• BeautyDIY - Gel masque au vin rouge (WHAT?!)

    Oui oui! Aujourd'hui on va parler VINASSE! Les polyphénols de vin (ou de raisin en fait nan?), sont réputés pour être d'excellents antioxydant. Ouais, souvenez-vous, il y a quelques années, le lobby des vignerons a réussi à nous faire croire que boire du vin rouge tous les jours serait totalement génial pour le coeur tout ça tout ça...Bon, ok. Pourquoi pas. Mais j'aime pas le vin TOO BAD! Ceci dit, pourquoi ne pas tester ça sur le visage? Meuuuuh ouiii allons-y!!

     

    RedWine

     

    BeautyDIY est une marque Taiwanaise crée par Niu Er un célèbre expert beauté. Il est méga connu là bas. Il fait des émissions, des conférences beauté...La grande classe quoi. Il est également le créateur des marques Naruko, AMPM et Taiwan Yes.

     

    niu-er.jpg

     

    C'est incroyable ce qu'il y a comme marques Taiwanaise: My Beauty Diary, Simply, BeautyDIY, ÜNT Skincare, Beauty Easy, BeautDIY, Kevin BeautyMaker, Shills, Sam Tin, Neogence, My Scheming, Kuam Yuan Lian, Face Q...Et je peux continuer encore longtemps. C'est un peu comme si la Corse se mettait à faire des cosmétiques en masse non? Hin hin hin! 

    J'ai commandé ce masque chez Bobodave, il y a 1 ou 2 mois. J'y allais pour le lait Kao Bioré et j'ai ajouté ce masque à mon panier. Les produits BeautDIY ont un effet magnétique sur moi hein. J'aime bien leurs visuels colorés, vitaminés...

    Bon, pour être honnête, ayant testé la lotion éclaircissante et le nettoyant au concombre, je n'ai pas trouvé ces produits vraiment extraordinaires. Ils font leur boulot, basiquement, ni plus, ni moins. C'est déjà bien hein!! Mais que voulez-vous, je suis habituée aux "surprises" et résultats topissimes hahaha!

     

    Packaging:

    DSC04836

    C'est un pot contenant 120ml de produit, trés minimaliste. Euuh rien à dire. C'est pas du Tony Moly quoi! Le minimalisme, c'est un peu la ligne directrice de BeautyDIY, donc pas de surprise.

     

    Description officielle:

    Le gel masque BeautyDIY hydrate et éclaircit la peau. Sa texture, douce permet une utilisation quotidienne(je confirme, j'ai fait un masque chaque matin pendant 1 semaine = aucun problème). Je convient à tous les types de peaux.

     

    Composition:

    DSC04837.JPG 

     

    Principaux actifs:

    - Extrait de vin rouge: renforce le système immunitaire de la peau, optimise les propriétés anti-oxydantes, laisse le teint radiant, donne un effet bonne mine.

    - Acide hyaluronique: actif hydratant par excellence, idéal pour tous les types de peaux.

    - Magnesium ascorbyl phosphate: un dérivé stable de la vitamine C qui éclaircit et unifie le teint tout en ayant des propriétés anti-oxydantes.

    - Extrait de Mûre: éclaircit et équilibre la peau.

    - Extrait de thé vert: clarifie le teint.

    - Vitamine A (stable): resserre les pore et raffermit la peau.

     

    Utilisation:

    Aprés avoir nettoyer le visage, appliquer et laisser poser le masque pendant 10 à 15 minutes. Rincer abondamment. (perso, je le laisse parfois poser pendant 30 minutes, c'est ok)

     

    Texture:

    DSC04461

    Comme son nom l'indique, c'est un gel. Et bien évidemment, il est rouge foncé. Il est facile à étaler et ne coule pas. Comme tous les masques en gel il est frais mais je le trouve un peu difficile à rincer. Une éponge m'est nécessaire, sinon ça prend 1000 ans. L'autre point noir de ce masque: l'odeur! En même temps, je devais m'y attendre hein! OUI, ça sent le vin! ça m'a choqué la première fois, mais au fil des utilisations, ça m'a moins embêté. M'enfin, c'est pas le parfum le plus glamour quoi.

    DSC04464.JPG

    #LULZ

     

    Ce que j'en pense:

    Vous allez rire mais je ne sais pas si j'aime ou pas ce masque...Les résultats ont été sympas mais aprés quelques "réglages" on va dire.

    En effet, au début, j'ai été un peu déçue...Côté hydratation, pas de problème, en revanche l'odeur me dérangeait vraiment, et les résultats éclaircissants n'étaient pas terribles. Corrects quoi, mais bon, c'était pas le Crispy Queen de Tony Moly #addict

    Alors j'ai rallongé le temps de pose de 15 minutes à 30 minutes. Et là, j'ai vraiment bien aimé les effets! Peau plus claire et nette! Du coup, j'ai de plus en plus apprécié ce masque au fil des utilisations. Finalement il faisait bien son job. J'ai également intensifié les utilisations. Tous les matins ou 1 soir sur 2. 

    Il faut savoir que les effets d'un masque ne durent pas. C'est valable pour TOUS les masques. Ils ne peuvent pas éclaircir, hydrater ou calmer l'acné de façon permanente, rien qu'avec 1 utilisation ou 2 par semaine. La clé est la régularité. Avec les masques en tissu ou en gel, c'est pas un problème. Avec les masques à l'argile, c'est une autre histoire, on ne peut pas en faire trop souvent.

    Bref, j'ai bien aimé ce masque, sympa, surprenant à tester mais je ne le rachèterai pas. Il ne bat pas le Crispy Queen, donc je reste sur "mon" classique.

     

    *Sasha*

    « TAG: 10 questions beauté!Envie de luxe! (shopping inside) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:43
    J'ai récemment fait une violente réaction allergique à la suite d'une gorgée de vin (que je supportais très bien auparavant), dans le doute je passe mon tour :D
    (j'irai voir un allergologue quand même, pitié que je ne commence pas a faire une allergie aux cosmétiques XD)
    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:24
    Merci pour cette revue, j'avais hésité à acheter le masque et j'avais peur de l'odeur de vin et je crois que je ne vais pas me laisser tenter !
    Quant au Crispy Queen... il me narge, il me nargue, il est dans mon placard, mais je devais en finir un autre ! Que j'ai fini hier, YES.
    Au fait merci pour ta réponse quant à la fréquence, j'aurai beaucoup moins de scrupules, maintenant (pour les masques doux, pas pour l'argile verte, bien sûr !).
    Et sinon (je te raconte ma vie cosmétique, vu que tu as guidé mes derniers choix via ton blog, hihi), j'ai reçu et testé hier la lotion Clearegen et le masque sans grains à l'acérola... Une merveille, ces deux produits ! Pour la lotion, j'attends de voir le long terme, bien sûr ! J'ai de plus en plus envie de craquer pour un sérum, il faut que je réfléchisse auquel (Aqua Fortis, ExWhite, Clearegen, Acné Med... Dur dur !!!!) ;-)
    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:50
    ahh ça donne encore envie ça !!

    moi je suis à fond masques c'est tous les lundis (oui je sais ça fait mémé là lol)

    sinon j'attends un peel-off genre à l'essence (non pas le truc pour les caisse mais dans le genre... wai ça fait pas crédible ce que je dis lol... ahh me souviens c'est goudron je crois euhhh je crois ahahah) pris sur ebay.com chez un marchant asiat bien sur !! un truc méga désincrustant ...

    bizzzzz
    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:15
    Pour l'allergie, j'en avais déjà eu, ça a commencé avec du cidre je croyais donc que c'était spécifique à la pomme !En gros j'ai des plaques rouges sur le visage et ça chauffe très fort (et j'ai des parties très blanches à côté, comme si le sang avec vraiment afflué qu'à certaines endroits). Ca peut s'accompagner d'une sensation de malaise.. L'autre jour avec ma moitié de gorgée c'est le visage entier qui était en feu, paupières comprises (et ça faisait trèès très mal !).
    C'est inexplicable car c'est pas à chaque fois, c'est peut être une allergie croisée (alcool + autre chose dans mon alimentation ?), en tout cas c'est flippant, j'ai jamais eu d'allergie jusqu'à mes 28 ans et ma fameuse bolée de cidre qui a tout déclenché, comme quoi ça arrive à n'importe quel âge !
    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:22
    en même tant qui a besoin de se faire désincruster les joues hihi ^^ oui celui ci parait qu'il y est très costaud! que ça désincruste à mort alors bah je dirais ça tiens je te mets le lien du dit produit :
    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230603381810&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:23
    oupss je voulais te mettre aussi un autre lien, les masque my beauty diary que j'ai trouvé sur ebay.com aussi
    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370312456199&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

    j'ai fait un panache de 10 au choix j'ai trouvé ça cool !!

    et oui je suis addict complètement de ebay.com lol
    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:48
    coucou ;o)

    pour les masques vu que je suis jamais allez sur une e-boutique asiat je ne connaissais pas les prix ... donc c'est à toi de me dire vu que cette marque tu dois connaitre ?

    bizzzzz
    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:18
    ahh wai là ça vaut le coup si on a d'autres choses à prendre sur ces sites ! j'ai fait une tite commande à bonjour en plus la semaine dernière !! bah ça sera pour la prochaine je vais déjà tester ce que j'ai pris et je verrai ceux que je préfère !!

    merci tu es une sources d'info super ;o)

    gross bisous bon dimanche (enfin ce qu'il en reste lol)
    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:22
    et bien j'ai reçu ce matin, je pensais pas que cétait si grand les emballages !!
    j'ai pris
    * 2 au Q10
    * 2 blackpearl
    * 1 au vin rouge hipsss lol
    * 1 yogourt et fraise
    * 1 à la rose blanc bulgare
    * 1 fleur du japon
    * 1 au chocolat (mon mari reste de me le bouffer lol)
    * 1 mixe de fruit

    j'ai de quoi faire ^^
    ps : toi qui semble t'y connaitre bien, tu sais la marque des masques qui en fait qui ont aussi une partie pour le cou ??
    10
    Mnêmosunê
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:11
    Ah non moi décidément ce truc là il ne me tente pas du tout, notamment à cause de l'odeur.
    Et puis j'ai le Tony Moly à tester ^^
    Maisse faire un masque tous les jours, c'est pas un peu trop ?
    Il faut que je (re)potasse les masques de lotion, j'ai envie d'essayer (j'ai des cotons pour, autant les utiliser !).

    Bonne journée !
    11
    Vina l
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:11
    rien que l'odeur du vin dans la bouteille, j'ai du mal donc je ne pense pas me laisser tenter par ce masque... et puis bon vu que je suis complètement in love du Crispy tropical, c'est dur de passer à autre chose !! ah Crispy crispy crispy loooool
    12
    fay le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:11
    bonjour,

    Et pour les peaux sensibles(type rosacée) c'est bon ?

    Moi les masques "occidentaux" je peux pas les supporter : trop dosés peut être ?

    J'ai vu les prix pour SeSDerma donc je pourrais comparer.

    nb : en plus si je fais des affaires de folie, Grasse est pas loin de Nice si tu vois ce que je veux dire :)


    Fay
    13
    Chamcham
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:11
    On en avait déjà parlé... Moi j´ai mes masques tissu aux polyphenols et c´est juste une horreur cette odeur... :-((
    Je vais avoir beaucoup de mal à terminer les 9 qui me restent...
    Je trouve super que tu prennes le temps de te faire un masque tous les matins!!
    J´essaie de faire de même quand je ne bosse pas pour faire des cures d´un même type de masque car, tu as tout à fait raison, c´est vraiment la régularité qui paye...
    Merci encore pour tous ces articles! C´est une joie de te lire!
    14
    Quorra
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:11
    Bonjour!
    Si c'est pas indiscret, t'as un budget de combien tous les mois à peu près pour tes produits beauté?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :