• Love Labo / Ichizoku, c'est typiquement le genre de produit que l'on s'attend à trouver en pagaille dans les e-shops de cosmétiques Asiatiques. Le packaging sympa, style Manga...Mais bizarrement peu de marques profitent du filon finalement, Creer Beaute et celle qui nous intéresse aujourd'hui : Love Labo et plus particulièrement sa gamme Bihada Ichizoku.

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

     

    Depuis plusieurs années je me démaquille à l'huile, selon moi, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus simple. J'ai adopté les huiles démaquillantes parceque j'en avait marre de devoir utiliser 2 ou 3 produits + 10 cotons pour avoir la peau à peu prés nette...

    Dans la même catégorie que les huiles (démaquillant tout-en-un), il existe aussi les baumes fondants (qui se transforment en huile) et les crèmes démaquillantes (appelées "cleansing cream"). Le produit qui nous intéresse aujourd'hui est une crème démaquillante (bien que la marque l'appelle "Cleansing gel" -_-) que j'ai commandé chez mon chouchou Adambeauty (j'avais déjà commandé chez lui le nettoyant -trés bon- et le gel hydratant -une daube siliconée- de la même marque).

    Mouiii, c'est surtout le packaging qui m'a donné envie d'essayer ce produit!! J'ai toujours été hyper satisfaite des huiles mais ça ne coûte rien de changer un peu, n'est-ce pas?!

     

    Packaging :

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Ah j'adore le tube! Bon, okay, ça fait cliché "Japon / Manga" mais ça met de la joie et de la bonne hmeur dans la salle de bain! Le tube contient 150ml de crème démaquillante. Evidemment les instruction, composition et compagnie au dos du tube sont en 100% JA-PO-NAIS!

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Elle, c'est Saki Yuutenji la soeur de Sara Bihada. Toutes les deux participent au concours de "la plus belle peau du monde" (lol). En effet, ces cosmétiques ont été crées en même temps que le manga Bihada Ichizoku

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Mouais...Un bouchon à clapet aurait été 10 fois plus pratique. 

     

    Description : 

    La crème démaquillante Bihada Ichozoku élimine le démaquillage et les impuretés en un seul geste tout en laissant la peau douce. (j'ai vu des blogueuses l'utiliser seul, comme un nettoyant. Et là je dis NOOOOON! C'est un démaquillant, il faut le faire suivre par un nettoyant).

    J'insiste là dessus, car beaucoup de "cleansing cream" contiennent de l'huile minérale...

     

    Type de peau : 

    Convient à tous les types de peau.

     

    Texture :  

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Vous voyez? C'est bel et bien une crème et non un gel comme l'indique la marque.

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Et hop, un petit test avec la BB Cream pour peau mate de Clinique, le blush Beautilicious, le mascara Missha reçu dans la Wishbox n°4, et le lip tint Tony Moly de la Wishbox n°1. Je les ai laissé poser plusieurs heures sur ma main.

    La crème fond et dissout immédiatement le blush, aprés un peu plus de massage la BB Cream et le lip tint disparaissent. En revanche, le masacara wooow, j'ai dû masser, masser, MASSER pour arriver à ça : 

     

    Bihada Ichizoku...Je laisse tomber...

    Clairement, la crème a BEAUCOUP de mal avec le mascara Missha qui en plus n'est même pas waterproof. Alors vous allez me dire que ce n'est pas grave, je fini le démaquillage avec le nettoyant. Euh ouais mais le soir, je ne me vois pas utiliser mon nettoyant aux AHA et BHA sur mes paupières. Non! Pour moi, un démaquillant doit virer tout le maquillage. C'est non né-go-ciable! (le test sur ma main reflète parfaitement la réalité).

     

     

    Ce que j'en pense : 

    Le mascara impossible à éliminer, c'est totalement rédhibitoire pour moi. lorsque que j'ai décidé d'adopter le démaquillage simple (à l'aide d'un seul produit), je n'ai pas renoncé à l'efficacité! 

    De plus, la plupart des huiles démaquillantes testées jusqu'à présent m'ont donné entière satisfaction alors passer à une crème à moitié inefficace, n'a absolument aucun intérêt. Ouais, le pacakging est cool, la texture est assez agréable, mais euuuh c'est tout. Je ne vais pas broder pendant des heures : je ne vous conseille pas ce produit, c'est un flop! 

    Ciao les Barbies Manga de Bihada Ichizoku! Pour moi c'est retour à l'huile démaquillante illico presto!

     

    *Sasha*

    Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique