-
Peripera - Les baumes à lèvres 'Wonder Talk'
Commandés sur GMarket cet été, les baumes à lèvres de la marque Coréenne Peripera. Je me rappelle être tombée par hasard sur la boutique et plus particulièrement ces baumes trééééééééééés séduisants. Les packagings sont super sympas.
J'avais envie de tous lesprendre mais bon, comme on est jamais sûre d'apprécier un produit à l'avance, seuls les baumes au miel et le gloss "Cherry Pink" ont rejoint mon panier.
Packaging:
Maaaagnifique!!! J'adore! Les bouches en relief sur le couvercle en métal, ça me fait marrer. Le seule souci, c'est que le pot est un peu difficile à ouvrir. Du coup, on peu d'aider des petits aimants roses. Mais à part ça rien à dire, le packagingest top. Pas trop gros, pratiques à glisser dans une poche.
Texture:
Parmi les baumes Wonder Talk de Peripera, il y a 2 gloss. Celui-ci est le Cherry Pink (n°5). La bouche au centre est un gloss coloré un chouilla poaque. Totu autour, c'est un gloss tranparent rosé (il a l'air rouge mais il ressort rosé sur les lèvres).
Voici donc la texture et couleur de la "bouche"
La couleur et texture du gloss.
Sur mes lèvres, les couleurs ne ressortent pas beaucoup. Ma pigmentation est trop foncée :/ Mais au-delà de ça, j'ai trouvé les textures agréables à porter.Ce n'est pas collant ou trop cireux. De plus les gloss ne "fondent" pas trop vite et du coup on n'a pas une espèce de soupe gluante à s'appliquer sur les lèvres (ce qui était le cas - pour moi- avec le baume Missing U de Etude House).
Parmi les baumes hydratants, j'ai préféré prendre un produit incolore. J'ai donc pris celui au miel. Sur les images promos il est jaune, mais le mien est rosé. (Non il n'est pas oxydé, périmé, pourri^^).
Vous voyez, malgré la couleur rosé, en fait, il est trandparent. Je confirme, une fois appliqué, il est bel est bien incolore. Et comme pour les gloss, la texture est assez légère et ne fond trop pas sous les doigts. Du coup pas de pâté tout gras sur les lèvres. L'hydratation est bien réelle et tient super longtemps contrairement à certains autres baumes qui "graissent" la surface mais qui n'ont aucune vraie action. Là, vraiment j'ai me bien, et en plus il lisse bien les lèvres en évitant les peaux mortes. Les baumes Peripera sont pour moi, les cousins des baumes Macarons de It's Skin.
Chose inhabituel avec les gloss et baumes, un petit accessoire! Ce truc en forme de pion permet en faire de prélever et appliquer le produit sur les lèvres.
Les petits pions sont aimantés et restent donc bien "collés" à leurs baumes. Alors, dans un premier temps, j'ai pensé que c'était vraiment une bonne idée. Puis ça m'a vite gonflé en fait. Les pions sont tous petits et pas hyper pratiques à manipuler (enf in pour moi quoi). Donc ouais, je préfère utiliser mes doigts (PROPRES). :p
Voilà! J'aime beaucoup ces baumes. Ils sont aussi sympas que les Macarons de It's Skin. Comme ces derniers, ils sont efficaces et vraiiiiiiiiiiiiiment mignons nivrau packaging. Je ne pense pas reprendre le gloss "bi-color",car finalement, il ne me sert pas trop. Mais celui au miel fera sont retour dans mes stocks. Et j'essaierai probalement les autres baumes colorés.
*Sasha*
« Gmarket: La tentation permanente!! (même quand t'as plus d'sous!)Bilan d'Octobre: Je rachète ou pas? »