• Mes mains en hiver...

    Je radote mais les crèmes mains, c'est comme les baumes à lèvres, on en a jamais assez! Prendre soin de ses mains c'est primordial. Pourtant avec le cou, ce sont les parties du corps en permanance exposées et pourtant très peu soignées. Et on a tort! C'est par là que les signes de l'âge apparaissent en premier, on devrait en prendre soin tous les jours!

    Les mimines !!!

     

    Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai 1235675432 crèmes mains! Je ne sais pas pour vous mais il me faut quasiment une crème main par "activité" (ou pièce) : pour le boulot, dans le sac à main, sur la table de nuit, dans le salon, sur le bureau où je blogue...C'est pas délibéré! Mais soit je fais ça, soit je les sème partout sans me rappeler où elles se trouvent T_T (comme mes baumes à lèvres quoi!).

     

    Les mimines !!!

    • ÜNT SKINCARE - Crèmes Mains Nourrissantes Phyto Therapy - Verveine et Magnolia - OFFERTES PAR ÜNT. Les nouvelles venues de chez Ünt! Deux nouvelles crèmes pour mimines bien plus nutritives que celles de la gamme précédente. Les crèmes Phyto Therapy conviennent à merveille au froid sans alourdir ni graisser les mains. La texture gel crème lisse, protège et répare la peau en un clin d'oeil. L'hydratation tient vraiment longtemps (pas besoin d'en réappliquer toutes les 10 minutes quoi!). Elles contiennent notamment du beurre de karité (nutritif), des céramides (réparateurs, protecteurs) du matrixyl (retient l'hydratation, stimule de collagène, répare = mon nouvel ami!!!) et du calendula (antioxydant, apaisant, hydratant). Les parfums sont plutôt subtils et non entêtants. Ma préférence va vers la crème au magnolia, son parfum doudou m'apaise énormément. Vous pouvez aussi vous faire un petit stock grâce à la promo du moment : 2 crèmes achetées = 1 crème offerte.

     

    Les mimines !!!

    • ETUDE HOUSE - Crème Mains I can Fly - Pomme. Ce petit oiseau Néo-Zélanais, le Kakapo est en voie de disparition, c'est la raison pour laquelle Etude House l'a intégré dans sa dernière gamme "Missing U". Je vous en ai déjà parlé dans une revue et pour moi, c'est une crème main assez "honnête" qui fait un job d'hydratation plutôt basique. Elle n'est pas réparatrice et conviendra donc aux mains "normales". J'aime son parfum de pomme et bien sûr : son packaging!

     

    Les mimines !!!

    • MEISHOKU - Crème Main Mameshiba. Commandée en Octobre dernier sur Adambeauty, cette crème main Meishoku associée à l'image de Mameshiba, personnage mi-chien, mi-haricot (!!!) est assez épaisse mais bizarrement pas trés nutritive ni réparatrice. C'est plutôt dommage pour un produit qui est supposé soigner les mains ET les ongles. Ceci-dit elle hydrate correctement sans plus, comme sa collègue de chez Etude House. Autre petite bizarrerie (qui perso, ne me dérange pas!), elle est parfumée alors que la marque présente un produit...sans parfum. Bref. En tout cas, heureusement que la packaging rattrape tout! Mais sinon, c'est une crème mains (trop) banale.

     

    Les mimines !!!

    • BAVIPHAT - Crèmes Mains Anti-Ride et Eclaircissante. Ces deux poivrons ont aussi leur revue sur le blog! A part ces packagings super originaux (QUI peux penser à conditionner des crèmes mains dans des poivrons????), ces crèmes ne m'ont pas réellement impressionné. Elles font un job trés basiques, sans plus (décidément). Le genre de soin qui convient à des mains "normales" qui ont besoin d'une hydratation de "maintenance" rien de plus. Quant aux fonctions "éclaircissante" et "anti-ride", je n'ai rien vu. Bon, en même temps, je ne suis pas du tout fidèle à ces poivrons! Comme je le disais dans la revues, passez votre chemin si vous souhaitez des crèmes vraiment traitantes et réparatrices.

     

    Les mimines !!!

    • ETUDE HOUSE - Crème Main Mini JamJam - Fraise. Alors elle, je l'ai oublié dans ma commode spéciale soins depuis la réception de mon colis GMarket en Juillet dernier. Elle sent super bon le yaourt à la fraise. Cependant, je suis moins fan de la texture trés siliconnée qui laisse un film désagréable sur la peau. Côté hydratation elle fait le minimum du minimum (= action inutile). Malgré son trés mignon petit packaging, je ne vous conseille vraiment pas cette crème pour les mains :/ 

     

    Cet article est dedicacé à toutes celles et tous ceux qui ont fait des batailles de boules de neige tout le week end! :p CHANCEUX!

    N'oubliez pas de soigner vos mains!

     

    *Sasha*

    « A la découverte de la marque Japonaise MENARDSanté, fortune et prospérité avec la Wishbox Wishtrend ! »
    Pin It