• Le #FAIL du Samedi!!!

    Rooooooh bouuuuuuuhhhh!!!!! Je suis déçue!!!!!!!

    La déception du jour: les masques gélatineux Collagen Crystal Silver Powder de la marque Hong Kongaise Forget-Me-Not! En fait, je ne remets pas en cause leur éventuelle efficacité, mais plutôt leurs côté pratique. Il faut bien le dire: ILS SONT MAL FOUTUS!!!

     

    DSC03745.JPG

     

    Pffff que dire?? Bah tout simplement, que ces masques sont quand même super chiants à utiliser hein! La raison? La texutre gélatineuse est trop lourde (oui oui!) pour tenir convenablement sur le visage.

    Contrairement aux masques en tissus, qui, trés légers, se collent au visage sans problème, les masques Forget-Me-Not se décollent et glissent sans arrêt! A moins d'être allongée sur une table d'esthéticienne je ne vois pas comment profiter de leurs bienfaits.

    Alors ouais, la solution serait de rester immobile, assise dans un fauteuil/canapé/chaise, la tête légèrement en arrière tout ça tout ça! Mais NON, rester comme ça pendant 20 minutes c'est pas possible!! Grrrummmmpfff!

    Avec les masques en tissus au moins on peut vaquer à ses occupations. Surtout avec ceux de la marque Simply que j'adore!

     

    Packaging:

    Vendus par 3, ils se présentent sous forme de plaque, comme les plaques de saumon fumé vous voyez? xD

    J'aime bien ce sytème, le masque est à plat, pas besoin de galérer à le déplier.

     

    DSC03745

     

    DSC03746.JPG

     

    Une fois débalé, le masque est sur un support en plastique. Je trouve ça pratique. On a plus qu'à poser le masque sur le visage.

     

    Texture:

    DSC03747.JPG

     

    Hihi!!!! C'est bizaaaaaaaaaarre! C'est gélatineux, un peu mou. On a l'impression que ça va fondre dans les mains mais en fait nan. Comme dit plus haut, le problème est qu'ils sont trop épais et donc trop lourds pour rester bien en place sur le visage. #FAIL

     

    Promesses:

    Une peau lisse, hydratée et éclaircie.

     

    Utilisation:

    Aprés le nettoyage, poser le masque pendant 15 - 20 minutes, puis masser l'excédent de produit. Appliquer ensuite le reste de la rouine visage.

     

    DSC03739.JPG

     

    Tutu tutu tutuuuuuuuuuuuuuuuuu *musique d'X Files*

     

     

     

    Ce que j'en pense:

    Roooh, bah pfffffff hein...

    J'avoue qu'aprés une laborieuse pose, ma peau est en effet bien hydratée et douce. Donc du côté efficacité, ils ne sont pas mauvais. Mais raaaaaaaaaah qu'ils sont énervant ces masques bordel! Alors je vais finir les 4 masques qui me reste mais en suite, je vais continuer avec mes masques classiques en tissus ou en gel. Mais les masques visage en gélatineux, c'est niet! Ou alors avec un texture plus fine! ça doit exister du côté des grandes marques non? (Tony Moly etc...).

    Mais là vraiment, je ne peux pas rester 20 minutes immobile assise ou allongée à regarder mon plafond T_T (quoi que avec de la musique tout ça, ça peut faire un petit moment de relaxation haha!).

     

    Oh, et par contre, les masques contour des yeux en gélatine sont super sympas! Je vous ferai une revue bientôt.

     

    En tout cas, Forget-Me-Not se rattrappe avec son contour des yeux géant que je viens d'entamer et qui est plutôt pas mal pour l'instant. Bien sûr, à voir sur le long terme.

     

    DSC03742-1.JPG

     

    Mon visage foooooooooooooooond!!!!!!!!!! Haha! Voyez comme le masque tooombe! Il s'est même déchiré!! Ah ces produits mal-foutus qui se sabordent tous seuls! C'est dommage, vu les effets, une texture plus appropriée aurait été un gros plus...

     

    *Sasha*

    « Ma Commande Bonjour Hong Kong CosmeticsCommandes ÜNT Skincare et SesDerma »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:31
    Oh mon dieu tu t'es transformée en alien !
    Pour faire peur à quelqu'un, ces masques doivent être pas mal ^^
    Quand je me fais des masques en tissus, je suis obligée de rester allongée et immobile, parce que sinon tout le produit me dégouline dans le cou, ça te le fait pas ? En plus vu que j'ai un bébé visage, ils sont trop grands pour moi et donc n'adhèrent pas très bien :(
    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:38
    Au moins, ça fait bien rire tes lectrices!!! Pendant que j'y suis, j'ai commandé une boite de cotons japonais qui contient en fait de fines lingettes rectangulaires... Comment diantre utiliser ça!?!
    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 23:11
    Ouf je ne les ai pas pris dans ma commande! Cela dit, avec ce genre de masque, je serais plutôt du genre à m'étaler sur le canap' et à profiter pour me relaxer!!!
    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:51
    loool tu m'as fait beaucoup rire, ça c'est un crash test XD
    Bon pas pratique le masque en gel super lourd alors ^^
    Hâte de voir le contour des yeux !
    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:09
    Merci pour la réponse! C'est toujours sympa des bloggeuses qui prennent le temps pour un petit mot (moi genre je galère^^)! Et la lotion clearagen aux AHA, c'est ok pour des masques? Je ne vois pas "astringent" quelque part mais j'ai peur que ça soit trop agressif...
    6
    Co le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:17
    Comme l'auteur du commentaire précédent, je reste allongée aussi parce que sinon le produit me coule dans le cou ou dans les yeux (et ça pique!!)
    Mais comme en général je le fais avant de me coucher, j'en profite pour bouquiner!!
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le magic peeling d'Etude House...
    7
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:12

    Mais genre ils ont zappé la phase test dans leur processus de création de produit ? o_O loool

    Ou alors, faudrait qu'ils précisent dans les conseils d'utilisation, rester allongée et immobile pendant le temps de pose ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :