• Swanicoco - Snail White Bubble Mask...I-NU-TILE !

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui m'a déçu : Le Snail White Bubble Mask de Swanicoco. Entre lui et moi, ça avait pourtant bien commencé :  le concept de masque moussant, je trouvais ça marrant à la base. Mais le fun ne fait pas tout. Si y'a aucune efficacité au bout, ça me casse mon délire, voyez-vous?!

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

     

    Les Bubble masks (masque moussant, ou masque de mousse) sont tendances depuis quelques années. ça fait un bon moment que j'en vois. Mais dernièrement, sous l'impulsion de The Saem et le succès du Black Pearl Bubble Mask, toutes les masques semblent s'y mettre. Je me suis dit :  "HO HAI WHY NOT?" 

    J'en ai donc pris 2, chez des marques totalement inconnues je ne sais pas pourquoi. Peut-être que j'aurai dû me contenter de piocher chez les plus connues? Quoi qu'il en soit, les bubbles masks de Sidmool et Swanicoco sont trés décevants. Je vous ai parlé du Sidmool ici. Voici maintenant la revue de Swanicoco..

     

    Packaging : 

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    C'est un petit flacon pompe contenant 50ml de produit. Au début je me suis dit  que c'était peu. Maintenant, je me dit que c'est trop. Je ne pourrai jamais finir ce truc, pauvre de moi!  xD Le packaging n'est pas extraoridinaire, c'est pas le délire de la marque. Malgré tout j'aime bien la forme compacte du flacon.

     

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    J'aime bien ce système de pompe. Certaines crèmes ont le même packaging (la gamme "Water" de Skin & Lab par exemple)

     

    Description officielle : 

    "Le masque peeling moussant Swanicoco, contient 5% de bave d'escargot et permet d'éliminer les toxines et nettoyer les pores en profondeur. Un usage régulier débarrasse la peau de son excès de sébum, cellules mortes, teint terne sans irritation." C'est un peeling quoi.

     

    Utilisation : 

    Il y a deux façons d'utiliser le Snail White Bubble Mask : en nettoyant ou en masque.

    Nettoyant : 

    - Verser le produit dans les mains (sèches).

    - Masser afin de faire mousser le gel.

    - Appliquer et masser la mousse sur le visage (sec) pendant une minute.

    - Rincer à l'eau tiède.

     

    Masque : 

    - Verser un peu de produit dans les mains, faire mousser 

    - Appliquer et masser le gel moussant pendant 1 minute sur le visage.

    - Laisser agir 10 minutes

    - Rincer le produit à l'eau tiède

    - Terminer le rinçage à l'eau froide (mouais....l'eau froide sur le visage...avec modération hein)

    Comme je vous ai dis dans le précédent article (le haul Wishtrend). Je suivais pas correctement les instructions. Je ne faisais pas mousser le gel DANS mes mains avant de masser mon visage avec. Hum, finalement, cela n'a rien changé aux résultats. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je préfère poster des revues de produits utilisés correctement.

     

    Type de peau : 

    Tous les types de peau, particulièrement mixtes et grasses, ternes et irrégulières.

     

    Texture :

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    C'est un gel assez collant. Chaque utilisation nécessitait une dose ASSEZ généreuse, sinon, ça ne donnait rien (déjà que les résultats de base ne sont pas tops....)

     

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    Il s'étale assez facilement.

     

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

    Au bout d'une minute de massage (même un peu avant, mais c'est pas grave faut continuer à masser) le gel se met à mousser. A ce moment là, on le laisse poser soit une minute, soit 10 si on fait un masque. Au début la mousse paraît plutôt compacte. Mais en fait, elle se dissout vite (beaucoup trop vite!).

     

    Swanicoco - J'ai un souci avec les Bubble Masks...

     

    Ce que j'en pense : 

    C'est une grosse déception. Ce qui me vient à l'esprit concernant ce masque c'est : "beaucoup de boulot pour pas grand chose". Masser, faire mousser, laisser poser....Tout ça pour quasiment rien. 

    Commençons par LE point positif : en effet, ce produit est doux. On obtient une trés légère exfoliation avec un simple gel moussant. Okay, c'est pas mal. ça pourrait convenir aux peaux EXTREMEMENT fragiles et/ou TRES acnéiques qui ont besoin de se débarrasser de leurs cellules mortes sans traumatisme. Bon pourquoi pas. J'aime les peelings doux également. Mais j'aime bien qu'ils soient efficaces quand même...

    Voilà, c'est vraiment le seul point positif que j'ai pu trouver.

    Donc, qu'est-ce qui ne m'a pas plu chez ce produit? Presque tout! Moi qui cherchais l'originalité, la découverte, l'innovation en commandant chez Swanicoco, je suis vaiment déçue. Le Snail White Bubble Mask est vraiment insignifiant. Je n'arrive pas à savoir si c'est le concept de Bubble Mask qui est bancal ou si je suis malheureusement tombée sur deux produits daubesques (chez Swanicoco donc, et Sidmool). 

    La mousse qui est supposée nettoyer les pores en profondeur et laisser la peau nette, échoue lamentablement. Un nettoyant "normal" fait un job 1000 fois meilleur. Alors pourquoi se prendre la tête à masser et laisser ce truc sur le visage? 

    En version masque, pareil, aucun résultat. RIEN DE RIEN! Alors bien sûr, comme je nettoyais mon visage avant, il pouvait faire illusion. Mais la supercherie n'a pas duré longtemps. 

    AH OUI, et le meilleur c'est lorsque l'on utilise ce produit en version masque. Swanicooco nous dit de laisser poser la mousse pendant 10 minutes. OUI MAIS LA MOUSSE SE DISSOUT AU BOUT DE 2 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, les microbulles explosent toutes seules, donc au bout de 2 minutes, on se retrouve avec du gel gluant et collant sur le visage à se demander si on doit rincer ou pas...?!!? Le Bubble Msk de Sidmool avait au moins la décence de rester sur le visage plus longtemps LOLILOL

    Le Snail White Bubble Mask de Swanicoco ne vaut pas un clou. Il ne sert pas à grand chose...A part me faire brasser du vent dans ma salle de bain grrrrrr!!!

     

    *Sasha*

    « La nouvelle Wishbox + mes achats WishtrendC'est la rentrée, je n'ai aucune résolution... »

  • Commentaires

    1
    LPBZ
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:50

    Dommage !

    Moi, j'aime le petit lapin énervé en début de revue

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:37
    Mystical Me

    Pareil, tes rajouts de personnages blasés sur tes images me font trop rire XD

    Dommage, je l'avais repéré aussi celui-ci, au final, un achat useless évité.
    De toute façon, je ne jure plus que par ma poudre de haricots broyés (merci Rose d'ailleurs) et par mon savon d'Alep.
    Mon épiderme est en mode 'back to basics' en ce moment, et ça lui réussit plutôt bien, comme quoi :) 

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:58

    Bon, c'est pas encore ce produit qui va me donner envie de tester les bubble masks. Dommage !

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:54
    Lulle

    Ouhlà ils ont utilisé Google Translate pour pondre la phrase en anglais sur le flacon ?? J'ai rien compris !

    5
    Mitsukouette
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:47

    Comme ça on est prévenue ;)  J'espère en tout cas que le masque de chez Caolin ne sera pas aussi foireux (mais je suis plutôt positive, à tort peut-être on verra).

    Merci donc de nous faire partager aussi les produits foireux ^^

    6
    Leelah
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:44

     Rooo c'est vraiment pas de bol! Ca avait l'air marrant a utiliser mais c'est clair que quand y a peu ou pas de resultats ca enleve tout le fun : /

    Tu sais si le serum luminess va revenir un jour chez unt? Tu m'as tellement donne envie de le tester, j'en ai marre de wait T__T

    merci pour la revue! : D

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:22

    Salut Sasha ! Enfin de retour après mes 3 looong mois d'absence pour cause d'acné hormonal et d'interdiction d'utiliser les produits autres que la parapharmacie..

    Dommage pour ce mask: j'aurai adoré tester une nouveauté !! :)

     

    8
    Boolckie
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:36

    Ca ne m'a jamais attiré ces trucs-là, ça fais gadget à fond (ou aspirine effervescent ahahah)!

    Sinon j'ai 3 produits asiatiques à peine entamés: l'huile démaquillante softymo de KOSE, utilisée quelque fois mais dont il reste plus du 3/4; les nose clean pack softymo de KOSE, j'en ai 24 (sauf erreur de comptage); et l'overnight sleeping mask pack whitening de chez It's Skin, utilisé 2fois. Est-ce que tu serais interessée? Ou pourrais-tu faire une petite annonce?

    Merci pour la revue!

    9
    Lindalaplante
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:33

    Dommage, cela avait l'air marrant comme produit, tu m'as évité une déconvenue.

    A plus

    10
    Liloo-chan
    Samedi 4 Août 2012 à 23:30

    Coucou Sasha

    Bon je dévore ton blog et j'avoue que ça fait deux semaines que je me dis qu'il faut que je laisse un ptit mot ! Déjà merci pour ton mail d'informations sur les produits à me conseiller ! Ca m'a aidée à y voir un peu plus clair car j'avais trop d'infos en regardant ton blog et les liens vu que je ne connaissais rien à tous ces produits ! Et c'est toujours difficile de se lancer dans quelque chose de completement nouveau et donc de savoir quoi chosiir!

    bref ! je rigole quand je relis ton mail et que je vois à la fin "tu n'es pas obligée d'acheter TOUT ça" ... j'en ai acheté bien plus :/ rassurez moi nous sommes toutes pareilles ??!? Plutot que de payer les frais de port je prefere aouter 20e à ma commande, ou alors je vois des promos je me dis pourquoi pas éssayer ! ma CB fume encore !

    Donc voilà entre wishtrend, ichibanko, unt, univeda, sasa... je vais tester pas mal de choses !

    Je voulais juste te demander deux trois trucs : je vois que tu n'aimes pas la marque avene, tu pourrais me dire pourquoi? et que penses tu des marques du style yves rocher?

    encore merci et je ne manquerai pas de faire part de mes tests si cela interesse !!!!

    Bises

    11
    Shad-eau Profil de Shad-eau
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:52
    Le concept est sympa en tout cas ... Ces masques me tentent, reste plus qu'a en trouver un efficace :)
    12
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:18

    J'ai complètement oublié de répondre aux commentaires de cet article shame on me!


    @LPBZ : lol ouais! Il sera là à chaque flop!! :D


    @Mystical_me : AH! Je l'avais oublié cette poudre aux haricot! Va falloir que je la commande!!


    @Mewena : A de rares exception (le Caolion est bien), les bubble masques sont assez gadgets je trouve :/ 


    @Lulle : en effet! xD


    @Mitsukouette : ouais fallait que j'en parle de ce masque parceque j'ai été assez enthousiate lors de la première utilisation et puis finalement c'est un gros flop...


    @Leelah : Ouais, il ne vaut vraiment pas le coup! Aucune efficacite avant/aprés.

    Et Luminess a été discontinué. Ünr devait sortir un remplaçant en Janvier, mais finalement, ils ont abandonné l'idée. Ils m'ont dit que si y'a un remplaçant ce ne sera pas avant 2013. :/


    @Lady H : Essaie le Bubble Maskde Caolion peut être \o/


    @Boolckie : ah je suis désolée, on ne fait plus d'annonce sur le blog :'(


    @Lindalaplante : ouais, trés déçue, fallait que je partage ça!


    @Liloo-Chan : Coucou! Merci pour ton message! Bon, je réponds avec 2 mois de retard...Alors j'espère que tes commandes sont arrivée et qu les produits te plaisent.

    Alors Avène, je n'aime pas car ça ne fonctionne pas sur ma peau tout simplement^^ Et je trouve cette marque un peu surcôtée côté réputation. Par exemple Cicalfate est un produit que je trouve assez infâme. Et on peut toruver équivalanet et moins gras chez plein d'autres marques. L'eau thermale aussi, est surcôtée. Y'a bien mieux ailleurs.

    Et Yves Rocher, à part les produits corporel, je trouve ça nul. C'est sympa pour les peaux trés peu exigeantes on va dire...


    @Sha-Eau : celui de Caolion!! ;D




    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :