• Commandes ÜNT Skincare et SesDerma

    Un petit post sur les autres commandes du mois! Heureusement qu'entre quelques déceptions, il y a quand même une majorité de produits géniaux huhu! J'ai fait des emplettes chez ÜNT et SesDerma! Deux marques de "cosméceutiques" que je vénère totalement! Et que l'on ne trouve que sur internet BIEN SUUUUR! T_T

    Enfin bref, je vais bientôt me concocter une nouvelle routine visage parceque ces derniers temps, je fais n'importe quoi. Mais j'aime bien les trucs structurés #ControlFreak

    Là, j'ai envie de faire une méga cure de vitamine C avec une pointe de AHA (peut-être) le soir. Hummmm peut-être que c'est trop (vitamine C + AHA???), va falloir que je réfléchisse. En tout cas, je veux un truc béton et bien ciblé!

     

    Commande ÜNT Skincare:

     

    DSC03705.JPG

     

    Héhé! Alors j'ai pas pris grand choses chez ÜNT Skincare pour la simple et bonne raison que j'ai déjà

    10 000 de leurs produits dans mes placards!! Par contre, je suis con, j'ai oublié un tube de gommage corporel alors que ça faisait des semaines que je lorgnais dessus. 

    Cleargen - La Lotion. Autant le sérum, je ne pense pas l'utiliser 365 jours par an, mais la lotion, ne serait-ce que pour son action purifiante OUI! Une ou deux gouttes pendant la routine du soir, ça ne peut me faire que du bien!

    Et de toute façon la journée c'est SPF 50 Donc pas de souci.

     

    Pore Refiner Plus. Voici la raison honteuse de l'achat de ce sérum: chaque mois *ahem* ma peau regraisse, pendant 2 ou 3 jours, c'est le festival du sébum! A chaque fois je panique (mémoire de poisson rouge oblige): "HAAAN!! MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE AVEC MA PEAU!!". J'arrive pas à integrer le fait que youhouuuuuuu, restons calme, c'est passager!!!

    Donc l'autre jour, moment de panique, j'ai pris Pore Refiner, alors que je n'en n'ai pas trop besoin. Bon, je me le garde pour cet été ou en cas d'invasion de points noirs. Voilà voilà voilà... 

     

    UV TOTAL. Héhé! Je l'ai eu gratos. ça fait toujours plaisir des bons deals comme ça! Mon écran solaire préféré reste tout de même le Perfect Milk de Kao Bioré! Mais celui de ÜNT bien que moins matifiant est sympa. En plus il contient du Q10 (anti-oxidant!). Et va falloir que je me rachète UV Bright Plus (pour le corps). Je l'ai utilisé l'été dernier, il est trés sympa. Il résiste vraiiiiiiiiment bien aux baignades hihi! (z'avez vu sur la bannière de la fiche produit "il dépigmente"...Comment voulez vous que les gens s'y retrouvent!?!?!? Parceque je l'ai testé et non il ne dépigmente/blanchit pas!)

     

    Pearl White Intensive Capsules. YESSSSS!!!!! ENFIN!!!! Depuis que je connais ÜNT, je veux essayer ces capsules!!! Mais bon, j'avais d'autres choses à acheter, parcequ'il me fallait éradiquer les boutons, puis les tâches, puis les microkystes etc etc...Maintenant ma peau est globalement saine, donc je m'éclate à tester pleins de choses!

     

    DSC03707.JPG

     

    Donc voilà, ces petites capsules ultra-concentrées en vitamines C vont être mes amies durant les 30 nuits à venir (y'a 30 Capsules dans le pot). Oui bon, faut que je finisse Acglycolic 20 de Sesderma avant!

     

    Commande SesDerma:

     

    DSC03695-copie-1.JPG

          J'aime beaucoup les pots de crème carrés. *obsédée-du-rangement*

     

    Ahhhh une merveille cette marque Espagnole!!! Comme chez ÜNT, leurs produits sont ultra dosés. L'efficacité est toujours au rendez-vous! Pour l'instant, je n'ai pas été déçue. C'est ça la différence entre les produits de para et les cosméceutiques. Les formulations sont plus concentrées chez ces derniers. (alors on peut quand même trouver des cosméceutiques en para of course. Esthederm par exemple).

     

    J'ai commandé chez SesDerma, une trousse de la gamme C-VIT. Elle contient: une crème hydratante anti-age, une crème contour des yeux, des ampoules de sérum et des patchs contour des yeux, le tout à la vitamine C, pour l'éclat.

    Et grâce à la revue de Mystical_Me, j'ai également pris le roll-on anti-imperfection de la gammes Acnises, afin d'anéantir les éventuels boutons. On n'a jamais assez de traitement anti-spot! Héhé! On ne sait jamais hein!

    Comme chez ÜNT, j'ai eu droit à un cadeau youhou!!! Un nettoyant visage à l'avoine de la marque Dermo Pro. Apparemment, il est trés doux et pour peaux sensibles. au moins, ça évitera les mauvaises surprises! Il me fait penser à la crème nettoyante Clean-Ac d'Avène (le packaging, le bouchon...Mais je ne m'en suis pas encore servi).

     

    Bien, bien, bien, j'ai vraiment hâte de commencer les crèmes visage et yeux Sesderma et les Capsules de ÜNT. Je vous parlerai de ma nouvelle routine visage dans quelques semaines. ;D

    *Sasha*

    « Le #FAIL du Samedi!!!Stop aux microkystes avec Cleargen de ÜNT! (#1 La lotion) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mab
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:51
    La Cleargen, je continue d'hésiter joyeusement, vu que même si j'ai pas tellement de boutons en général (sauf maintenant évidemment ==), moi c'est plus au niveau de la zone T (et SURTOUT du nez) que ça pèche...donc bon. Je sais paaaaaaas @@ *perdue*

    Surtout que bon, niveau hydratation entre la lotion Hadalabo et la poupée Sana, je pense que je vais avoir ce qu'il faut, donc je pourrais peut-être me passer d'un sérum hydratant *en plus*... (non parce que la lotion+le sérum Cleargen, ça coûte un bras quoi)

    Donc bon, yé sé pas ._. (que d'interrogations existentielles mes amis ! XD)
    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:58
    Je ne connaissais pas cette marque espagnole! Par contre, chez Unt nous avons fait un peu près les mêmes choix! Je pensais remplacer mon filtre garancia par le toner Unt maiiiis j'avais zappé qu'il fallait une protection solaire! Fichtre!Je suis donc bonne pour chercher le perfect milk...
    Ma salle de bain devient de jour en jour plus petite^^
    3
    Mab
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:13
    Sasha >> Ca va bientôt faire 3 mois que j'utilise Pore Refiner et euh, ben....moi je vois aucune différence avec avant, à vrai dire Oo Mes pores sont toujours aussi apparent (surtout sur le nez), et j'ai toujours autant de points noirs == (des microkystes j'en ai uniquement sur le nez, autrement c'est des petits boutons un peu partout)

    Mon rêve ça serait d'avoir un genre d'aspirateur pour pouvoir virer toutes les saloperies sur ma zone T XDDDD (surtout mon nez =w=) Je vais bientôt commander le masque noir de chez Shills là, ça pourra pas régler le problème mais je pense que ça aidera bien XD
    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:38
    HAAAAAN TOUTES CES COMMANDES QUOI!!

    Tu vas voir, ce roll-on, il est juste top.

    Et puis voila, maintenant, j'ai envie de plein de trucs partout.
    Vivement tes reviews!
    5
    Mab
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:44
    Sasha >> Wé j'ai le combo XD

    Je vais aller poser la question sur le site d'ünt pour voir lequel choisir (j'ai toujours peur de prendre des trucs trop fort @@), on verra bien ^^

    Vivement ta revue sur Cleargen en tout cas :)
    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:06
    Deja que je lorgne sur Unt depuis des mois(tout specialement le serum Aquafortis), mais la, tu me fais carrement envie avec ta cure de vit C de chez Sesderma!!!

    Si un jour je me lance pour une commande Unt pourrais-je te demander conseil s'il te plait Sasha? ;-)))

    Bonne soiree
    7
    natural-girl
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:17
    Bonjour,
    Tes choix sont intéressants.
    En tou cas je comprends que tu sois à fons dans la viamine C. J'ai essayé le bright c toner de UNT (suite à l'un de tes avis sur Beauté test) et j'en suis RAVIE. Ouah: au réveil ma peau était plus lumineuse! Du coup j'ai acheté le sérum C Clarity pour augmenter ma dose en vitamine C.

    Sérieux, j'espère que les sites de cosmétiques asiatiques t'envoient des produits gratos car je leur ai laissé beaucoup de sous après t'avoir lue.

    En tout cas je ne le regrette pas car ma peau est plus belle depuis que je me suis mise aux ccosmétiques asiatiques (surtout UNT). Là j'ai encore testé un nouveau produit:les masques My beauty Diary. Ben j'ai été épatée.

    Continue tes articles, je les adore!

    Bon dimanche
    8
    zaz le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:17
    Aaah j'adore les produits à la vitamine C, les plus efficaces pour avoir un teint éclatant avec l'acide glycolique.

    Je voudrais trouver une routine qui dégage les microkystes et les points noirs sur le nez, mais je ne sais pas si je dois me pencher plutôt vers Cleargen (la lotion et/ou le sérum), Pore refiner ou acne med...
    9
    Lorinda
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:17
    Sasha, comment achète-on les produits Sesderma sur internet? Sur quel site? Je n'y arrive pas....
    Merci de ta réponse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :