• ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

    Parcequ'on n'a jamais trop de masques en tissu, ce sont les produits que j'ai voulu tester et vous faire gagner lorsque ÜNT Skincare m'a contacté il y a quelque semaines. J'ai donc reçu de la part de la marque, les nouveaux masques en tissu Aqua Vitality, formulés à base d'acide hyaluronique et de Syn®-Hycan, ingrédient phare de la gamme Aqua Intensive. 

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

     

    Après la lotion Aqua D'origine Intensive (THE lotion hydratante!) et le sérum Aqua Déluge Intensive, je vais vous parler des masques ultra hydratants Aqua Vitality issus de la même gamme. 

    Vous le savez, je suis super fan de la lotion Aqua d'Origine Intensive mais sa texture très gélifiée ne permet pas d'utiliser les masques en tissu compressés (les masques DIY à laisser poser 5 minutes). Du coup, avoir quasiment le même produit directement sous forme de masque en tissu imbibés est LA cerise sur le gâteau de la part de ÜNT Skincare.

    Aussi, restez bien jusqu'à la fin de cette revue car vous aurez peut-être la chance de gagner une boite de ces masques hydratants.

    En attendant, peut-être un peu de shopping? ÜNT Skincare propose des promos intéressantes en ce moment : 1 sérum acheté = le 2ème à -50% ou un nettoyant gratuit (le nettoyant ex White, mon amour!).

     

    Packaging : 

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

    J'ai mis trois plombes avant de réaliser que la smiley est aussi une piscine avec un plongeoir :p N'oubliez pas d'ouvrir le carton, le mode d'emploi en Français est imprimé à l'intérieur.

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

    La boite contient 5 masques (biodégradables) imbibés de 25ml de sérum hydratant.

     

    Description officielle / Propriétés : 

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

    HYDRATATION ET RÉPARATION INTENSES

    "Comblez votre peau avec ces masques à l’acide hyaluronique hydratant, au SYN®-HYCAN raffermissant et à la gelée royale nourrissante ! Ces ingrédients ne délivrent pas seulement une hydratation intense, mais maintiennent aussi un niveau élevé d’eau dans la peau, résultant en un teint plus doux et pulpeux, même des heures après l'utilisation du masque.

    Le sérum est transmis par un masque en Tencel®, un tissu ultra fin, respectueux de l’environnement. Conçu spécialement pour les masques faciaux, ce tissu sans couture s’adapte au visage pour optimiser l’absorption d’ingrédients actifs pour maximiser le résultat.

    Formule hypoallergénique sans paraben, alcool ni huile. Ce masque est idéal pour les peaux abîmés, sèches et fatiguées.

    Il est temps d’offrir à votre peau une thérapie SPA."

     

    Type de peau : 

    TOUS ! On a tous et toutes besoin d'hydratation. Il n'y a aucune raison de s'en priver. Et surtout, ne l'oubliez pas : L'HYDRATATION NE GRAISSE PAS LA PEAU.

     

    Utilisation :

    • Démaquiller et laver le visage,
    • Appliquer la lotion,
    • Appliquer le masque,
    • Laisser poser 15 à 20 minutes,
    • Masser et faire pénétrer l'excédent de sérum,
    • Appliquer les reste de la routine visage.

    Dans le mode d'emploi ÜNT Skincare nous dit d'appliquer le masque juste après le nettoyage mais perso, je préfère appliquer ma lotion (hydratante elle aussi) entre les deux.

    Et comme d'hab' je vous recommande fortement de respecter le temps de pose car il est totalement contre productif d'essayer de garder le masque le plus longtemps possible (je dis ça parceque j'ai vu des gens garder des masques 45 minutes, 1 heure, 1h30...et se plaindre).

     

    Composition : 

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

    • Non testé sur les animaux
    • Ingrédients actifs : Acide hyaluronique, Syn-Hycan, Gelée royale.

    ACIDE HYALURONIQUE

    • "Considéré comme l’un des meilleurs ingrédients hydratants disponibles, c'est un agent naturel qui comble les espaces entre les cellules de la peau pour retenir l’hydratation. En créant un environnement favorable à la réparation des dommages quotidiens, il aide la peau à rester saine et ferme."

    SYN®-HYCAN

    • "Formule à base de tripeptides qui stimule la synthèse d’acide hyaluronique et augmente les taux de lumican et de décorine dans la peau. L’acide hyaluronique, une molécule à forte capacité de rétention d’eau, repulpe la peau et la rend plus souple. Le lumican et la décorine lient les fibres de collagène pour les rendre plus résistantes et plus élastiques. Le SYN®-HYCAN agit ainsi en remodelant la peau de l’intérieur, afin de la lisser et de la raffermir."

    LA GELÉE ROYALE

    • "La Gelée Royale provient du travail des abeilles, elle est destinée à l'alimentation de la reine tout au long de sa vie. Elle est faite de nectar, de pollen, et de parties de fleurs. La substance laiteuse blanche est riche en acides aminés, minéraux, protéines, et en enzymes pour allonger de vingt fois la durée de vie de la reine par rapport à celle des abeilles ouvrières. La Gelée Royale est ainsi connue pour ses bénéfices nutritionnels pour combattre la sécheresse et le vieillissement."

     

    Texture / Coupe du masque : 

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

    A gauche : un masque My Beauty Diary, à droite : le quasi invisible masque Aqua Vitality (tellement transparent que l'on voit mes taches résiduelles d'imperfections causées par la lotion Benton haha!).

    La texture du masque est incroyablement fine!!! Presque invisible un fois posée sur le visage. L'exploit c'est que malgré la finesse de son tissu, le masque est particulièrement bien imbibé et le reste pendant tout le temps de pose. Il reste bien collé au visage, quasiment sans aucun plis, je suis vraiment fan!

    La coupe n'est ni trop petite, ni trop grande. En ce qui me concerne, les parties "front" et "nez" sont un peu trop courtes. Mais cela est systématique pour moi avec les masques en tissu, quelque soit la marque. Ce n'est franchement pas dérangeant (j'ai oublié de prendre en photo le masque à plat, désolée!).

    Enfin, la texture du sérum est un mix entre la lotion Aqua d'Origine Intensive et l'Aqua Déluge Replenish. Elle est gélifiée, fraîche et facilement absorbée par la peau. 

     

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

     

    Ce que j'en pense : 

    J'ai adoré ces masques pour plusieurs raisons : étant fan de la gamme hydratante Aqua Intensive de ÜNT Skincare, j'attendais avec impatience des masques à sa hauteur et je ne suis pas déçue. 

    Tout d'abord, j'ai été vraiment bluffée par la texture (le tissu) des masques. Je vous l'ai dit plus haut mais je n'ai jamais utilisé une telle texture avant. Leur finesse est vraiment dingue et permet une excellente tenue (sans plis wooohoooo!). Je trouvais déjà que les My Beauty Diary étaient parfaits mais là avec les Aqua Vitality, on est à un tout autre niveau, ils s'adaptent parfaitement au visage. Si vous êtes fans de masque de ce genre, vous savez à quel point cela est important!

    Ensuite, la qualité du sérum est au-rendez! Ma peau adore ÜNT donc, encore une fois, je ne suis pas surprise d'être satisfaite par ces masques. Chacun contient 25ml de sérum, la peau "boit" tranquillement le produit pendant les 15 à 20 minutes de pose. Personnellement, j'aime beaucoup utiliser les masques en tissu le soir pour me relaxer. SURTOUT en ce moment où la fraîcheur de cs masques est vraiment la bienvenue! J'aime aussi appliquer ce genre de produit le matin pour réveiller l'éclat de mon teint. 

    Côté résultats, la peau est évidemment hy-dra-tée à la perfection à la fin du temps de pose et retient l'hydratation pendant longtemps. Cerise sur le gâteau, lorsque l'on retire le masque, le teint est frais, uni, reposé.

    Les masques Aqua Vitality apportent un boost d'hydratation qui n'est franchement pas superflu en cette période d'été sèche et lourde où l'on n'en fait souvent pas assez pour la peau (et bonjour l'effet rebond à la rentrée!).

     

    ÜNT SKINCARE

     

    met en jeu chez Les Beautés Testent,

     

    UNE BOITE DE MASQUES

     

    AQUA VITALITY

     

     

     

     

     

    ÜNT Skincare - Aqua Vitality, masques ultras hydratants (revue + concours)

     

    Pour participer au tirage, il suffit de "LIKER" la page Facebook de la marque (attention, c'en est une nouvelle depuis Mai) ---> ÜNT SKINCARE FRANCE :) et me laisser un commentaire avec une adresse mail valide.

     

    Le concours est ouvert jusqu'au Jeudi 31 Juillet 2014 (résultats le Vendredi 1er Août).

     

    BONNE CHANCE!!!!

     

     La gagnante est

    HAPPYTIME ! 

     

    Félicitations !

    Maile moi tes coordonnées au plus vite !

     

    *Sasha*

    « Lotion Aloé véra + BHA de Benton : la catastrophe ! Peaux d'Anges et le Kit Layering de Lapiglove (Revue + concours) »
    Pin It