• Bonjour!

    On est au mois d'Août, l'été est bien entamé, avez-vous pensé à vous protéger du soleil? Hum? Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma protection solaire fétiche:

    le lait SPF50 de la marque Kao Bioré

    Kao Biore Perfect Face Milk 2  L'été, le soleil, j'aime bien, mais j'avoue que je suis plus fan de l'hiver, quand il fait nuit à 17h vous voyez? Mais bon, c'est pas grave, en ce moment le soleil tape et il faut faire avec. Les filles, vous êtes toutes au courant, quelque soit notre type de peau, il faut se protéger du soleil. Eté comme hiver d'ailleurs.

     

    Que celle qui n'a jamais écumé 450 parapharmacies pour trouver LA protection solaire parfaite, lève la main (toi là au fond, fais pas la maline!).

     

    Non mais sérieusement, pour ma part, j'en ai testé beaucoup sur ma peau grasse/mixte! Elles étaient toujours trop grasses, trop épaisses, laissaient des traces blanches, difficiles à étaler, comédogènes...En somme désagréables à porter. C'est pour ça que pendant longtemps, j'ai zappé cette étape dans ma routine visage. Pas de soin solaire? Bah tant pis, je mettrais un chapeau!

     

    Jusqu'à ce que je tombe sur le lait SPF50 de la marque Japonaise Kao Bioré. 

     

    101 0537

    (feukleflash!!)

     

    C'est un petit flacon de 30ml. Moui, c'est peu, mais mine de rien, il dure assez longtemps, genre  2 mois.

     

    101 0600

    Kao bioré perfect face milk

     

    La texture lait est agréable à utiliser, elle légère et s'étale bien. De plus, elle n'est ni grasse ni comédogène. La cerise sur le gâteau, c'est que ce lait est matifiant!! Vraiment idéal pour les peaux grasses et/ou mixtes. On peut l'utliser seul (par dessus sa crème hydratante) ou en base de maquillage.

     

    Le seul point négatif: il n'hydrate pas! Mais alors pas du tout! C'est pourquoi, quelques soit votre type de peau, je vous recommande d'utiliser votre crème de jour et/ou un sérum hydratant en dessous.

     

    Point positifs:

    - matifiant

    - haute protection

    - léger

     

    Point négatifs:

    - n'hydrate pas 

    - petit flacon

     

    *Sasha*

    Pin It

    35 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique