• ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    A mon GRAND désespoir, les lotions ont toujours été sous-estimées Alors qu'elles sont la clé d'une routine visage qui marche. En ce qui me concerne, même dans mes pires moments beauté je n'ai jamais zappé la lotion car je vois la différence avec...ou sans. Depuis que j'ai la HadaCrie, c'est encore pire, je suis devenue "lotionholic"...J'ai envie de tester TOUTES les lotions du marché Asiatique. TOUTES. Mais bon, comme annoncé en fin d'année dernière, 2013 est l'année des retours aux basiques et aux valeurs sûres. Et pour moi ça veut dire : "retour chez ÜNT Skincare".

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

      

    La lotion anti-age Prodige, je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises au cours de l'année 2011, peu aprés sa sortie. Je me souviens l'avoir apprécié mais à l'époque, le prix me rebutait. Et surtout, j'étais un peu plus accro de la gamme Elixirin (discontinuée depuis).

    La lotion Prodige a fait son retour EN FORCE fin 2012 lorsque j'ai eu l'idée de l'utiliser avec la HadaCrie (avec le mode hydratation précisément). Ce fut LA révélation! Je n'arrêtais pas de me dire : "Hum, pourquoi ai-je délaissé cette lotion déjà????? O___O". Donc voilà, que ce soit avec la HadaCrie ou en utilisation "classique", à la main, je suis désormais fidèle à la Prodige :D

     

    Packaging : 

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    La gamme anti-age Prodige se situe dans la catégorie "haut de gamme" chez la marque Taiwanaise ÜNT Skincare, d'où le code couleur "violet + or".

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    Le flacon possède la forme allongée des lotions ÜNT. Le packaging est assez simple comme d'hab' chez ÜNT Skincare, vous commencez à connaître.

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    Le goulot est comme beaucoup de lotions Asiatiques, assez fin pour ne pas surdoser et laisser le produit s'écouler goutte à goutte. C'est évidemment super pratique lorsque l'on utilise des lotions gélifiées qui, je vous le rappelle, s'appliquent généralement à la main.

     

    Description officielle :

    "PRODIGE PRO-YOUTH TONIC est une lotion tonique incroyablement rajeunissante formulée avec des cellules souches végétales provenant d’un pommier rare, l’Uttwiler Spätlauber. Ces puissantes cellules souches redonnent leur vitalité aux peaux âgées, leur permettant de générer de nouveaux tissus cutanés. Elles augmentent également la longévité des tissus en retardant le vieillissement. En utilisant ce tonique avec le sérum PRODIGE, vous retrouverez une peau ferme, lisse et douce.

    • La lotion Prodige Pro-Youth regénère les tissus et favorise le renouvellement cellulaire,
    • Stimule le collagène,
    • Revitalise,
    • Raffermit,
    • Hydrate,
    • Lisse la peau."

     

    Type de peau : 

    La gamme Prodige convient à tous les types de peau. 

    C'est une gamme anti-age, on peut donc commencer à l'utiliser à partir de 25 ans. A cet âge là, la peau commence à vieillir et à produire de moins en mois de collagène, ce qui entraine un perte de fermeté progressive. Les produits anti-age sont là pour ralentir ce processus et maintenir la peau plus jeune plus longtemps.

    Pour les peaux déjà matures, Prodige favorisera un raffermissement progressif de la peau et stimulera la production de collagène et le renouvellement cellulaire (= peau revitalisée, moins fatiguée etc...).

     

    Utilisation : 

    (Démaquillant) > Nettoyant > LOTION > (Sérums) > Contour des yeux Hydratant (Protection Solaire).

    • La texture gélifiée, permet une application à la main, sans coton,
    • Matin et/ou soir quelques gouttes suffisent pour le visage et le cou.
    • Comme 98% des lotions du marché Asiatique, la lotion Prodige est une lotion TRAITANTE qui ne sert PAS à "parfaire le démaquillage" (c'est le rôle du nettoyant ça).
    • Appliquer une lotion dure 15 secondes, vous n'avez pas d'excuse ;p
    • La lotion Prodige fonctionne à merveille (MAIS VRAIMENT!) avec le mode Moisturize ( = hydratation) de la HadaCrie.

     

    Ingrédients : 

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

     

    Texture :  

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    Parmi les 6 lotions ÜNT, la Prodige est celle qui possède la texture la plus gélifiée, non grasse. L'application est ultra facile et on ne perd pas une seule goutte lorsque l'on masse son visage.

    Pour l'application avec la HadaCrie, il faut un peut "aider" le produit gélifiée à imbiber complètement le coton, mais rien de dramatique, c'est pas laborieux quoi.

    A propos de la HadaCrie et des lotions gélifiées. Je reçois encore des mails me demandant s'il est possible d'utiliser des lotions gélifiées avec la HadaCrie parcequ'apparemment il a été dit je ne sais où que ce n'était pas le cas...Alors je le dis, redis et confirme : on peut utiliser des lotions aux textures gélifiées avec la HadaCrie.

    Je crois que la confusion vient du mode d'emploi qui déconseille les produits "gel like" ( = type gels hydratants) mais ça n'a rien à voir avec les lotions. Non parceque vous imaginez Hitachi, marque Japonaise qui, au pays des lotions gélifiées, déconseillerait...Les lotions gélifiées? :/

    Enfin bref, vous le savez je suis fan des lotions gélifiées qui sont vraiment hyper agréables à utiliser. La Prodige n'échappe pas à la règle...J'ADORE!

     

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

     

    Ce que j'en pense : 

    Je suis fan, cette lotion tient TOUTES ses promesses sur ma peau. Aussi, il faut que je précise, je l'utilise en duo avec le sérum Prodige que ma peau adore également. Vous le savez maintenant ma peau + ÜNT, c'est dans le mile à chaque fois.

    Comme je vous le disais en début de billet, c'est gâce à la HadaCrie que la lotion Prodige est revenue EN FORCE dans ma routine visage. Disons que la HadaCrie m'a ouvert les yeux en "accélérant" les actions raffermissantes, lissantes, hydratante du produit. 

    Mais d'abord commençons par le tout petit défaut de cette lotion : elle est un chouilla moins hydratante que la lotion à base d'acide hyaluronique, Aqua D'Origine (que j'utilise le matin). Rien de dramatique encore une fois, mais je voulais le préciser.

    A part ça, je n'ai rien à redire sur cette lotion qui, avec la HadaCrie me laisse la peau rebondie comme jamais. Dans les premiers temps d'utilisation, j'ai d'abord remarqué la texture fraîche, hydratante et gélifiée goulûment absorbée par ma peau. J'adore cette sensation de frais et de peau super hydratée juste aprés avoir nettoyé et séché mon visage. Si vous utilisez des lotions de ce genre vous voyez ce que je veux dire. Cette sensation est oOOOoOOOooooOrgasmique.

    Outre l'hydratation qui est immédiate à chaque utilisation. La peau se raffermit progressivement mais aussi de façon durable au fil du traitement. Donc ouais la fermeté! Le but des soins anti-âge, c'est d'anticiper et ralentir le vieillissement. C'est pourquoi je ne culpabilise pas de les utiliser sur ma peau qui a trés peu de signes de l'âge ;p

    Comme je vous l'ai dit, je ne pars pas de loin (utilisation de AHA, utilisation de matrixyl = peau renforcée, rebondie, ferme et lisse) ma peau n'est pas en souffrance (je le dis à chaque fois pour donner une idée pas pour vous soûler hein^^). Et pourtant, je l'ai vu se raffermir, se lisser et se revitaliser encore plus au fil du traitement. Ce qui ne me fait pas douter, c'est la disparition (oui, disparition) de mon début de sillon nasogénien. Je précise que les résultats s'obtiennent sur le moyen ou long terme, pas en 2 semaines. Déjà, grâce au mode hydratation de la HadaCrie, les résultats étaient géniaux et trés prometteurs. Mais là au bout que quelques mois, ça y est! J'ai réussi à faire disparaître totalement ce début de sillon. J'ai été quand même trés étonnée car je pensais que j'étais au maximum du repulpage quoi xD Eh bah non, la zone nasogénienne - pommettes est tendue comme un slip et rebondie comme les fesses de Rafa Nadal. Je suis vraiment super contente et vous comprenez donc pourquoi je vais certainement rester fidèle à la lotion Prodige, surtout pour ma routine du soir. Pour le matin j'avoue que la Aqua  D'Origine a mes faveurs.

    Mis à part le repulpage surprise et la fermeté puissance 10 de mon visage. J'ai aussi remarqué l'action sur le teint et le grain de peau (mon obsession). Ce n'est pas une lotion exfoliante, ni anti-tache, ni éclat à la base mais vu qu'elle accélère le renouvellement cellulaire, la peau régénérée est plus saine et plus nette plus longtemps. Cette fonction est pile poil complémentaire avec la technique d'exfoliation quotidienne (non non non, rien à voir avec un gommage) qui ravie ma peau depuis des mois. 

    La lotion Prodige a cette fois-ci trouvé SA place dans ma routine visage. Elle correspond parfaitement à ce que je recherche dans un produit anti-âge : de la légèreté tout en étant efficace. Bien sûr, son association avec le sérum de la même gamme y est pour beaucoup dans ces résultats. Mais je suis ultra satisfaite! Plus de sillon nasogénien bordel! ça me fait bien plaisir ça! YEAH! Comme avec tous les produits anti-âge, il faut être patiente mais si vous l'êtes vraiment, ça paiera (pour moi, la "patience" c'est 3 mois minimum).

     

    Hyper satisfaite de cette lotion qui agit superbement bien sur ma peau que ce soit avec la HadaCrie ou en utilisation "classique". Contente d'avoir trouvé de bons produits anti-âge sans avoir eu à chercher 1000 ans un peu partout. La lotion et le sérum Prodige (oui j'associe aussi le sérum évidemment) préparent l'avenir de ma peau car vous le savez on va toutes vieillir mais mon souhait c'est surtout de vieillir avec grâce!

    Je vous parle bientôt de ma routine visage (hydratante, anti-âge, éclat) du moment. Je crois que c'est une des meilleures routines que j'ai testé jusqu'à présent : ma peau l'adore.

     

    *Sasha*

     

    « Menard - Tsukika, la déception...Un mini haul Japonais grâce à Sarah ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:34

    super info merci

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:44

     Cette revue m'envoit du rêve. Sérieux, le sillon nasogénien qui disparaît ! Je commencerai cette lotion à mes 2( ans ! (parce que là, j'ai un stock qui va me durer jusqu'à mes 25 ans justement XD).

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:44

    Bon, j'ai fini par craquer et j'ai commandé cette fameuse lotion l'autre jour *___*
    Du coup ton billet me donne encore plus envie de la recevoir rapidement AHAHHA
    J'en ai profité pour reprendre le Laserwave <3 <3 <3, la Brigh C, la Ex white et l'émulsion Ex white renew xDD

    Je pense que je l'utiliserai le soir en mode 3 du coup, vu que tu as l'air d'avoir complétement adopté ce combo x)

    En tout cas, rien de tel que revenir aux bonnes bases <3

     

    4
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:08

    @sailorphenix : merciii

     

    @Sarah : ça a pris quelques mois mais les résultats sont là *_* Je ne m'y attendais vraiment pas d'ailleurs, j'étais déjà hyper satisfaite des premiers résultats. Je crois quand même que l'association avec le sérum joue beaucoup. Jusqu'à présent je ne les avais pas associés sur le long terme. C'est dans ces moments là qu'on prend encore plus conscience de l'importance des lotions *_*

     

    @Nyan Smile : ah oui oui! :D Avec le mode hydratation le soir, c'est absolument génial! Et surtout, ça fait économiser. Parceque la Prodige matin ET soir = flacon vide en 1 mois! xD En tout cas, elle est complémentaire avec la Aqua D'Origine (ou tout autre lotion hydratante quoi). Depuis que j'utilise ce combo matin et soir je suis en kiff total. Ma peau est rebondie à l'extrême quoi! Gniii *_*

    5
    ninjette67
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:46

    la lotion prodige est aussi une de mes préféré : suite à une promo de unt j'avais stocké 2 bouteilles pour la hada crie et je confirme bien que les sillons nasovegiens sont moins prononcé et que la peau est plus ferme : comme quoi, l'utilisation d'une lotion n'est pas du tout à négliger !!!!!!!

    Ps : j'entame ma dernière bouetille de lotion Elixin C60 : je la savoure et j'en profite, car aprés, bhein, j'ai pas encore trouvé de remplacante !!!

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:07
    Camryn
    Faut vraiment que j'investisse dans cette routine... J'avais utilisé le sérum et la lotion que j'avais gagné chez toi, mais j'ai arrêté par flemmardise... Le truc c'est que tu me donnes envie pour la HadaCrie mais je me connais, je vais jamais l'utiliser correctement v__v (genre arrêter... Reprendre... Oublier @__@)
    7
    samsson
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:24

    cest la premiere fois que je poste sur ton blog , qui est sublime et tres complet !

    je voulais justement te poser une question sur cette lotion et paf tu fait un billet dessus surement le destin ^^

    j'ai 21 ans donc j'ai pas tres envie d'utiliser des produits type anti age etc mais le probleme c'est que la peau de mon front est fine et j'ai des fines ridules si on veut meme si ça va mieux depuis que je m'hydrate correctement , ma question donc c'est tu pense que la lotion prodige couplet ou pas avec la hada peut avoir des effets sur mon front ? 

     

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:11

    bah dis donc, si on se précipite pas dessus pour l'acheter après ton article , c'est qu'on a un problème .....

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 00:24
    Mlle Délicieuse

    Super revue, comme d'hab. Tu sais qu'à "cause" de toi, j'ai acheté cette lotion + le sérum alors que mon stock de produits déborde et que je suis loin d'avoir réglé mes principaux problèmes (peau de merde). Mais je ne t'en veux pas trop, mon gourou, car grace à toi j'ai fait de très bonnes découvertes :-) <3 D'ailleurs je viens de poster un article sur ma routine visage, et qu'elle marque retrouve-t-on partout ? ...

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:36

    Tu vends du rêve et merci encore de m'avoir fait découvrir cette lotion grâce à l'un de tes concours :)

    Je ne l'ai toujours pas fini alors que je l'utilise tous les jours, j'aime beaucoup son flacon et la texture qui permet de ne pas gaspiller le produit.

    Je crois que mes prochains achats chez Ünt vont être le laserwave et le serum Prodige ^^

    Ma grande désespèrance est de réussir à trouver une hada crie rose pas hors de prix T_T

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:54

    Super revue! J'ai encore plus hate de la commencer!!!! Mais je dois patienter et finir d'abord ma lotion actuelle.... Trop dure la vie!

    En ce moment je fais une fixette sur mes rides ridules et j'ai bien envie de m'offrir toute la gamme. Pourquoi est-elle si chère??? :-(

    12
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:17

    @Ninjette : Ah pareil, j'essaie d'acheter les produits de la gamme Prodige quand il y a des promos :D Celle du moment est assez sympa. 

    Ahhhh j'ai aussi une dernière lotion Elixirin en stock! Collector haha! Je ne sais pas quand l'utiliser (j'ai 2 sérums Elixirin aussi hihi!). Comme toi j'aimerai bien trouver un dupe...A part It's Skin, j'ai pas vu beaucoup d'autres produits au fullerenes dommage.

     

    @Camryn : Ah en effet, ce serait dommage qu'elle finisse au placard vu son prix :'(

     

    @Samsson : Merci beaucoup!

    Ah tu sais à 21 ans tu n'as pas besoin de produits anti-age ;) (sauf si tu as la peau trés sèche, les produits anti-age pourraient convenir puisqu'ils sont nutritifs). Mais là tu n'as "que" des ridules de déshydratation, avec des bons produits (à 'acide hyaluronique notamment, c'est super pour bien se réhydrater) tu pourras en venir à bout. Chez ÜNT tu as la gamme Aqua qui est vraiment géniale. Sinon, y'a aussi la fameuse gamme Gokujyun de la marque Hadalabo. Ces gammes conviennent parfaitement à la HadaCrie d'ailleurs ;)

     

    @Natpiment : ah quand j'aime quelque chose en général ça se sait haha! ;D

     

    @Mlle Délicieuse : Héhé j'espère que tu aimeras la gamme Prodige! La lotion et ls esérum sont tops. Je suis moins fan de la crème et du CDY par contre. Je viens de voir ton billet! J'arrive le commenter!!!!! :D

     

    @Mistoukouette : Contente que tu l'aimes aussi!!!! :D Associée au sérum c'est vraiment top!!! et OMG le Laserwave...Ma revue va être encore plus enthousiaste que celle-ci, je suis SUPER fan de ce sérum *_*

    Pour la HadaCrie, il me semble que les prix ont pas mal baissés dernièrement. J'en ai vu à 70 - 80€ sur Rakuten. Sur Ebay ça reste assez cher par contre. Tu as essayé sur Amazon j'ai vu quelques prix sympas là bas aussi.

     

    @Sweet Little Devil : Elle est chère à cause des actifs principalement. Perso, je me contente du sérum et de la lotion. Je ne suis pas une grande fan de la crème (trop riche pour moi) et du CDY (pas assez hydratant je trouve).

    13
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:06

    Du coup le CDY ne sera pas pour moi et ma peau déshydratée. Par contre la crème serait à tester, et le sérum aussi... mais il faudrait d'abord que je les achète ^^

    14
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:35

    J'ai acheté ça à ma mère et je déséspère de voir qu'elle ne l'utilise pas encore.
    Pour l'instant elle introduit ses produits 1 à 1, mais bon, si ça continue je lui la pique pour la tester, vu tes retours dessus :)

    15
    Sib
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:35

    Le sillon nasogénien est mon complexe principal ! Au point que j'envisage même les injections d'acide hyaluronique !

    Ce qui me désole c'est qu'avec mon déreglement hormonal je ne peux rien faire de vraiment efficace :'( Mais heureusement que les produits asiatiques sont là ! Car je n'imagine même pas ma peau sans >___<

    16
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:26

    Tu vends trop du rêve ! 

    Je résisterai, m'enfou. Tu causes ma perte ! Je prendrais le Laserwave puisqu'apparemment t'es plus qu'enthousiaste dessus. Du coup, bah j'attends ta revue ... Au boulot ! :p 

    17
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:41

    Haaaaaaaaa ! Ma Hada Criiiiiie :(((

    HITACHIIIIIIII : répondez moi ! Take me please !!

    Arf .. la hada + Prodige : c'est le must ! Le sillon naso génien disparait : I CONFIRM !!!

    effectivement : c'est la lotion la plus géléifiée que j'ai pu tester .. Tu me donnes envie de la racheter !

    "Viellir avec Grâce" :D un jour, ce sera inscrit dans le marbre de la toile :D 

    18
    Vicgoody
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:29

    J'ai décidé d'écrire un petit mot , aujourd'hui, car je suis un peu déçue de tout ce qui se dit sur la Hadacrie

    La peau, je connais bien, car je souffre d'une maladie qui s'appelle Psoriasis, en clair je fabrique beaucoup trop de peau. Après plus de 10 ans de souffrances j'ai trouvé un moyen de me débarrasser de ce fléau.

    Si j'explique cela, c'est que l'on dit un peu tout et n'importe quoi sur la peau. Si tu veux une vraie réponse, demande à un dermatologue, pas à une esthéticienne !

    Je voulais juste dire que la peau est mega solide !!! Mais il faut de méfier de ce que l'on ne connait pas, et je parle de la Hadacrie !

    J'ai acheté cet appareil et j'ai craqué ... comme tout le monde .... Mais ce qui m'embête, mais alors beaucoup, c'est que personne ne semble se faire du soucis sur les effets secondaires de cet appareil.

    J'ai contacté le service client de Hitachi , qui m'a dit qu'il serait dangereux pour la peau de dépasser 15 minutes par jour... dangereux !!!!

    Sans déconner, à partir de la seizième minute, tu peux endommager ta peau !!!! et ce n'est pas moi qui le dit , c'est le revendeur de l'appareil !!! Et ça, ça ne fait peur à personne ????

    L'autre jour, sur un autre sîte, un bloggeuse qui vient de s'acheter la brosse Tosowoong, a dit qu'elle ne l'utilisait pas tous les jours pour ne pas irriter sa peau !!!! Et pourtant elle utilise la Hadacrie tous les jours sans problèmes.

    La tosowoong est la brosse la plus douce que je connaisse, si tu as peur de ses effets, ne laisse plus ton homme de carresser le visage, car il pourrait abîmer ta peau !!! Non mais vraiment !!!!

     

    Je trouve juste incroyable que personne ne s'inquiète ... Franchement, je trouve ça bien de regarder attentivement la composition des produits et de faire attention à sa peau, mais alors pourquoi baisser toutes ses gardes devant la Hadacrie ?  Est-ce que tu n'as pas un peu peur pour l'avenir de ta peau ???

    Est-ce que toutes les contres indications de la machine ne t'on pas un petit peu alarmée ?

    Moi, c'est la réponse de Itachi qui m'a fait peur !!!! Après 15 minutes, tu peux endommager ta peau  ....

     

     

    19
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:48

    @Sweet Little Devil : ;)

     

    @Dospuno : pique-lui n'hésite pas!

     

    @Sib : ouais, les hormones c'est galère! Tu as testé les massages lymphatiques? ça peut aider^^

     

    @Evesworld : Ah oui le Laserwave OMG! Faut que j'en parle mais j'attends encore un peu histoire de varier mes revues et les marques citées.

     

    @The Girls on Fire : Ah oui lol ils n'ont pas encore répondu? Bon, attendons ;p

     

    @Vicgoody : je crois que tu te fais peur toute seule ;)

    Non, la peau ne va pas pourrir si on se passe la HadaCrie plus de 15 minutes par jour ;) Ce n'est pas "dangereux" de l'utiliser plus de 15 minutes par jour (je l'ai fait par erreur pendant 2 mois et je ne suis pas malade, ma peau va également trés bien). C'est juste contre-productif. Tout comme les massages faciaux faits à la main, y'a pas besoin de passer trop de temps à les effectuer (masser trop longtemps = perte de fermeté).

    Le mode d'emploi et les 15 minutes par jour sont aussi une indication/limitation pour éviter que les gens ne fassent n'importe quoi. Crois-moi, le fait qu'Hitachi donnent des indications claires et précises est une trés bonne chose (si on les respectent).

    Quant aux contres-indications, à partir du moment où on ne rentre pas dans cette catégorie, il n'y a aucune raison de s'inquiéter et de se faire peur pour rien. C'est comme avec les massages faciaux, lymphatiques ou les cosmétiques. A partir du moment où l'on respectent les indications, contre-indications et mode d'emploi, y'a pas à se prendre la tête ;)

    20
    Sib
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:08

    l fautHa oui j'ai entendu parler des massages lymphatiques ! C'est logique vu que la lymphe nettoie les glandes. Si elle circule mal, les glandes déconnent ^^ Je commence à devenir une pro avec tous ce que je lis :D

    Il faut que je m'achète une brosse pour le massage lymphatique du corps. Par contre pour le visage, on m'a dit que c'était déconseillé de trop se masser le visage quand on a de l'acné.

    21
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:24

    @Sib : oui faut éviter les massages, les brosses et les gommages quand on a de l'acné. Pour les massages lymphatiques, tu peux tenter ceux à effectuer dans le cou :

     http://lesbeautestestent.eklablog.com/les-massages-lymphatiques-de-chizu-saeki-a82159060

    Le visage en bénéficie mais on ne stimule pas l'acné :)

    22
    nijan
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:46

    boujour, j'aurai une question concernant la Hada crie. je viens tout juste de le recevoir et ne suis pour l instant pas experte. pour le mode Cleanse, est ce normal que les vibrations ne se font pas en continu, et que mon coton ne ressort pas aussi sale de ceux que j ai pu voir sur cetain site?

    23
    nijan
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:50

    plus précisèment, lorsque je le passe sur ma peau, la bete vibre 2ou3 seconde puis s arrete et se met à vibrer de nouveau, et ainsi de suite. d'ailleurs c'est également le cas pour les autres modes.

    24
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:51

    Ca donne envie , mais c'est vrai que le prix me rebute encore, on verra plus tard, pour l'instant ce genre de produits sont pas ma priorité, mais j'y penserai ^^

    25
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:35

    @Nijan : C'est normal pour les vibrations. Pour le coton c'est normal aussi, chaque peau est différente, certaines s'encrassent plus ou mons vite et plus ou moins en profondeur. 

     

    @Jessbaka : vu ses fonctions je trouve que ça va. Mais c'est clair que par rappoprt à une lotion "classique" c'est pas donné ouais^^

    26
    Vicgoody
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 01:44

     

    Tu sais, je ne me fais pas peur toute seule, j'ai utilisé la Hadacrie pendant des semaines 2 fois par jours, et cela dépassait souvent les 15 minutes. C'est vrai que ma peau n'est pas abîmée !

    Mais c'est la maison Hitachi qui a dit qu'il était dangereux pour la peau de l'utiliser plus de 15 minutes par jour, ce n'est pas moi.

    Il n'ont pas dis qu'il était déconseillé de l'utiliser plus de 15 minutes, ils n'ont pas dis non plus que c'était contre productif, il ont dis que de l'utiliser plus de 15 minutes par jour pouvais endommager la peau, alors si ça ce n'est pas dangereux !!!!

    Je t'envoie la phrase en question qui vient de chez Hitachi ( si tu veux la lettre en entier, je peux te l'envoyer ) :

     

    As this product works by using electronic current, there is ultra light electricity running through your body. By using it more than twice will be too much and will damage your skin.

    A plusieurs reprises j'ai pu lire : si Hitachi le dit c'est qu'il doit y avoir une raison .....

    Alors je te pose la question, Hitachi dit que d'utiliser la Hadacrie plus de 15 minutes peut endommager ta peau, tu penses toujours que je me fais un film ?

    J'adore ton sîte, mais il arrive que tu aies tord, cela n'enlève en rien à la qualité de ce que tu dis.

    C'est juste que sur ce sujet bien précis , tu te trompes ! Savoir le reconnaitre n'est pas un signe de faiblesse ....

    Tes revues influencent beaucoup de personnes, il est important de prévenir s'il y a un danger d'endommager sa peau si on ne respecte pas les consignes strictes d'Hitachi !

    Je penses qu'il y a beaucoup de personnes qui ne respectent pas ces fameuses 15 minutes, la preuve avec toi et moi, c'est pourquoi je voulais te prévenir.

     

     

     

    27
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:45

    Vicgoody, Sasha n'est pas un gourou ou je ne sais quoi, un les gens quand ils achètent cet apareil c'est à eux de lire les indications qui sont claire et nette et de se faire leur propre avis. De même j'ai envie de dire si tu es à ce point là flippé par le message d'Hitachi pourquoi tu ne leur demande pas en quoi c'est dangereux pour la peau et plus de renseignements comme ça tu serais fixé. Je ne trouve pas que c'est à Sasha de faire un travail de prévention.

    28
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:28

    @Vicgoody : je t'avoue que je ne comprends pas le problème à partir du moment où l'on respecte le mode d'emploi...

    Si les gens ne sont pas capables de suivre le mode d'emploi TRES CLAIR de Hitachi c'est leur problème, pas le mien. Quand je l'ai utilisé plus de 15 minutes par jour pendant 2 mois, je ne suis pas allée me plaindre. J'ai rectifié mon erreur -je l'ai dit sur le blog d'ailleurs- et y'a pas eu mort d'homme.

    Je ne comprends pas trop ton problème, vraiment. Est-ce que j'ai dit au genre d'utiliser la HadaCrie 1000 fois par jour? Je ne comprends pas ton commentaire...?

    Beaucoup de choses peuvent abîmer la peau quand on les utilise n'importe comment.

    La Clarisonic peut abîmer la peau si on en abuse,

    La Konjac aussi,

    La brosse Tosowoong aussi,

    Se nettoyer la peau 5 fois par jour au lieu de 2 peut aussi abimer la peau.

    ....

    Encore une fois, si des gens ne respectent pas le mode d'emploi CE N'EST PAS MON PROBLEME. Je ne peux pas visiter la salle de bain de chaque propriétaire de HadaCrie. Je ne peux pas prendre les gens par la main et les assister dans leurs moindres faits et gestes.

    Quant à Hitachi : "By using it more than twice will be too much and will damage your skin." = utiliser les cotons, les produits plus que de raison peut abîmer la peau. C'est évident, c'est juste du bon sens. Pas de quoi paniquer.

     

    @Dospuno : Tout à fait. Merci.

    29
    Vicgoody
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:35

    Dospuno, je n'ai jamais dis que Sasha était un gourou, mais oui, elle influence les gens, à commencé par moi !!! J'ai acheté la Hadacrie après avoir lu sa revue et si tu lis les commentaires des autres internautes, tu verra que beaucoup d'autres personnes ont fait comme moi. Et pas seulement pour la Hadacrie, il y a pleins de produits que Sasha a testé dans ma salle de bain car ses revues m'ont convaincues !!!

    Ce n'est pas quelque chose de négatif ...

    Par contre, Sasha elle même a reconnu avoir dépassé les 15 minutes autorisées par Hitachi ( comme moi d'ailleurs ) et tu ne voudrais pas que je la prévienne qu'il y a un risque pour sa peau !!!

    Moi ça m'est égal, je connais maintenant les risques, je n'ai pas besoin de demander à Itachi à quel point et à quel degré cela pourrait abîmer ma peau si je continue à dépasser les fameuses 15 minutes ! Le savoir me suffit...

    Je pensais juste qu'il était normal que je prévienne les personnes que je respectent, mais bon, à t'entendre, je lui veux du mal à Sasha !!!

    Si tu penses qu'il ne faut pas prévenir les internautes d'un danger, c'est ton droit, mais il faudrait peut-être laisser une chances aux autres de connaitre tous les risques et c'est à eux, après, de choisir s'ils veulent prendre au sérieux ou pas les recommandations d'Hitachi !!!

     

     

     

    30
    Vicgoody
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:43

    Je viens de lire ta réponse et t'inquiète pas, j'ai compris ... ( nos messages ont dû se croiser, je n'avais pas lu ta réponse quand j'ai répondu à Dospuno )

    Je suis très déçue de ta réaction ....c'est vrai, si ce n'est pas ton problème, si tu veux juste monologuer et t'en prendre à  chaque personne qui ne dit pas oui et amen à tout ce que tu dis, alors pour moi aussi, ce n'est pas mon problème ! 

    Je pensais faire quelque chose de bien, tu fais tellemant attention à ta peau, je pensais t'apprendre quelque chose que tu ne savais pas...

    Tant pis ...

    31
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:58

    @Vicgoody : MAIS. QUEL. EST. LE. PROBLEME??????????????????????????????????????????????????

    QUEL DANGER??????????????????

    Le mode d'emploi de Hitachi EST CLAIR!

    Les recommendations sont DANS le mode d'emploi!

    Il faut que je fasse quoi????

    Que je retranscrive le mode d'emploi sur le blog pour les gens qui ne savent/veulent pas lire???????

    QUEL. EST. LE. PROBLEME??????????? JE. NE. COMPRENDS. PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    32
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:23
    Camryn
    Shuuuuut, du calme Sasha, du caaaalme <3
    33
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:27

    @Camryn : Si au moins je comprenais quel était le problème x')

    Apparemment, il faut que je prenne les gens par la main et que je leur explique qu'il ne faut pas abuser de telles ou telles choses. ça me dépasse...

    34
    Vicgoody
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:57

    Ce que moi je ne comprends pas, c'est pourquoi tu es tellemant aggressive ????

    Qu'est-ce que j'ai dis qui a pu te mettre dans un tel état ????

    Je pensais t'apprendre un truc que tu ne savais pas, c'est tout !!!

    Le mode d'emploi de la Hadacrie n'est pas en français et mon anglais est très mauvais, alors oui, je le reconnais, pour une fois j'ai écouté tes recommandations .... quelle mauvaise personne je suis !!!!

    Par contre, tu compares les effets secondaires d'une simple brosse, qui reste superficiel avec un appareil qui touche aux couches profondes de l'épiderme, ce n'est pas comparable !!!

    Mais je le redis et le répète, je ne te fais aucun reproches !!!

    Par contre, toi, tu me traites de psychotique qui ne sais pas lire de mode d'emploi .... franchement, c'est vraiment pas sympa !!!

    Je ne voulais rien, je pensais juste que cela pouvait t'intéresser, c'est tout !!!

    Mais je reste sans voix devant tant de haine !!!

     

    35
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:59

    Certaines choses tombent sous le sens. Comme lire le mode d'emploi et les précautions d'emploi d'un appareil avant de l'utiliser... Donc les acheteurs/utilisateurs de la Hadacrie sont déjà prévenus par le mode d'emploi de leur produit et du temps d'utilisation recommandé lorsqu'ils l'achètent.

    En plus de ça, Sasha a déjà parlé du sujet dans un précédent article. Elle ne peut pas être derrière chaque personne qui achète un appareil et lui envoyer un mail pour lui rappeler que attention, il ne faut pas oublier de lire la notice ! C'est comme lire une revue à propos d'un peeling à laisser poser 2 min et reprocher à la blogueuse de ne pas dire que si tu le laisses 20 min tu risques d'avoir la peau irritée ?

    36
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:59
    Camryn
    Ben oui, maintenant faut que t'assures, t'as plus le droit de poster sur Instagram tes photos de pétards comme Rihanna, t'es une star maintenant, faut que tu sois un modèle d'exemplarité pour toutes tes ouailles ;p Prêche la bonne parole Ô prêtresse Sasha ! (et si tu pouvais me tenir la main quand je me brosse les dents, j'ai peur dans ma salle de bain toute seule ;p) *warning humour inside, je préviens*
    37
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:20

    @Vocgoddy : je ne suis pas agressive! Je ne comprends pas tes messages. Je ne comprends RIEN. Explique-moi CONCRETEMENT, quels sont les dangers et peut-être qu'on pourra avancer?!?!?

    J'ai déjà parlé des contres-indications dans mes précédents articles. Relis-les.

    J'ai dis dans mon tout premier article que le mode d'emploi était en Anglais.

    Si tu ne sais pas lire l'anglais, et donc le mode d'emploi, il fallait demander et le dire clairement!

    Il me semble que ça fait des mois que tu as la HadaCrie, pourquoi ne pas venir me demander si tu coinces sur des détails au lieu de m'ordonner de "prévenir" les gens sur je ne sais quel danger?

    Plein de gens sont venus me demander des renseignements sur la HadaCrie, sur des points qu'ils ne comprenaient, ou tout simplement sur des mots en anglais qu'ils ne comprenaient pas. Je n'ai jamais envoyé bouler qui que ce soit lorsque les commentaires/interrogations étaient rationnels.

    Le problème c'est que tu viens me dire que c'est "dangereux". Je t'explique que non et que tu as mal interprété le message d'Hitachi (tu le dis toi même : tu ne comprends pas bien l'anglais). Et donc, vu que je ne rentre pas dans ton jeu de parnoia, tu penses que je t'agresse. 

    Si tu étais venue avec des faits concrets, des choses qui n'étaient pas mentionnées dans le mode d'emploi, j'aurai compris. Mais là, on est dans l'irrationnel total. 

    De plus, A QUEL MOMENT AI-JE DIS QUE MES ARTICLES SUR LA HADACRIE POUVAIENT REMPLACER LE MODE D'EMPLOI DU FABRICANT HITACHI? :/

    38
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:47

    @Whee Confetti : absolument! Je l'ai déjà mentionné sur les précédents billets. Je radote qu'il faut lire le mode d'emploi. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

     

    @Camryn : ah mais vraiment! Parfosi j'hallucine sur "l'importance" que certain(e)s donnent à ce blog. Je  ne suis pas Hitachi. Ni son service aprés-vente. Faut que les gens se calment sérieusement O_O Surtout quand, à la base, on n'a pas compris le mode d'emploi.

    39
    Vicgoody
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:04

    Et maintenant tes fans se moque de moi ..... super !!!!

    Je le répète, je pensais que la réponse d'Hitachi t'intéresserais et peut-être deux ou trois autres utilisatrices, c'est tout !!  Ce n'est pas moi qui dit tout cela, c'est la réponse de Hitachi ....Donc quand ils me disent que By using it more than twice will be too much and will damage your skin." et malgré mon mauvais Anglais, cela veut bien dire endommager la peau, ils mentent ??? qu'est-ce que j'ai pu mal comprendre dans cette phrase ???

    Pourquoi est-ce que tu me mets tout sur le dos ??? tu n'avais qu'a me dire que quand Hitachi parle d'endommager la peau, ils sont paranos et le sujet étais clos ....

     Est-ce que cela mérite de me faire traiter de paranoia, visiblement oui !

    Alors je te présente toutes mes excuses !!! Je ne suis qu'une psychotique qui a besoin qu'on lui prenne la main pour utiliser les produits les plus simples ....

     

     

    40
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:10

    @Vicgoody : Quel dialogue de sourd...

    "By using it more than twice will be too much and will damage your skin" = "en l'utilisant plus de 2 fois (par mode) ce sera trop (pour la peau) et cela pourra abîmer la peau" 

    Je ne vois pas pourquoi tu paniques. Cette phrase d'HITACHI est pleine de bon sens. Elle pourrait s'appliquer à tous les cosmétiques, accessoires, nourriture etc...Ils disent qu'abuser de la HadaCrie au-delà des recommandations peut abîmer la peau. C'EST LOGIQUE OUI. Où est le problème?

     

    "Je ne suis qu'une psychotique qui a besoin qu'on lui prenne la main pour utiliser les produits les plus simples ...." Ecoute, c'est toi même qui le dit. C'est toi qui viens sur le blog me supplier au lieu de lire le mode d'emploi.

     

    "tu n'avais qu'a me dire que quand Hitachi parle d'endommager la peau, ils sont paranos et le sujet étais clos ...." Où est-ce que j'ai dit ça?

    41
    Vicgoody
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:38

    Cela va être mon dernier message !

    La phrase : "Je ne suis qu'une psychotique qui a besoin qu'on lui prenne la main pour utiliser les produits les plus simples , c'était de l'humour par rapport à la pique de Camryn ....

    Juste pour être clair, je n'ai jamais supplié personne et je ne le ferais jamais ...

    Je pensais que ton sîte était un endroit de rencontres et d'échanges ...

    Mais après aujourd'hui, il est clair que ce n'est pas le cas... 

     Je n'ai pas arrêté de te dire que je ne pensais pas à mal, que je pensais t'apporter une info que tu n'avais pas, et toi tu n'as pas arrêté de m'insulter ....

    Garde ton mauvais caractère pour quelqu'un que cela intéresse, ce n'est plus mon cas après tant de méchancetés.

     

    42
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:44

    Est-il également nécessaire de rappeller qu'un mode d'emploi est toujours excessif dans ces recommandations ?

    - Je pense à l'exemple connu qui dit qu'il ne faut pas mettre d'animaux dans le micro-onde - 

    Un fabricant se préserve au maximum du moindre problème. Un mode d'emploi comprendra donc des mise en garde qui tombe sous le sens, mais qu'ils indiquent tout de même, car des idiots ils y en a partout.

    Ensuite, quand un produit est susceptible de produire un effet "néfaste", il s'assure de donner des temps erronés pour s'assurer des grosses marges et de bien te prévenir 50 fois même si au final tu risques 3 fois rien.

    Car, les fabricants le savent bien, l'utilisateur lambda ne respecte pas les temps ( de pose, d'action, d'attente ...). Je peux t'assurer que le temps qu'ils t'indiquent présente toujours une marge , la marge de l'utilisateur con qui fait au à peu près. 

    Et quand le mode d'emploi de la Hitachi indique qu'avec plus de 15 min tu risque d'endommager ta peau , ça veut juste dire que si tu commences à utiliser trop longtemps ta hidachi, tu vas t'irriter la peau. 

    Ce n'est pas à 15min +1 seconde ! 

    Donc respectez les modes d'emplois, c'est comme les notices de médicaments, ne venaient pas vous plaindre d'effets secondaires, on vous avez prévenus, ils suffisaient de prendre 5 min pour lire.

    Mais arrétez aussi de psychotter, les modes d'emplois sont souvent trop complets et vous alerte sur 3 fois rien. Parce qu'ils y a toujours des idiots qui ne lisent RIEN, et font N'IMPORTE QUOI. 

    43
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:48

    @Vicgoody : De quelle info parles-tu? La limitation de 15 minutes? C'est ça? J'en ai DEJA parlé ici AU MOIS DE MARS :

    http://lesbeautestestent.eklablog.com/trois-mois-de-hadacrie-ma-routine-visage-du-soir-a80298090

    Ce n'est pas mon problème si tu lis mes billets en diagonale.

    j'ai répondu CLAIREMENT à tous tes messages.

    J'ai traduit la phrase de Hitachi.

    Je t'ai expliqué que le """"danger"""" d'abîmer sa peau pouvait venir SEULEMENT si on ABUSAIT de la HadaCrie.

    Tu ne sembles pas comprendre la différence entre utilisation NORMALE et utilisation ABUSIVE.

    Je t'ai dit que tu n'avais pas à t'en faire tant que tu utilisais la HadaCrie NORMALEMENT.

    Mais tu persites à ne pas vouloir comprendre/lire ce que je te dis.

    Que veux-tu que je t'explique DE PLUS?

    Je ne vais pas passer ma journée à radoter.

    44
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:58

    @Peachybanana : A 100% d'accord. Tu as tout dit. 

    45
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:34

    Sasha l'a bien dit depuis le début, la HadaCrie ne doit pas être utilisé plus de 15 minutes par jour. Il faudrait peut être commencer par apprendre à lire!

    Ensuite, grande nouvelle, mais elle n'est pas la seule blogueuse à parler de la HadaCrie (d'autres ont des billets bien moins complets). Et si on ne trouve pas les infos qu'on veut à un endroit, on les cherche ailleurs! Ah mais non, en fait, pour ça il faut lire...

    Au 1er post de Sasha j'ai eu envie de la HadaCrie, rien ne me l'interdisait dans son post. Mais j'ai cherché des infos (en lisant, hein!) et j'ai trouvé sur un autre site (chez Aya) une photo des contre indications du mode d'emploi qui font que, pas de HadaCrie pour moi. Donc, Ô Gourou Sasha excuse moi de lire d'autres blogs que le tien pour avoir des infos. D'ailleurs en tant que Gourou je ne comprends même pas que tu ne te sois pas déplacée directement jusqu'à chez moi pour me dire que non, je ne pouvais pas utiliser la HadaCrie ^^

     

    46
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:03
    Camryn
    Désolée, je voulais pas mettre de l'huile sur le feu ! (j'avais pourtant dit "humour inside"...)
    47
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:27

    @Sweet Little Devil :  absolument! Surtout que j'avais mis les liens de 3 ou 4 autres blogueuses Françaises qui l'utilisaient depuis des mois donc c'était plutôt facile de se renseigner ou de demander des renseignements clairs et précis quand on est perdue.

     

    @Camryn : non mais t'inquiètes pas, aucun souci!!!

    48
    Sib
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:21

    Merci pour tes conseils ! Je vais tester le massage comme indiqué dans ton article. Je l'avais lu sans percuter à l'époque ^^ J'ai d'ailleurs été tentée par le livre mais j'ai eu peur de ne pas tout comprendre avec mon anglais sommaire.

    En plus je vais commencer mon premier tube de Vitacrème B12 qui sera parfaite pour le massage. C'est un signe !

    Pour le corps j'ai vu une vidéo interessante pour le brossage à sec sur le site de beauté Pure. Je vais peut être coupler les deux. Sans la brosse pour le cou !

    49
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:22
    Shabondy

    Haaaa je vois qu'on a le même avis sur la Prodige et avec la hadacrie elle est juste parfaite.
    Au départ, j'avais du mal comparativement à la D'Origine mais en fait maintenant, je ne pourrais plus m'en passer. Donc d'Origine le matin et Prodige le soir. Puis en plus avec le nouveau VCIP Boost c'est le combo anti age parfait, encore mieux qu'avec le Reversiance *o*

    Je viens d'acheter la lotion ex white au passage, j'ai hâte de l'essayer !

    Et sinon, j'ai lu un peu les commentaires, c'est space de réagir comme ça, je vois pas où tu as été agressive mais bon, avec l'écrit c'est toujours casse gueule et on interprête souvent comme ça nous arrange ^^

    Et je viens de voir pour Sweet Little Devil (si tu repasses par là :p), c'est bête que tu puisses pas l'avoir au final :(

    50
    astrophys
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:37

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog, et j'avoue que je viens de lire tous vos articles,(où presque) avec énormément d'intérêt. J'ai l'âge de votre maman, un peu plus, avec la peau sensible, fragile, et deshydratée, donc, j'ai pu voir que certains produits me correspondaient. Aussitôt lue, aussi achetée, sur Unt, ces lotions que vous conseillez, la Prodige,(promo intéressante) et sur Sasa, avec des huiles à l'huile d'olive. Et, oui, je suis vos conseils. mais j'aimerai avoir un peu plus de conseils, pour ma peau , différente de celle de votre maman. Je comprends que l'on soit où que l'on devienne addict à ces sites. Votre blog, est super bien fait, avec explications très détaillées des sites où acheter, des délais, etc .... Je verrai si j'ai des frais de douane, et vous tiendrai au courant. Merci, encore pour le temps que vous prendrez à me repondre et à m'aider. Merci encore.

    51
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:12

    @Aya : J'ai des plaques et vis dans la machoire... techniquement, je pourrais l'utiliser sur le front, mais ça fait un peu cher juste pour le front ^^ Et j'ai été bien déçue quand j'ai vu ça... snif!

    52
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:49
    Shabondy

    @sweet little devil : arf mince :( Je sais pas vraiment si ça joue beaucoup vu que ça traverse pas la peau mais bon, par principe de précaution, je comprends ^^ Heureusement que je me suis pas faite opérer du coup :p

    53
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:23

    @Sib : Ah oui,les massages avec les brosses, j'ai vu ça aussi chez Beauté pure. Perso, je me contente de ceux sur le cou, pour le visage pour l'instant.

     

    @Shabondy : :D Le côté trop gélifiée de la Prodige ne me plaisait pas au début. Et puis comme toi, je l'ai associé à la D'Origine que j'utilise le matin et c'est parfait! *_* Le VCIP me fait TROP envie! Mais je suis déjà accro au Laserwave! Dilemme ;p

    Et pour les commentaires précédents, je suis un peu hallucinée aussi. Il paraît que j'ai "insulté", "agressé", "rabaissé plus bas que terre" avec ma "haine" et ma "méchanceté"...Le "meilleur" c'est que cette personne est allée commenter chez Sonia qui lui a répondu LA MEME CHOSE QUE MOI mais là bizarrement, ça ne lui pose aucun problème à Vicgoody. Donc ouais, parfois je me demande ce qui se passe dans la tête des gens................

     

    @Astrophys : merci beaucoup! Pour commencer avec les produits Asiatiques, ÜNT est une bonne marque. Ils ont un espèce de questionnaire : http://www.shopunt.com/fr/Consultation/SkinTest.aspx

    A la fin du questionnaire, il y a des suggetions de produits.

    Sinon, la marque Hadalabo est excellente aussi. La gamme ES est spécialement formulée pour les peaux fragiles.

    Aussi, petit conseil, lorsque l'on achète de nouveaux produits, ils ne faut pas tous les entamer en même temps et les intriduitre petit à petit dans la routine visage.

    54
    astrophys
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:08

    Merci, pour votre réponse, la marque Hadalabo, j'ai pu lire que vous l'a conseillée aussi, ES, je ne l'ai vu nulle part, je vais regarder cela de plus près, le site Unt, est super pour commander , ainsi que celui de SASA, facile, j'essaierai les autres plus tard, j'ai hâte de recevoir mes commandes, les masques de My  Beauty Diary dont vous vantez les résultats,  et les lotions Prodige ainsi que le sérum.  Et je suivrai vos conseils je vais les entamer et les introduire petit à petit. La Hadacrie me tente également, je verrai plus tard aussi. A plus tard.

    55
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:18

    Salut Sasha, merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon article consacré aux produits thermo-protecteurs :-)

    Je suis d'accord avec toi concernant les silicones dans les produits thermo-protecteurs. En plus il a été scientifiquement démontré que les silicones protégeaient les cheveux de la chaleur (ce n'est pas le seul ingrédient ayant ce pouvoir mais il en fait partie)

    biz et au plaisir de te relire ;-)

     

    PS : grâce à toi j'ai enfin trouvé un produit qui me permet de lutter efficacement contre les tâches brunes sur mon visage dues aux boutons (je parle des produits UNT que j'ai connus grâce à ton site). Merci à toi :-)

    56
    astrophys
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:37

    Bonsoir Sasha,

    Peux-tu me dire, où je peux trouver la gamme  ES, pour peaux fragiles.

    Merci, et je continue à lire ton blog, j'ai du retard...

    57
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:17
    Peachylau

    J'aimerai tellement voir une photo de tes resultats qui d'apres la description, ont l'air impressionant!

    58
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:57

    @Astrophys : tu peux trouver la gamme ES sur Sasa, Adambeauty ou Ichibankao.

    http://web28.sasa.com/webapp/wcs/stores/servlet/en/sasadotcom/7874-HadaLabo

    http://www.adambeauty.com/showitem.php?itemtype=detail&productid=&agentid=7&brandid=75&brandSubid=757&language=&groupid=1

    http://www.ichibankao.com/Pages/Rohto_Gokujyun.aspx

     

    @Beroniiku : Ahhh les taches! C'estun gros porblème pour moi aussi et moi aussi Ünt m'a bien sauvé :D

     

    @Peachylau : Ah j'aimerai bien faire des avant/aprés mais le problème c'est que j'y pense jamais. Quand j'utilise un produit même si je suis plutôt enthousiaste, je ne m'imagine jamais de résultats "specatculaires" du coup quand les résultats arrivent, le "avant" est loin depuis longtemps. C'est comme le "avant" HadaCrie, il n'existe plus depuis Décembre 2012.

    Et puis honnêtement, je suis nulle ne photo, je n'arrive même pas à faire des swatches de rouges à lèvres corrects :(

    59
    astrophys
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:30

    Merci, pour les liens, c'est super gentil, je vais essayer d'initier ma fille , et j'atttends avec impatience, mes trois commandes, deux chez UNT, et une chez Sasa. CA Y EST , je suis devenue accro. Lol.

    60
    astrophys
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:59

    Bonjour Sasha,

    Je viens de recevoir ma  première commande de chez Unt, en 8 jours, et sans frais de douane, trop contente.

    Merci, encore, Bonne journée

    61
    PrincesseV
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:45

    Hello,


    Superbe article, comme d'hab, merci.


    Je tiens à te signer que le lait Kao Bioré, en ce qui me concerne, a "perdu" son pouvoir matifiant. Je soupçonne la marque d'avoir légèrement changé sa formule. Ou alors ce serait mon nez qui se mettrait tout à coup à briller plus? Bizarre, en tout cas.


    Bonne journée et que la beauté soit!!

    62
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:32

    @Astrophys : super! J'espère que tu vas adorer les produits autnt que moi! Surtout, commene ces nouveaux produits progressivement et pas tout d'un coup ;)

     

    @PrincesseV : oui le lait Bioré a été reformulé fin 2012 il me semble. Il n'agit plus trop bien sur certaines personnes en effet :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :