• Et sinon, bien dormi?

    Récemment commandé sur Bonjourhk: le Sleeping Pack Apple Ac Therapy de la marque Coréenne Baviphat. Ce produit m'intrigait depuis longtemps. Bon, j'avoue, j'ai quand même hésité un chouilla. Un SLEEPING PACK? Hum quoi? Va falloir que je dorme avec un masque? Ewwww!!! Oui mais non! C'est n'est pas ce que vous croyez!

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    Warning! Warning! Ceci est n'est pas une revue, juste un petit aperçu de ce produit cosmétiques non identifié: le sleeping pack. Dites-moi si je me trompe mais je ne crois pas que les masques de nuit existe  chez marques "bien de chez nous" (= j'utilise cette expression avec ironie. En vrai elle m'exaspère profondémment, haha bref...). En tout cas, j'aime beaucoup ce concept, laisser poser un masque toute la nuit, quoi de plus efficace? Quasiment toutes les marques de cosmétiques Asiatiques ont leur Sleeping Pack/Mask. Ils souvent whitening, mais aussi hydratant, anti-pores dilatés, ou anti-imperfection. On trouve facilement son bonheur quoi.

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    Pour mon premier masque de nuit, j'ai choisi le AC Therapy de Baviphat. Hydratant, anti-imperfection, clarifiant, il semble parfait pour ma peau. Et puis, comment résister au packaging? Ils savent y faire chez Baviphat, je suis fan.

    Alors, un sleeping pack, COMMENT ça marche? Eh bien c'est tout simple, il remplace la crème de nuit 2 ou 3 fois par semaine. Et là, tout le monde crie: "AH NAN NAN NAN, JE NE DORS PAS AVEC UN MASQUE!!!"

    Pas de panique! En fait, le masque est absorbé totalement par la peau comme n'importe quelle crème.

    Je l'ai utilisé hier soir pour la première fois. Déjà, l'odeur est délicieuse. ça sent la pomme (évidemment)...Mais genre, la VRAIE POMME! Miam! Et la texture n'est ni plus ni moins qu'un gel crème. 

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    J'en ai appliqué en quantité "généreuse", j'ai massé et au début ma peau brillait mais ensuite elle a bu le gel crème en quoi, 5 minutes peut-être. Il n'y a pas de film ou de résidus en surface, la peau n'étouffe pas. C'est magique! Et le lendemain, on nettoie son visage normalement. Vraiment y'a rien de particulier à faire.

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    Alors ça a donné quoi au réveil?...Ma peau était vraiment trés lisse comme si j'avais fait un gommage pendant la nuit! Par contre, je n'ai pas vu grand chose côté clarification. Mais bon, je vous ai déjà expliqué le truc: ma peau n'est plus du tout terne, donc les peaux mortes tout ça, ce n'est plus mon problème. Les produits whitening n'ont plus les mêmes effets spéctaculaires sur ma peau. Pour les imperfections, c'est pareil, je n'en ai pas en ce moment. Mais, je compte utiliser ce masque par précaution 2 fois par semaine. Et pourquoi pas plus en période craignos. J'ai vu certaines blogeuses Asiatiques faire des "cures" de sleeping masks. Donc ouais, à essayer! Genre tous les soirs pendant 1 ou 2 semaines...? Enfin bref, avec 100ml de produit, j'ai de quoi faire.

     

    D'ici quelque temps, je vous ferai une revue complète.

    J'espère ne pas être déçue! là aprés la première utilisation, je dois dire que j'aime bien ce produit.

    Faut que ça continu!!^^

     

    *Sasha*


    PS: On ne peut malheureusement pas répondre individuellement aux commentaires. Mais je réponds toujours à tous les commentaires (mon côté pipelette). 

    « Sasa + Ünt Skincare!Sk-II !! »
    Pin It