• ENCORE un coup de coeur made in Gmarket...Ou plutôt made in Korea! Je vais vous parler de la crème peeling Appletox de la marque Tony Moly. Faut-il que je vous présente une fois de plus cette marque absolument géniale qui, non seulement est un pur bonheur pour les yeux mais qui élabore également des produits plus efficaces les uns que les autres? On est trop habituées au concept "moche = efficace", "beau, original = nul"...Sortons-nous ça de la tête. Non parceque bon...Si tous les produits moche fonctionnaient ça se saurait hahaha!

     

    appletox-copie-2.jpg

     

    ça faisait loooooongtemps que je voyais cette Appletox sur Sasa!! Ne me demandez pas pourquoi je ne l'ai jamais commandé avant, je n'en sais rien. Vraiment, quand j'y pense...Comment ai-je pu passer à côté de ce produit si longtemps?? 

    Mais bon, mieux vaut tard que jamais! Alors je l'ai commandé sur GMarket le mois dernier (avec sa consoeur, Tomatox). Vous l'aurez compris, je suis fan.

     

    Packaging:

    DSC04864.JPG

    Ooooohhhh!!!! Excusez-moi, je m'extasie un peu hein...J'adore. Alors oui, je sais certaines trouve ça neuneu. Une pomme wesh okay. Mais la marque ne se prend pas au sérieux. Ils poussent toujours leurs concepts jusqu'au bout, j'admire! 

    Cette petite pomme contient 80ml de produit. Pour un peeling, c'est correct vu qu'une petite quantité suffit à chaque utilisation.

    Lorsque j'aurai fini la crème, je garderai le pot. Aucune idée de ce que j'en ferai mais je ne me vois pas jeter cette pomme!!

     

    Description officielle:

    La crème de massage peeling Appletox contient de la keratin extraite de pomme verte, papaye et autre fruit et légumes afin d'apporter de l'hydratation et éliminer les peaux mortes.

    Les acides de fruits contenus dans la pomme vertes favorisent l'élimination des peaux mortes et points noirs. Ainsi débarrassée de ses impuretés la peau absorbe plus efficacement les nutriments délivrés par les masques et autres produits de la routine visage.

     

    Composition:

    Impossible de trouver une compo complète et traduite correctement. Mais les actifs principaux sont: Vitamine A, B, B1, B6 et C (=pour la fermeté et la clarté), des AHA (=pour exfolier efficacement).

     

    Utilisation:

    - Aprés le nettoyage, sécher son visage

    - Appliquer la crème sur tout le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche

    - Masser délicatement pendant 1 à 2 minutes 

    - Laisser poser pendant 30 secondes (ou un peu plus, parfois je le laisse 1 minutes)

    - Rincer 

     

    D'ailleurs, ça me fait penser à l'Osmoclean d'Esthederm et à l'Herbal Mask de Ménard (testé ce soir huhu). C'est un peu le même principe il me semble?

     

    Texture:

    DSC04867.JPG

     

    DSC04868.JPG

    C'est un crème lisse, sans grain. Elle ne peluche pas. Pendant le massage, rien ne se passe, c'est assez troublant.

    Mais la surprise est au rinçage ;) Niveau odeur, ça sent un peu la pomme. C'est trés léger.

     

    DSC04865.JPG

     

    Ce que j'en pense:

    Je le répète je suis fan, fan, FAN! Pourquoi? Eh bien depuis que j'utilise des AHA, et tout simplement depuis que le layering a normalisé ma peau, je sens que primo, je n'ai plus besoin de faire 1 ou 2 gommages par semaine (j'en fais 1 tous les 10 jours), et secondo, les grains, à part sur la zone T, finalement je ne les supportent plus. Non pas que j'ai la peau hyper sensible, mais je n'en n'ai vraiment plus besoin.

    De même pour les peelings "à peluches". C'est doux, c'est ludique, mais parfois j'ai l'impression que ça "sur-stimule" la peau, comme les grains quoi. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :p

    Alors, les gommages à micrograins et en gel sans grains ne sont pas personas non grata dans ma salle de bain (j'en ai encore en stock), mais une crème peeling, qu'est-ce que c'est agréable!!! Je découvre...Je ne connaissais pas!

    De plus, j'aime beaucoup masser mon visage, ça relaxe. Je fais ça avec les masques aussi avant de les laisser poser. 

    La crème Appletox est hyper douce, ne pique pas, n'irrite pas, ne dessèche pas. Côté résultat, elle tient ses promesses. Peau lisse, profondément propre, nette et lumineuse....J'avais un doute sur les points noirs mais finalement, elle désincruste vraiment pas mal.

    Je la conseille à tous les types de peaux (sauf peux être les peaux trés sèches et/ou réactives. On ne sait jamais.), ce peeling n'agresse absolument pas la peau. Comme je vous l'ai dit, je découvre ce genre de produit et je suis vraiment conquise par les résultas et leplaisir d'utilisation.

     

    *Sasha*

     

    Oh et, encore une fois: sauf mention contraire, tous les produits présentés ici ont été achetés avec nos propres sous-sous!! Hum :p

    Pin It

    43 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique