• Sidmool - La gamme à la bave d'escargot

    Pffffiouuu, ça fait vraiment longtemps que je dois vous parler de Sidmool en détail! Manque de temps et surtout de motivation pour vous pondre une longue revue. Bah oui parceque j'avais envie de regrouper les produits par gamme...Et l'idée de faire 5 revues en un seul billet me fatiguait d'avance. Mais bon, WOOP! ça y est je suis lancée! GO! GO! GO! 

    Sidmool et sa gamme à la bave d'escargot

     

    Sidmool? Oui, SIDMOOL! C'est une marque Coréenne lancée en 2006, puis rachetée en 2008 par le groupe LG, trés connu en Occident pour son électro-ménager mais qui lance et possède depuis TRES longtemps de nombreuses -et trés bonnes- marques cosmétiques en Corée du Sud (The History of Whoo, Isa Knox, Lacvert, Sooryehan, Cathy Cat, Beyond...).

    Malgré son rachat Sidmool reste une entreprise à taille humaine fidèle à ses principes :

    • pas de tests sur les animaux.
    • des actifs naturels.
    • pas de bling bling.
    • partenariat avec l'ONG World Vision (qui s'appelle Vision du Monde en France).

     

    J'ai testé plein de choses chez Sidmool! Mais restons or-ga-ni-sés, je vais essayer de ne pas partir dans tous les sens pour les revues! Aujourd'hui donc, je vous parle de la gamme à la bave d'escargot (moui en fait, je devrai rebaptiser ce blog : "Les Beautés Testent La Bave D'Escargot").

     

    SNAIL BRIGHTENING FIRST TREATMENT ESSENCE -Trouble/Whitening/Renewer

     Sidmool et sa gamme à la bave d'escargot

    Propriétés : Avec des actifs tels que la bave d'escargot (83%), l'arbutine, la propolis, le venin d'abeille et l'EGF, la Snail Brightening First Treatment Essence est particulièrement adaptée aux peaux abîmées, dévitalisées, tachées, terne, irrégulières. Ce produit est sensé éclaircir le teint et les taches (arbutine - sans dépigmenter bien sûr, vous connaissez la chanson), hydrater, rafraîchir (bave d'escargot), apaiser (propolis, bave d'escargot), purifier (propolis), réparer (EGF, bave d'escargot, venin d'abeille), lisser le grain de peau (EGF, bave d'escargot).

     

    Mon avis : La Snail Brightening First Treatment Essence est un produit hybride lotion/sérum multifonction qui s'applique directement aprés le nettoyage et avant la lotion. On appelle aussi ce genre de produit "First Care Serum", "First Care Essence" (le produit le plus connu dans ce domaine étant l'Essence de SKII).

    Eh bien que dire? Malgré mon test de 2 flacons, je suis encore et toujours perplexe face à ce genre de produit. Je ne sais qu'en penser...Est-ce absolument indispensable? Est-ce totalement inutile? Je...Hum...Je n'en sais rien...

    Dés les premières semaines, ma peau était assez éclatante (l'éclat, mon obsession au cas où l'auriez oublié). Mais bon, rien de spectaculaire qui me donne envie de dire "je rachèterai ce produit à l'infini!".

    Un chouilla plus probant, l'action hydratante et apaisante. Ma peau buvait sans aucun problème ce produit mi-lotion, mi-sérum à la texture trés légèrement gélifiée. Aprés l'application, ma peau était souple, et parfaitement hydratée. Un produit agréable à utiliser juste aprés le nettoyage. Ceci-dit, j'arrive au même résultat, voire beaucoup mieux avec les lotions ÜNT (la d'Origine Hydrating, la Roses At Dawn, la Elixirin...). Donc, c'est cool mais pas indispensable pour moi d'avoir ce produit en plus dans mon rituel visage.

    Déception en revanche concernant les actions réparatrice, lissante/rénovatrice et purifiante. Je n'ai rien vu d'extraordinaire. La bave d'escargot dosée à 83% joue un petit rôle dans la cicatrisation mais pas de quoi sauter au plafond. Ayant déjà testé plein de produit à la bave, j'ai vu beaucoup mieux.

    Mon grain de peau ne m'a pas paru plus lisse à l'utilisation de ce produit (2 flacons de 150ml), l'action rénovatrice est quasi inexistante. Il a échoué là ou beaucoup d'autres ont réussi (Acne Therme, la crème Prestige etc...).

    De même pour l'action purifiante, rien de concret, ce n'est clairement pas un produit indispensable pour les peaux à imperfection. Y'a mieux quoi...

    Voilà, la Snail Brightening First Treatment Essence est le genre de produit "mi-figue mi-raisin" qui n'a aucun point fort et qui n'a tout simplement pas trouvé sa place dans mon rituel visage. Vu son manque d'efficacité sur ma peau, j'avais l'impression d'avoir un produit en trop dans ma routine. J'ai de bonnes lotions, de bons sérums et le sentiment de ne pas avoir besoin des produits "premier soins", surtout s'ils sont moyennasses comme celui-ci!

     

    SNAIL BRIGHTENING ESSENCE (Appelée aujoud'hui Snail Brightening Liposomes Essence)

    Sidmool et sa gamme à la bave d'escargot

    Propriétés : C'est un produit 8 en 1 mais comme Sidmool ne traduit pas ses fiches produits...Je fais avec les moyens du bord. Ce sérum éclaircissant à la bave d'escargot possède des propriétés hydratantes, anti age et anti rides. Il revitalise, raffermit la peau et ralentit les premiers signes de l'âge. La peau est hydratée, éclatante, lisse et repulpée.

     

    Mon avis : J'ai acheté ce sérum un peu par erreur, je ne voulais pas de sérum anti-ride à la base...Mais bon, je l'ai quand même utilisé pour sa fonction "brightening" et hydratante avant tout. Ce fut une bonne surprise! Peut-être parceque je n'en attendais rien de particulier???

    J'ai tout d'abord apprécié sa texture gélifiée (comme celle du sérum Aqua Déluge pour celle qui connaissent) qui fond sur la peau. Les autres sérums Sidmool étant trés liquides, ça m'a fait plaisir de pour une fois, appliquer un sérum de la marque sans m'en mettre de partout (et sans gaspiller du produit gniiii!). Deux gouttes sur le cou et le visage chaque soir pendant...je ne sais plus mais j'ai utilisé 2 flacons.

    Dés les premières applications la peau est velouté, matte et parfaitement hydratée. Je l'ai trouvé vraiment trés agréable à utiliser, et ma peau buvait la texture sans aucun souci. Trés vite, l'action clarifiante s'est faite sentir : le teint apparaissait plus net, plus unifié et plus clair. Mais comme avec le Snail Brightening First Essence, ce n'est pas non plus THE produit whitening/brightening hein...L'effet reste correct, sans plus. ça convient aux peaux un chouilla ternes ou tachés, mais pas aux cas hyper sérieux.

    Au bout de plusieures semaines : surprise! Ma peau était vraiment bien plus repulpée! Evidemment, j'associe dans ces résultats, les utilisations de la lotion d'Origine Hydrating Toner et de l'émulsion Aqua Benefice toutes deux remplies d'acide hyaluronique. Mais je suis sûre que la Snail Brightening a eu sa part d'efficacité elle aussi (comme j'ajoute les produits gaduellement, je vois à peu prés qui fait quoi). Du coup, je suis bien plus enthousiaste à propos de ce sérum que de son collègue "premiers soins" de la revue précédente. 

    Entre temps, Sidmool a renomé le produit. Est-ce qu'ils l'ont également reformulé??? Je suis vraiment curieuse et j'aimerai bien savoir. Peut-être que je vais racheter un 3ème flacon. En tout cas, sans être le sérum du siècle, j'ai aimé les résultats et son rapport qualité prix (16€).

    Avertissement : Ce sérum est déconseillé pendant la grossesse.

     

    PURE SNAIL ESSENCE (apparemment en rupture dans la boutique GMarket)

    Sidmool et sa gamme à la bave d'escargot

    Propriétés : Dosé à 99% de bave d'escargot (traités bien sûr hein, comme pour tous les produits à base de bave...), ce sérum est sensé hydrater, réparer, revitaliser, cicatriser et clarifier la peau.

     

    Mon avis : Gros flop! Grosse déception! J'étais hyper enthousiaste à propos de ce sérum à cause des "99% de bave d'escargot". Vu à quel point ma peau adore cet ingrédient, j'ai imaginé monts et merveilles! J'ai eu espoir les premières semaines : la texture rafraichissante est assez hydratante. Mais il a fallu je me rende à l'évidence : ce sérum n'a eu absolument aucun effet sur ma peau. Aucun.

    Pour commencer, la texture liquide m'a vraiment gonflé. Elle n'est pas du tout pratique à utiliser. Pour une lotion, à la rigueur, je veux bien, mais pour un sérum, zut, c'est énervant, ça coule le ong des bras grrrrr! Vu le type d'ingrédient, je m'attendais à une texture plus gélifiée. Mais bon...

    Bref, je ne m'énerverai pas sur la texture si ce sérum avait tenu ses promesses. Mais que dire? A part un chouilla d'hydratation, il ne s'est rien passé.

     

    MULTI-85 TRACE RENEWAL ESSENCE

    Sidmool et sa gamme à la bave d'escargot

    Propriétés : Ce sérum principalement formulé à base de bave d'escargot d'arbutine et d'EGF est un produit rénovateur, réparateur sensé lisser le grain de peau et éclaricir les anomalies pigmentaires. Il est compatible avec tous les types de peau.

     

    Mon avis : C'est mon chouchou de la gamme! A un moment, il n'était plus disponible dans la boutique Gmarket et j'ai harcelé Sidmool sur Twitter pour qu'ils le remettent en vente ("harceler" est une exagération, je plaisante hein...). J'ai utilisé 4 flacons avec satisfaction.

    Un peu à la manière de la crème Prestige de It's Skin, le sérum Multi-85 transforme le grain de peau. L'EGF, répare les zones abîmées et lisse l'épiderme. L'arbutine unifie le teint et éclaircit les taches. Ces deux ingrédients associés à la bave d'escargot ont fait des merveilles sur ma peau. Je regrette tout de même la texture trop légèrement gélifiée qui m'a souvent amené à surdoser le produit. 

    Bref, c'est un sérum qui a tout simplement tenu ses promesses et qui serait encore présent dans ma routine visage s'il était un peu moins cher et moins laborieux à commander (le prix + les frais de port Gmarket, ça fait beaucoup pour un sérum de 30ml).

     

    SNAIL BRIGHTENING CREAM

    Sidmool et sa gamme à la bave d'escargot

    Propriétés : Concentrée en bave d'escargot et en EGF, la crème Snail Brightening hydrate, répare et éclaircit la peau. Légère, elle convient à tous les types de peau.

     

    Mon avis : Mouais...Franchement pas convaincue par cette crème pour plusieurs raisons. La première est qu'elle me fait briller. La texture n'est pas ultra riche mais je luis énormément lors de l'application. Même en laissant ma peau absorber la crème tranquillement, je brille. Bon, okay, y'a de toute façon le lait Bioré qui me matifie sans problème. Je chipote un peu donc (j'avoue!). Mais, je ne sais pas...La texture ne m'a pas emballé.

    Ensuite, concernant les effets, il ne s'est rien passé. Elle faisait un job classique d'hydratation, sans plus. Vous allez me dire que c'est déjà pas mal! Oui, sauf que je n'achète pas des cosmétiques à la bave d'escargot juste pour l'hydratation! Si c'était ma seule préoccupation, je me contenterai de crèmes à l'acide hyaluronique. 

    La Snail Brightening cream n'a pas tenu ses promesses. Associée aux sérums de la marques ou seule, elle n'a rien donné sur ma peau. Un produit désespérément banal.

     

    Eh bien, mon enthousiasme concernant Sidmool est lentement mais sûrement retombé depuis un moment. 3 déceptions sur 5 c'est quand même beaucoup. Hum, mais bon, il est quand même rare d'aimer TOUS les produits de gamme ou d'une marque (même chez Ünt, je n'aime pas tout!) alors je garde espoir. Oui, malgré ces déconvenues, je garde un oeil sur cette marque qui a de bonnes idées? qui sort régulièrement des nouveautés et possède de bons produits (les peelings, les gels à l'aloé, la gamme au thé vert...). Et pour info, c'est Sidmool qui a lancé la tendance des brosses toutes douces, alors forcément, ça ne peut pas être une mauvaise marque n'est-ce pas? ;p Merci pour votre attention! Si vous avez tout lu, je vous fais des bisous! ;D

     

    *Sasha*

    « Concours - 50€ chez Zalando !Concours - Non à l'oxydation ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:21
    Lessence de Guerlain

    C'est vrai qu'entre les termes de essence, serum, emulsion je m'y perds complètement...

    Les produits qui modifient le grain de peau m'intrigue pas mal. Combien coûte le serum à l'EGF d'ailleurs ? (Comme tu n'as pas mis le prix).

    2
    ninjette67
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:26

    Salut Sasha,

    J’ai déjà testé les produits sidmool, notamment le sérum «oligo human repair« (4 sérums) : pour moi le résultat est aussi mi-figue mi  raisins : pas trop de changement  au niveau réparation et éclat par rapport aussi au autres produits comme unt.

    J’ai laissé tomber cette marque et je butine vers d’autre : il y a tellement de choix sur les cosmétos coréens !!!

    3
    cham cham
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:30

    Bouhouhou, je suis super décue pur le snail essence à 99%. :-(((
    je pensais vraiment que tu allais nous dire que c´était le top du top!

    4
    AudreyBRG
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:46

    Je finis doucement le Brightening. Comme toi je trouve la texture cool, mais pas d'effet sur ma peau. Je suis dans une assez mauvaise passe là niveaux boutons, et ça aide pas des masses.

    Par contre, j'ai un échantillon du truc à 99% de bave et moi je le trouve bien en traitement local. Je n'en ai presque plus d'ailleurs, ça m'embête parce que je ne compte pas acheter le gros truc. Je le mets sur mes vilaines cicatrices / trous (instant glamour), c'est pas exceptionnel mais en faisant ça 3-4 soirs ça les arrange.

     

    Sinon j'attends de pied ferme un descriptif des masques Mj Care =p

    5
    Linavi
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:20

    Tout lu !!

    Merci pour cette revue.

    La bave d'escargot est vraiment un truc qui m'intrigue.

    J'ai vu que secret key a tout une gamme avec ça. Je me le met en wish list

    PS : je vais faire de la pub mais j'ai une cop qui a ouvert un eshop de produit asiatiques.

    Elle vend l'hule démaquillante que tu aimes bien ( avec les pétals de roses dedans ) à 16,99 euros.

    Si je peux mettre le lien, dis le moi.

     

    Bisous

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:01
    Mnêmosunê

    Oh ben dis donc je suis étonnée, je m'attendais à des avis plus enthousiastes, apparemment ton engouement est retombé oui...

    Du coup, je ne sais pas vraiment quoi en penser... A qui se destine ce genre de produits ? Est-ce que cela me conviendrait (avec ma peau grasse, terne et en manque d'hydratation) ?

    On s'y perd à force !

    (mais chapeau pour la revue, j'aurais pas eu le courage)

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:21
    Carottine_blog

    Sympa cette revue trèèèès complète sur quelques produits de la marque ;)

    Vu tes revues, je n'ai pas tellement envie d'essayer. T'as pas eu de grosses déceptions, mais en règle générale, ça n'a pas l'air transcendant! 

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:43
    Moi j'ai tout lu, avec attention, ne connaissant pas cette marque et cet ingrédient phare, qui me rebute un peu je dois dire, quand même pas. Glamour la bave lol. Ça donne une bonne idée de la marque je trouve, et franchement je savais même pas qu'il existait des produits mi lotion mi sérum !
    9
    Dospuno
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:32

    Ah moi qui m'attendait a des avis positifs, pour me précipiter sur ces produits et dégainer ma carte de crédit plus vite que mon ombre Je suis déçu :/

    Depuis un petit moment je cherche activement un bon produit, qui agit efficacement contre les taches pigmentaires. Je suis black et depuis que j'ai eu une éruption de boutons sur les joues, je suis vraiment marquée à ce niveau là et bien que je n'espère pas les faire disparaitre ça serait trop beau, j'aimerais au moins les atténués un maximum. On va dire que je suis pas mal complexé par ces petites taches qui ont tendance à me pourir la vie. Si tu connais un bon produit pour ça je suis preneuse.

     

    Je pourrais l'inclure dans ma routine :) qui sera quasiment pareille qu ela tiennes quand j'aurai reçu mes colis Sasa, Gmarket et Wishtrend :) Tu me pousse à l'achat vilaine :)

     

    Et encore merci pour ton blog trop génial que je guette avec une assiduité qui me ferait réussi mes études si je révisais pareille haha.

     

    Enjoy :)

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:36

    coucou!
    Merci pour la découverte, c'est la première fois que j'ai attendis dire cette marque!! mais après tous ces commentaires je ne sais pas si vais essayer ou quoi!!

     

     

    11
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:55

    @L'essence de Guerlain : ouais, y'a plein de termes différentes! Alors en fait Essence et Serum = la même chose. Lotion, au Japon c'est la lotion tonique, le toner quoi. Mais en Corée, la lotion, c'est l'émulsion ;)

    Et le Multi-85 coûte 32€^^

     

    @Ninjette : oui c'est clait y'a tellement de marques! Je ne vais pas m'accrocher longtemps à Sidmool non plus! :D Et c'est exactement ça, les résultats sont en général mi-figue mi-raisin :/ Et comme j'ai commencé à utiliser les produits Asiat pour justement éviter ces résultats moyens, ça m'a déçu. 

     

    @Chamcham : éh oui, c'est vrai que j'étais hyper enthousiaste au début! :/ Mais au final, les résultats sont plutôt moyens voire inexistants avec le sérum 99% T__T

    Dommage que les compos ne sont pas en Anglais, j'aurai voulu en savoir plus.

     

    @AudreyBRG : Ah le Brightening est pas mal. Mais justement pas extraordinaire niveau éclaircissement. Le reste ça va! Ah et c'est dingue comme les peaux sont différentes. ça m'étonnera toujours, moi le 99% c'est comme si je me mettais de l'eaus ur le visage quoi :/

     

    @Linavi : ouais Secret Key est une marque qui surfe sur les tendances, elle "copie" un peu tout le monde. Je ne sais pas du tout ce que vaut cette gamme par contre.

    Et oui oui oui envoie moi le lien, ça m'intéresse :p 

     

    @Mnêmosunê : Oui, du coup, je suis contente d'avoir utilisé plusieurs flacons de chaque produits pour vous éviter des déceptions.

    Alors en fait, ces produits s'adresses à tous les types de peau et particulièrement les peaux un peu abîmées par l'acné, les imperfections. Les peaux fatiguées etc...car la bave d'escargot régénère la peau. Mais bon, la gamme de Sidmool n'est pas la meilleurs du marché. Je dirai que la gamme que je viens de présenter d'adresse à des gens sans trop d'exigences et qui ont trés peu de problèmes à régler.

     

    @Carottine : oui exactement! Rien de bien extraordinaire. ça me fait penser aux produits de para que je fuis comme la peste...

     

    @Nathalie Scrap : La bave d'escargot est géniale pour la peau. Mais les produits de Sidmool ne sont pas les meilleurs du genre^^

     

    @Dospuno : Alors en produits whitening, je te conseille, pour commencer la lotion et le sérum Ex White chez Ünt (si tu as la peau normale, mixte ou grasse, prends le sérum Ex White 2). Et surtout soit patiente, les taches même traitées mettent 3 à 6 mois à disparaitre. Il faut vraiment rester régulière dans les soins et ne pas tripoter les éventuelles imperfections. Essaie de porter une protection solaire aussi. Les UV font bronzer les taches. ;)

     

    @Promotions : c'est pas la meilleure que j'ai eu a tester jusqu'à présent on va dire^^

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:07

    Il va vraiment falloir que j'arrête de lire ton blog, c'est pas possible! Chaque fois il y a un produit qui me fait "achète-moi! Achète-moi" avec sa petite voix...

    Comme j'ai bien envie de tester l'EGF, le sérum multi 85 me tente méchamment!

    13
    Dospuno
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:53

    Pouarf avec mes commandes je vais avoir beaucoup trop de produit U_u

    Je te donne juste ma routine, je dirais pas non à un avis la dessus.

    Le matin, le nettoyant It'skin à la banane (il ets vraiment bien) avec la brosses TOSOWOONG que j'adore :), ensuite la lotion cleargen de ünt, serum acne med, serum aqua deluge, serum beneton à la bave d'escargot et enfin acne therme depuis un pti moment parce que j'ai eu une eruption de bouton -_-. Et par dessus la crème solaire d'ünt, même si j'en cherche une qui me ferait pas luire -_-

    Le soir l'huile démaquillante CARA, gros coup de coeur aussi elle sent divinement bon, mais j'ai du mal à la rincer, il faut bien que j'insiste dessus, ensuite toujours le même nettoyant même si je songe alterner avec Pioom Rice Bran Cleansing Foa, quand je l'aurais reçu, si je n'ai pas encore le droit au coup du facteur ninja ou télépathe j'ai eu les deux, ensuite lea lotion de la roche posay pour garder ma peau sous controle et donc les 3 même sérum et acne therme aussi le soir.

     

    Dans peu de temps je devrais recevoir le nettoyant de la marque hadalabo, je pense l'utiliser le soir à la place de celui d'It skin quand je l'aurais finis. Et je vais aussi recevoir la lotion Supple Preparation Facial Tone, que j'utiliserais quand celui de la roche posay sera finis ce qui ne devrait plus tarder, ou bien comme tu me le conseil la lotion ex white. Et enfin je vais avoir Rich Moist Soothing Serumque je pense utiliser quand celui aqua deluge sera finis.

     

    Je dirais que j'ai une peau mixte à grasse. Après je sais que j'ai besoin de beaucoup d'hydratation surtout en cette période de l'année, dès que je sors de la douche, ma peau est sèche et blanche. Et pareilel si tu connais une crème pour le corps je ne dis pas non. Donc voilà juste pour savoir ce que tu pense de ma routine, ce que je devrais changer ou remplacer :)

     

    J'espère que tu t'es retrouvé dans tout mon charabia et merci encore :)

    14
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:06

    @Sweet little devil : le Multi-85 est bien mais il revient assez cher je trouve :/

     

    @Dospuno : Alors la lotion Clearegen et le gel Acne Therme à utiliser uniquement le soir si possible. Le matin, il vaut privilégier l'hydratation, la douceur, la protection. Donc à ta place, je remplacerai Clearegen et Acne Therme par une lotion et un gel hydratants.

    La routine du soir me semble bonne. Pas de souci.

    Tu pourras utiliser la lotion Klairs le matin et la Clearegen le soir.

    En soin corporel, perso j'adore le lait Bubble Bonbon dispo sur Wishtrend. Il est facilement absorbé et pas gras du tout. Et il hydrate vraiment trés bien!

     

    15
    Linavi
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:51

    Alors voici le lien de la boutique française qui vent l'huile cara : 

     

    http://lasalledebaind-eden.wizishop.com/

     

    elle a ouvert que samedi, avec des petits stocks mais elle va remettre des produits en stock

     

     

    16
    Dospuno
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:02

    Merci pour ta réponse, alors j'ai remplacé acne therme, parle crème multifonction Mizon à la bave d'escargot et j'utilse la roche posay en attendant d'avoir la lotion ex white :)

     

    Bonne continuation

    17
    XDiane
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:02

    Bonjour,

     

    Je me demandais pourquoi le sérum était déconseillé aux femmes enceintes ?

    C'est ce produit spécifiquement qui est déconseillé ou tous les produits avec de la bave d'escargot ?

    Merci d'avance pour ta réponse,

     

    XDiane

    18
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:07

    @Linavi : merci! Je suis allée voir, elle a des produits intéressants! J'aime qu'elle ne se soit pas contenté des Tomatox et Appletox comme beaucoup de sites!

    Pour l'instant, je n'ai rien à commandé mais, il est clair que quand j'aurai besoin de l'huile Cara, j'irai chez elle :p

     

    @Dospuno : ;)

     

    @XDiane : non c'est seulement CE sérum qui est déconseillé aux femmes enceintes. Comme je ne connais pas la compo, je ne sais pas pourquoi. Mais c'est assez courant, par exemple, les produits aux AHA, BHA sont également déconseillés aux femmes enceintes. 

    19
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:12

    J'ai testée la crème Mizon à la bave d'escargot... Je l'utilise deppuis une semaine et j'en suis fan. C'est dingue, elle hydrate et matifie ma peau tout en la réparant. Vive les escargots :D

    20
    nathalie2b
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:08

    bonjour sasha, j'ai entendu parler de la vitamine a comme aidant à traiter l'acné et les cicatrices, connaitrais tu une crème ou masque stp??merci

    21
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:03

    @Shad-Eau : ahlala tout le monde m'en dit tellement de bien de cette crème! :O Hâte de l'entamer! Elle m'attend dans mes tiroirs! :p

     

    @Nathalie : je ne connais pas bien les propriétés de la vitamine A. La marque Skin & Lab (sur WIshtrend), fait une crème à la vitamine A :

    http://www.wishtrend.com/285--skin-lab-a-plus-lifting.html

    Ave les crème Skin & Lab, tu peux aussi faire des associations de crème :

    http://www.wishtrend.com/331--skin-lab-vitamin-cream-k-a-c.html ou http://www.wishtrend.com/329--skin-lab-vitamin-cream-a-e.html.

    Je te conseillerai la crème à la vitamine A, celle à la vitamine B (qui aide à lutter contre les boutons) et la crème à la vitamine C, qui lutte contre les taches et le teint terne ;)

     

    22
    nathalie2b
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:27

    merci!!!!la crème bave d'escargot fait aussi pour les cicatrices de boutons??

    23
    nathalie2b
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:31

    je voulais aussi partager ma découverte de deux sites très bien, fiable et pro : roseroseshop où tu peux commander des samples et ça c pratique pour tester je trouve et aussi le site mynameiskorean qui a des fdp très raisonnables et qui livrent en 8 jours sans frais de douane!!

    24
    nathalie2b
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:49

    je suis super contente d'avoir trouvé un site qui va vendre prochainement l'huile cara!!

    25
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:31

    Merci beaucoup pour ces nouveaux sites! Je les testerai prochainement!!! :D

    26
    petitemure
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:52

    j'ai tout lu alors merci pour les bisous! lol 

    27
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:20

    J'ai tout lu hiii ! Joli travail de revue, merci !!

    Waa, je savais même pas que LG faisait dans la cosmétique pardi !

    28
    Salimatou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:54
    J'ai envie de me mettre a la bave , quand je vois les effets bizarrement ca me degoute plus!
    Une petite question sur ma routine,le soir je mets lotion et serum clearegen puis c'clarity et je voudrais savoir si je peux mettre ma crème neostrata juste après. Je trouve la c'clarity grasse jme demande si ca annule pas l'effet de la neostrata. Merci d'avance.
    29
    ninjette67
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:58

    vitamine C + AHA un combo de tonnere : peau de bébé guarantis !!!!

    30
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:13

    @Salimatou : Oui la vitamine C et les HAH, c'est génial mais là il manque quand même un peu d'hydratation dans tout ça!

    Le problème de C Clarity c'est qu'il n'hydrate pas des masses. Combiné à Clearegen tu vas te dessécher la peau. Si en plus tu mets Neostrata par dessus, tu vas avoir un effet rebond. Pour l'instant (en plus on est en hiver!). Je te conseille plutôt d'alterner!

    Finis d'abord ta cure Clearegen + Neostrata (avec si possible, un sérum hydratant appliqué aprés le sérum Clearegen, ta peau a besoin de boire). Et une bonne hydratation la journée (+ une protection solaire).

    Une fois la cure de AHA terminée, tu enchaînera avec le sérum C Clarity. Et pour "couper" l'effet gras du sérum C Clarity, applique un sérum hydratant par dessus.

    Parfois, il vaut mieux y aller étapes par étapes plutôt que de tout traiter en même temps. 

    31
    marie rose de Belgiq
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:29

    j'aimerais un essays gratuit  avant d'acheter car je une peau assé difficile pour ne pas dire alergie lol . je des taches brunes au visage  ( 60ans ) essence d'esgargots ça me dit bien .

    32
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:28

    Bonjour, 

    Ce blog n'est pas "commercial", je ne vends aucun produit, ni n'envoie aucun échantillons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :