• Et hop! Aprés la lotion, je vais vous parler aujourd'hui du spray Hadanomy Collagen de la marque Japonaise Sana. Depuis mon coup de foudre pour le spray d'Eau Cellulaire d'Esthederm, je suis fan de ce genre de produit. J'avoue qu'avant, je ne comprenais pas trop leur utilité. Je veux dire, ouais okay, ils font du bien aprés un nettoyage, mais je n'avais jamais trouvé un spray avec une vraie action sur la peau.

     

    DSC03158

     

    Le Collagen Mist est le premier produit de la gamme Hadanomy à avoir rejoint mes tiroirs en Septembre dernier. Et j'ai commencé à l'utiliser récemment. La majorité des sprays à la même fonction première que les lotions et toniques: apaiser la peau aprés le nettoyage. Oui parceque mettre sa crème juste aprés le nettoyage, sans une goutte de lotion, ça ne sert pas à grand chose je trouve. S'il n'y a pas de rééquilibration du pH....

    Donc autant mettre toutes les chances de notre côté!!

     

    451416-2.jpg

     

    Packaging:

    c'est une bouteille rose transparente aux formes arrondies et douces. On y retrouve comme sur tous les produits Hadanomy, le petit coeur "en dentelle" caractéristique. Le spray contient 250ml de liquide soit 50ml de plus que la lotion. La bouteille est en effet bien plus grande. 

     

    DSC03543.JPG

     

    8605c38a4377779644d7e244c2196be7.jpg

     

    C'est pas non plus un packaging méga original mais j'aime beaucoup. Ce serait super sympa si Sana faisait de plus petits sprays de 30 ou 50ml par exemple^^

     

    DSC03544.JPG

    Zuuuuuuuuuuuuuut, c'est flou!

     

    En parlant de packaging, une bouteille en forme de coeur fut sortie pour la Saint-Valentin dernièrement au Japon! Magnifique!!! J'aurai voulu la voir sur Adambeauty ou JapanBeauty...mais non...Z'ont paspensé à nous T_T

     

    Texture:

    DSC03541.JPG

     

    On ne voit par grand chose désolée. Mais bon, c'est tout liquide et c'est transparent. Un bon point pour celles qui n'aiment pas trop les lotions gélifiées.

     

    Utilisation:

    Comme tous les sprays, on pschite à 15 cm du visage, puis on presse et/ou masse légèrement pour faire pénétrer le produit.

     

    Sana Hadanomy collagen mist

     

    Ce que j'en pense:

    Wooooooooooh!!! J'adore!!!! Alors on peut l'utiliser indépendemment des autres produits Hadanomy et elle peut largement remplacer la lotion. Perso, j'utilise la lotion, suivie du spray. Mais bon en fait, je ne sais pas trop si je fais bien. Le spray avant la lotion peut-être??

    Enfin, quoi qu'il en soit, ma peau aime beaucoup ces produits hydratants. Ils sont agréable d'utilisation, que dire de plus!

    Je crois que la meilleure façon de les utiliser et d'en tirer profit est de les aplliquer le soir afin de se réveiller avec une belle peau le matin. J'ai pu tester les deux cas de figure (matin et/ou soir) et c'est vrai que ma peau préfère Sana Hadanomy le soir. 

    Ils conviennent à tous le types de peaux des plus sèches aux plus grasses. Et le spray est un bon moyen de commencer avec la gamme.

     

    *Sasha*

     

    Ps: pour la compo et la description oficielle, référez-vous à l'article sur la lotion ;)

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique