• Et sinon, bien dormi?

    Récemment commandé sur Bonjourhk: le Sleeping Pack Apple Ac Therapy de la marque Coréenne Baviphat. Ce produit m'intrigait depuis longtemps. Bon, j'avoue, j'ai quand même hésité un chouilla. Un SLEEPING PACK? Hum quoi? Va falloir que je dorme avec un masque? Ewwww!!! Oui mais non! C'est n'est pas ce que vous croyez!

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    Warning! Warning! Ceci est n'est pas une revue, juste un petit aperçu de ce produit cosmétiques non identifié: le sleeping pack. Dites-moi si je me trompe mais je ne crois pas que les masques de nuit existe  chez marques "bien de chez nous" (= j'utilise cette expression avec ironie. En vrai elle m'exaspère profondémment, haha bref...). En tout cas, j'aime beaucoup ce concept, laisser poser un masque toute la nuit, quoi de plus efficace? Quasiment toutes les marques de cosmétiques Asiatiques ont leur Sleeping Pack/Mask. Ils souvent whitening, mais aussi hydratant, anti-pores dilatés, ou anti-imperfection. On trouve facilement son bonheur quoi.

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    Pour mon premier masque de nuit, j'ai choisi le AC Therapy de Baviphat. Hydratant, anti-imperfection, clarifiant, il semble parfait pour ma peau. Et puis, comment résister au packaging? Ils savent y faire chez Baviphat, je suis fan.

    Alors, un sleeping pack, COMMENT ça marche? Eh bien c'est tout simple, il remplace la crème de nuit 2 ou 3 fois par semaine. Et là, tout le monde crie: "AH NAN NAN NAN, JE NE DORS PAS AVEC UN MASQUE!!!"

    Pas de panique! En fait, le masque est absorbé totalement par la peau comme n'importe quelle crème.

    Je l'ai utilisé hier soir pour la première fois. Déjà, l'odeur est délicieuse. ça sent la pomme (évidemment)...Mais genre, la VRAIE POMME! Miam! Et la texture n'est ni plus ni moins qu'un gel crème. 

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    J'en ai appliqué en quantité "généreuse", j'ai massé et au début ma peau brillait mais ensuite elle a bu le gel crème en quoi, 5 minutes peut-être. Il n'y a pas de film ou de résidus en surface, la peau n'étouffe pas. C'est magique! Et le lendemain, on nettoie son visage normalement. Vraiment y'a rien de particulier à faire.

     

    Et sinon, bien dormi?

     

    Alors ça a donné quoi au réveil?...Ma peau était vraiment trés lisse comme si j'avais fait un gommage pendant la nuit! Par contre, je n'ai pas vu grand chose côté clarification. Mais bon, je vous ai déjà expliqué le truc: ma peau n'est plus du tout terne, donc les peaux mortes tout ça, ce n'est plus mon problème. Les produits whitening n'ont plus les mêmes effets spéctaculaires sur ma peau. Pour les imperfections, c'est pareil, je n'en ai pas en ce moment. Mais, je compte utiliser ce masque par précaution 2 fois par semaine. Et pourquoi pas plus en période craignos. J'ai vu certaines blogeuses Asiatiques faire des "cures" de sleeping masks. Donc ouais, à essayer! Genre tous les soirs pendant 1 ou 2 semaines...? Enfin bref, avec 100ml de produit, j'ai de quoi faire.

     

    D'ici quelque temps, je vous ferai une revue complète.

    J'espère ne pas être déçue! là aprés la première utilisation, je dois dire que j'aime bien ce produit.

    Faut que ça continu!!^^

     

    *Sasha*


    PS: On ne peut malheureusement pas répondre individuellement aux commentaires. Mais je réponds toujours à tous les commentaires (mon côté pipelette). 

    « Sasa + Ünt Skincare!Sk-II !! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 06:16
    Montaw

    Hmmmm, bien tentant ! Moi, j'ai voulu faire une commande Sasa ce week-end en m'inspirant de tes favoris comme j'ai aussi la peau mixte sujette aux imperfections, mais pas mal de produits en rupture de stock, je vais devoir attendre un peu, snif snif ! 

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:03
    Fannyjs

    En tout cas j'imagine bien le pot sur ma table de chevet XD !

    J'ai une crème comme ça, dite "masque" anti ride à poser la nuit, bon en fait ce n'est qu'une crème quoi ! Mais j'aime bien !

     

    3
    ManuellaF
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:50

    Coucou (;


    Moi j'utilise mes sleeping au-dessus de ma crème du soir en fait, et pour les cures, à mon avis, ça doit être de la bombe de temps en temps, non? Un peu dans le même esprit que les masques avec sa lotion (qui je dois dire ont sauvé ma ppeau: Juju Cosmetics le matin et Naruko le soir, le paradiiiiiis xD) !!


    Je continue mon blablatage (^^), j'attends ta revue avec impatience parce que j'ai eu ce masque en échantillon et je l'ai utilisé trois fois de suite, et malheureusement, je n'ai eu aucun effet! Par contre, l'odeur... Miaaaaaaaam

    4
    Audreyschen
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:14

    Coucou, super le nouveau blog^^ Ce produit m'a l'air excellent, ça me donne envie de le prendre lors d'une prochaine commande. De toute façon, il y a encore tellemnt de produits que je dois tester.A ce propos, je voulais te demander quel produit de UNt, entre elixirin C60 et prodige me conseillerais-tu, sachant que ma peau est grasse et que je recherche un effet hydratant et whitening?

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:36

    @Montaw: oui, c'est le souci de Sasa, beaucoup de rupture de stock. Parfois ils mettent des mois à remttre un produit sur le site :(

     

    @Fanny: oui en fait, c'est comme une crème de nuit. Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça "masque" en fait. Peut être à cause de la formule plus "concentrée"? Ou c'est tout simplement du "marketing"^^

     

    @Manuelle: par dessus ta crème? Normalement, y'a pas besoin de crème en dessous je crois. Ahhh et contente que les masques de lotions t'aient plu! C'est clair que c'est hyper efficace!

     

    @Audreyschen: la gamme Elixirin sans hésitation. Peut -être pas toute la gamme, juste la lotion et la crème, avec pourquoi pas Pore Refiner en sérum pour ton excès de sébum?

    6
    Audreyschen
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:20

    Merci beaucoup^^

    7
    tomokone
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:54

    slt jai lu ta petite revue geniale comme d'hab mais à un moment tu dis "certaines blogeuses asiatiques" je suis assez curieuse de voir à quoi ressemble ce genre de blogs donc si tu pouvais donner (balancer) quelques petits liens sa serait tres gentil ! merciiii

    8
    ManuellaF
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:47

    Je pense qu'en fait, il n'y ait pas vraiment de règles précises quant à la crème, mais j'aime la garder quand même, parce que surtout maintenant, j'ai besoin d'hydratation (même ayant une peau grasse), alors je superpose la crème et le masque (hydratant donc) 2 fois par semaine.


    En fait, j'ai commencé comme ça après vu les conseils de Hope in a blog, ou les conseils d'utilisation des night jellies de Naruko et du masque de Laneige, mais après, mon avis est que rien n'est figé hein, en fonction des besoins de sa peau, et de la manière dont travaille les produits, on adapte  xD

    9
    ManuellaF
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:19
    ManuellaF

    Encore moiiii xD


     


    En y réfléchissant, je t'ai dit que je trouvais ça super de faire des cures de sleeping masks, mais je viens à peine de capter que j'aurais bien intérêt à en faire moi-meme!!! u__u Je vais tenter de carrément zapper la crème de nuit et utiliser mon Laneige pendant une semaine non stop, puis une pause,puis encore pendant quelque temps pour voir!

    10
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:10

    @Tomokone: y'en a plein dans la blogroll a gauche: 

    http://bijinblair.blogspot.com/

    http://kimoko.livejournal.com/

    http://sparkleapple.blogspot.com/

    http://popblushing.blogspot.com/

    http://www.wretch.cc/blog/strawberry45

    http://beautyknot.wordpress.com/

    http://17february.blogspot.com/

    http://asidewalkcafe.blogspot.com/

     

    @Manuella: En ce moment, j'utilise le sleeping mask Baviphat 1 soir sur 2 et c'est plutôt pas mal :) Et je pense vraiment qu'il n'y a pas besoin de crème en dessous. La crème empêche le masque d'être correctement absorbé et d'avoir une vraie binne action.

     

    11
    Chifou
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:52

    Ah ! Ben justement, je me freinais à acheter ce type de masque de nuit, car je ne voyais pas trop comment utiliser ces trucs là ^^. Merciiii Sasha ! C'est ma carte bleue qui va te haïr je le sens

    Reste à espèrer que ma peau capricieuse qui bourgeonne pour un oui ou un non, supporte ce genre de produit

     

     

     

    12
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:05

    @Chifou: je l'utilise en ce moment, un soir sur deux, et pas de soucis de boutons^^ J'espère qu'il en sera de même pour toi!

    13
    aurang
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:18
    j'utilise le lemon sleeping mask depuis un mois et ma peau est beaucoup plus belle, les sleeping pack sont tres bien si on ne aime pas trop faire des peeling regulierement.
    Merci pour les conseils et les reviews vous etes au top.
    14
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:31

    @Aurang: exactement, j'ai l'impression que ça remplace les peelings! Celui à l apomme lisse la peau en douceur et je n'ai presque plus besoin de faire de peeling.

    Le lemon Sellping pack à l'air vraiment intéressant aussi! Je vais l'ajouter à ma wishlist^^

    15
    Ish
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:52
    Ish
    J'ai envie d'essayer, une pomme de plus ça doit pas faire de mal. Jaime bien la texture en tout cas
    16
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:03

    @Ish: hahaha! Des pommes, une tomate...

    En tout cas, la texture est agréable! La peau la boit en quelques minutes.

    17
    Laeti <3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:27

    Super ce petit aperçu !!! J'ai justement commandé et reçu ma pomme rouge mais je ne savais pas trop comment l'utiliser, du coup grâce à tes infos je me lance ce soir

    18
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:54

    @Laeti: j'espère que tu vas aimer, il est top. Je l''utilise un soir sur 2 j'adore!

    19
    ManuellaF
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:58

    Je pense aussi que tu as raison, vu que la crème ne pénètre pas aussi profond qu'un sérum, c'est plus logique d'éviter la crème (;

    20
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:21

    C'est vrai qu'un masqau totalement absorbée par la peau peut faire un peu peur, mais c'est quand même une expérience à tenter !

    21
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:02

    @MsOriginalDoll: oui c'esr déroutant car on n'a pas ça en Occident.. On est pas trop habituées. Mais bon la formule est telle qu'il n'y a aucune conséquence négative pour la peau. ça se raproche plus d'une crème de nuit que d'un masque en fait^^

    22
    Bacalao
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:44

    Coucou Sasha!!!

    Bonne et à la fois mauvaise nouvelle: j'ai fini de lire le blog depuis le début!!! Mais je lis quoi moi maintenant tous les soirs en attendant un nouvel article??? :'(

    En tout cas j'en ai appris des choses!!! Mais je constate qu'analyser l'efficacité d'un produit, en particulier quand on en utilise plusieurs en même est vraiment pas facile du tout!-__-"

    Je ne desespère pas car le layering me fait un bien fou et me détend après une dure journée de travail!

    Bon je passe maintenant à ma requête ^^. Alors voilà j'ai acheté le sleeping mask CLEAR SPA de la marque O'slee, ils disent de l'appliquer 20 min avant d'aller se coucher, oui mais je ne fais pas mon layering pile 20 min avant d'aller dodo, mais quelques heures avant! Et comme je ne me vois pas passer plusieurs heures avec juste ma lotion et mon serum sur le visage, bin j'applique ma crème de nuit Acné therme de UNT. Donc la "règle" qui dit de ne pas appliquer de crème avant le sleeping mask peut-elle être transgressée? ^^ Sans risquer de minimiser les effets du masque?

    Et au niveau de la quantité faut-il en mettre une petite noisette comme les crèmes ou au moins le double, parce qu'ils disent d'en mettre une petite noisette (comme pour toutes les crèmes) mais un masque s'applique plus généreusement en général, donc je suis dans le doute.

    Merci de m'éclairer, en tout cas je peux te dire une chose, c'est que je resterai fidèle à ce blog jusqu'à ma mort!!!!!! =D ehehe j'espère que je ne vais pas t'effrayer, ni passer pour une psycopathe^^ Bisous

    Oooolalala j'ai failli oublier le PLUS important!!!!! J'adore faire des masques!!!!!!!! Donc est-ce possible d'en faire le même jour, ou d'autres jours de la semaine, alors qu'on utilise un sleeping mask 3 fois par semaine?

    Hiiihii voilà! Vraiment désolé pour ce pavé mais je me posais toutes ces questions depuis 2 semaines et j'ai vraiment besoin d'une réponse, c'est une torture pour moi de ne pas faire de masques vu que j'utilise le sleeping mask, car je ne sais pas si c'est de trop pour la peau ou non de combiner les 2.

    Et désolé aussi si certaines phrases ne sont pas très françaises ou s'il y a des fautes!!! -__-"

    23
    Bacalao
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:26

    Le commentaire a bien été reçu? o.O

    Je l'espère en tout cas, je suis en manque de masques!!! C'est MA drogue!!! (euuuh dit comme ça, ça fait peur ^^). J'espère que tu auras le temps de répondre (ça doit pas être facile ça pour un blog de cet empleur), en tout cas rien ne presse, ne t'en fais pas j'exagère un peu la chose^^. Encore un grand merci pour tes conseils, tes réponses, tes articles, mais surtout pour tes achats!!! Oui sans eux on ne découvrirait pas autant de produits, et on ne serai pas aussi tentée de les acheter ^^. Bisous

    24
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:39

    @Bacalao : oups! Désolée parfois j'oublie de répondre! Surtout quand c'est sur d'anciens billets^^

    Pour le masque Oslee, tu l'appliques directement aprés tes sérums ou ta lotion, faut pas mettre de crème ou de gel en dessous. Et c'est pas grave si c'est pas pile 20 minutes avant le couché ;)

    Concernant les masques, faut pas en abuser, surtout si tu fais des masques de nuits. Aprés ça dépend de la texture. Les masques en tissu on peut en faire souvent, au maximum 1 jour sur 2. Mais toutes les peaux n'aiment pas forcément ça faut faire attention ;)

    25
    Bacalao
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:38

    Je comprend, ce n'est pas grave ;)

    D'accord je tenterai le masque o'slee en cure d'une semaine alors. Comme ça je ne pourrais pas me priver des autres masques les semaines suivantes! =)

    Oui certaines peaux sont chiantes comme tu l'as dit! Je n'ai jamais trop eus de boutons à l'adolescence, juste un ou deux petits de temps en temps, j'avais plus des points noirs sur le nez et ça s'arrêtait là. Mais approchant mes 21 ans, sayez! Je commence à avoir une invasion de boutons et microkystes sur les joues et le menton depuis 2 mois. Je suis dégoutée!!! Pourquoi s'est pas arrivé à l'adolescence! Bouuuuuhouhouhou

    Ma fois j'utilise acne therme et de l'huile essentielle de lavande pour tenter de regler ce problème. Pour l'instant j'ai l'impression que ça limite les dégâts et accélère la formation et réparation des boutons, mais bon je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une mauvaise période et qu'ils soient vite tous ERADIQUE!!!!!

    Encore merci pour ta réponse! =) Dsl je ne peux décidemment pas m'empecher de toujours faire de longs commentaires.... -__-" Bisou! =)

    26
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:02

    J'ai hâte de le recevoir et tester enfin les produits de cette marque pour ma période "craignos du mois" justement! ( j'ai commandé aussi les masques en tissues et le masque argile fraise de baviphat héhé) J'ai l'impression que personne n'a eu de mauvaises réactions avec ce Sleeping Pack, ce qui m'encourage doublement... Evidemment j'ai encore craqué pour le packaging en premier (Cute attack) ... Je serais curieuse d'avoir des avis sur ces cures de masques, je pense m'y mettre . 

    En tout cas, j'aime ton blog ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :