• Envie de luxe! (shopping inside)

    Ma commande ÜNT Skincare du mois! Je n'ai pas pris grand chose. Primo parceque j'ai déjà un stock conséquent dans mes tiroirs huhu, et secondo, je n'ai plus 3 tonnes de problèmes de peau à traiter :D

     

    DSC04842.JPG

     

     

    Vous vous souvenez en Février, j'avais fait une revue sur le sérum Prodige de ÜNT que j'avais reçu gracieusement grâce à Sonia (et ÜNT évidemment). J'avais adoré ce sérum, mais le prix avait freiné toutes véléité d'utilisation régulière et à looooong terme. Et puis finalement, retournement de veste, pourquoi ne pas investir dans un truc que j'ai aimé et qui a bien fonctionné sur moi? 

    De plus, la revue de Princesse Lash a fini par me convaincre de l'utiliser en permanence. Voilà, ça y est, Prodige est devenu un régulier des mes routines visage au même titre qu'Aqua Déluge ou Luminess. D'ailleurs je songe à faire une association Prodige + Luminess + Aqua Déluge, FRANCHEMENT, combo de dingue, nan? Bon pour l'instant, j'ai Ex White 2 à la place de Luminess (que je viens de finir).

     

    DSC04843.JPG

     

    La promo du moment sur le site de ÜNT: 1 blush (ou un soin des cuticules) offert à partir de 39,99$ d'achat. Je me suis donc pris le blush L25, un rose...trés rose!

     

    DSC04844.JPG

    Il est plutôt bien pigmenté et surtout il n'est pas "poudreux"! Je déteste les blushs ou fards qui obligent à secouer le pinceau pour enlever l'éxcédent. Avec celui-ci pas de problème.
    Et sinon, il serait temps qu'ÜNT sorte la lotion et la crème Prodige...Mais vraiment, J'AI HÂTE! :D
    *Sasha*
    « BeautyDIY - Gel masque au vin rouge (WHAT?!)Coup de Coeur: le baume Macaron de It's Skin »
    Pin It