Phosphate, Glycerin, Butylene Glycol, Carbomer, Polysorbate 20, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Alpha-Arbutin, Chamomilla Recutita (Matricaria) Extract, Gamma-Polyglutamic Acid, Fullerenes, PVP, Tocopheryl Acetate, Serine, Allantoin, Coenzyme Q10, Sodium Hyaluronate, Methylisothiazolinone. 

     

    Le sérum: Water, Sodium Ascorbyl Phosphate, Sodium Hyaluronate, Alpha-Arbutin, Glycerin, Butylene Glycol, Carbomer, Polysorbate 20, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Fullerene C60, Chamomilla Recutita Extract, Aspartic Acid, Gamma-Polyglutamic Acid, Tocopheryl Acetate, Serine, Allantoin, Coenzyme Q10, Methylisothiazolinone.

      

    Texture:

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

    La lotion est assez liquide mais possède un petit côté gélifié. Voui, les deux en même temps^^ C'est pratique et bien pensé pour l'application à la main. Elle est douce, ne pique pas, n'irrite pas et hydrate la peau. Je le répète, l'application au coton de ce genre de lotion = gaspillage. Les 3/4 du produit reste sur le coton et ne pénètre pas dans la peau.

     

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60 

    La texture du sérum est un gel fluide comme presque tous les sérums Ünt. J'adore ce genre de texture, ça pénètre facilement dans la peau, c'est frais. Pour mon visage et mon cou, j'utilise 2 pressions. Pour le visage seul, une seule pression suffit. Je n'ai pas remarqué d'odeur....Faut dire que je ne fais quasiment jamais attention à ça (sauf si c'est ultra flagrant évidemment!^^).

     

    ÜNT Skincare - La Lotion + Le Sérum Elixirin C60

     

    Ce que j'en pense:

    J'ADORE ces produits! La lotion + le sérum + la crème Elixirin C60 = le trio gagant pour ma peau! J'y rajoute le sérum Prodige (matin et soir, avant le sérum Elixirin) et le gel Acne Therme (en soin de nuit) et c'est juste le top! En fait, les deux grandes actions de cette gamme: anti-age et éclaircissante sont tout ce dont ma peau a besoin en ce moment. Ce serait le paradis s'il y avait une action purifiante mais bon, pour cela pas de problème, il suffit d'ajouter ou alterner les soins.

    La lotion Elixirin est super douce et hydratante. Quand je l'applique sur le visage, j'ai tout de suite cette sensation velouté  hyper agréable qui envahit ma peau. Le produit est en plus rapidement absorbé, ma peau boit la lotion, bref, elle adore. Sans surprise, la lotion fait ce qu'elle promet: 

    - Hydratation: CHECK! La texture gélifiée apaise, hydrate, rafraichit. Vraiment rien à dire, c'est parfait! 

    - Clarification: CHECK! Le teint est unifié, net et clair. Je ne sais pas si la lotion seule peut sauver une peau trés terne ou brouillée, il est évident que la lotion est le "starter" du reste de la routine visage. La résussite de vos soin dépend aussi des autres produits. En tout cas associer au sérum, elle fait son job à merveille.

    - Nutrition: CHECK! La nutrition, qui agit aussi comme anti-age permet à la peau de rester en forme quelque soit le type de peau. Malgré son action nourrisante, la lotion ne graisse pas. Ma peau mixte n'a pas été "sur-nourrie". Cela faisiat longtemps que je voulait apporter un peu de nutrition à ma peau mais je tombais souvent sur des trucs trop riches destinés aux peaux sèches et/ou matures. Là, c'est nickel.

    - Fermeté: J'en sais rien! Je n'ai pas de problème de ce côté là (évidemment vu que je m'en occupe ha!). Mais la peau est tout simpelment en bonne santé et revitalisée. Parfois on a la peau, certes en bonne santé mais on la sent quand même fatiguée. Je ne sais pas comment expliquer. Bref, avec Elixirin, je sens ma peau vraiment plus tonique.

    - Pores resserrés: CHECK! J'ai envie de dire que c'est a moindre des choses pour une lotion de resserrer les pores!

    La lotion Elixirin est vraiment trés agréable à appliquer aprés le nettoyage et avant les sérums. C'est elle qui donne le ton du reste du rituel, un bonheur. Pour l'instant, elle gagne le match face à la lotion Prodige, que j'aime beaucoup également! Mais l'action éclaircissante de la Elixirin est ce qui me séduit par rapport à la Prodige (qui clarifie aussi le teint mais un peu moins, ce n'est pas son rôle principal).

     

    Le sérum, tout comme la lotion m'a donné pleine satisfaction! Il s'accordent parfaitement (heureusement hein!) et tous deux donnent de superbes résultats. En quelques semaines ma peau est éclatante, douce, et parfatement hydratée. Ma peau est tout simplement en bonne santé. Vraiment, je n'exagère pas que je dis que ma peau adore tel ou tel produit! 

    Concernant l'hydratation, j'avais un doute avant d'utiliser ce sérum. Je l'ai tout de suite associé au sérum hydratant GF Effector, au cas où. Et puis je me suis rendue compte que le sérum Elixirin pouvait jouer son rôle d'hydratant sans l'aide de personne. En tout cas, ça a suffit pour ma peau mixte. L'équilibre en hydratation et nutrition était juste parfait. Et qui dit peau équilibrée dit pores resserrés, peau lisse, rebondie, bref en bonne santé et tonique. Et l'action antioxydante (anti-age) n'est pas de trop! C'est bonus!

    Le plus flagrant fut surtout l'action clarifiante. Alors, rien de comparable avec la personne "cobaye" des photos des fiches produits Elixirin sur le site ÜNT. Car ma peau n'est pas abîmée par le soleil (hyperpigmentation, taches...). Y'a pas non plus un énorme boulot pour retrouver l'éclat "originel" comme ils disent vu que je n'avais pas non plus le teint ultra terne. Mais j'ai quand même vu mon teint se "rafraîchir" et mes taches résiduelles d'imperfections s'éclaircir. Bref, en attendant de tester la nouvelle formule de Luminess, le sérum Elixirin est mon produit bonne mine officiel! Et je le précise encore une fois, je n'ai pas changé de couleur hein, il n'y a pas de dépigmentation sur la carnation normale mais seulement sur les zones hyperpigmentées.

    Bon, je radote, mais ma peau est amoureuse de cette gamme. Ce que je peux lui repocher, c'est son prix. Faut bien l'avouer,  ce n'est pas donné. Surtout la crème qui pour 39$ n'est que de 30ml. Mais bon, ma peau aime donc....

     

    Voilà, je crois avoir tout dit. Désolée pour cette énorme revue! Parfois quand j'adore un/des produits je suis un peu trop enthousiaste et je pars dans tous les sens! Mais, la gamme Elixirin a été à la hauteur de mes attentes en tous points. Quand je vois la médiocrité du Visionnaire à côté, ça me fout le cafard d'avoir cédé à la tentation Lancôme. Hâte de tester les produits Japonais SK-II...Et ensuite retour à Ünt.

     

    *Sasha*

    « Bilan d'Octobre: Je rachète ou pas?Lancôme - Sérum Visionnaire, premières (mauvaises) impressions... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:06
    hello sasha, super revue comme dab. J adooore les produits unt et j hesitais avec exwhite2. Tu m as encore convaincu pour un nouveau craquage !
    2
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:44

    Merci^^

    Ah c'est vrai que le sérum Elixirin a l'avantage d'hydrater par rapport à Ex White 2. Il est vraiment plus complet. Ex White, c'est vraiment QUE pour les taches.

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:45

    Merci, à cause de toi je vais faire chauffer la CB chez Unt. Plus sérieusement  ta revue m'a bien aidée ! J'hésite entre le séum Elixirin c60 et Ex White 2 pour me débarasser de mes quleques taches résiduelles d'imperfections. J'ai bien l'impression qu'Elixirin c60 apporte un vrai plus par rapport à l'autre.

    EDIT: je n'avais même pas remarqué que Gloss me up avait fait la même remarque que moi :D

    4
    ffay
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:48

    bonsoir,

    Unt devrait te bénir : à toi seule tu nous ferais acheter tout leur stock  

    Si le sérum hydrate en plus c'est bon pour les frimas de l'hiver.

    Suis en no buy aprés la semaine que je viens de passer à Paris (=la ruine) mais je me rattraperai le mois prochain .

     

    Rien à voir mais quand je suis rentré j'étais surprise et choquée  par les inondations , pourvu que ca dure pas 

     

    Bye et bonne semaine

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:25

    Ah nan hein. Je dis NON NON NON NON NON. Tu fais pas ce genre d'article quand je suis en NO BUY forcé. NON.

    6
    Lady H Profil de Lady H
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:28

    Merci pour cette review très intéressante!

    Pour l'application à la main de la lotion, tu l'appliques comme le sérum en tapotant juste ou tu masses la lotion sur le visage comme une crème?

    S'agissant de Ex white 2, je ne sais pas si tu as déjà essayé le sérum de Clinique Even Better Concentré anti tâche qui, pour ma part, m'a bluffé, mais si tu l'as déjà testé: est-il plus ou moins performant que celui de UNT?

    Parce que je trouve que son effet a diminué (je l'utilise depuis sa sortie en 2010)..

    Hâte de lire ta review sur SKII !! J'attends mon petit tube de Cellumination Mask in Lotion avec impatience ..

    7
    Chaypa
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:12
    Salut Sasha
    Ahlala j ai passé commande dimanche soir et je savais que je devais Prendre le sérum Elixirin.... Mais je l ai pas pris finalement car panier trop cher après. Donc j utiliserai le sérum prodige avec la lotion et la crème Elixirin. La prochaine commande s annonce comme un carnage à ma CB.
    Sinon je tavouerai que je suis parmi les "non informés" concernant la vraie signification de "l antiâge" en cosmétique, donc ton prochain article me cultivera un peu. Tu fais du bien à ma culture et tu fais du mal à ma CB mais ça fait du bien à ma peau lol.
    Prends soin de toi et chouchoutte toi bien ;-)
    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:13

    rhaaaaaaaaaaaaaaaa depuis des semaines je zieute cette gamme.. 39 ans, la peau un chouilla sèche, tu penses que ça peut le faire ? (je l'hydrate avec un sérum (aquadeluge et une crème)...

    9
    Ced jeune mariée
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:21

    Docteur Sasha,

    cela fait un bout de temps que je te lis, et surtout que je mets en pratique ;)

    Mais premier com'.

    En fait j'ai besoin d 'aide - aujourd'hui j'ai la lotion ELixirin, je compte passer sur le fuilde mais je fini ExWhite, et j'ai la crème hydratante.

    Après ma crème hydratante, j'utilise en journée une poudre minérale clinique.

    Et ben 1h après, ma peau mixte brille déjà, un peu grasse au toucher sur la zone T... alors que bon sang la crème semble vraiment matifiante !! J'utilise le soir depuis plusieurs mois l'huile traitante Lotus de Clarins, et j'ai l'impression que cest 0 effet...

    Au secouuuuurs ! Ah, et juste pour situer, j'ai 't-huit ans... Ok, 37 ;) peau mixte, un poil déshydratée, pas de rides marquées.

    Et je n'ai aucune idée de la différence anti-ride anti-age...

     

    10
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 00:19

    @RD: ^^ En effet le Elixirin est vraiment plus complet. Même si les taches ne font pas non plus partie de son action première. Il agit surtout sur TOUT le teint (et par effet domino, sur les taches aussi). Mais vu qu'il hydrtate et nourrit  également sans graisser il pèse plus lourd dans la balance on va dire.

     

    @ffay: looool j'avoue que je suis toujours hyper enthousiaste sur leurs produits! Quand ils fonctionnent sur moi, ils ne le font pas à moitié, du coup je m'emflamme xD

    En effet la gamme semble vraiment bien pour l'hiver. Sur une peau mixte ou grasse en tout cas. Sur les peaux normales à sèches il faudra peut être rajouter un sérum nutritif ou hydratant.

    Et oui oui! Les inondations! Il a plus comme pas possible ces derniers jours! Tous les cours d'eau ont débordés! De plus y'a eu des coups de mer récemment, c'est le bordel. :/

     

    @Carottine: loool Sorry! xD

     

    @Lady H: j'applique la lotion en massant, comme un sérum ou une crème. Et à la fin du massage je tapote légèrement (enfin quand j'y pense!).

    Et je n'ai pas testé le Even Better Clinical de Clinique. Les avis sont dans l'ensembles assez bons. Mais la marque Clinique ne me réussie pas donc, j'ai préféré éviter. Il me semble qu'il agit plus sur tout le teint et pas que sur les taches non? Le Ex White se concentre exclusivement sur les taches.

     

    @Chaypa: Ah mais c'est pas trop grave, le sérum Prodige + la crème Elixirin, c'est déjà trés bien :D Si ça te plait tu investiras dans le sérum Elixirin. Vaut mieux tester peu et investir aprés :p

     

    @Deso: Oui, cette gamme serait sympa pour ta peau. Je t'avoue que je n'ai aucune idée de son action sur peau sèche. Du coup à la place de la crème Elixirin tu peux prendre la crème Q10 Vitalizer qui est plus nutritive. Associée à la lotion et au sérum Elixirin ça peut être sympa.

     

    @Ced jeune mariée: ah il doit y avoir un truc qui cloche dans ta routine visage. Peut-être quelque chose qui "agresse" légèrement ta peau qui du coup se défend. Perso, la Elixirin me matifie trés longtemps.

    Peut-être que tu es en manque d'hydratation (plus que tu ne le crois?). Essaie de rajouter un sérum hydratant dans ta routine?

    C'est quoi ta routine exactement? :)

     

    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 02:50

    super ta review! bon eh bien là je suis convaincue ... j'ai un peu de place sur ma visa je vais passer ma commande  hihihi... j'espère que ces produits m'iront je me vois mal leur renvoyer parce que je fais des réactions aller gique !!!

    12
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:09

    Rolala UNT fait donc de très bon produit ! Ca me tente bien #je sauterai le pa sun jour aaah#

    Ca c'est de la revue xD

    13
    Laura-97
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:38

    Waouh vraiment super cet article... Hum peut être que je m'achèterai la lotion ^^

    Au faite une petite question : J'ai des poches qui me pourrissent la vie, mais le pire c'est que j'en ai une plus grosse du coté de l'oeil gauge que du coté du droit ! Aurait tu un bon hydratant contour des yeux adapté exprès au poches ?

    14
    titechou
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:06

    Super revue! elle me fait bien envie cette gamme mais j'ai trop de produits à finir

    15
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:59

    @Kimchietcie: bah pourquoi tu veux faire une allergie? :(

     

    @Nathan: Raaaah oui! ça marche trop bien sur ma peau. Pas tout, mais la majorié de leurs produits en tout cas. :D

     

    @Laura-97: quand on a des poches il vau mieux éviter les contour des yeux à textures trop riches. Essaie les CDY en gel ou gel crème. Chez Sasa, celui de Ichizawa est plutôt sympa. Il hydrate bien, contient de l'acide hyaluronique.

    Sinon, chez ÜNT le CDY Eclat est un gel. Toujours chez Ünt il y a le CDY Duo Réveil. C'est une crème mais non riche qui agit sur les poches justement.

     

    @Titechou: Haha oui, je connais e problème xD Moi même j'ai envie d'y revenir mais j'ai 2 ou 3 gammes à essayer avant haha!

    16
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:51

    Mon dieu, tu vends vraiment du rêve sur cette gamme. Unt devrait t'engager ! 
    Et moi, ça me donne toujours envie, mais... TROP CHER >.<. Gentil(le) monsieur/madame d'Unt, si vous passez par là, je vous fait une super review si vous m'envoyez la gamme (comment ça, je vends mon âme ? xD).

    17
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:30

    C'est clair c'est chéro! La lotion et le sérum durent longtemps ça va, mais le souci c'est vraiment la crème. Je viens d'ailleurs de finir mon troisième pot là. J'ai l'impression de l'avoir commencé hier quoi :/ Mais bon, si tu as l'occasion de la tester n'hésite pas. La crème est juste top.

    18
    Callie Hope
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:21

    Je n'ai jamais commandé chez UNT mais certains produits me font envie...

     

    Sinon, cela fait plusieurs jours déjà que ma commande sasa est "dispatched" sur le site, pourtant je n'ai toujours pas eu le mail avec le numéro de suivi, ça m'inquiète un peu car je n'ai jamais eu ça avant. Ca t'es déjà arrivée? Ca fait déjà deux semaines que j'ai passé commande et toujours rien en vu

    19
    ManuellaF
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:37

    Coucou (:


    En parlant justement d'anti-âge, j'ai 19 ans (NON t'inquiète, je ne comptais pas commencer lol) mais en fait, j'ai en ligne de mire un sérum anti tâche, mais qui a aussi des propriétés anti âges! C'est surtout whitening/brightening, mais je me demande si je peux me le permettre, je ne veux pas m'attirer des ennuis pour rien =P


    J'ai essayé le EX White 2 pendant un mois (je l'ai fini!), c'est juste que j'avais trop envie de tester cet autre sérum (de chez Naruko!), je ne peux pas dire grand chose après 1 mois, j'ai pas qqch contre lui mais... JE VEUX DU NARUKO =_=


    en tt cas merci d'avance ^^

    20
    Lady H Profil de Lady H
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:52

    Callie Hope : c'est pas dû aux grèves chez Air France ?!..  non ? 

    Sasha : Merci du conseil pour l'application de la lotion !

    Pour le sérum Even Better de Clinique, les résultats pour le teint sont immédialement bluffant. Pour les tâches, j'ai remarqué qu'elles partaient plus vite que sans le sérum Clinique mais ça reste tout de même long ..

    Je vais commander le Ex white  et je pourrais comparer et, bien entendu, te tenir informée.

    Je pense commander chez UNT en fin de semaine (me suis déjà bien ruinée chez Bonjourhk, Sasa et Cosmede ...)

    Ah ouiiiiiii : Cosme De a renfloué ses stock d'Eau Cellulaire d'Esthederm et la VitacrèmeB12 est à 19 $ jusqu'à épuisement de son stock!!!!  J'en ai pris deux de chaque des fois qu'il y aurait la guerre !!!! :D

    Rooooooohhh...  ça y est !!! : je parle comme une vraie addict !

    C'est marrant mais depuis que je suis tombée accro aux produits asiatiques, je me suis détournée (j'ai pas abandonné non plus, hein!)  de mon ancienne addiction : les fringues, shoes et access!! Chui pas sûr que mon banquier soit ravi au final ..

     

     

    21
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:43

    Pour répondre à Lady H, je pense que le Even Better Clinical est vraiment bien. Il me semble (mais je suis pas sûr à 100%) que c'était à la base un sérum dispo qu'en Asie, mais qu'ils ont changé le nom à lors de sa sortie en Occident parce qu'il y avait le mot "whitening" dedans et que ce mot fait peur aux gens par chez nous. A la base donc, c'était un produit "asiatique" qui a eu pas mal de succès. A tester donc (mais cher aussi T.T).

     

    PS : Je suis vraiment pas sûre de ce que j'avance, donc c'est à vérifier =)

    22
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:37

    Bah dis donc, longue revue, j'ai même plus de salive à force de lire ton article^^

    23
    Claire18 de BT
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:48

    Je n'ai plus qu'à finir ma routine ex-white pour commencer celle-là (dans deux mois)...et à acheter la lotion qui va avec ! bien sûr...

    24
    Marie Jeanne
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:58

    Tu préfere donc l´acne therme à la créme jovees?

    (merci)

    25
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:29

    @Callie Hope: ça ne m'est jamais arrivé. Parfois les colis trainent à la poste avant de prendre l'avion. Est-ce que tu as un numéro de suivi sur ton compte Sasa? T'inquiètes pas les colis ne sont jamais dans la nature. Il arrivera. Le problème est de savoir s'il est en Franc eou pas. Mais les colis Sasa mettent 3 à 4 semaines depuis quelques temps. Les délais se sont rallongés. Mais bon, si tu as le numéro de suivi va te renseignet à la poste.

     

    @Manuella: t'inquiètes pas, un anti age sur ta peau jeune = zéro effets. ça ne provoquera pas de réactions désagréables. ça ne provoqueras rien en fait. Par contre attention, les anti age sont aussi souvent nutritifs. Donc ils faut faire attention à ce qu'ils ne soient pas trop riches pour ta peau.

    Ahhhh et j'ai Naruko dans ma wishlist aussi!! Y'a plein de choses intéressantes chez cette marque! L'huile démaquillante qui se transforme en mousse, j'adore, il me faut ce truc! :p

     

    @Lady H: oui, les taches, même avec un produit spécifique, ça met super longtemps à partir car la pigmentation n'est pas qu'en surface, c'est souvent aussi trés profond.

    Et j'espère que t'aimeras l'eau cellulaire et la vitacrème! La vitacrème est super en crème de nuit l'hiver.^^

     

    @Mewena: oui en effet le Even Better s'appelle Derma White en Asie^^ Et le sérum Lumière de Clarins s'appelle White Plus (ou un truc comme ça). Du coup ça me fait marrer quand les gens disent que "bouuuh le whitening c'est mal" alors qu'on a les mêmes produits en France, mais sous un nom plus "politiquement correct" xD

     

    @MsOriginalDoll: hahaha oui! Parfois j'ai tellement de choses à dire, ça pars dans tous les sens! :D

     

    @Claire: ah oui si tu veux un traitement éclat + anti age, la gamme est sympa! :D

     

    @Marie Jeanne: Elles n'ont pas la mêmes fonction (pour moi). La Jovees agit en douceur et peut être utilisée matin et soir. En plus elle matifie. Mais elle n'hydrae pas énorménent.

    Le gel Acne Therme s'utilise que le soir et ne matifie pas, par contre il hydrate et agit également sur les microkystes et le teint.

    Disons que les 2 produits sont complémentaires. 

    26
    ManuellaF
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:24

    Rassurée, merci :D


    Okay, bon j'avais pas fait attention aux autres produits en fait (je n'avais déjà pas assez de visage pour les sérums/lotions/toniques lol), ms une huile qui se transforme en mousse..... dooonc, j'ai un produit naruko en plus pr ma prochaine routine =P

    27
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:31

    Hahaha! oui parfois on a presque envie d'avoir 3 ou 4 routines visages tellement y'a de produits intéressants! :p

     

    28
    ManuellaF
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:56

    C'est tellement grave chez moi que j'ai parfois jusqu'à deux routines d'avances mdr


    Du genre, je viens d'en commencer une, et je vois de nouveaux produis sur des blogs ou PIRE, je fuine sur sasa ou BonjourHK (mais POURQUOI? je viens de commencer de nvos produits =__=") et je planifie dans ma tête. Heureusement ke je ne suis Product Junkie uniquement pr mon visage, et ke je la joue low profile pour les cheveux et les vêtemens (la plupart du temps) :D

    29
    Ced jeune mariée
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:19

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh je toruve enfin le temps de revenir te decrire ma rotuine, ca fait 10min que je tape et... boum, mauvaise manipe, je perds tout, grrrr

    allez je recommence mais ferai plus concis...

    Matin : daily face wash halabo (enfin, celui que tu aimes tant, sais pas bien l'écrire...), UNT bright c perfect toner, serum exwhite2, creme elixirin c60 (j'ai du rever que j'avais toute la gamme moi...). EN maquillage, poudre minerale clinique.

    Soir quand tout va bien :

    huile démaquillante Cherry Blossom Shills + tonique du basique 3 temps de clinique numéro 2 ( un soir sur 3 environ, plus pour le finir qu'autre chose)+ huile lotus clarins + soin contour des yeux Dr Hauschka (magique, a essayer !!).

    Si j'ai bossé tard le soir et me traine au lit... je démaquille mes yeux à la lingette (et pourtant je SAIS que c'est naze...° et rien d'autre !

    De temps en temps un masque, ou un masque coton lotion, mais c'est assez rare qu eje prenne le temps - j'ai une puce de 15 mois et passe beaucoup moins de temps qu'avant dans la salle de bain !

    Voilà, si tu as des suggestions, en pas trop cher, je prends :)

    Ah vi, ma peau : mixte (mais capable de produire un film d'huile quand, en plein hiver, je me retrouve sous 40° pour un voyage plongée), fine et réactive,  tâches de soleil (j'ai une peau très très claire mais ne "marque" que depuis 4 ou 5 ans, j'ai 37 ans), quelques microkystes mais ce n'est pas ma priorité, quoique si je pouvais m'en débarrasser...

     

    Merci pour tes conseils, ca deviendra ma liste de Noël d'ailleurs car a part ca, besoin de rien !

    30
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:47

    La routine du matin a l'air correcte. Par contre celle du soir....Est-ce que tu te nettoies avec un VRAI nettoyant apré sl'huile démaquillante? Si ce n'est pas le cas, fais-le désormais, c'est important :)

    Et à ta place je laisserai tomber le tonique du Basic 3 temps de Clinique.

    De même pour l'huile de lotus de Clarins. Je pense qu'on peut réguler sa peau avec autre chose que de l'huile. Surtout si la dite peau continue à graisser malgré les soins.

    Ta routine du matin, appliquée le soir également, en ne rajoutant que l'huile démaquillante, ça serait déjà un mieux.

    Il faut savoir que la peau graisse quand on ne l'hydrate pas assez, donc n'hésite pas à rajouter un sérum hydratant pour la rééquilibrer si tu sens que c'est limite de ce côté là.

    Ou alors tu peux carrément rajouter le sérum Elixirin, qui hydratate nourrit et éclaircit.

    Et contre les microkyste, je te conseille le gel Acne Therme.

     

     

    31
    cec jeune mariee
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:18
    Ho oui désolée bien sûr je nettoye après l huile le soir - le même que le matin :)
    Merci pour tes conseils je vais adapter !
    32
    Lyly la curieuse
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:22
    Lyly la curieuse

    @Cec jeune mariee et Sasha : je m'inscruste dans la discussion pour y mettre mon grain de sel.

    Parfois la lotion clinique ne convient pas à toutes les peaux, sur moi, la lotion n°2 en échantillons ne faisait qu'activer le sébum, puis j'avais testé la n°1 (le petit flacon), sur une plus longue durée et j'ai eu le même effet (mais plus léger).

    Alors que je connais plusieurs personnes à qui ces produits conviennent très bien, parfois sur d'autres ça ne va pas du tout. Dans mon cas, je crois que c'est la présence d'alcool dans la lotion qui activait ma production de sébum. Par la suite j'ai utilisé des lotions florales puis des lotions Unt est tout s'est rééquilibré.

    33
    cec jeune mariee
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:28
    Merci Lyly :) en fait j avais arrêté le basic trois temps car ça me decapait la peau... mais pourquoi donc finir la lotion ??
    M en vais la jeter de ce pas :)
    34
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:12

    Tout à fait d'accord avec Lyly! :D

    35
    cec jeune mariee
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:50
    Sasha, vu que j arrive en fin de pas mal de flacons - qu est ce qui te semblerait idéal pour moi ?
    36
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:26

    Redis moi précisément ton type de peau, tes soucis et tes besoins^^

    37
    Lunae44
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:29

    Coucou Sasha !

    J'épluche attentivement ton blog depuis plusieurs jours et la gamme C60 de Unt me tente beaucoup.

    Par contre, l'effet éclaircissant me fait un peu « peur ». N'ayant pas de tâches, puis-je quand même utiliser cette gamme ?


    Merci d'avance pour ton conseil.

    38
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:41

    L'effet éclaircissant ne dépigmente pas, c'est juste un révélateur d'éclat = bonne mine

    39
    Lunae44
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:47

    Merci beaucoup pour la réponse!

    Je vais me laisser tenter alors (ce blog est une vraie ruine!!!!!)

    40
    GaelleVS
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:12

    Bonjour!

    je découvre ce blog et j'adore... je recommence doucement à me reprendre en main après l'accouchement, et question soin de peau et routine c'est Zéro pointé! Tout est à faire (oui, je sais j'ai un peu honte...). Donc me voilà déjà avec l'huile démaquillante Mac (j'attends la Kumano), un nettoyant purifiant régulier (j'attends le Hadalabo), et après je mets quoi?

    J'ai une peau mixte, sensible, avec des imperfections! un brin déshydratée...  et les hormones post grossesse, stress, et allaitement, alors là, c'est du grand n'importe quoi pour les imperfections!

    Je suis très tentée par l'acné therme de chez Unt, mais je me tâte encore pour la lotion et le serum... Clearegen? Elixirin? C'est quoi le mieux pour cet été? J'ai commandé la lotion "magique" de chez Hadalabo aussi!...

    Merci pour toutes les revues et les conseils! (enfin moi je te remercie, mon compte en banque par contre.... )

    41
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:34

    @Gaelle: En premier lieu il faut bien réhydrater ta peau: La lotion + la crème Gokujyun de Hadalabo pourront bien faire le travail. Le nettoyant Tamagohada Hadalabo quant à lui fera le ménage dans les imperfections. Quand ta peau sera bien réhydratée, là tu pourra attaquer un "traitement" plus fort avec la lotion et le sérum Acne Med de ÜNT. ;)

    42
    GaelleVS
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:00

    Merci beaucoup! C'est pas trop fort comme "traitement" de prendre toute la gamme Acne Med? ma petite peau sensible va supporter tu crois? Et quand j'aurai "fini" le traitement, je passe à l'Elixirin C60?

    Allez, je vais faire chauffer la carte bleue!

    43
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:39

    Du coup, entre la lotion et le sérum Elixirin VS la lotion D'Origine et le sérum Aqua Deluge, quel est le meilleur duo ? ^^

    44
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:14

    C'est pas du tout la même chose. Il faut cibler. Si tu cherche un traitement hydratant, c'est la lotion D'Origine et Aqua Déluge. Pour un traitement anti oxydant c'est la gamme Elixirin. Ou tu mélanges. La lotion d'Origine + le sérum Elixirin c'est top sur une peau mixte par exmple.

    45
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:28

    D'acc', merci. En effet, en étudiant tes revues de fond en comble, j'en étais arrivée à la même conclusion. Par contre, je pense plutôt pencher pour lotion Elixirin + sérum Aqua Déluge.

    Et sinon, désolée de t'embêter mais tu ne connaîtrais pas des produits équivalents à ceux-là mais dans une autre marque avec des packagings + kawaii ? ^^' *je-suis-une-gamine-qui-aime-trop-les-trucs-mignons-bonjour* lool

    46
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:41

    Equivalent à Ünt mais kawai? Je n'en connais pas non. :/

    47
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:51

    D'acc', pas grave ^^ Merci :-*

    48
    hindaa
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:33

    Vous etes géniales les beautés testent !Merci les filles

    49
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:06

    Merci à toi!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :