• Eh oui, aujourd'hui on va encore parler peeling!!! Alors, je n'en ai pas 150 mais bon, c'est le genre de produits avec lesquels on se fait vite une idée (tout comme avec les nettoyants et les masques), du coup les revues arrivent plus vite! :p  Voici donc le Magic Bubble Peeling de la marque Coréenne Etude House!

     

    bubble.jpg

     

    Le Magic Bubble Peeling de Etude House est un véritable best seller partout en Asie. J'ai lu des dizaines et des dizaines de revues très positives à son sujet sur différents blogs Asiatiques. Donc ouais, ce produit, il me le fallait!!! Et puis une mousse peeling, ça a l'air tellement amusant à utiliser!!

     

    Packaging:

    DSC04898-copie-1

    Le packaging façon bombe de chantilly contient 120ml de produit. Le style des produits Etude House, c'est surtout "fi-fille romantique'. Du violet, du rose...

     

    DSC04903-copie-1.JPG

    Le système de sitribution du produit rappelle ceux des bombes chantilly. J'aime!

     

    Description officielle:

    Le Magic Bubble Peeling est une mousse qui permet de se débarrasser des peaux mortes et des impuretés par de légers massages. Le peeling éclaircit la peau et la laisse propre et lisse aprés usage. Il permet également une meilleure absorption des produits habituels.

     

    Composition:

    DSC04909

    Désolée pour la qualité médiocre de cette photo. J'espère que vous y voyez quelque chose...

    Bon, rien à dire sur la compo. Je vous avoue que c'est pas un truc qui me passionne (tant que ça ne me file pas de bouton :p) . Ceci-dit, je ne comprends pas trop pourquoi il y a du dimethicone dans un peeling. ça ne me dérange pas (il est en milieu de compo, de plus, le produit se rince, le silicone n'a pas d'effet sur moi, sauf quand il en est bourré comme les gels Sasatinnie et Bihada Ichizoku), mais je me demande à quoi ça sert en fait.

     

    Utilisation:

    - Laver et sécher son visage

    - Agiter la bouteille et distribuer le produit tête en bas

    - Pomper une seule fois

    - Appliquer la mousse sur tout le visage

    - Masser pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce que ça peluche (<--on va en reparler!!)

    - Rincer à l'eau tiède

    - Utiliser 1 à 2 fois par semaine

     

    WESH. Moi je galère un peu avant que le produit ne peluche, car la mousse se dissout et sèche vite. Alors est-ce seulement avec MA peau? Un peu comme avec les sérums et crèmes: certaines peaux les absorbent très vite, d'autre prennent plus de temps. Serait-ce la même chose avec ce peeling.

     

    Texture:

    DSC04906.JPG

    Une mousse compacte mais en même temps légère...

     

    DSC04907.JPG

    La mousse de dissout TRES/TROP vite

     

    DSC04908.JPG

    Au bout de quelques massages, le produit peluche (hum, ça va plus vite sur ma main que sur mon visage! :p). Je rappelle que les peluches = le produit + les peaux mortes. Les peluches, pendant le massage, entraînent avec elle les peaux mortes.

     

    DSC04900.JPG

     

    Ce que j'en pense:

    Lors de mes premières utilisations, j'ai vraiment été contente  de ce produit. En effet, il tient ses promesses au niveau des résultats. Après utilisation, il laisse la peau est lisse et lumineuse.

    Mais, il y a un grand MAIS hahaha!

    La méthode d'utilisation ne me convient pas. Il faut masser la mousse pendant 3 minutes avant que le produit ne se mette à pelucher. En 3 minutes, même avant, le produit a 1000 fois le temps de sécher. Pareil pour mon visage. Donc, j'ai vite la sensation de masser mon visage "à sec" sans produit, sans rien...C'est très désagréable. Malaxer la peau de cette façon hein, j'imagine que ce n'est pas l'idéal hum. Cela a parfois même provoqué quelques irritations.

    J'ai lu et relu les instructions d'utilisations plusieurs fois pour voir si je faisais un truc de travers...Et bien non. Donc ouais, ce produit ne me convient pas malgré les bons résultats.

    En gommage à peluches, je préfère ceux en gels (le Brightening de ÜNT, celui de Meishoku), car même utilisés sur visage sec, le produit est lui même humide vous voyez?

    Voilà, malheureusement, je ne conseille pas trop ce peeling mousse de Etude House. Ceci-dit, je sais que pas mal de monde l'a essayé, donc si vous avec une toute autre expérience avec ce produit faites-moi en part. 

     

    *Sasha*

    Pin It

    40 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique