• KAO BIORE - UV Perfect Face Milk SPF50

    Bonjour!

    On est au mois d'Août, l'été est bien entamé, avez-vous pensé à vous protéger du soleil? Hum? Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma protection solaire fétiche:

    le lait SPF50 de la marque Kao Bioré

    Kao Biore Perfect Face Milk 2  L'été, le soleil, j'aime bien, mais j'avoue que je suis plus fan de l'hiver, quand il fait nuit à 17h vous voyez? Mais bon, c'est pas grave, en ce moment le soleil tape et il faut faire avec. Les filles, vous êtes toutes au courant, quelque soit notre type de peau, il faut se protéger du soleil. Eté comme hiver d'ailleurs.

     

    Que celle qui n'a jamais écumé 450 parapharmacies pour trouver LA protection solaire parfaite, lève la main (toi là au fond, fais pas la maline!).

     

    Non mais sérieusement, pour ma part, j'en ai testé beaucoup sur ma peau grasse/mixte! Elles étaient toujours trop grasses, trop épaisses, laissaient des traces blanches, difficiles à étaler, comédogènes...En somme désagréables à porter. C'est pour ça que pendant longtemps, j'ai zappé cette étape dans ma routine visage. Pas de soin solaire? Bah tant pis, je mettrais un chapeau!

     

    Jusqu'à ce que je tombe sur le lait SPF50 de la marque Japonaise Kao Bioré. 

     

    101 0537

    (feukleflash!!)

     

    C'est un petit flacon de 30ml. Moui, c'est peu, mais mine de rien, il dure assez longtemps, genre  2 mois.

     

    101 0600

    Kao bioré perfect face milk

     

    La texture lait est agréable à utiliser, elle légère et s'étale bien. De plus, elle n'est ni grasse ni comédogène. La cerise sur le gâteau, c'est que ce lait est matifiant!! Vraiment idéal pour les peaux grasses et/ou mixtes. On peut l'utliser seul (par dessus sa crème hydratante) ou en base de maquillage.

     

    Le seul point négatif: il n'hydrate pas! Mais alors pas du tout! C'est pourquoi, quelques soit votre type de peau, je vous recommande d'utiliser votre crème de jour et/ou un sérum hydratant en dessous.

     

    Point positifs:

    - matifiant

    - haute protection

    - léger

     

    Point négatifs:

    - n'hydrate pas 

    - petit flacon

     

    *Sasha*

    « Sasatinnie - Fruit Garden Peach Purifying Peeling GelLE FACTEUR EST PASSE!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 03:16
    Je ne porte jamais de crème solaire, je déteste ça :(
    C'est un tord , je sais .... loool
    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:07
    C'est vrai que pour trouver une bonne crème non grasse et non comédogène, c'est le parcours du combattant. Heureusement qu'il en existe au bout du monde ^^
    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:54
    Mais tu ne dis pas où tu l'achètes???
    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:04
    Argl, ils en ont plus, je sais pas où la trouver, j'ai fait Sasa et Bonjoukh, ils ont pas >_
    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:36
    Waouh ! Quelle réponse rapide !
    J'avais regardé sur Adambeauty déjà, car tu as laissé l'adresse dans un précédent post : rupture de stock.
    Par contre, on dirait qu'ils en ont encore sur Ichibankao ! Super !
    6
    Sandrine
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Merci de m'avoir fait découvrir une protection solaire matifiante !! Sais-tu si en plus elle ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements? Merci beaucoup !!
    7
    Tya le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Coucou !

    J'ai écumé ton blog ces derniers jours, merci pour tout ces conseils & reviews ! J'aime bien être informée au max avant de faire des choix cosmétiques. Et surtout je suis ravie de lire les conseils de quelqu'un qui semble avoir une peau similaire à la mienne, du coup je me projette dans tes tests ;)

    Du coup je me suis achetée deux tubes de Kao Biore la semaine dernière et je voulais te demander : est-ce que tu as déjà vérifié la contenance des flacons à réception ? Parce que moi ils étaient bien dans l'emballage d'origine (donc pas la faute du revendeur) mais seulement plein à 80% !
    On voit très clairement, à travers le plastique des tubes, qu'il y a un bon gros 2cm sans produit à l'intérieur... pour un tube de 30ml c'est un peu dommage. Donc je voulais savoir si c'était normal pour ce produit (auquel cas pas sur de le racheter - même si le produit est top, j'ai l'impression de me faire arnaquer !) ou si c'était un problème sur ce lot en particulier.

    ... j'espère secrètement que c'est bien un problème sur ce lot, parce que je n'avais pas été aussi mate depuis des lustres !
    8
    Tya le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Ah ok ! Non, je n'avais jamais fait gaffe aux produits de para, je testerai.

    En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça m'aurait fait mal de devoir abandonner cette crème. Je ne me suis pas encore exposée beaucoup au soleil avec, mais je l'ai déjà adoptée dans ma routine grâce à sa texture et son effet matifiant :D
    9
    pattiflo
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    J'avais lu quelques articles dans des mags sur le layering qui m'avaient interpellée vu que j'adore l'étape démaquillage/lotion ( je sais c'est rare...) en fait à part l'huile je faisais du "mille-feuilles" sans le savoir ( lait + mousse ou eau nett. + lotion astringente + lotion hydratante + sérums anti-oxydant, anti-rides ou raffermissant + creme adaptée + l'été une protection anti UV). Donc j'ai découvert par hasard ce blog et suis vraiment très interessée Merci. Juste 2 remarques :
    - contrairement à vous toutes je crois, je vais plus vers les 5O que les 30... donc pas de commentaires sur les anti-rides etc... Quelqu'un peut-il me conseiller sur un mille-feuilles adapté : anti-rides, lift mais aussi éclat ?
    - je sais que vous n'êtes pas une adepte d'Avène... mais essayer la crême Hydrance pour peaux mixtes. Sans blaguer c'est la seule crême hydratante anti-UV qui matifie aussi ma peau, très légére, pénétre rapidement, sans traces mais...seulement SPF20 bien l'hiver ou comme moi qui évite le soleil VRAIMENT ( chapeau,, lunettes, foulards et ombre)
    Merci à toutes
    10
    pattiflo
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Merci Sasha de tes conseils. Je vais peut-être me lancer en premier chez Unt je risque moins de faire de grosses bourdes en me limitant à une seule marque. Je tiens au courant de mes éventuels achats. Bisous
    11
    Marjorie
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Hey Sasha !
    Tout d'abord j'ai découvert ce blog il n'y a pas longtemps, et depuis je te lis quasiment tous les jours, j'adore tes articles.
    Pour cet été j'ai décidé de ne pas passer à travers la protection anti-uv, et cette crème de Bioré m'interesse vraiment ! Mais elle est actuellement en rupture sur AdamBeauty...
    Peut tu me dire, comme je pense que tu connais assez bien ce site (mieux que moi en tout cas! au passage purée le disign ne facilite pas) s'ils réaprovisionnent rapidement ? (pas comme sasa quoi, à ce que j'ai cru comprendre) S'ils mettent vraiment trop longtemps tu penses, chez quel autre fournisseur je pourrais la commander?
    Merci à toi Sashaaaa :)
    Haha ! :)
    12
    Colette Tutu
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Bonjour !

    On m'a parlé de ce produit sur la page fb du Millefeuille/Layering et en tapant son nom dans google c'est sur ton blog que je suis tombée.
    Sais-tu s'il te plaît si le produit contient des parabens ??

    1000 merci.
    13
    Colette Tutu
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Merciii :)
    14
    Marjorie
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    1 an après :merciiii de ta réponse sasha !! ^^
    15
    zaz le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    coucou !

    est-ce que tu as déjà testé les autres protections solaires de Bioré ?
    16
    zaz le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Merci ! je me demandais ce que valent les autres en termes de matification et notamment le Bright Face Milk ...
    17
    Montana
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:30
    Bonjour Sasha, merci pour cette revue, j'avais enregistré ce produit ds ma which list cet été, mais l'été est passé... et je n'y pensait plus trop, j'étais moins sûre de le vouloir... avant de lire cet article.
    Par contre je compte me mettre au fond de teins minéral, en poudre, et je me demande si on peut mettre ca par dessus...
    Euh en écrivant je me rend compte que ma question est un peu bête, ca peut se mettre en dessous hein ?
    Je me "millefeuille" la face depuis peu, sans protection solaire, faut que j'y remédie, mais c'est vrai qu'au début ca parait vite compliqué toutes ces couches!
    18
    m
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:02

    Coucou Sasha ! Peux-tu me dire où je peux trouver ce lait solaire ? J'ai cherché sur sasa et je ne l'ai pas vu :-(

     

    Merci

    i

    19
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:58

    Sur Ichibankao ou adambeauty

    20
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:24

    merci!

    21
    margot04
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 04:01

    coucou, voilà je voulais savoir si avec la lotion a l'acide hyaluronique de hadalabo je devais utliser une protection uv ? Merci :)

    22
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:59

    Non, l'acide hyaluronique n'est pas photosensible.

    23
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:12

    Salut sasha,

    J'aime et utilise tt comme toi la protection solaire bioré et je voulais savoir si a toi aussi elle laisse un leger film violet????

    24
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:06

    Coucou!

     

    Non pas de film violet^^

    25
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:14

    Salut à vous toutes, je voulais vous faire part de ma découverte des vêtements anti UVB, pour protéger nos chers bambins, je vous recommande ce site fedjoa.com

    26
    M
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:56

    La protection solaire dure vraiment 8h !?

    Si c'est le cas, c'est vraiment la crème solaire parfaite :O

    27
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:12

    C'est ce que le fabricant annonce, mais j'ai oublié de préciser que faut quand même en réappliquer si, on est en plein soleil à la plage ou en montagne, si on transpire etc...

    Mais en utilisation "en ville" sous un soleil "normal", pour aller au boulot etc, oui, ça tient longtemps :)

    (pour info, j'ai utilisé cette protection solaire en Afrique, au Gabon, pile sous l'équateur et je n'ai pas eu de souci. Le seul jour où je ne l'ai pas mise, j'ai attrappé un coup de soleil, c'est dire son efficacité!)

    28
    M
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:24

    Merci :)

    29
    Majowiee
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:28

     Tya le je viens de recevoir mes deux tubes moi aussi et je vois bien 2cm en moins... C'est surement une arnaque marketing de la marque lol... En plus je viens de lire la composition et il y a quand même quelques silicones (j'en ai repéré au moins 6) mais bon ouf le phenoxynetanol est le dernière position (il y en a vraiment peu mais quand même). J'en ai acheté grâce aux sites où on me vantait ses mérites (qui n'en a jamais rêvé d'un lait fondant qui matifie et protège sans laisser de film gras et blanc?) mais là j'ai un peu peur qu'il soit mauvais pour la peau...

    30
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:48

    Haha non pas d'arnaque, c'est un produit biphasé du coup on a l'illusion de voir la flacon à moitié vide.

    Et ma peau chiante n'a jamais eu de problème avec ce produit. C'est une protection solaire, pas un soin, elle ne pénètre pas et reste en surface de la peau.

    31
    choco9
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:09

    Bonjour ! 
    Je voudrais aider mon frère qui complexe beaucoup à cause de ses tâches brunes qu'il a depuis longtemps dûes à l'acné, je me suis donc tournée vers la gamme Ex White de UNT et je cherche aussi une crème solaire pour éviter que les tâches brunnissent d'avantage.

    Donc en observant la compo' d'UV TOTAL d'UNT, j'ai vu qu'il y avait du Octocrylene et d'autres disent qu'en utilisant KAO BIORE ça leurs a donné des boutons...

    Du coup, j'hésite quelle crème solaire choisir, je n'ai pas envie d'être la fautive si ça empire le cas de mon frère. Pouvez-vous m'aider à chosir la bonne crème solaire ? 

    32
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:23

    Essaie peut-être les protections solaire de lamarque Jovees, en vente sur le site Univeda.

    33
    lyriades
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:45

    Bonjour !

    Je me suis intéressée aux protections solaires de la marque Jovées, mais ayant la peau mixte qui brille assez rapidement dans la journée et ne pouvant pas l'essayer, je ne savais pas si celle de SPF50 serait adaptée à mon type de peau.

    Les avez-vous essayées? ou pensez-vous que ma peau pourrait la supporter toute la journée en été? J'aurais préféré utiliser un crème naturelle, mais ma priorité reste le résultat mate et léger sur la peau.

    34
    Jeudi 6 Mars 2014 à 23:35

    J'ai utilisé la Jovees SPF30 et malheureusement, elle me fait luire :'( Je l'ai fini sur mon cou. Je n'ai pas testé la SPF50 par contre. De manière général, je trouve les protections minérales moins efficaces (sur moi en tout cas) donc je préfère privilégier les produits qui marchent quelques soit la compo. La Biore SPF50 ne m'a jamais causé de problème donc j'y reste fidèle pour l'instant.

     

    35
    lyriades
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:21

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :