• ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Que l'on soit addict ou consommatrice "lambda", adepte du layering ou du "less is more", lorsque l'on prend soin de sa peau on a tous et toutes un point commun : L'HY-DRA-TA-TION ! Cette étape est absolument indispensable quelque soit son budget, son approche des soins visage ou son type de peau.

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

     

    Sèche, grasse, en passant par la mixte ou la sensible, toutes les peaux doivent avoir leur dose d'hydratation tous les jours, matin et soir. Malheureusement, on voit encore des gens n'appliquer leurs soins hydratants seulement lorsque la peau est en détresse (déshydratée, moche...).

    J'ai eu une période où je n'avais pas encore consicence de l'importance capitale de l'hydratation. Ma période boutonneuse. J'accumulais les produits purifiants et astringents dans mes routines visage sans quasiment aucune hydratation. Pendant 2 ou 3 mois, tout va bien. Et puis BOUM! Effet rebond! Encore pllus de sébum ! Encore plus de boutons ! Et là on se dit que les produits sont nuls alors qu'en fait, la peau réagit surtout parcequ'elle a soif !! 

    On ne le répètera jamais assez, une bonne hydratation c'est 80% du capital "belle peau".

    Aujourd'hui je vais vous parler du trio hydratant de ÜNT Skincare parce que ma peau ADORE l'acide hyaluronique. Elle ne jure que par cet ingrédient qui en plus de l'hydrater à la perfection, minimise l'apparition des imperfections en la gardant saine et en bonne santé.

     

    Lotion d'Origine Hydrating

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    • Packaging : Je me répète sûrement, mais chez ÜNT, pas de place pour la fantaisie, les packagings sont avant tout pratiques, fonctionnels et sobres. On est loin du fun "à la Baviphat". ÜNT n'a jamais joué sur le registre du kawaii ou de "l'exotisme". Bien au contraire, pour s'adresser à un large public et vendre à l'international il fallait être le plus neutre possible. Je ne vais pas vous refaire le topo sur les clichés entourant les cosmétiques Asiatiques hein ;) La bouteille mi-opaque, mi-transparente (si si!) contient 150ml de lotion. L'orifice est assez fin pour ne pas verser un énorme flot de produit à chaque utilisation. C'est fait exprès car cette lotion s'utilise à la main et non au coton (oui, je suis catégorique là dessus). 

     

    • Description officielle : "D'Origine Hydrating Toner contient un mécanisme actif de verrouillage de l'hydratation pour fournir une quantité abondante d'humidité à toutes les couches de la peau. La plupart des peaux sensibles ne sont jamais assez alimentées en humidité ce qui n'est pas approprié pour avoir une peau saine. Cette lotion tonique est spécialement conçue avec une formule non irritante et non allergène, ce qui est idéal pour les peaux les plus sensibles. Il est recommandé de l'utiliser en combinaison avec Aqua Déluge RX afin de maximiser les rétention d'eau dans la peau. Cela favorise les processus de régénération cellulaire. D'Origine Hydrating Toner calme la soif de la peau et lui permet de retrouver sa douceur, une texture fine et une appararence saine." Plus d'info sur le site.


    • Utilisation : Appliquer la lotion d'Origine Hydrating, juste aprés le nettoyant avec les mains, matin et soir sur tout le visage (et le cou). Sur moi, 2 ou 3 gouttes suffisent (largement). Je masse délicatement mon  visage jusquà ce que le produit soit à 80 ou 90% absorbé (pas besoin de masser pendant 10 minutes, quelques secondes suffisent. il ne faut pas sur-stimuler la peau non plus), puis j'applique mes sérums, ma crème....Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec les lotions Asiatiques, la d'Origine n'est pas une lotion nettoyante, c'est une lotion traitante que j'aime appeler "pré-sérum" tellement elle n'a rien à voir avec les lotions toniques classiques (celles que l'on trouve en majorité dans "nos" parapharmacies). Comme je l'ai expliqué chez Modjo, en Asie les beautystas privilégient les lotions traitantes car il n'est pas la peine de "parfaire le démaquillage" aprés le double nettoyage. Ainsi, on apporte à la peau ce dont elle a besoin dés l'étape de la lotion.

     

    • Type de peau : la description parle surtout de peau sensible, mais sachez que cette lotion convient à tous les types de peau. Grasse, normale, sèche...Il n'y a pas de contre-indication à l'hydratation! Sauf si vous êtes allergique à l'acide hyaluronique (c'est rare mais ça existe!). Quoi qu'il en soit, ma peau normale à mixte est HEU-REUSE ! 

     

    • Texture : La lotion est légèrement gélifiée (on dirait un sérum) ce qui l'a rend facile d'utilisation pour une application à la main. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce genre de texture est facilement absorbé par la peau. La mienne, pourtant pas du tout déshydratée boit ses 2 ou 3 gouttes bi-quotidienne avec gourmandise! Evidemment, les lotions gélifiées ne sont pas faites pour être utilisées avec des disques de coton. C'est du gaspillage car 90% du produit reste "emprisonné" dans le coton au lieu d'être absorbé par la peau.  

     

    • Composition : Actif principal > acide hyaluronique.

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    .

     

    Ce que j'en pense :

    J'ai testé beaucoup de lotions...J'ai aimé beaucoup de lotions. Mais je reviens toujours à celles de ÜNT que je trouve absolument excellentes sur tous les points (efficacité, rapport qualité/prix).

    Dernièrement, et aprés avoir été conquise par le format voyage, j'ai décidé d'introduire dans ma routine visage la lotion hydratante D'Origine. Comme évoqué dans le billet sur ma routine visage, c'est un véritable coup de coeur. Je l'applique à la main juste aprés mon nettoyant ou juste aprés le spray Serozinc (ou autre) et avant mes sérums.

    En plus d'hydrater ma peau rapidement aprés le nettoyage (il est important d'enchainer les soins rapidement), la lotion d'Origine apaise, vitalise et prépare la peau à recevoir le reste de la routine visage. Je sais qu'il y a encore des gens qui trouvent les lotions inutiles, mais franchement, entre un rituel visage avec et sans lotion, y'a pas photo.

    Et une chose est sûre, ma peau est fan de l'acide hyaluronique. Cet ingrédient, en plus de l'hydrater, la rend saine, rebondie et lisse. Bref, elle est en super bonne santé. J'ai mis du temps à le remarquer (vaut mieux tard que jamais), mais ma peau est beaucoup moins (voire pas du tout) sujette aux imperfections lorsque que je l'abreuve d'acide hyaluronique. 

    Je me rappelle avoir remarqué cela lors de mon premier achat chez ÜNT. J'avais pris le kit anti-acné et j'avais délaissé le sérum hydratant (Aqua Fortis à l'époque) en me disant que ma peau grasse n'en avait pas besoin #FAIL. Eh bien un jour, à force de voir le flacon tout seul dans son coin dans ma salle de bain, j'ai décié de l'utiliser...Ce fut LA bonne idée car ma peau est tout de suite devenue moins chiante à gérer. C'est tout con hein?

    Désormais, je fais vraiment hyper attention à bien équilibrer mes routines visage. Des produits purifiants, oui, mais toujours associés à un flot d'hydratation. Pour en revenir à la D'Origine, je vous la conseille fortement quelque soit votre type de peau elle est topissime.

     

    Sérum Aqua Déluge RX

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    • Packaging : C'est un flacon pompe airless, sobre et pratique de 35ml. Chaque pression de la pompe délivre 1 dose. J'en applique 2 pour mon visage et mon cou. J'aime beaucoup le format airless et opaque même si c'est galère de savoir où en en est dans la consommation du produit. Mais à force je m'y habitue.

     

    • Description officielle : "Aqua Déluge RX a été conçu pour répondre aux besoin des peaux sèches, même les plus déshydratées. Un tout nouveau concept est à la base de composition : afin d'acheminer et de verrouiller efficacement l'hydratation dans toutes les couches de la peau, il contient de l'acide hyaluronique de trois tailles moléculaires différentes (micro, moyenne et macro). L'acide hyaluronique de taille micro pénètre les couches les plus profondes, procurant à la peau une souplesse longue durée. L'acide hyaluronique de taille moyenne réhydrate les cellules de couches médianes, reponsables de la fermeté de la peau. Enfin, l'acide hyaluronique de taille macro agit sur les couches supérieures de l'épiderme, formant une barrière qui retient l'hydratation de la peau." Plus d'infos sur le site.


    • Utilisation : Appliquer 1 ou 2 gouttes (pressions) de sérum sur tout le visage (+ le cou) matin et soir. Pas besoin d'attendre que la peau soit totalement sèche pour enchainer ses produits visage (je dis ça parceque je vois des gens râler de devoir attendre 10 minutes entre 2 sérums^^).

     

    • Type de peau : Tous, absolument tous même si la description parle principalement des peaux déshydratées. 

     

    • Texture : La texture ressemble à celle de la lotion, mais en plus épaisse. Une sorte de gel fluide. Son prédécesseur, Aqua Fortis, était plus rapidement absorbé par la peau, mais il ne contenait pas de gelée royale et était plus liquide. En tout cas, avec Aqua Déluge on retrouve bien le côté "barrière protectrice" décrite plus haut.

     

    • Composition : Actifs principaux > acide hyaluronique > gelée royale > Symbiocell™
     

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

     

    Ce que j'en pense : 

    ça doit faire le 2 ou 3ème Aqua Déluge que j'utilise et il est celui qui convient le mieux à ma peau. Il est compet car en plus d'hydrater profondémment, il nourrit également la peau grâce à la gelée royale. Je rappelle qu'en 2012, les labos savent formuler des produits nutritifs sans forcémment les rendre GRAS. Depuis longtemps, j'inclus systématiquement un sérum hydratant dans mes rituels visage et je reviens toujours à ceux de ÜNT. J'ai testé d'autres sérums tout à fait corrects (Genie in a Bottle, It's Skin...), mais je préfère Aqua Déluge, plus complet comme je viens de le dire.

    En ce moment, je l'applique aprés le sérum Multi85 de Sidmool et avant lémulsion Aqua Benefice (j'ai arrêté la Celebrity Cream, trop lourde avec la chaleur du moment). 

    Résultat, ma peau est encore plus rebondie qu'avant. Je n'ai pas particulièrement des problèmes de manque de fermeté, mais je le vois et je le sens sous mes doigts, il y a une petite action repulpante (logique avec tout cet acide hyaluronique : lotion, sérum, émulsion). Et comme je l'ai évoqué dans la revue sur la lotion, lorsque ma peau est bien hydratée, j'ai BEAUCOUP MOINS de problèmes d'imperfections, de points noirs etc...C'est logique, mais c'est pas toujours évident pour tout le monde. Hy-dra-tez!!

     

    Emulsion Aqua Bénéfice - OFFERT PAR LA MARQUE -

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

    • Packaging : C'est un flacon pompe tout simple, contenant 60ml de produit. Contrairement au sérum, le flacon n'est pas airless. Mais bon, le produit, bien protégé, reste tout de même bien à l'abri de l'oxydation. Surtout, la bouteille n'est pas opaque! Woohoo! On voit où en est notre consommation au jour le jour. :p Je l'ai déjà souvent dit sur le blog: j'aime les flacons pompes (airless ou pas), c'est hygiénique et super pratique, ils permettent de doser plus facilement.

     

    • Description officielle : "Lorsque la peau desséchée appelle au secours, il lui faut plus qu'une simple hydratation. en effet la déshydratation sévère entraîne avec elle hypersensibilité, perte de vitalité et vieillissement prématuré. Pour se remettre, la peau a besoin d'être intensément nourrie et réparée. Grâce à son hydratation en profondeur et à ses multiples nutriments réparateurs, Aqua Benefice est la solution idéale pour soulager les peaux abîmées." Plus d'infos sur le site.

     

    • Utilisation : Appliquer l'émulsion à la fin de sa routine visage, aprés les sérums et avant la protection solaire. En effet, les émulsions peuvent remplacer les crèmes visage 'classiques".

     

    • Type de peau : Comme les autres produits de la gamme hydratante, Aqua Bénéfice convient à tous les types de peaux.

     

    • Texture : C'est "gel-lait' (oui, j'invente des types de textures!) hyper fluide et non-gras. Il est rapidement et facilement absorbé. 2 pompes suffisent pour ma peau et mon cou. la texture est rafraîchissante et légère, c'est le but des émulsion. Faire le même boulot que les crèmes mais avec légèreté.

     

    • Composition : Actifs principaux > Complexe Tri-acide hyaluronique > Céramide 3 > gelée royale > Filtrat de ferments de bifidus.

    ÜNT Skincare - Trio hydratant à l'Acide Hyaluronique

     

    Ce que j'en pense : 

    Je suis déjà fan de la version Ex White (bonne mine, anti tache) de la marque, que j'ai utilisé pendant ces deux derniers hivers. La je suis encore satisfaite de l'émulsion Aqua Benefice, car évidemment, elle hydrate encore mieux! Au début en voyant la compo, j'ai un peu flippé en voyant 2 types de silicones. Je me suis dit : "oh noooon pas eux!" Et puis je me suis rappelé que les soins illusions, c'étaient pas le genre de la maison ÜNT si vous voyez ce que je veux dire...Du coup, j'ai utilisé (et utilise toujours) e produit avec confiance (et puis, je suis déjà contente de la Ex White alors...). Pas un seul bouton à signaler. De tout façon, on voit bien en étalant la texture que certes y'a du silicones, mais ce n'est pas LA BASE du produit. Ceci dit, si la marque pouvait éliminer ces ingrédients de leurs émulsions, ce serait sympa car toutes les peaux ne sont pas aussi tolérantes que la mienne.

    Pour en revenir concrètement aux résultats : J'ADORE! Les promesses sont tenues, l'hydratation intense est au rendez-vous!  Jusqu'à présent, je n'avais jamais osé utiliser une émulsion toute seule (on peut les utiliser sous la crème). Je l'appliquais donc sous ma Celebrity Cream. Mais là avec l'arrivé de la chaleur, c'était devenu vraiment too much! Du coup, j'ai arrêté le crème de The Saem et j'ai poursuivi uniquement avec l'émulsion Aqua Benefice.

    Ainsi, ma peau reste parfaitement hydratée sans être "surchargée". Cerise sur le gâteau et comme avec le sérum, on sent que le soin est assez complet et permet d'apporter une certaine dose de nutrition à la peau (merci la gelée royale). J'ai également constaté un effet bonne mine sur le moyen terme. Pas comme un produit whitening non plus, mais cette émulsion réveille le teint en tout cas. Et c'est là tout l'intérêt des émulsions : efficacité + légèreté. C'est vraiment le genre de produit que je conseille à tout le monde et particulièrement si vous ne supportez pas trop les crèmes ou si vous avez peur d'en faire trop avec votre peau.

     

    Bon, cette revue est méga longue. Je me suis dit que ce serait sympa de parler de ces 3 produits en même temps, mais quel pavé! Désolée! Je ne pensais pas que j'en dirai autant hahaha! En tout cas, vous l'avez constaté je suis fan voilà. La lotion (que j'ai fini hier soir) a été THE coup de coeur des ces derniers mois. Je connaissais déjà la version à la rose (que j'utilise désormais), mais la d'Origine m'a vraiment séduite par sa simplicité (pour moi, c'est un must-have). Le Sérum Aqua Déluge (j'étais persuadée d'avoir déjà écris un billet dessus!), est également un sérum qui m'accompagne et va m'accompagner pendant longtemps. Quant à l'émulsion, contente d'avoir découvert l'utilisation "sans crème" par dessus. là aussi j'aime la simplicité de ce produit, tout en ayant confiance dans les résultats et promesses affichés. Hum bon, vous l'avez compris, c'est pas demain la veille que je vais lâcher l'affaire avec ÜNT, ma peau surkiffe cette marque!

     

    *Sasha*

    « Mon partenariat avec WISHtrend : JOIE !Luview et sa poudre SPF50 : Une nouveauté qui m'emballe déjà ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:03
    Aya19th

    Et voilà article aussitot lu, émultion et lotion aussitot achetées xD
    J'ai pris la Ex White pour aller avec l'aqua déluge vu que la crème même en hiver ça va pas :p

    Spèce de pousseuse à l'achat quoi !!!!

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:13
    Atelierdedeborah

    Unt va être mon prochain craquage cosmétique c'est sur !

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:54

    ünt, c'est la VIE ! Y a rien d'autre à dire, cette marque est une petite tuerie.

    Et pour l'hydratation, t'as tout dit. Celui qui n'hydratera pas sa peau correctement après ce post sera fouetté sur la place publique !

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:05

    J'ADORE !!! La lotion est juste ma lotion ultime, je la préfère même à la Rose At Dawn pour sa neutralité qui me plaît beaucoup! C'est vraiment LA lotion pour tous. Et le sérum c'est juste le pied pour les peaux mixtes à tendance brillante comme la mienne lol, hydrater sans graisser, que demande le peuple???

    J'ai l'émulsion dans mes tiroirs qui va prendre la relève de la crème Aqua Absolute, que j'ai moins apprécié que le reste par contre. Et j'ai aussi l'émulsion Ex-White 2, je vais peut-être alterner matin/soir, à voir!

    5
    Mitsukouette
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:40

    Je sens qu'une nouvelle commande va s'annoncer incessamment sous peu, j'avais adoré l'elixirin C60 et je pense que cette émulsion sera parfaite pour moi.

    Oui on ne le dit jamais assez toutes les peaux doivent être hydratée TOUTES !!!! Merci Sasha d'en avoir remis une couche là-dessus c'est vraiment nécessaire et non ta revue n'est pas trop longue elle est surtout très intéressante. Bon je te laisse je vais faire chauffer la CB !!

     

    6
    Leelah
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:43

    J'adore  unt! J'ai bien aime la lotion d'origine aussi meme si j'ai une preference pour celle a la rose. Je pense me commander l'emulsion et l'utiliser seule quand il fera chaud. J'avais deja adore ex white renew alors je suis sure d'aimer celui la aussi...!

    petite anecdote.. j'etais a sephora l'autre jour et je regardais les cremes teintees nars en me demandant si je devais pas prendre une teinte plus foncee pour l'ete et la, une vendeuse se precipite vers moi et me dis " je vous DECONSEILLE ce produit! prenez plutot un fond de teint matifiant! cette creme est hydratante et votre peau a l'air grasse, il ne faut surtout pas l'hydrater!!!"

    .... voila voila,,, inutile de dire que je suis partie en courant!

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:28

    Une seule solution l'hydratation! (pardon)

    J'suis en train de finir mon 2e aquadéluge. Amour, gloire et beauté! 

    En tout cas tu me donnes envie de rester des nouveautés chez Ünt. Là je me dis, ça serait cool qu'on me file une augmentation de 50% minimum pour faire du shopping sur TOUS mes sites du moment.

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:16

    Va vraiment falloir que je teste cette lotion (voire cette gamme complète), tout comme toi ma peau adoooore l'acide hyaluronique et puis j'ai également eu un gros coup de coeur avec les lotions Ünt.
    Je crois que j'ai du cashback  à utiliser en plus ;))

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:46

    Dire que j'ai la lotion et le sérum qui m'attendent dans mon placard... AHLALA ! Trop dure la vie : D

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:15

    Merci pour cette revue, l'emulsion donne envie.

    Je voulais aussi justement essayer une lotion chez Unt. J'hésitais entre celle-ci et Roses At down, y-a-t-il de grandes différences entre elles? Les deux conviennt de la même manière pour une peau mixte à grasse à imperfections?

    Merci ;)

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:44

    Ca donne vraiment envie! Ces dernier temps j'ai une petite voie dans le cerveau qui n'arrête pas de me dire si je ne dois pas prendre la version à la rose...Je pense que je vais l'écouter.

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:58

    Salut, j'aime beaucoup la marque Ünt je dois passer une commande bientot et je rajouterai aqua déluge du coup ^^

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:48
    Camryn

    Ok, donc je vais craquer pour le sérum dès que j'ai fini mon Avène ;p (qui fait très bien son job et qui a sauvé mes brulures à New York il y a quelques semaines...) Et je reprendraos l'émulsion ex white, je l'adore !!!

    14
    Lilandra
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:32

    Bon pour l'instant je n'ai pas encore craqué pour "UNT" mais je sens que ça ne saurai tarder.

    Quand je pense que je viens de faire une commande sur SASA, j'envisage déjà d'en faire une sur UNT - Heureusement que j'y comprends rien avec le nouveau site dont tu parles plus bas (ta super nouvelle découverte)bon j'e n'ai pas bien mémorisé le nom à l'heure actuelle .

    J'ai une peau matûre mais mixte à tendance grasse (surtout sur le front et le menton) par contre j'ai une peau plutôt saine sans bouton.

    J'ai vu qu'il existait d'autres gammes dans les toniques  (pro youth tonic ou ELIXIRIN  TONER) du coup je suis un peu perdue dans tout ça.

    Aurais-tu un conseil à me donner ainsi que pour les sérums?

    Pour l'instant j'utilise, It Skin (sérum anti wrinkle)  Hadanomy et sérum à la bave d'escargot (visage et yeux)

    Ah oui grâce à mon super rituel de nettoyage et à tous mes masques j'ai quand même plutôt bonne mine, mais par contre j'ai des petites cernes et quelques poches (oui bon je sais faut que j'accepte que je n'ai plus 20 ans ) mais si tu connais une bonne crême efficace je suis aussi preneuse.

     

    En tous cas merci pour tous tes descriptifs produits ,c'est super complet et toujours très interessant.

     

    15
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:39
    Aleen

    Superbe review, ça me donne bien envie de tester UNT!

    Dis, j'ai une petite question:

    A ton avis, ça marche comment les termes anglais:

    Toner = tonique et Emulsion = émulsion

    Ou comme a dit un certain blog dont j'ai oublié le nom:

    Toner = tonique et Emulsion = aussi tonique?

    Si ça marche comme le dernier cas alors l'émulsion, qui est en faite du tonique, ne doit pas être utilisé à la fin de la routine visage mais juste après le nettoyant... J'm'y perds avec les termes anglais et je me souviens plus du blog pour mieux t'expliquer le truc xD

    16
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:09

    J'avais arrêter juste quelques jours le sérum Genie in a bottle et là paf, petits boutons sur le front et peau qui fait la tronche, du coup je l'ai rajouté au PO effector et hop plus rien en un/deux jours. Ma peau à l'air d'aimer l'acide hyaluronique et ne veut plus s'en passer!

    Un jour je craquerai pour Ünt ! C'est la marque avec laquelle je voulais commencer et puis pour une raison indéterminée, j'avais changé d'avis.

    Sinon, je préfère les longs post que les trucs expédiés en trois lignes que je peux lire des fois ailleurs. 

    17
    bibounde31
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:28

    Bonjour votre blog est super interressant celà m'a fait découvriri le layering, les produits UNT par contre j'ai 45 ans don cplus de préoccupations pour les rides .... que vous 

    Connaissez vous un blog de la blogosphere avec une passionée comme vous qui serait "plus agé" et aurait donc des préoccupations plus proche des miennes sur la revue des produits ? 

    merci d'avance ( celà ne m'empechera pas de venir sur votre blog régulièrement  :-)

    18
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:04

    @Aya19th : Ahhhh bah j'espère que tu va aimer l'émulsion!! Et la lotion, si t'as aimé la Roses At Dawn, tu vas adorer la D'Origine. :D

     

    @Deborah : j'adooooore cette marque! Tu es tentée par quoi?

     

    @Mewena : Grave en lotion et sérum, j'ai pas trouvé mieux :D

     

    @Piccolina : Exactement, la lotion est vraiment un must have pour tous. En ce moment, j'utilise la Roses At Dawn, je l'adore mais je crois que je reviendrai à la d'Origine^^ Et Aqua Déluge, j'y reviens toujours aussi!

    J'espère que tu aimeras les émulsions!

     

    @Mitsukouette : Bon shopping! :p Et pour l'hydratation, ça me tient à coeur de le préciser à chaque fois car je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu ou entendu "les peaux grasses / mixtes n'ont pas besoin d'hydratation"...ça m'énèèèèèèèreve!! x(

     

    @Leelah : OH MON DIEU!!! Mais elles racontent parfois des ramassis de connerie les vendeuses Sépho!!! O_O 

     

    @Carottine : complètement!! :p C'est la base^^

     

    @Justine : ah tu ne vas pas être déçue!!!

     

    @Sarah : Vivent les stocks!!! :D

     

    @C.cil : La d'Origine est pour TOUS les types de peaux. La Roses At Dawn toner est pour tous les types de peaux aussi, mais elle convient bien aux peau mixtes à grasse car l'eau de rose est un peu astringente.

     

    @Utopia : la version à la rose est un chouilla moins hydratante je trouve vu que l'eau de rose est un petit peu astringente. Mais ouais, la d'Origine est top et adaptée à tout le monde donc c'est un bon produits pour commencer avec les lotions ünt.

     

    @Jessbaka : j'adore ce sérum, j'y reviens toujours!!

     

    @Camryn : L'émulsion Ex White est trés bien! Va falloir que me la rachète aussi tiens! Et le sérum tu vas voir, il est trés bon.

     

    @Lilandra : t'as fait l'analyse de peau sur le site ÜNT?? Ils donnent une liste de produits adaptés aprés avoir répondu un questionnaire (on est pas obligé de tous les acheter mais ça donne des idées).

    Et sinon, j'ai parlé de la routine visage de ma mère y'a pas longtemps : http://lesbeautestestent.eklablog.com/la-routine-visage-de-ma-maman-a45905882

     

    @Aleen : Toner = Tonique  = Lotion = s'applique aprés le nettoyant.

    Emulsion = Milk ou hydrating milk = milk lotion = lotion (les Coréens l'appellent "lotion" parfois) = s'applique aprés les sérums. 

    Les émulsions n'ont rien à voir avec des toniques.

     

    @Candicholic : haha merci! Parfois, je me lance dans une revue et finalement, c'est un pavé! Jme dis que c'est trop^^

    Et c'est vrai, la peau devient accro à l'acide hyaluronique! Elle en contient naturellement, du coup avoir un complément, elle adore :p

     

    @Bidoune : cet article pourrait tintéresser!! http://lesbeautestestent.eklablog.com/la-routine-visage-de-ma-maman-a45905882

    19
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:08
    Aleen

    Merci pour ta réponse Sasha!

    Du coup, ça tue tout mon millefeuille xD.

    20
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:25

    Ohlala! je sens que je vais pas tarder à craquer pour la marque UNT! en tout cas merci pour tous ces articles car je suis également passionnée par les cosmétiques asiatiques!

    21
    Pilou72
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:03

    La mauvaise nouvelle c'est qu'à partir du 27 juin UNT va faire payer les frais de port (environ 5 $ apparemment)! Donc achetez vite avant qu'il soit trop tard

    22
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:29

    @Aleen : arghhh dommage :/

     

    @Kachi : :D Toi aussi? C'est super! :D

     

    @Pilou : oui, on a vu. Mais bon, 5$ ça va, c'est raisonnable :D

    23
    fassy
    Samedi 4 Août 2012 à 11:27

    j'ai commandé le sérum et j'ai hâte de l'utiliser :) j'avais déjà lu des articles élogieux sur la lotion D'Origine, ça donne vraiment envie mais il contient du parabens  (le parahydroxybenzoate l'autre nom méconnu !!!) comme l'émulsion c'est vraiment dommage :(( d'ailleurs merci d'avoir mis la liste des ingrédients car elle n'est pas disponible sur le site...

    En tout cas excellent article comme le blog :D

    Bizz

    24
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:53

    Non mais les parabènes sont toujours en fin de compo, la quantité est INFIME (j'ai jamais compris pourquoi les gens flippaient là dessus alors que cet ingrédient est toujours en fin de composition...)

    25
    Marie372
    Lundi 4 Février 2013 à 19:27

    Je suis très tentée par ces produits après cette démonstration écrite et les avis , je voudrais savoir si je peux en trouver à Beinjing ou à Shanghaï car je pars bientôt là-bas.

    Merci de me donner des adreses, je vous en serai reconnaissante.

    Cordialement 

    Marie372

    26
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 4 Février 2013 à 20:03

    C'est une marque exclusivement vendue sur internet :)

    27
    Marie372
    Lundi 4 Février 2013 à 21:11

    Merci du renseignement. Dans quels magasins de beauté pouvons-nous nous les procurer  :)

     

    28
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 4 Février 2013 à 21:25

    D'aprés ce que je sais, elle n'est pas vendue en magasin, seulement sur internet : http://www.shopunt.com/fr/index.aspx 

     

    29
    Marie372
    Lundi 4 Février 2013 à 22:59

    Je suis allée sur le lien , mais c'est en chinois ...lol !!! et pas de traduction possible. 

     

    30
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 4 Février 2013 à 23:54
    31
    Marie372
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:21

    Bonjour Sasha, 

    Je voulais te demander si la crème pour la cellulite est disponible actuellement carje voudrais commencer assez rapidement.

    J'en profiterai pour commander d'autres crèmes.

    Je me régale à lire tes articles , enfin un Blog vraiment féminin et qui j'espère va nous rendre "belles, belles, belles comme le jour".

    Merci de ta réponse

    32
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:55
    33
    Marie372
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:50

    Merci et belle journée Sasha 

    34
    Marie372
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:53

    Bonjour Sasha, 

    J'ai passé ma commande mais quand j'ai voulu payer avec ma carte bleue j'ai constaté que ce n'était pas sécurisé, je suis terriblement déçue mais je ne veux pas prendre de risques à ce niveau .
    Vraiment dommage, j'étais tellement prête à suivre tes conseils pour ces produits UNT.

    Vraiment ....quel dommage !

    Bizzzz

     

    35
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:56

    Les paiements sur Ünt SONT sécurisés et cyptés.

    36
    Marie372
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:08

     Bonsoir Sasha, 

    En effet tu as raison, j'ai recommencé à passer ma commande et tout a été OK.

    J'attends impatiemment la réception.

    Merci encore Sasha d'avoir répondu à mes demandes.

    Bonne soirée 

     

    37
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 13 Avril 2013 à 00:52

    Pas de souci! ;) J'espère que tu vas adorer ces produits toi aussi ;D

    38
    Marie372
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:51

    Je les attends avec impatience car je voudrais les emmener avec moi en vacances (je pars le 28 avril) et comme cela je pourrais en arler aux amies que je vais rencontrer.

    Bonne journée Sasha 

    39
    Nka
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:50

    Bonjour j ai vu que dans ta routine beauté actuelle tu utilises le nouveau sérum aqua déluge intensive, en quoi est il différent du RX? J ai acheté le sérum intensive mais j ai vu qu il y avait de l huile en plus par  rapport à l autre(J ai une peau mixte et réactive) . Je me demande si le RX n aurait pas été mieux...

    merci beaucoup

     

     

    40
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:05

    Aqua Deluge Intensive possède des propriétés anti âge et raffermissantes et sa texture est plus gélifiée que le Aqua Déluge RX. Ils conviennent tous les deux aux peaux mixtes. L'hydratation ne graisse pas la peau.

    41
    Mardi 4 Février 2014 à 11:32
    Bonjour Sasha
    Sais tu pourquoi Unt n'est vendu que sur internet?
    Je vis en Chine et j'ai passé le mois à chercher cette marque, sans aucun succès. J'avais pas compris qu'ils étaient introuvable en magasin.
    En tout cas je viens à l'instant de faire ma première commande sur le site. Que penses tu du sérum ex white renew?
    Merci
    42
    Mardi 4 Février 2014 à 11:40

    Y'a plein de marques vendues exclusivement sur internet. Principalement pour des raison économiques : pas de loyer de boutique à payer, pas de transport (locaux vers les boutiques à payer), moins de taxes en tout genre etc etc etc...Cela permet entre autre de garantir un bon rapport qualité/prix pour nous les clientes.

     

    Ex White Renew est une émulsion hydratante. Pas un sérum. Je l'aime bien mais pour traiter mes taches, je préfère me servir du sérum. L'Ex White Renew hydrate bien et donne un peu d'éclat. La texture est fraîche et agréable :D

    43
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:05
    Ok merci pour ta réponse, c'est plus clair. J'ai hâte de recevoir mon colis! j'ai succombé à la plupart des marques asiatiques que tu utilises mais pour UNT ça sera une première... et j'ai la nette impression que je ne serais pas deçue ;-)
    44
    petals
    Lundi 24 Novembre 2014 à 01:20

    bonjour :)

     

    je suis toute nouvelle dans la découverte du layering et ton blog est juste super! bravo. j'adore...

     

    j'utilise les hydrolats comme lotions, parfois j'alterne les hydrolats

    ex : tea tree pour peau grasse avec un autre si ma peau devient plus sèche.

    je me demandais qu'est ce que la lotion telle que Origine apporte en plus que les hydrolats de fleurs?

    est ce que ce sont deux types des produtis différents? j'avais pensé que les hydrolats se plaçaient en lotion dans le layering.

     

     

     

     

    45
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:11

    La lotion Aqua d'Origine est hydratante. Quasiment aussi efficace qu'un sérum.

    La différence avec une eau florale : La texture, le mode d'application, l'efficacité, les actifs.

     

    Les eaux florales, comme leurs nom l'indique, c'est de l'eau quoi. Les vraies lotions et les eaux florales n'ont absolument rien à voir.

    46
    petals
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:06

    ah merci de répondre si rapidement.

    oui je vois qu'au niveau texture ce n'est pas pareille.

    mais au niveau du rôle d'hydratation, je vois pas trop la différence.

     

    par exemple, au niveau des étapes, je me démaquille à l'huile; ensuite je me lave avec du gel à l'eau.

    et là, j'utilise l'eau florale à la place d'une lotion. car j'ai la peau sensible (et mixte). souvent les lotions m'irritent. ou ne me laissent pas une sensation agréable.

    alors, on m'a conseillé d'utiliser l'eau florale pour qu'elle enlève les traces de calcaire et hydrate bien en même temps.

    par contre, comme je suis tombée sur ton article, je me demande si d'une part, vu ma peau, est ce que ça vaut la peine que "j'essaie" de "voir" si ce genre de lotion Origine marcherait sur moi, ou si je vais l'acheter pour rien vu que ma peau est sensible... je sais pas.

    et numéro deux, outre la texture qui est visiblement différente, mais côté hydration et actif. d'après ce qu'on m'a dit une eau florale fait trés bien l'affaire (elle hydrate et l'actif est celui de la fleur; exemple réguler le sébum, ou donner de l'éclat, ou atténuer un peu une tâche).

     

    mais comme je découvre vraiment le layering, produits cosmétique coréens, et cette lotion; bref tout en même temps, je n'ai pas assez de recule pour voir tout de suite le PLUS.

     

    par contre, je tiens à préciser que l'eau florale, pour l'essayer tous les jours, je te confirme qu'elle hydrate bien!

    et ce n'est pas que de l'eau, puisqu'elle a ses propres actifs (cités plus haut).

     

    enfin, je me dis que je loupe peut-être un bénéfice avec cette lotion? en bref, si tu devais donner le PLUS ça m'aiderais vachement à faire une comparaison.

     

    voilà j'espère que je pourrai découvrir un peu plus là dessus.

     

    merci encore et bonne journée:)

     

     

     

    47
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:06

    As-tu déjà essayé une lotin de ce genre ? On voit tout de suite la différence :) je n'arrive pas trop à comparer l'incomparable en fait. C'est pas le genre de lotion qu'on trouve en parapharmacie. Pour savoir ce que tu rates (ou pas), à part lire les articles et essayer le produit, je t'avoue que je ne saurai pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà dit dans ma revue. Pour avoir essayer les lotions traitantes gélifiées asiatiques et les eaux florales, je peux dire que même si ces produits s'utilisent au même moment dans la routine visage, les lotions asiat sont moins superficielles et agissent en profondeur. Voila la différence. Après, c'est comme avec n'importe quoi d'autre chacun voit midi à sa porte. Certaines aiment les eaux thermales, d'autres les eaux florales etc, le principale est d'être satisfaite (moi, comme tu l'auras compris, je ne suis vraiment pas fana des eaux florales haha ;) )

     

    48
    petals
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:33

    ouai, car je les voyais toutes deux dans la même routine. donc je savais pas trop.

    apparemment, le plus c'est son action plus profonde au niveau de la peau.

    du coup, ça ca m'intéresse :)

     

    je testerai et verrai la différence

     

    merci ;)

     

    49
    petals
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:57

    peut être que tu peux me recommander une routine de soin, quelque soit la marque je suis trés ouverte, parce que là ça fait des mois que je cherche quelque chose qui marche pour ma peau et éventuellement qui règle le problème un peu plus en profondeur, qui sait?

    sachant que j'ai une peau mixte, sensible, qui se déshydrate vite, avec souvent des éruptions d'acnés, qui viennent subitement je ne sais d'où. y-a-t-il des produits qui préviendraient ces éruptions?

    en plus, j'aimerai vraiment trouver un produit qui puisse enlever les tâches laissées par ces boutons. donc en fait, ce sont des cicatrices et certaines sont vraiment foncées (hyperpigmentées).

    et parlant de tâches, j'ai aussi des zones qui sont un peu plus sombres sur le visage, comme sur le contour du nez et de la bouche. pour cela, est-ce qu'il existe un traitement? j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas.

     

    en tout cas, j'ai hâte de te lire, car en ce moment je me tourne vers les produits coréens, grâce à une amie m'en a parlé en bien.

    c'est juste que j'ai vraiment besoin qu'on me montre le chemin lol, je suis un peu perdue avec tous ces produits sur le net.

     

    merci encore

    bises

     

     

     

     

     

    50
    petals
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:01

    remarque, si pour une raison ou une autre tu ne peux pas répondre, tanpis.

    c'est vrai que je m'étais faite une joie un peu trop vite de voir une réponse ce soir,

     

    bon allez

    bonne soirée.

    51
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:10
    Ouhla désolée. Je ne peux pas toujours répondre rapidement. Je ne suis pas 24h/24 sur mon blog/ordinateur.

    De plus, ce que tu me demandes ne s'écrit pas en 30 secondes. Cela demande recherches et réflexion. Mais bon, désolée de prendre le temps de chercher des produits pour toi.

    Incroyable....
    52
    petals
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:24

    je crois que tu as mal compris mon intention,

    je ne t'ai pas blamé de ne pas répondre du tout,

    mais ce soir; et ce parce que j'étais, moi-même, excitée de lire ta réponse.

    mais si tu le prends en reproche, j'y peux rien pour "l'incroyable" impression lol.

    chacun sa sensibilité, et la mienne je l'ai écrite comme  tu écris la tienne maintenant.

    je crois qu'il faudrait un baume pour nous désensibiliser et nous purifier intèrieurement aussi au passage ;) lol

     

    bonne soirée quand même

    toujours avec sourire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :