• Aprés le nettoyant, place donc à la lotion Easy Peel de la marque Japonaise Sana. En ce moment, je teste pleins d'eaux nettoyantes, car franchement, j'ai tiré un trait sur les eaux micellaires...

     

    img_easypeel03.jpg

     

    Alors, je vous le dis tout de suite, j'ai a-do-ré cette lotion nettoyante! Elle est en bonne place parmi mes must-buy "made in Asia". 

    Malheureusement, elle est plutôt difficile à trouver. On ne la trouve à prix raisonnable que sur Sasa. Autant vous dire qu'elle est TRES/TROP régulièrement en rupture de stock, victime de son succès. C'est vraiment le genre de produits qu'on achète encore et encore. Une valeur sûre.

     

    Packaging:

    DSC03801.JPG

    C'est un flacon pompe bleu de 300ml. Pas de kawaii, mais j'aime bien. Je ne sais pas ce que j'ai avec les flacons pompes, mais pour moi c'est le meilleur conditionnement tous produits confondus haha!

     

    DSC03812.JPG

    Pas grand chose à dire sur le packaging. Il est pratique, la pompe fonctionne bien. R.A.S.

     

    Description officielle:

    L'eau nettoyante Easy Peel de Sana contient des AHA et BHA permettant d'éliminer à la fois impuretés, maquillage et peaux mortes. Contenant également de l'acide hyaluronique, elle hydrate et nettoie sans agresser. 

     

    Composition:

    water, dipropylene glycol, peg-7 glyceryl cocoate, methylparaben, glycerin, butylene glycol, tocopheryl acetate, sodium citrate, salicylic acid, citric acid, glycolic acid, sodium hyaluronate.

     

    Texture:

    Comme une cruche j'ai oublié de prendre la texture en photo! Mais bon, elle est liquide et incolore comme la plupart des eaux nettoyantes. Comme indiqué dans la description, elle ne pique pas, n'agresse pas la peau. Ce qui est rare pour une eaux purifiante. On remarque bien la présence d'acide hyaluronique. Elle compense les AHA et BHA.

     

    DSC03800.JPG

     

    Ce que j'en pense:

    J'ADORE! Je l'utilisais, aprés mon nettoyant et avant la lotion traitante. OU en nettoyant, dans mes moment de flemme. Elle démaquille bien mais attention à ne pas l'utiliser sur les yeux!!!

    Cette lotion fait son boulot basique: nettoyer et purifier mais elle a aussi une action peeling. Elle lisse la peau, c'est juste incroyable! En fait, avant de l'entamer, j'utilisais l'eau micellaire Avène (aprés le nettoyant et avant la lotion traitante), bah ma peau est devenue hyper granuleuse. Surtout sur le front, beurk! Autant vous dire que j'ai lâché l'eau Avène.

    Et lorsque j'ai commencé à utiliser la lotion Easy Peel, POUF! Ma peau s'est lissée en un temps record! Alors bien sûr, ce n'est pas le genre de produit qui fait disparaître l'acné ou les microkystes. ça reste quand même léger, mais pour les peaux légèrement irrégulières, la gamme Easy Peel est parfaite! Le dosage en AHA et BHA reste assez léger pour ne pas agresser. De plus l'acide hyaluronique garde la peau équilibrée.

    Vraiiiiiiiiiiiiment les filles, je vous conseille ces produits si vous avez besoin/envie d'utiliser des produits à la fois purifiants, clarifiants et doux!

    Et, je trouve dommage que Sana n'ait pas fait de crème pour compléter la gamme. En fait, j'ai l'impression que les Asiatiques ne sont pas fan des crèmes aux AHA, dommage.

    En tout cas, lol hein, ça va être la guerre quand ces produits vont revenir en stock!!!

     

    *Sasha*

    Pin It

    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique