• ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    A mon GRAND désespoir, les lotions ont toujours été sous-estimées Alors qu'elles sont la clé d'une routine visage qui marche. En ce qui me concerne, même dans mes pires moments beauté je n'ai jamais zappé la lotion car je vois la différence avec...ou sans. Depuis que j'ai la HadaCrie, c'est encore pire, je suis devenue "lotionholic"...J'ai envie de tester TOUTES les lotions du marché Asiatique. TOUTES. Mais bon, comme annoncé en fin d'année dernière, 2013 est l'année des retours aux basiques et aux valeurs sûres. Et pour moi ça veut dire : "retour chez ÜNT Skincare".

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

      

    La lotion anti-age Prodige, je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises au cours de l'année 2011, peu aprés sa sortie. Je me souviens l'avoir apprécié mais à l'époque, le prix me rebutait. Et surtout, j'étais un peu plus accro de la gamme Elixirin (discontinuée depuis).

    La lotion Prodige a fait son retour EN FORCE fin 2012 lorsque j'ai eu l'idée de l'utiliser avec la HadaCrie (avec le mode hydratation précisément). Ce fut LA révélation! Je n'arrêtais pas de me dire : "Hum, pourquoi ai-je délaissé cette lotion déjà????? O___O". Donc voilà, que ce soit avec la HadaCrie ou en utilisation "classique", à la main, je suis désormais fidèle à la Prodige :D

     

    Packaging : 

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    La gamme anti-age Prodige se situe dans la catégorie "haut de gamme" chez la marque Taiwanaise ÜNT Skincare, d'où le code couleur "violet + or".

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    Le flacon possède la forme allongée des lotions ÜNT. Le packaging est assez simple comme d'hab' chez ÜNT Skincare, vous commencez à connaître.

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    Le goulot est comme beaucoup de lotions Asiatiques, assez fin pour ne pas surdoser et laisser le produit s'écouler goutte à goutte. C'est évidemment super pratique lorsque l'on utilise des lotions gélifiées qui, je vous le rappelle, s'appliquent généralement à la main.

     

    Description officielle :

    "PRODIGE PRO-YOUTH TONIC est une lotion tonique incroyablement rajeunissante formulée avec des cellules souches végétales provenant d’un pommier rare, l’Uttwiler Spätlauber. Ces puissantes cellules souches redonnent leur vitalité aux peaux âgées, leur permettant de générer de nouveaux tissus cutanés. Elles augmentent également la longévité des tissus en retardant le vieillissement. En utilisant ce tonique avec le sérum PRODIGE, vous retrouverez une peau ferme, lisse et douce.

    • La lotion Prodige Pro-Youth regénère les tissus et favorise le renouvellement cellulaire,
    • Stimule le collagène,
    • Revitalise,
    • Raffermit,
    • Hydrate,
    • Lisse la peau."

     

    Type de peau : 

    La gamme Prodige convient à tous les types de peau. 

    C'est une gamme anti-age, on peut donc commencer à l'utiliser à partir de 25 ans. A cet âge là, la peau commence à vieillir et à produire de moins en mois de collagène, ce qui entraine un perte de fermeté progressive. Les produits anti-age sont là pour ralentir ce processus et maintenir la peau plus jeune plus longtemps.

    Pour les peaux déjà matures, Prodige favorisera un raffermissement progressif de la peau et stimulera la production de collagène et le renouvellement cellulaire (= peau revitalisée, moins fatiguée etc...).

     

    Utilisation : 

    (Démaquillant) > Nettoyant > LOTION > (Sérums) > Contour des yeux Hydratant (Protection Solaire).

    • La texture gélifiée, permet une application à la main, sans coton,
    • Matin et/ou soir quelques gouttes suffisent pour le visage et le cou.
    • Comme 98% des lotions du marché Asiatique, la lotion Prodige est une lotion TRAITANTE qui ne sert PAS à "parfaire le démaquillage" (c'est le rôle du nettoyant ça).
    • Appliquer une lotion dure 15 secondes, vous n'avez pas d'excuse ;p
    • La lotion Prodige fonctionne à merveille (MAIS VRAIMENT!) avec le mode Moisturize ( = hydratation) de la HadaCrie.

     

    Ingrédients : 

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

     

    Texture :  

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

    Parmi les 6 lotions ÜNT, la Prodige est celle qui possède la texture la plus gélifiée, non grasse. L'application est ultra facile et on ne perd pas une seule goutte lorsque l'on masse son visage.

    Pour l'application avec la HadaCrie, il faut un peut "aider" le produit gélifiée à imbiber complètement le coton, mais rien de dramatique, c'est pas laborieux quoi.

    A propos de la HadaCrie et des lotions gélifiées. Je reçois encore des mails me demandant s'il est possible d'utiliser des lotions gélifiées avec la HadaCrie parcequ'apparemment il a été dit je ne sais où que ce n'était pas le cas...Alors je le dis, redis et confirme : on peut utiliser des lotions aux textures gélifiées avec la HadaCrie.

    Je crois que la confusion vient du mode d'emploi qui déconseille les produits "gel like" ( = type gels hydratants) mais ça n'a rien à voir avec les lotions. Non parceque vous imaginez Hitachi, marque Japonaise qui, au pays des lotions gélifiées, déconseillerait...Les lotions gélifiées? :/

    Enfin bref, vous le savez je suis fan des lotions gélifiées qui sont vraiment hyper agréables à utiliser. La Prodige n'échappe pas à la règle...J'ADORE!

     

    ÜNT Skincare - La lotion anti-age Prodige, ma favorite du moment

     

    Ce que j'en pense : 

    Je suis fan, cette lotion tient TOUTES ses promesses sur ma peau. Aussi, il faut que je précise, je l'utilise en duo avec le sérum Prodige que ma peau adore également. Vous le savez maintenant ma peau + ÜNT, c'est dans le mile à chaque fois.

    Comme je vous le disais en début de billet, c'est gâce à la HadaCrie que la lotion Prodige est revenue EN FORCE dans ma routine visage. Disons que la HadaCrie m'a ouvert les yeux en "accélérant" les actions raffermissantes, lissantes, hydratante du produit. 

    Mais d'abord commençons par le tout petit défaut de cette lotion : elle est un chouilla moins hydratante que la lotion à base d'acide hyaluronique, Aqua D'Origine (que j'utilise le matin). Rien de dramatique encore une fois, mais je voulais le préciser.

    A part ça, je n'ai rien à redire sur cette lotion qui, avec la HadaCrie me laisse la peau rebondie comme jamais. Dans les premiers temps d'utilisation, j'ai d'abord remarqué la texture fraîche, hydratante et gélifiée goulûment absorbée par ma peau. J'adore cette sensation de frais et de peau super hydratée juste aprés avoir nettoyé et séché mon visage. Si vous utilisez des lotions de ce genre vous voyez ce que je veux dire. Cette sensation est oOOOoOOOooooOrgasmique.

    Outre l'hydratation qui est immédiate à chaque utilisation. La peau se raffermit progressivement mais aussi de façon durable au fil du traitement. Donc ouais la fermeté! Le but des soins anti-âge, c'est d'anticiper et ralentir le vieillissement. C'est pourquoi je ne culpabilise pas de les utiliser sur ma peau qui a trés peu de signes de l'âge ;p

    Comme je vous l'ai dit, je ne pars pas de loin (utilisation de AHA, utilisation de matrixyl = peau renforcée, rebondie, ferme et lisse) ma peau n'est pas en souffrance (je le dis à chaque fois pour donner une idée pas pour vous soûler hein^^). Et pourtant, je l'ai vu se raffermir, se lisser et se revitaliser encore plus au fil du traitement. Ce qui ne me fait pas douter, c'est la disparition (oui, disparition) de mon début de sillon nasogénien. Je précise que les résultats s'obtiennent sur le moyen ou long terme, pas en 2 semaines. Déjà, grâce au mode hydratation de la HadaCrie, les résultats étaient géniaux et trés prometteurs. Mais là au bout que quelques mois, ça y est! J'ai réussi à faire disparaître totalement ce début de sillon. J'ai été quand même trés étonnée car je pensais que j'étais au maximum du repulpage quoi xD Eh bah non, la zone nasogénienne - pommettes est tendue comme un slip et rebondie comme les fesses de Rafa Nadal. Je suis vraiment super contente et vous comprenez donc pourquoi je vais certainement rester fidèle à la lotion Prodige, surtout pour ma routine du soir. Pour le matin j'avoue que la Aqua  D'Origine a mes faveurs.

    Mis à part le repulpage surprise et la fermeté puissance 10 de mon visage. J'ai aussi remarqué l'action sur le teint et le grain de peau (mon obsession). Ce n'est pas une lotion exfoliante, ni anti-tache, ni éclat à la base mais vu qu'elle accélère le renouvellement cellulaire, la peau régénérée est plus saine et plus nette plus longtemps. Cette fonction est pile poil complémentaire avec la technique d'exfoliation quotidienne (non non non, rien à voir avec un gommage) qui ravie ma peau depuis des mois. 

    La lotion Prodige a cette fois-ci trouvé SA place dans ma routine visage. Elle correspond parfaitement à ce que je recherche dans un produit anti-âge : de la légèreté tout en étant efficace. Bien sûr, son association avec le sérum de la même gamme y est pour beaucoup dans ces résultats. Mais je suis ultra satisfaite! Plus de sillon nasogénien bordel! ça me fait bien plaisir ça! YEAH! Comme avec tous les produits anti-âge, il faut être patiente mais si vous l'êtes vraiment, ça paiera (pour moi, la "patience" c'est 3 mois minimum).

     

    Hyper satisfaite de cette lotion qui agit superbement bien sur ma peau que ce soit avec la HadaCrie ou en utilisation "classique". Contente d'avoir trouvé de bons produits anti-âge sans avoir eu à chercher 1000 ans un peu partout. La lotion et le sérum Prodige (oui j'associe aussi le sérum évidemment) préparent l'avenir de ma peau car vous le savez on va toutes vieillir mais mon souhait c'est surtout de vieillir avec grâce!

    Je vous parle bientôt de ma routine visage (hydratante, anti-âge, éclat) du moment. Je crois que c'est une des meilleures routines que j'ai testé jusqu'à présent : ma peau l'adore.

     

    *Sasha*

     

    « Menard - Tsukika, la déception...Un mini haul Japonais grâce à Sarah ! »
    Pin It