• LES TRUCS QUI PELUCHENT C'EST MON DELIRE!! Ouais, franchement, les gel peelings j'adore! D'un part, c'est ludique. Un rien m'amuse...Les gels peelings m'amusent voilà. D'autre part, pas besoin de se racler la peau à coup de grains agressifs pour la rendre lisse. C'est presque magique! Aprés le gel à l'acérola de ÜNT, voici donc mon nouvel ami: le Gel Peeling aux Fruits Rouges de la marque Japonaise Meishoku.

     

    DSC05220.JPG

     

    Meishoku et sa gamme DETCLEAR aux AHA et BHA, vous connaissez, j'ai déjà testé la mousse nettoyante et la lotion. Voici donc maintenant le gel peeling commandé en Janvier dernier chez MON POTE ADAM! Ayant terminé la crème peeling Appletox de Tony Moly, j'ai de suite sorti cette petite merveille de mes tiroirs. Elle attendait depuis longtemps peuchère...

     

    Packaging:

    DSC05235.JPG

    C'est un flacon pompe tout à fait classique contenant 180ml de produit. J'aime beaucoup les couleurs vives de la gamme Detclear, avec les fruits tout ça...c'est mignon :p

     

    DSC05242.JPG

    OH YEAH. La pompe en gros plan. RAS, elle fonctionne bien. L'embout assez fin permet de prendre REELLEMENT la quantité désirée. Pas de gaspillage.

     

    Description officielle:

    Adapté à tous les types de peaux, ce gel fluide (oui, il est bien plus fluide que le ÜNT), contient des acides de fruit (AHA) et des BHA (acide salicylique), permettant d'éliminer délicatement les impuretés et peaux mortes responsables du teint terne et de l'irrégularité du grain de peau. 

     

    Utilisation:

    - Prendre l'équivalent de 3 ou 5 pressions (j'en prends 3 pas plus. ça me suffit. Si j'en prens trop, le produit peluche moins bien).

    - Masser son visage SEC en évitant le contour des yeux.

    - Lorsque les peluches apparaîssent, continuer à masser délicatement pendant 30 secondes à 1 minute.

    - Rincer abondamment.  

    - Utiliser 1 à 2 fois par semaine si possible le matin avant le nettoyage. (euuh perso, je ne fais les peelings que le soir!)

     

    Composition:

    water, glycerin, carbomer, steartrimonium chloride, glycosyl trehalose, hydrogenated starch hydrolysate, rubus idaeus (raspberry) fruit extract, fragaria chiloensis (strawberry) fruit juice, punica granatum extract, prunus avium (sweet cherry) fruit extract, vaccinium myrtillus extract, prunus persica (peach) juice, salix nigra (willow) bark extract, salicylic acid, malic acid, tartaric acid, glycolic acid, butylene glycol, fragrance

     

    Texture:

    DSC05232.JPG

    C'était pas flou sur Picasa hein lol bref.

     

    Le gel est transparent et trés fluide. Il a une légère odeur acidulée miam miam! Lorsqu'on le masse il devient encore plus liquide et se transforme quasiment en lotion (d'où l'intérêt de le faire sur visage SEC). Il peluche trés rapidement, ce qui est un bon point. Pas envie de me malaxer le visage pendant  plombes. Je l'ai trouvé vraiment trés doux, la peau n'est pas "sur-stimulée"...

     

    DSC05233.JPG

    Mmmmmokay. On ne voit rien.

     

    Pour celles qui connaissent le gel peeling de ÜNT qui fait de grosses peluches, celles du gel Meishoku sont microscopiques! Cela est probablement dû à la fluidité du gel (par rapport au ÜNT qui est plus épais).

    Ah, et je le rappelle: les peluches ne sont pas les peaux mortes. C'est le produit qui peluche, ensuite celles-ci grâce au massage, entraînent avec elles les éventuelles peaux mortes. Voilà.

     

    DSC05241.JPG

     

    Ce que j'en pense:

    Je l'adore!! Encore une super découverte! Hiiiiiiiiii!!! J'aime tout, la texture, sa douceur, la petite odeur sucrée, le packaging, les résultats. Je crois que ce peeling bas d'un cheveu celui à l'acérola de ÜNT! Pourquoi? Eh bien j'ai l'impression qu'il agit vraiment bien sur les points noirs. Ce qui est rare pour un gel peeling! Ce genre de produit lisse la peau, mais n'est en général pas hyper désincrustant. Bah là, bingo! Alors bon, c'est vrai, je n'ai pas beaucoup de points noirs (merci au double nettoyage), mais quand même, j'ai vu la différence avant/aprés!

    A part les point noirs #glamour, ma peau est évdemment parfaitement lissée et clarifiée. Un petit coup de fouêt au teint. Je fais ce peeling le soir, suivi de mon nettoyant, puis d'un masque en tissu. Hummmmm, c'est trés sympa!

    Encore un produit adopté, une agréable surprise. Ceci-dit, je ne saurai choisir entre celui-ci et la crème peeling Appletox de Tony Moly. Gros dilemme. Disons que lorsque je serai saoulée des peluches, je retournerai à la crème et inversement hahaha! (n'importe quoi!! :p). Il faudrait que je les utilise coup sur coup pour voir lequel es tle plus efficace. Mais honnêtement, je pense qu'ils se valent largement. Il suffit de choisir sa "texture" préférée^^

     

    *Sasha*

     

    CE produit est malheureusement en rupture chez Adambeauty pour l'instant, mais vous pourrez facilement le trouver sur Ebay.

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique