• Récemment apparu sur le site Adambeauty,

    le skin Conditioner de la marque Japonaise Hadalabo m'a tout de suite intrigué. 

     

    DSC04784

     

    Pour moi Hadalabo est une des meilleures marque que j'ai eu a tester. De plus elle a un excellent rapport qualité/prix. Ses produits vendus en supermarchés valent LARGEMENT "nos" produits de parapharmacie (je l'ai déjà dit mais le nettoyant Hadalabo Tamagohada est un des produits qui m'a débarrassé de mon acné, là où bons nombre de produits de para, haut de gamme ou même dermato ont lamentablement échoué hé oui...).

     

    Alors, ce nouveau produit intrigant, le Skin Conditioner, je l'ai commandé trés récemment chez notre ami Adambeauty. J'avais déjà une petite idée de ce qu'était un "Skin Conditioner": une lotion spécialement conçue pour faire des masques à l'aide de cotons ou de masques "vierges". La marque Naris Up, en fait à la vitamine C, au collagène, au soja et à l'acide hyaluronique.

    Donc pour moi, le Skin Conditioner de Hadalabo = les Skin Contioners de Naris Up. Et je l'ai appliqué hier soir avec  les masques compressés achetés sur Bonjourhk. J'ai ressenti une petite sensation de fraîcheur, mentholée, qui m'a fait penser à la lotion anti-brillance Astringent Balance Toner de ÜNT Skincare. Rien de désagréable, mais ça m'a encore plus intrigué vu que je pensais que cette lotion n'était qu'hydratante.

     

    Huh, je suis donc allée faire un tour sur le site de Hadalabo.

     

    Et là, SURPRISE!!! Le Skin Conditioner de Hadalabo est en fait une lotion "normale" (un toner), de la même gamme que les nettoyants Tamagohada aux AHA et BHA...OUIIIII!!!! Hadalabo vient de sortir une lotion purifiante!!! YES!!!! 

     

    Elle est conçue pour les peaux mixtes, grasses, granuleuses, acnéiques...Bref, les peaux à imperfections. Même si je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, elle ne m'a pas l'air agressive, ni desséchante. De plus elle contient de l'acide hyaluronique. Elle est un peu dans la même lignée que la lotion Easy Peel de Sana. Mais attention la Hadalabo n'est pas nettoyante!

    Bref, ça tombe bien j'arrive à la fin du spray Serozinc de La Roche Posay (que j'ai apprécié, achat à renouveler). Et je suis bien contente de cette nouveauté! Depuis longtemps, ça me chagrinait de ne pas voir la gamme purifiante Tamagohada s'élargir. Maintenant, c'est chose faite! A quand le sérum et la crème hum??? :D

     

    Voilà, c'était un peu le produit mystère du moment.

    Bonjour, je m'apelle Sasha et j'achète des produits à l'aveugle...

     

    *Sasha*

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique