-
The Saem - Gem Miracle Celebrity Cream...MA-GNI-FIQUE !!
OH MON DIEUUUU!!!!!! ça y est!!!!!!!!! Je l'ai!!!!!!!!!! Gni!!!!!!!!!!!! La Gem Miracle Celebrity Cream de la marque Coréenne The Saem m'appartient!!!! MOUAHAHAHA!!! Depuis le temps que je lorgnais dessus...C'est de la faute de Hope in a Blog hein! Il en parle depuis Décembre, et surtout, son dernier haul m'a encouragé à la commander. Je n'ai pas pu résister. D'abord, COMMENT résister hum????
Ah oui, j'oubliais: mon "no buy" est mort depuis début Mars. Voilà. Mais ayant bien écoulé mes stocks depuis la fin de l'année dernière, je vous avoue que je ne culpabilise pas trop.
Demain, je vous parlerai plus en détail de ma commande GMarket (Mes commandes en fait. Je dois recevoir la deuxième ce matin, si tout va bien. Le mec de Chronopost, qui vient du département voisin, doit en avoir marre de venir se perdre dans mon bled. Mais apparemment, la coiffeuse du village se fait livrer régulièrement aussi. Hahaha, il ne se déplace pas pour rien on va dire, krkrkrkr!).
Bref, (je dis souvent "bref", mais ce n'est PAS DU TOUT en référence à la mini série que j'ai dû voir une fois dans ma vie. Et encore, je crois que c'était une parodie^^), j'ai découvert des nouvelles marques hyper enthousiasmantes. (SIDMOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!) et j'ai vraiment hâte de vous en parler.
Revenons à la Celebrity Cream. Elle a été crée par la toute jeune marque The Saem, elle-même née en 2010 en Corée du Sud. Cette marque connaît déjà un certain succès grâce à ses produits "stars": le Gem Miracle Black Pearl O2 Bubble Mask (les bubble masks, c'est mon délire en ce moment, je ne sais pas pourquoi. J'en ai pris 2, mais pas de The Saem), la gamme Gem Miracle Diamond, et bien sûûûr, la Celebrity Cream.
J'ai eu envie de faire un billet sur ce chef-d'oeuvre cosmétique. Non mais regardez, ce pot, ce conditionnement, cette crème...Je meurs, c'est trop beau, haaan! Si un jour, je vais en Corée du Sud, je pense qu'ils devront m'enfermer à l'asile au bout de 2 jours.
Ah ouais, cet article est juste pour le plaisir des yeux, je vous préviens. N'ayant pas encore ouvert le pot, je ne peux pas vous dire grand chose sur le produit hin hin hin! #IREGRETNOTHING
Pour plus d'infos, visitez l'article de Hope in a blog sur la Celebrity Cream!
La boite est assez grosse. Deux fois la taille "standard". Mais bon le pot est imposant, ceci explique cela.
Je fais comme les sites et blogs high tech. Z'avez déjà vu les billets "unboxing" (déballage) d'ordis ou de tablettes?
C'est trippant. Je fais pareil avec la Celebrity Cream.
UNBOXONS LA CELEBRITY CREAM!!!!!!!!
ça ne sert à rien, mais c'est tellement bon *pète-un-câble*
Sur la boite: la compo et diverses indications sur la crème. En Coréen. Evidemment.
Hiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Le pot de crème de 60ml est posé sur un support en plastique et est fourni avec une spatule.
D'habitude, je jette les psatules. Mais là, hum, je sens qu'elle va me servir.
RAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! Ai-je besoin de préciser que J'ADORE le packaging ou, ça va vous avez capté?
Le couvercle est rose miroir avec un diamant au centre (haaan "Gem"). C'est mimi, ça fait Barbie.
"Barbie Diamant", elle a existé non? *re-pète-un-câble*
Le conditionnement est IN-TRI-GANT. Je me demande où ils ont péché cette l'idée et surtout comment ils ont fait?
*bave*
Aloooooooors, les petites sphères de crème colorée ont chacune une fonction.
- Vert (jade) au centre (vous les voyez ? Elles sont au fond) = hydratant.
- Blanc (perle) = clarifiant, whitening.
- Rose (ruby) = nutrition.
- Bleu (tourmaline) = anti-age
Et en plus de ces actions, la Celebrity Cream semble être une trés bonne base de maquillage.
Je n'ai pas encore ouvert le pot, mais d'aprés ce que j'ai vu, les sphères sont en fait "plongées" dans un gel transparent (c'est comme ça qu'elles tiennent en suspension).
Déjà dit, mais le pot est trés gros! O_O
The Saem - Gem Miracle Celebrity Cream
*Sasha*
Comme d'hab' je dois avoir 1 semaine, voire plus, de retard dans les mails. Désolée.
« ÜNT Skincare - Acne Therme...Il est temps que je vous en parleDu shopping chez RuineMarket...Euuuh GMarket ! »