• 2010: les challengers!

    Alors kikekoi les "challengers"????

    Huhu.

    Mes produits challengers sont ceux qui, à première vu ne payaient pas de mine et qui, ont finalement éveillé ma curiosité.Testé au hasard et appréciés, ils ont cependant des petits "moins" qui ne leur ont pas permis de faire partie du top du top 2010. Mais, c'est pas trop grave, mon petit doigt me dit qu'ils vont tout de même s'installer dans ma salle de bain pour un bon moment

    Bon, c'est presque une sorte de Top 10 bis hein...

    Montages2.jpg

     

    - Les masques en tissu au Q10 de Face Q.

    Je n'en n'ai utilise qu'un seul, mais j'ai bien aimé les résultats: peau lisse, repulpée, nourrie, claire, fraîche, hydratée. Tout ce que je demande à un masque quoi. 

    Le p'tit - : ils contiennent du Dimethicone. Aucune conséquence aprés mon utilisation, mais ça reste à voir sur le long terme.

     

    - Les nettoyants Loshi de Cosmetex Roland.

    Je ne les ai pas tous essayé, mais ceux au riz, au thé vert et à l'aloé véra m'ont bien plu. En effet pour un prix ridicule 2€99, je me suis retrouvée avec de trés bons nettoyants. Crémeux et trés doux, ils respectent la peau tout en la nettoyant parfaitement. De plus j'aime beaucoup leurs packagings colorés. Mon préféré est celui au riz.

    Le p'tit - : ce ne sont pas des nettoyants miraculeux. Ils ne "soignent" pas l'acné ou les tâches à eux tout seuls. Ceci-dit, ils restent de trés bon basiques.

     

    - Les produits capillaires Curls (la lotion hydratante Quenched Curls et la crème Curls Soufflé).

    Depuis que j'ai stoppé les défrisages et l'utilisation intensive du fer à lisser, je laisse mes cheveux vivrent leur vie en toute liberté. Seulement, SUS AUX FRISOTTIS!!!!!!! La lotion hydrate, la crème scelle les boucles et dompte les frisottis. Le petit plus: les compos bio et les odeurs gourmandes.

    Le p'tit - : loooooooooooooong à sécher!

     

    - La lotion nettoyante et clarifiante Water Plus de Sasa.

    Une lotion nettoyante qui balaie le teint terne, j'aime! Je m'en suis voulu de n'en avoir pris q'une seule au moment de ma commande. En tout cas, elle va devenir une habituée de ma salle de bain, en alternance avec la Mandom Beauty. (Sasa Water Plus les beaux jours, Mandom Beauty l'hiver).

    Le p'tit - : son pouvoir nettoyant est moins "puissant" que la Mandom Beauty (faut utiliser plus de cotons quoi)

     

    - Le soin anti-bouton Sébium AI de Bioderma.

    Entre lui et la lotion biphasée d'Etude House mon coeur balance. J'ai choisi Sébium AI, pour sa discrétion. Au contraire de la lotion Etude House, il ne laisse pas une couche d'argile (?) sur le bouton. J'ai toujours bien aimé Bioderma et encore une fois je n'ai pas été déçue. Ce soin ultra efficace sur moi, n'est en plus pas trés cher. En 3 jours, il assèche complètement l'imperfection et minimise les tâches résiduelles. Et Hop! Un locataire de plus dans ma trousse beauté!

    Le p'tit - : le tube est trop petit (je chipote)

     

    - Le masque Ex White Mela Control de UNT Skincare.

    Même si les résultats sont moins impressionnants que ceux du masque Ice Crispy Queen de Tony Moly, j'ai aimé utiliser ce masque en gel. J'adore les masque qui laissent une sensation de peau ultra fraîche. Celui-ci se concentre sur les tâches et défauts pigmentaire. J'ai vu de bos résultats mais une utilisation sur le long terme serai plus appropriée.

    Le p'tit - : difficile à rincer! Eponge obligatoire!!

     

    - La crème contour des yeux au Q10 de Cosmetex Roland.

    Onctueuse, nourrissante, hydratante, sans être lourde, ce fut ma crème contour des yeux cocooning du début d'hiver. Un vrai plaisir! Cette crème m'a sauvé aprés des accidents avec les contour des yeux ROC et Eveline. Dés que Sasa la remet en stock, je me jette dessus!!

    Le p'tit - :  pas de miracle sur les cernes et le packaging trop fade (le tube est tout blanc). Cosmetex Roland ne m'a pas habitué à ça! (je re-chipote)


    - Les produits Roger & Gallet à la rose.

    Non mais, croyez-le ou pas, je n'avais JAMAIS fait attention aux produits Roger & Gallet. Disons que le packaging (un poil kitch) me rebutait = produits pour mamies ou bien??? Bon bah évidemment que non hein! SHAME ON ME!

    Des parfums délicieux, subtils, qui tiennent longtemps. J'ai vraiment envie de TOUT tester. THE révélation (comme avaec Esthederm).

    Le p'tit - :  le prix des coffrets (alors là, je vais obtenir l'Oscar du chipotage, non?)

     

    - Les masques éclaircissants et hydratants de Simply SexyLook.

    Les masques qui s'appliquent sur le visage ET le cou, déjà, j'adore! Mais en plus ils s'attachent derrière les oreilles! C'est super moche, mais SUPER pratique! Une belle invention de la part de cette marque.

    Le p-tit - :  pas sur ces masques en particulier mais sur la marque en général: je souhaiterai une gamme plus élargie, merci.

     

    Et vous? Les bonnes surprises à re-tester, ça donne quoi?

    A Suivre: les flops (niark niark!)

     

    *Sasha*

    « Le Compact Curler, ou la manie du mini!Nan, j'ai pas fait les soldes mais... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:27
    Et voilà, je rêve maintenant des produits Curls pour mes cheveux ! Et un produit de plus à mettre sur ma liste ÜNT, je crois que je vais finir par me ruiner chez eux :-)
    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:04
    L'Eau de Shiso, la crème, le savon, le gel douche, tout, j'aime tout de cette gamme de chez Roger & Gallet. Le reste se trouve sur Sasa? Je ne connais pas, à part les produits Unt.
    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:51
    coucou, je teste depuis un bon moment le spray de curls et j'aime vraiment beaucoup, j'hydrate tout les soirs et mes cheveux sont doux et nourris. l'as coco est un de mes chouchous
    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:32
    exact j'ai transféré le liquide dans un autre vapo, car la bouteille est trop petite.
    5
    romarine
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:23
    les produits UNT... je découvre et j'adore!
    6
    Susana Dean
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:23
    Ahhh, qu'est-ce que c'est que cette histoire avec le dimethicone??? ça m'intéresse grandement car j'ai acheté le "Q10 moisturizing lotion" de chez O'slee et il en contient.
    C'est dangereux?
    7
    Susana Dean
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:23
    A propos j'ai utilisé le "Q10 moisturizing lotion" de chez O'slee trois fois et j'ai arrêté car j'ai fait une réaction: picotements, rougeurs... J'ai passé deux journée à me tartiner de Cicalfate et les choses sont rentrées dans l'ordre. Ce produit a une (très légère mais néanmoins présente odeur) d'essence ou de pétrole. Je n'arrive pas à définir...Je ne sais pas si c'est à cause de lui que j'ai fait une réaction car je suis en train de changer de routine j'ai commencé à utiliser plein de nouveau produits en même temps. Pour la petite histoire j'ai profité de la Xmas réduction chez cosme-de.com et j'ai passé une commande O'slee: la lotion+ le sérum hydratant Hydra medi+ CDY Rosehip. J'ai introduit dans ma routine la gamme Redermic+ de Laroche Posay(CDY le soir+crème de jour). Si ça se trouve j'ai fait une réaction à la vitamine C contenue das cette gamme (5%). Enfin bref, vu la compo (trop chimique) de tout les poduits O'slee je ne recommanderai plus chez cette marque. En même temps vu les prix j'aurais dû m'en douter...
    8
    Susana Dean
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:23
    Merci Sasha pour ta réponse rapide. Je suis tellement pressée de raconter ma vie que j'ai oublié de te remercier dans mon précédent post:). Pour le moment je garde Hydra medi et le CDY Rosehip, on verra bien ce que ça donne... Pour celles qui sont intéressées quand même par la compositions des produits O'slee(info intouvable apparemment sur le Net), j'ai gardé les emballages...
    9
    fay le
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:23
    bonsoir ,

    j'ai cru mettre trompé quand la page d'acceuil est apparue ! Mais non c'était juste un reloking de nouvelle année. Joli !

    Je vais commander chez ÜNT : trop envie aprés avoir lu tous vos post sur leur gamme Merci
    10
    Susana Dean
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:23
    Je m'empresse d'apporter une précision: c'est effectivement la vitamine C des crèmes La Roche Posay la coupable pour mes irritations, O'slee est lavé de tout soupçon:).
    De plus je trouve leur CDY très agréable à l'utilisation...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :