• Rosette - Gommage aux AHA de mangue

    Bonjour tout le monde!

     

    On continue dans la série "gommage" avec l'exfoliant aux AHA de la marque Japonaise Rosette.

     

    Rosette Washa deep cleansing wash

    ROSETTE - Washa AHA Deep Cleansing Wash (Mango Scrub)

     

    Parmi les 3 gommages que j'utilise en alternance en ce moment, celui de Rosette est mon préféré.

    C'est une crème à micro-grains aux AHA (encore?!) que j'ai acheté chez Adambeauty.

    Je fais généralement 2 gommages par semaines. J'aime bien varier alors j'alterne les exfoliants avec ou sans grains.


    Dans la gamme "Washa", on a le choix entre la mangue, la pêche et la pomme. J'ai pris la mangue parceque, euuuh hum miam, j'adore ce fruit. Je viens de recevoir celui à la pomme et mon prochain achat sera bien sûr celui à la pêche.

     

    Pendant longtemps, j'ai délaissé les gommages à grains que je trouvais trop agressifs et qui, sur ma peau faisaient empirer les choses (inflammation de comédons etc...). Mais j'ai découvert les gommages crémeux à micro-grains, beaucoup moins abrasifs que les gommages classiques.

     

    101_1326.JPG

     

    Ce que j'aime avec cette texture crème à grains, c'est que plus on masse, plus elle s'épaissit, du coup aucun risque d'irritation, ça reste onctueux et doux.

    Comme d'hab' avec les gommage, il faut insister sur les zones "à problèmes" (nez, zone T...).


    Certaines personnes utilisent ce gommage en nettoyant exfoliant quotidien. ça pourrait être pas mal pour les peaux trés granuleuses et grasses. 

     

    En plus de me laisser la peau lisse et d'éliminer une grande partie de mes points noirs, ce gommage me donne également une peau éclatante. Vraiment, j'aime beaucoup le résultat! Ceci explique pourquoi, c'est mon gommage préféré du moment.

     

    Ce produit peut convenir, je pense à tous les types de peaux, de normales à grasses. A utiliser 1 ou 2 fois par semaine, il rend vraiment la peau nette.

     

    Si vous cherchez un gommage qui élimine les points noirs, les peaux morte, donne de l'éclat tout en restant doux, celui-ci peut vous convenir.

    Alors Mangue, Pomme ou pêche?

     

    *Sasha*

     

    « [A lire] Chizu Saeki et ses massages révolutionnairesShills - Eau nettoyante et démaquillante à la rose »
    Pin It