• Sana - Hadanomy Collagen (la crème)

    Quand y'en a plus y'en a encore! Aprés la lotion et le spray, voici la crème Sana Hadanomy Collagen! Tout d'abord, je voulais m'excuser pour l'article un chouilla bâclé sur le spray paru Lundi. Je devais encore y apporter pas mal de modifications mais comme par hasard Overblog a buggué pendant un long moment et l'article s'est publié sans que je puisse le retoucher. Bref. C'est assez irritant.

     

    DSC03159

     

    J'ai acheté cette crème chez Adambeauty, il y a quelques mois. J'avais déjà le spray, il lui fallait une coupine!

     

    e144238h_l.jpg

     

    Packaging:

    Le pot est assez énorme, il contient 100g de produit. Et ils ne se fichent pas de notre tête chez Sana hein! Le pot est rempli à ras bord!!

    Et sinon, vous commencez à connaître le packaging Hadanomy: du rose, des formes arrondies et un coeur en dentelle. Je radote, mais j'adore. Rien de particulier à signaler, c'est un pot normal hein. Et il est dommage de ne pas avoir de spatule fournie, mais bon, c'est pas grave.

     

    DSC03159

     

    DSC03576.JPG

     

    Texture:

    DSC03169.JPG

     

    C'est en fait un gel crème et non une crème. Il est non gras et assez léger. C'est une texture trés agréable. J'ai pour habitude d'en appliquer généreusement mais en fait, peu de produit suffit pour tout le viage (et le cou!! On n'oublie pas le cou!!). Si on en met trop, vous connaissez le souci: on masse pendant 3 plombes haha!

     

    DSC03171.JPG

     

    DSC03173.JPG

     

    Lorsque l'on masse, le gel "fond" et est facilement absorbé par la peau. N'hésitez pas à pratiqué quelques massages. La texutre fondante glisse parfaitement sur la peau.

     

    phpThumb generated thumbnail

     

    Ce que j'en pense:

    Cette crème, comme toute la gamme Sana Hadanomy a pour but d'apporter hydratation mais aussi éclat à la peau. La combination d'ingrédients actifs tels que le Collagène, l'Acide Hyaluronique, l'Acérola et le miel est vraiment judicieuse. Ma peau est en effet bien hydratée, repulpée, douce...Cette gamme tient bien ses promesses. Les produits sont en plus énormes, ils durent vraiment trés longtemps.

    Bien que ma routine visage soit en bordel ces temps-ci, je préfère utiliser cettre crème le soir afin de me réveiller avec un bon tient reposé, frais et clair le lendemain matin. C'est le petit rituel cocooning du soir.

     

    Comparée à la Vitacrème B12, mon autre crème de nuit, la Sana Hadanomy est plus légère et bien moins riche. Ainsi, celles ayant trouvé la Vitacrème un poil trop riche pour leur peau pourront trouver leurs bonheur (j'espère) avec cette crème. 

     

    Sana hadanomy collagen cream

     

    A choisir entre les trois produits de cette gamme, mon préféré est le spray. En fait, tout simplement parcequ'il convient à tous les types de peaux et tous les types de climats contrairement peut-être à la lotion et la crème qui seront peut être too much pendant les beaux jours pour les peaux normales, mixtes ou grasses.

     

    Le spray lui, est "tout terrain". En tout cas, la série Hadanomy n'est pas finie! Je dois recevoir les masques d'ici une ou deux semaines (voui, j'ai encore fait des folies chez BonjourHK)!

     

    Restez connecté(e)s!

     

    *Sasha*

    « Sana - Hadanomy Collagen (le spray)Juju Cosmetics - De l'éclat avec le nettoyant à la vitamine C »
    Pin It