• Ciracle - Ciao les point noirs avec les Blackhead Off Sheets!

    Il y a un petit peu moins d'un mois, je vous présentais le site Coréen Wishtrend et vous annonçais notre partenariat. Ils m'ont énormément gâté avec un colis rempli de goodies à tester. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des Blackhead Off Sheets, produit anti points-noirs de la marque Ciracle.

     

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

     

    Pour être honnête avec vous, je n'ai plus de GROS souci de point-noirs depuis que je fais le double nettoyage (huile démaquillante + nettoyant). Et c'est encore plus flagrant depuis que j'ai introduit cette technique dans mon rituel matinal. Ceci-dit, ce n'est pas encore parfait et je dois encore prendre soin de ma zone T afin de la "décrasser" régulièrement (comme tout le monde quoi). Mais le problème, c'est que je ne suis pas hyper fan des patchs, des scrubs ni des masques peel-off. Ces types de produits favorisent (SUR MOI) un effet rebond et la multiplication des points-noirs T__T

     

    Packaging :  

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

    Ce pot contient 30 trés fins disques de coton, imbibé de lotion purifiante.

     

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

    Ciracle nous fourni une petite pince permettant de "piocher" les disques sans avoir à plonger les doigts dans le pot.

     

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

    Petite astuce : une fois de temps en temps, retourner le pot afin de bien répartir la lotion sur tous les disques.

     

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

    Les disque sont SUPER FINS, mine de rien la pince aide beaucoup^^

     

    Description officielle : 

    "Les Blackhead Off sheets, formulés à base de plantes, permettent de faire ressortir et d'éliminer l'excès de sébum et les points-noirs sans stimuler la peau."  Plus d'info sur Wishtrend.

     

    Utilisation : 

    Ciracle - Good bye les point-noirs avec les Blackhead Off Sheets

     

    J'utilise les Blackhead Off Sheets 2 fois par semaine:

    • En général, je me démaquille > je laisse poser le disque > je le rince > je me nettoie le visage.
    • Démaquillage > Nettoyage > masque + disque sur le nez.

     

    1. A l'aide de la pince, prendre 1 disque, l'étirer et le poser sur le nez (ou autre zone concernée : menton, front...). NE PAS utiliser les disques sur des boutons.
    2. Laisser poser 10 à 15 minutes jusqu'à ce qu'il sèche. Sur la fiche produit, il est indiqué plus bas DE NE PAS laisser sécher le disque. alors je suis un peu confuse huhu! Perso, je suis adepte de la 2ème solution : retirer le disque avant qu'il ne sèche (comme avec les masques en tissu). Quand on laisse sécher, je trouve qu'il est plus difficile de retirer les point-noirs.
    3. A l'aide d'un coton tige sec (ou carrément d'un tire-comédon) retirer le sébum et les points-noirs.
    4. Rincer.
    5. A noter que l'on peut supperposer 2 disques l'un par-dessus l'autre pour les points-noirs trés incrutés.

     

    Type de peau : 

    Ce produit convient à tous les types de peaux.

    • Peaux sèches à normales : utilisation 1 à 2 fois par semaine.
    • Peaux mixtes à grasses : utilisation 2 à 3 fois par semaine.
    • Pour les peaux avec BEAUCOUP de points-noirs : tous les jours pendant la première semaine, puis 2 à 3 fois par semaine.

     

    Composition :

    Water, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Salvia Officinalis (Sage) Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Extract, Melissa Officinalis Extract, Arctium Majus Root Extract, Viscum Album (Mistletoe) Extract, Hypericum Perforatum Extract, Saponaria Officinalis Leaf Extract, Juniperus Communis Fruit Extract, Butylene Glycol, Coceth-7, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ascorbic Acid, Fragrance

     

    Texture : 

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

    Le disque est trés fin. Là d'ailleurs, je crois qu'il y en a 2 superposés :p

    La texture rappelle celle des disques en coton genre My Beauty Diary.

    Je prends soins de retourner le pot régulièrement afin que tous les disques soient bien imbibés.

     

    Ciracle - Blackhead Off Sheet

    Avant de le poser le disque, on peut l'étirer pour qu'il épouse plus facilement les formes du visage. Ici le nez donc :p

    Au moment de la pose veillez bien à chasser les bulles d'air, comme avec un masque en tissu.

    La lotion n'est pas agressive mais on a une petite sensation chauffante durant les 10 à 15 minutes de pose. C'est normal.

     

    Ciracle - Good bye les point-noirs avec les Blackhead Off Sheets

     CIRACLE - Blackhead Off Sheet - 19,99$ Sur Wishtrend.com

     

    Ce que j'en pense : 

    Au fil de mes découvertes cosmétiques, j'ai essayé beaucoup de produits anti points-noirs : les gommages à grains, les patchs et les masques peel-off (type Black Mask de Shills). Bien que plutôt efficaces, sur le long terme, ces 3 produits m'irritent la peau et pire, provoquent un effet rebond (= 10 fois plus de points-noirs). Ma peau trop "stimulée" se défend et se venge. Heureusement, le double nettoyage me sauve en partie la mise. Mais là avec les Blackhead Sheets, je suis vraiment passée au niveau supérieur de la lutte anti point noirs! 

    Vous l'avez compris, ce qui me plait avant tout avec ce produit, c'est qu'on ne """traumatise""" pas la peau lors de l'utilisation. Du coup, pas d'effet rebond à craindre sur le long terme. Bien sûr, je parle pour MA peau en particulier qui n'est pas fan du tout des patch et peel-off.

    Quid de l'efficacité? Eh bien, j'en suis vraiment trés satisfaite. Au début, le coup du produit qui "fait sortir les points-noirs" m'a laissé un peu perplexe. Et finalement, je ne sais pas comment, mais ça marche. Les "cochoncetés" sont évacuées et éliminées grâce au passage du coton tige. C'est pas hyper glamour tout ça, mais en 15 minutes, on décrasse la peau avec eficacité et douceur. Apprés application, la zone concernée est beaucoup plus nette et lisse.

    Comme je vous le recommandais plus haut, il faut vraiment veiller à retirer le disque avant qu'il ne sèche complètement. Pour avoir essayé les 2 techniques, lorsque le disque est sec, les résultats ne sont pas terribles. C'est un peu comme si on n'avait rien fait. 

    En revanche, aprés PILE 15 minutes de pose, et un disque toujours humide, les impurtés s'éliminent vraiment plus facilement. Et si vous avez beaucoup de points noirs, n'hésitez pas à superposer 2 disques *niark niark*

    On peut aussi utiliser ces disque sur le menton, le front, les pommettes...Je ne l'ai pas fait, je me suis contentée de mon nez (je n'ai pas de points noirs ailleurs).

     A noter qu'il existe une nouvelle version avec une forme spécialement adaptée pour le nez : les Blackhead Off Cotton Masks.

    Que ce soit la version disque ou la nouvelle version, je vous conseille ces produits dans votre lutte anti point noirs. Et plus particulièrement si comme moi vous n'êtes pas fan des peel-off et autres patchs parfois un peu trop agressifs.

     

    *Sasha*

    « KLAIRS - Gel masque aux BHA (Acide Salicylique)GMarket : 2 colis, Chronopost et la malédiction Richard Brook »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mayli21
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:08

    merci sasha pour ton avis, ce produit a l air genial. j ai deja teste les patchs biore quand j etais a singapour, j ai lache l affaire! j avais l impression d en avoir encore plus, si j arretais en faire. c etait un vrai cerle vocieux

    2
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:17

    @Mayli: Ah bah exactement comme toi! Les patchs me donnent 10 fois plus de points noirs. Là avec le produits Ciracle, pas de souci puisque la peau n'est pas agressée. Franchement, je te conseille ce produit^^

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 01:34
    My Beauty Québec

    Ça m'intéresse bien ça! merci pour la découverte!

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:57

    ooooooh l'excellent tuyau!!!! pour mes Ados ! ! ! {et pour moi^^} merci***

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:18
    Paillettes&F.

    Allez hop, dans ma wishlist pour une future commande wishtrend... qui sera passée dès que la nouvelle wishbox sera dipo ^^

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:21
    deborahatelier

    J'ai acheté ce produit, je crois qu'au départ ça a été un peu agressif pour ma peau (comme un début d'allergie) et puis finalement c'est passé... je n'ai pas énormément de point noir mais ça enlève bien le sébum, par contre après mon nez brillait beaucoup parce qu'il était trop lisse ahahaha ! Comme si je l'avais lustré :p

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:29

    Super si ça fonctionne bien j'ai trop envie de tester, je dèja essayer de finir les produits anti points noir que j'ai déja et je pense essayer celui là.

    8
    Mitsukouette
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:19

    Je savais que cette marque était prometteuse \o/  J'attends la wishbox de pied ferme et je compte bien me prendre quelques produits de la marque.

    Merci pour cette revue :)

     

     

    9
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:24

    @My Beauty Québèc : j'espère qu'il te plaira! Pour ma part, c'est devenu mon produit fétiche contre les points noirs^^

     

    @Tara : Ah oui, bonne idée pour les ados! Le produit est trés doux, c'est le top pour les peaux jeunes :)

     

    @Paillettes : haha moi aussi j'attends la nouvelle wishbox! :p

     

    @Déborah: Hahahaha!! Moi aussi!!! Mon nez brille un peu aprés l'utilisation!^^ ça se calme le lendemain en général. Hopeinablog recommande de faire un masque pour resserrer les pores juste aprés. Je pense que c'est ce que je ferai la prochaine fois :D

     

    @Jesssbaka : perso j'adore! J'ai arrêter les scrubs et les patchs pour n'utiliser que ça maintenant :D

     

    ]Mitsukouette : ouais, j'ai été agréablement surprise! Franchement au début j'y croyais pas trop à ce produit etpuis en fait, c'est d'la bombe :p

    10
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:17

    Oh ce produit me rappelle la lotion BRTC que j'ai testée, il fallait imbiber un morceau de coton tout pareil et laisser poser 20 min sur le nez tout pareil ! C'était drôlement efficace !

    Je me le note dans un coin, pour une éventuelle prochaine commande...

    11
    Camillouch
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:03

    aah cette marque me tente troooop. wishtrend c le maaaaal !!!!! trop de truc font envie !!!!!!!!!!!!

    12
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:36

    J'ai envoyé le lien de l'article à la collègue qui avait un peu peur des produits asiatiques. Je crois que je commence à la convaincre... Pioufff, je vais réussir!

    13
    ninjette67
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:54

    je l'avais repéré sur gmarket : elle est dans ma wishlist

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:52

    OK, c'est ce qu'il me faut!!! En temps normal des patchs (par contre le black mask de shills = zéro résultat dur moi). Je n'ai des points noirs que sur le nez et ça marche assez bien dans l'ensemble, mais c'est vrai que ça manque de douceur comme méthode (même si je n'ai pas d'effet rebond comme toi). Franchement si ce truc marche sur moi ce serait le produit parfait, je rêve depuis longtemps d'un truc qui soit efficace en la matière sans arracher la tronche! Sinon il y a l'esthéticienne qui me les enlève quand je vais faire un soin (tous les trois mois environ), c'est très efficace, ils reviennent de moins en moins au fil du temps, pas de traces etc. mais... ça fait mal!

    15
    Blanches Mimines Profil de Blanches Mimines
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:22

    Et hop, direction wishtrend et une petite commande :)

    Ca tombe bien, je suis en guerre contre les points noirs !!

    16
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:12
    Aleen

    Ah, la review que j'attendais depuis que j'ai lu que tu l'avais commandé!

    J'ai pas beaucoup de points noirs, enfin plutôt des points blancs chez moi, ils sont minuscules et bien incrustés dans la peau, bien qu'ils sont invisibles, j'aimerais bien m'en débarasser, je mets donc ce Ciracle dans ma wishlist! ^^

    Y'a un hic chez moi, c'est que lorsque je retire les points blancs, ben le "trou" laissé derrière ne veut pas se refermer... Donc soit, il reste ce trou , soit ce trou avec l'excès de sébum redonne un autre point blanc...

    Y'aurait pas un produit pour refermer ces petits trous? ^^'

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:36

    Hé mais ça a l'air génial ce truc !
    Ce que je trouve chouette c'est justement le côté non agressif et puis ces petits disques ça a l'air pratique, bien mieux que des patchs (pas supers efficaces en plus) dont le paquet une fois ouvert doit être utilisé quand même assez rapidement.

    Ben forcément ça me tente ! ;)

    18
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:06

    Je les avais vu sur le site et ils me faisaient envie mais j'avais peur que ce soit un peu comme les patchs donc pas pour moi (réaction alllergique de ma peau avec les patchs c'est juste immonde). Mais là je les essaierai bien! Surtout que j'ai trouver un nettoyant qui fait des miracles au niveau des pores, donc coupler avec ça ce serait parfait! :)

    19
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:56

    @Rose May : ah oui oui oui! C'est le même style de produit! :D

     

    @Camillouch : Lol oui! Ce siteme tente trop! Heureusement qu'il est quand même moins fourni que Gmarket! 

     

    @Carottine : yes!!!! Courage! Je suis avec toi!

     

    @Ninjette : ah j'ai jamais vu Ciracle sur Gmarket tiens!

     

    @Piccolina : ouais c'est ce que je reproche aux patchs, c'est pas hyper doux. Si en plus faut en faire 1 ou 2 fois par semaine, à la longue, je trouve ça pas terrible :/ là vraiment, rien à signaler avec ces disques :D

     

    @Shad-eau : bon courage dans ta lutte haha! :D

     

    @Aleen : ah c'est peut être des microkystes non? Pour ça le mieux c'est les BHA et/ou les AHA^^ Et pour les pores dilatés y'a ça : http://www.wishtrend.com/caolion/119-caolion-pore-minimizing-pack.html

     

    @Justine : oui c'est vrai quand on y pense les matchs c'est pas si pratiques. Certains sont redoutables, mais  too much pour la peau (à mon avis).

     

    @Jadejun : Rien à signaler demon côté, pas de rougeurs, ni d'allergies. J'espère que ça sera pareil pour toi. En tout cas, c'est "agressivité zéro" avec ces disques :D

    20
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:27
    Aleen

    Non, non, c'est bien des points blancs ^^', merci, jemettrais ce produit dans ma liste. ^^

    21
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:36

    ca a l'air super comme produit!!!!

    23
    kylekat Profil de kylekat
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:23

    Oh mon dieu ton blog m'a manqué, ça fait environ 2 semaines que j'arrivais plus à rallumer mon ordi ! >.<
    (D'ailleurs j'ai la rage vu que j'ai dû payer 150euros pour le réparer et j'ai dû prendre cet argent sur l'argent que j'avais mis de côté pour mes commandes Gmarket ! TT__TT)

    Et bien ce produit c'est obligé que je l'achète ! J'ai pas beaucoup de points noirs mais j'en ai quand même un peu sur le nez et les joues !  Et en plus si il règle le problème en douceur c'est parfait. <3

    Ma dernière commande Gmarket j'ai acheté pleins de produits Etude House, j'adore cette marque elle est géniale! J'ai vu que tu achètes pas beaucoup de leurs produits c'est dommage ! :)

    Je me suis aussi acheté un truc assez fou mais qui marche à merveille, c'est ça : http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=229636849
    Sérieusement ça à l'air un peu barge mais je le mets le soir depuis seulement 1semaine et je vois déjà des résultats. *--*

    24
    ninjette67
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:20

    j'avais deja vu ce truc sur la page centrale de gmarket, mais c'est quoi exactement : de l'exercice faciale ou un romedelage des machoires ? ....j'a pas tout compris...

    25
    kylekat Profil de kylekat
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:27

    C'est plutôt un remodelage pour la mâchoire. :)
    Perso j'avais un léger souci, dès que je souriais mon menton partait un peu de travers et en 1 semaine ce problème à été réglé. Maintenant il est aussi censé rendre le visage plus ovale mais ça je pense qu'il faut au moins 2-3semaines d'utilisation quotidienne pour voir des résultats. ^^

    J'adorerais avoir le visage bien ovale c'est pour ça que je me suis acheté ça haha. :)
    Par contre ça fait assez mal au bout d'un moment, au moins on voit que ça fonctionne mais parfois j'ai tellement mal que je l'enlève un moment. u__u 

    26
    ninjette67
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:06

    OK merci pour l'info : on trouve pelin de truc sur gmarket !!!!!!!

    27
    kylekat Profil de kylekat
    Mardi 10 Juillet 2012 à 05:09

    Y a tout c'est malade ! Je vais bientôt passer une commande je suis trop impatiente. :D <3

    28
    kylekat Profil de kylekat
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:52

    Et voilà, je viens de me commander le Ciracle chez Gmarket ! Hâte de le recevoir hihi. <3

    29
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:28

    @ninjette : merci pour le lien! C'est carrément la boutique Ciracle! Ohhhh! O_O

     

    @Kylekat : Ohlala quelle galère les ordis! C'est TELLEMENT cher à réparer! :/

    En effet, je ne parle pas trop d'Etude House. Je ne sais pas trop pourquoi, quand je commande sur Gmarket, je passe par la boutique, plein de choses m'attirent mais je ne prends presque rien. C'est un grand mystère^^

    Ohhhhhhhhhhhhh et le truc que tu t'es acheté, je le voyais tout le temps mais, comme la fille tire la tronche sur la photo lol, je ne me suis pas trop attardée dessus. C'est donc pour l'oval du visage :O Tout s'explique! ça m'intriguait!

    30
    kylekat Profil de kylekat
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:41

    Surtout que je suis graphiste donc impossible de bosser sans mon ordi ! x__x

    Hahaha c'est bizarre en effet ! Ils ont vraiment pleins de trucs intéressants ! J'ai acheté un liner blanc Etude House pour mettre en dessous de l'oeil, j'adore faire les mêmes make-up que les asiatiques ! Ca me va plutôt bien étonnamment !

    Il est super célèbre sur Gmarket ce truc enfaite ! Et c'est vrai que la miss tire la tronche, ça donne pas forcément envie d'aller voir de plus près ! Mais bon je me suis lancée et là je suis en train de le porter en ce moment même haha !


    (Hiiii je viens tout juste de rajouter vite fait à ma commande ces magnifiques chaussures ! : http://meilanksy.speedgabia.com/kims_2/style/S005/S005_page.html (En noir ! <3)).
    Je fais déjà 1m73 donc avec ces chaussures je vais faire 1m81 haha ! 

    31
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:23
    Camryn

    Il me les faaaaaaaaaut ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ T'arrête de me faire acheter des trucs toi ? ;p (c'est le genre de produits que je recherche à mort, alors si ca pouvait être moitié moins miraculeux que ce que tu dis, ben ca m'irait déjà !!)

    32
    bmiss26
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:18

    Je l'ai testé tout à l'heure, c'est juste TOP !

    J'ai réussi a déloger TRES facilement des points noirs que j'avais depuis des années sur le nez !!!

    Je recommande ce produit à 100 % !

    Par contre, est ce que qq un a déjà utilisé le "Blackhead Soap" de Ciracle ? C'est un savon de la même gamme ?

    33
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:19

    Ah je n'ai jamais essayé le savon de Ciracle! :/

    34
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:36

    Attention, produit culte !

    Là, franchement, je suis bluffée, c'est la première fois que je trouve quelquechose de vraiment efficace pour déloger ces satanés points noirs fins et incrustés de mon nez ! Et pourtant, de la Silver Powder de Badescu aux patches Down to the pore de Formula 10.0.6, en passant par le masque noir de Shills et la crème désincrustante d'Esthederm, j'en ai fait des essais.

    In-croy-able Et en plus, en effet, ça n'est pas agressif, bref 20/20 (j'ai encore les larmes de douleur aux yeux rien qu'en pensant au retrait du masque Shills...)

    35
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:54

    Contente qu'il marche sur toi aussi!!! :D C'est vrai qu'il existe plein de trucs agressifs contre les points noirs genre "il faut souffrir pour être belle" alors que ce produit nous propose une solution tout simple en fait! *_*

    Produit culte pour moi aussi, je n'utilise plus de truc à grains, de patch ou quoi que ce soit pour purifier cette zone <3

    36
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:04

    I'll try it then, thanks you so much. ;)

    37
    Adele57
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:56

    Bonjour!

    je viens de chercher le produit sur le site de vente mais il n'existe déjà plus :( je dois avoir un manque de chance. Après, il y a celui spécial pour le nez, est-il aussi bien ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :