• Juju Cosmetics - De l'éclat avec le nettoyant à la vitamine C

    J'ai pas mal de phobies dans la vie: les serpents, les sourcils de porn star, le vide, David Hallyday, les chèvres et le TEINT TERNE! Rien de tel que la vitamine C pour s'en débarrasser! Ainsi, j'ai dernièrement testé le nettoyant à l'acide hyaluronique et vitamine C de la marque Japonaise Juju Cosmetics!

     

    DSC02677.JPG

     

    En biouty, si y'a vraiment un truc qui me rend toute chaffouine (aprés les boutons), c'est bien ça: le teint chelou tout grisâtre, flou, brouillé, fatigué, gneu gneu. Chez moi ça apparaît à chaque changement de saison, je deviens donc grisâtre ou jaunâtre ou les deux en même temps (voui voui). Ajoutez à ça tous les facteurs de plombage de teint: manque de sommeil, alimentation déséquilibrée (comment ça on ne peut pas manger des lasagnes 6 jours par semaine?)...Heureusement, je ne fume pas hein...


    C'est donc vraiment quelque choses qui m'obsède! C'est pour ça que j'adore les cosmétiques clarifiants et éclaircissants (j'ai bien dit éclaircissants et non blanchissants hum?). Et les meilleurs en la matière, ce sont définitivement, les Asiatiques!

     

    Packaging:

    Ouais bon, rien d'original. Du orange code couleur de la vitamine C, de l'éclat! L'embout, là où sort le produits est assez fin. Rien à dire de particulier j'avoue! 

    AH SI! Le bouchon est à clapet! Haha! J'aiiiime les clapets...

     

    juju

     

    Description officielle:

    Juju Aquamoist Hyaluronic Acid Whitening Washing Foam nettoie en douceur l'excès de sébum et les impuretés.

    Il contient des ingrédients hydratants, l'acide hyaluronique, et éclaircissant, l'acide ascobique (version stable de la vitamine C). 

    Ce nettoyant élimine consiencieusement les pores et les peaux mortes (qui plombent le teint) tout en maintenant une bonne hydratation.

    Il laisse la peau lisse et lumineuse.

     

    Texture:

    DSC02663.JPG

     

    C'est une crème onctueuse (miam!), qui n'a pas dodeur particulière. Comme toutes les crèmes nettoyantes, elle est trés douce et n'agresse pas la peau. Elle se rince trés facilement et ne laisse pas de film gras.

     

    DSC02665.JPG

     

    Ce que j'en pense:

    Hydratant, révélateur d'éclat, tout ce que j'aime! C'est vraiment un trés bon nettoyant! Absolument pas agressif. Je l'utilisais le matin pour "réveiller" ma peau en douceur. J'avais déjà testé et apprécié la version "classique", hydratante, mais si on peut y ajouter une touche d'élcat, pourquoi s'en priver?


    Même si un nettoyant ne peut pas faire tout le boulot tout seul, j'ai bien aimé son action "dé-brouilleur" de teint. La peau est vraiment trés nette au rinçage. Il n'agit pas sur les tâches particulièrement, mais bien sur le teint en général. Une utilisation à long terme peut vraiment apporter beaucoup d'éclat. Le mieux est d'évidemment avoir toute une routine visage orientée vers cette objectif si on veut des résultats significatifs. J'aime bien l'associer à la lotion Bright C et au sérum Luminess de ÜNT Skincare. Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne crème de jour à la vitamine C. 


    Je n'ai qu'une chose à vous dire, ce nettoyant est une valur sûre! Vous pouvez l'acheter et faire des stocks les yeux fermés!

     

    *Sasha*

    « Sana - Hadanomy Collagen (la crème)Grand séisme au Japon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 00:50
    Ca a l'air vraiment pas mal!! Tu m'as bien fait rire au debut lool!!
    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:19
    Tu aurais du publier cette review avant que je passe commande ! lol Il a l'air vraiment bien, je le testerais quand j'aurais fini le nettoyant éclaircissant de Kose.
    Au fait j'ai réussi à payer par Paypal sans avoir la livraison express automatique :D
    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:41
    Et encore un produit qui me fait envie... j'en ai marrreeee!!! ^^ Pour la peau teint jaune, je compatis, vu que je connais mais en général l'été, je bronze pas je jaunis! lol (et en + de façon pas régulière sur le visage :/). Bref... je pense que je vais essayer leurs lotions aussi chez Juju je crois que c'est le produit qui part le + chez moi : toi tu consomme vitesse grand V les crèmes nettoyantes et moi je picole les lotions! ^^
    Bizzz la belle (et vil tentatrice) et bonne fin de semaine
    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:00
    lol la phobie de David Hallyday... c'est kifkif avec ma peur de croiser laetitia, de de vie et des fois qu'elle me mettrais de et dekick comme dans sa pub de lunettes toute pourrie
    sinon vitamine C powa :)
    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:17
    heu... je viens de relire ce que j'ai écrit et je ne comprends pas d'ou viennent les mots superflus...
    bon tu as compris le topo.
    David + laetitia = vision d'horreur :)
    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:19
    Sasha arrête tu me donne envie d'acheter un nettoyant a base vitamine c !!! Mdr pk ta peur de davis hallyday ? mdr tu penses que se nettoyant enleverai tteS les salétéS avec le passage de mon huile démaquilla te Kosé ???
    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:35
    En fait pour paypal, au moment du paiement, j'ai cliqué sur "check out" et non sur paypal, puis il y a alors la page où il faut mettre les données bancaires qui apparait, et en fait en dessous tu as nouveau le choix de paypal, si je me souviens bien. Et là pas de livraison express ! :D Enfin je me souviens plus vraiment, mais je crois que j'ai comme ça :) Ma commande a été envoyée aujourd'hui, hihi j'ai hâteeeeee
    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 00:39
    Owiiii, je l'aime lui!! Je viens de le finir, snif! Il m'aura bien duré 3 mois...
    Je l'utilisais tous les soirs, en nettoyant apres l etape huile demaquillante. Il fait bien son job!
    9
    zaz le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:18
    ça donne envie !!! la crème de jour à la vitamine C de la même marque elle est pas bien ???
    10
    Catch the Black Tige
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:18
    Et bien, ravie de constater que je ne suis pas la seule qui a la peau jaunâtre de temps en temps. Un comble pour quelqu'un qui a la peau rosée à la base!

    Le plus efficace que j'ai pu trouver pour l'éclat, c'est le fameux masque à la farine de riz et au lait. Alors moi qui suis bien pâle à la base, là c'était teint de porcelaine! Très impressionnant. Le masque à l'aspirine aussi, grand classique qui marche bien.
    11
    karin
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:18
    tu mets un solaire du coup après ça ou c'est pas comme les aha qui sont photosensibilisants?
    je connaissais pas farine de riz+lait, j'essaierai bien un jour.
    12
    Susana Dean
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:18
    Ahhh, les grands esprits qui se rencontrent (oui, je me plais à me considérer comme un grand esprit:DDD)
    Je suis dans ma phase "Juju cosmetics" version classique hydratante, j'ai d'abord acheté la lotion pour faire le masque à lotion (pas mal mais je trouve ça un peu collant, AH oblige), puis j'ai pris le nettoyant et là j'adore, il en faut vraiment peu et ma peau et toute douce et pas désséchée du tout. Là j'attends l'huile démaquillante de adambeauty, je suis curieuse de voir ce que ça donne. Il faut dire que jusqu'à là j'étais monogame de l'huile démaquillante (toujours fidèle à DHC) et puis j'ai voulu essayé d'autres marques (le début de la débauche:DDDD)....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :