• Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Love Labo / Ichizoku, c'est typiquement le genre de produit que l'on s'attend à trouver en pagaille dans les e-shops de cosmétiques Asiatiques. Le packaging sympa, style Manga...Mais bizarrement peu de marques profitent du filon finalement, Creer Beaute et celle qui nous intéresse aujourd'hui : Love Labo et plus particulièrement sa gamme Bihada Ichizoku.

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

     

    Depuis plusieurs années je me démaquille à l'huile, selon moi, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus simple. J'ai adopté les huiles démaquillantes parceque j'en avait marre de devoir utiliser 2 ou 3 produits + 10 cotons pour avoir la peau à peu prés nette...

    Dans la même catégorie que les huiles (démaquillant tout-en-un), il existe aussi les baumes fondants (qui se transforment en huile) et les crèmes démaquillantes (appelées "cleansing cream"). Le produit qui nous intéresse aujourd'hui est une crème démaquillante (bien que la marque l'appelle "Cleansing gel" -_-) que j'ai commandé chez mon chouchou Adambeauty (j'avais déjà commandé chez lui le nettoyant -trés bon- et le gel hydratant -une daube siliconée- de la même marque).

    Mouiii, c'est surtout le packaging qui m'a donné envie d'essayer ce produit!! J'ai toujours été hyper satisfaite des huiles mais ça ne coûte rien de changer un peu, n'est-ce pas?!

     

    Packaging :

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Ah j'adore le tube! Bon, okay, ça fait cliché "Japon / Manga" mais ça met de la joie et de la bonne hmeur dans la salle de bain! Le tube contient 150ml de crème démaquillante. Evidemment les instruction, composition et compagnie au dos du tube sont en 100% JA-PO-NAIS!

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Elle, c'est Saki Yuutenji la soeur de Sara Bihada. Toutes les deux participent au concours de "la plus belle peau du monde" (lol). En effet, ces cosmétiques ont été crées en même temps que le manga Bihada Ichizoku

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Mouais...Un bouchon à clapet aurait été 10 fois plus pratique. 

     

    Description : 

    La crème démaquillante Bihada Ichozoku élimine le démaquillage et les impuretés en un seul geste tout en laissant la peau douce. (j'ai vu des blogueuses l'utiliser seul, comme un nettoyant. Et là je dis NOOOOON! C'est un démaquillant, il faut le faire suivre par un nettoyant).

    J'insiste là dessus, car beaucoup de "cleansing cream" contiennent de l'huile minérale...

     

    Type de peau : 

    Convient à tous les types de peau.

     

    Texture :  

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Vous voyez? C'est bel et bien une crème et non un gel comme l'indique la marque.

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Et hop, un petit test avec la BB Cream pour peau mate de Clinique, le blush Beautilicious, le mascara Missha reçu dans la Wishbox n°4, et le lip tint Tony Moly de la Wishbox n°1. Je les ai laissé poser plusieurs heures sur ma main.

    La crème fond et dissout immédiatement le blush, aprés un peu plus de massage la BB Cream et le lip tint disparaissent. En revanche, le masacara wooow, j'ai dû masser, masser, MASSER pour arriver à ça : 

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Clairement, la crème a BEAUCOUP de mal avec le mascara Missha qui en plus n'est même pas waterproof. Alors vous allez me dire que ce n'est pas grave, je fini le démaquillage avec le nettoyant. Euh ouais mais le soir, je ne me vois pas utiliser mon nettoyant aux AHA et BHA sur mes paupières. Non! Pour moi, un démaquillant doit virer tout le maquillage. C'est non né-go-ciable! (le test sur ma main reflète parfaitement la réalité).

     

     

    Ce que j'en pense : 

    Le mascara impossible à éliminer, c'est totalement rédhibitoire pour moi. lorsque que j'ai décidé d'adopter le démaquillage simple (à l'aide d'un seul produit), je n'ai pas renoncé à l'efficacité! 

    De plus, la plupart des huiles démaquillantes testées jusqu'à présent m'ont donné entière satisfaction alors passer à une crème à moitié inefficace, n'a absolument aucun intérêt. Ouais, le pacakging est cool, la texture est assez agréable, mais euuuh c'est tout. Je ne vais pas broder pendant des heures : je ne vous conseille pas ce produit, c'est un flop! 

    Ciao les Barbies Manga de Bihada Ichizoku! Pour moi c'est retour à l'huile démaquillante illico presto!

     

    *Sasha*

    « Je suis un gros bébé !La Puissance du Kawaii !!! #1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:44

    Ah pour moi aussi, c'est carrément rédibitoire : si le mascara ne s'enlève pas, le produit ne sert à rien !! Y'a même des eaux micellaires qui enlèvent bien le mascara, alors...!! ^^

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:46
    spletniza

    oh, you need to try their blushes! they are gorgeous!!!

    3
    Linavi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:45

    hoo le mascara c'est quand même un minimum !!!

    4
    Mitsoukouette
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:58

    Ah ouais nan là je passerai mon chemin aussi, mais je dois dire que leurs mascaras sont quand même super costaud, je galère drôlement à virer le kiss me heroin de la même marque.

    5
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:46

    @Beauté Coréenne : Un masacara non waterproof en plus!!! O_O Avec tous les produits qu'il y a sur le marché, aucune raison de s'embarrasser avec une daube de ce genre.

     

    @Spletniza : indeed, I've read a lot of good reviews about them! I'll try them maybe :D

     

    @Linavi : Ouais, c'est clair! Le démaquillant "tout-en-un" qui galère sur du mascara, c'est poubelle!

     

    @Mitsoukette : Ouais c'est vrai les masacaras Asiatiques (Japonais surtout) ont des formules différentes de ce qu'on trouve en Europe. Mais bon, mon huile Cara arrive à bout du Missha donc j'en attendais de même de ce démaquillant...Mais bon flop! :/

    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:58

    Oh oui pour moi aussi, cette crème démaquillante a été une déception

    En fait, il faut l'émulsionner avec un peu d'eau pour arriver à un résultat correcte, mais c'est vrai que pour le mascara, c'était dur dur (surtout que moi, je n'utilise que du waterproof), du coup, je ne m'en servais que lorsque je ne mettais pas de mascara  !

    Bises

    7
    SAIPHY
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:00

    Comme je mets du mascara tous les jours (mon seul indispensable), ce produit ne va pas me convenir. Mais qui sait, peut être que certaines personnes ne mettent pas de mascara et seulement des ombres à paupière, du rouge à lèvre, du fond de teint, etc. Pour elle, c'est un produit qui pourrait leur convenir. Personnellement, je ne l'achèterai pas.

    Merci pour cette revue ! J'aime connaître les produits d'autres pays.

    Bises :)

    8
    Blanches Mimines Profil de Blanches Mimines
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:03

    Ohlala, quel retard j'ai accumulé !!!

    C'est dommage, Tony Moly nous a prouvé que les cosmétiques asiatiques pouvaient être kawai ET efficaces ... Mais pour ce démaquillant ... Je passerais mon chemin aussi !

    9
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:47

    @Rose May : ah ouais mais c'est trop laborieux! Passer des huiles à ça, c'est pas possible quoi xD

     

    @Saiphy : autant prendre un bon démaquillant dés le départ plutôt que de galérer avec ça, même quand on se maquille peu au moins, pas de mauvaise surprise. Les huiles mine de rien, servent aussi à éliminer les impuretés (pollution etc). Pas sûre que cette crème soit aussi efficace de ce côté là non plus :/

     

    @Shad-Eau : exactement! D'où ma grande déception! T__T

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:13

    Arf, nul ce produit :/ Déjà, le tube ne m'attirait même pas à première vue ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :