Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, soins de la peau, cosmétiques

Juju Cosmetics - De l'éclat avec le nettoyant à la vitamine C

J'ai pas mal de phobies dans la vie: les serpents, les sourcils de porn star, le vide, David Hallyday, les chèvres et le TEINT TERNE! Rien de tel que la vitamine C pour s'en débarrasser! Ainsi, j'ai dernièrement testé le nettoyant à l'acide hyaluronique et vitamine C de la marque Japonaise Juju Cosmetics!

 

DSC02677.JPG

 

En biouty, si y'a vraiment un truc qui me rend toute chaffouine (aprés les boutons), c'est bien ça: le teint chelou tout grisâtre, flou, brouillé, fatigué, gneu gneu. Chez moi ça apparaît à chaque changement de saison, je deviens donc grisâtre ou jaunâtre ou les deux en même temps (voui voui). Ajoutez à ça tous les facteurs de plombage de teint: manque de sommeil, alimentation déséquilibrée (comment ça on ne peut pas manger des lasagnes 6 jours par semaine?)...Heureusement, je ne fume pas hein...


C'est donc vraiment quelque choses qui m'obsède! C'est pour ça que j'adore les cosmétiques clarifiants et éclaircissants (j'ai bien dit éclaircissants et non blanchissants hum?). Et les meilleurs en la matière, ce sont définitivement, les Asiatiques!

 

Packaging:

Ouais bon, rien d'original. Du orange code couleur de la vitamine C, de l'éclat! L'embout, là où sort le produits est assez fin. Rien à dire de particulier j'avoue! 

AH SI! Le bouchon est à clapet! Haha! J'aiiiime les clapets...

 

juju

 

Description officielle:

Juju Aquamoist Hyaluronic Acid Whitening Washing Foam nettoie en douceur l'excès de sébum et les impuretés.

Il contient des ingrédients hydratants, l'acide hyaluronique, et éclaircissant, l'acide ascobique (version stable de la vitamine C). 

Ce nettoyant élimine consiencieusement les pores et les peaux mortes (qui plombent le teint) tout en maintenant une bonne hydratation.

Il laisse la peau lisse et lumineuse.

 

Texture:

DSC02663.JPG

 

C'est une crème onctueuse (miam!), qui n'a pas dodeur particulière. Comme toutes les crèmes nettoyantes, elle est trés douce et n'agresse pas la peau. Elle se rince trés facilement et ne laisse pas de film gras.

 

DSC02665.JPG

 

Ce que j'en pense:

Hydratant, révélateur d'éclat, tout ce que j'aime! C'est vraiment un trés bon nettoyant! Absolument pas agressif. Je l'utilisais le matin pour "réveiller" ma peau en douceur. J'avais déjà testé et apprécié la version "classique", hydratante, mais si on peut y ajouter une touche d'élcat, pourquoi s'en priver?


Même si un nettoyant ne peut pas faire tout le boulot tout seul, j'ai bien aimé son action "dé-brouilleur" de teint. La peau est vraiment trés nette au rinçage. Il n'agit pas sur les tâches particulièrement, mais bien sur le teint en général. Une utilisation à long terme peut vraiment apporter beaucoup d'éclat. Le mieux est d'évidemment avoir toute une routine visage orientée vers cette objectif si on veut des résultats significatifs. J'aime bien l'associer à la lotion Bright C et au sérum Luminess de ÜNT Skincare. Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne crème de jour à la vitamine C. 


Je n'ai qu'une chose à vous dire, ce nettoyant est une valur sûre! Vous pouvez l'acheter et faire des stocks les yeux fermés!

 

*Sasha*

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Owiiii, je l'aime lui!! Je viens de le finir, snif! Il m'aura bien duré 3 mois... Je l'utilisais tous les soirs, en nettoyant apres l etape huile demaquillante. Il fait bien son job!
P
En fait pour paypal, au moment du paiement, j'ai cliqué sur "check out" et non sur paypal, puis il y a alors la page où il faut mettre les données bancaires qui apparait, et en fait en dessous tu as nouveau le choix de paypal, si je me souviens bien. Et là pas de livraison express ! :D Enfin je me souviens plus vraiment, mais je crois que j'ai comme ça :) Ma commande a été envoyée aujourd'hui, hihi j'ai hâteeeeee
M
Sasha arrête tu me donne envie d'acheter un nettoyant a base vitamine c !!! Mdr pk ta peur de davis hallyday ? mdr tu penses que se nettoyant enleverai tteS les salétéS avec le passage de mon huile démaquilla te Kosé ???
T
heu... je viens de relire ce que j'ai écrit et je ne comprends pas d'ou viennent les mots superflus... bon tu as compris le topo. David + laetitia = vision d'horreur :)
S
Ahhh, les grands esprits qui se rencontrent (oui, je me plais à me considérer comme un grand esprit:DDD) Je suis dans ma phase "Juju cosmetics" version classique hydratante, j'ai d'abord acheté la lotion pour faire le masque à lotion (pas mal mais je trouve ça un peu collant, AH oblige), puis j'ai pris le nettoyant et là j'adore, il en faut vraiment peu et ma peau et toute douce et pas désséchée du tout. Là j'attends l'huile démaquillante de adambeauty, je suis curieuse de voir ce que ça donne. Il faut dire que jusqu'à là j'étais monogame de l'huile démaquillante (toujours fidèle à DHC) et puis j'ai voulu essayé d'autres marques (le début de la débauche:DDDD)....