• Aaaahhh l'aloé vera...On devrait toutes en avoir un pot ou un tube dans notre salle de bain. C'est un produit à tout faire! Rien ne résiste à l'aloé!!!!!!!!!!!!!!! Dans cet article je vais pour parler de la crème pour le corps à l'aloé véra de la marque Japonaise Cosmetex Roland. 

     

    Cosmetex Roland aloe vera

     

    Cosmetex Roland...C'est une petite marque sans prétention qui fait des produits efficaces et vraiment peu chers. Ils ont toute une gamme de produits divers avec des packagings originaux et colorés, tels que l'huile démaquillante tricolore ou le gommage aux paillettes d'or.


    Alors, le produit dont je vais vous parler tout de suite là maintenant, c'est la crème hydratante corporelle à l'aloé véra.

    Je ne sais pas pour vous mais j'adore les laits et crèmes corporelles, ça fait la peau douce et ça sent bon. Mais bon, c'est vrai qu'on a tendance à souvent oublier d'hydrater notre corps aprés la douche. En tout cas moi, j'oublie souvent! 3 petits tours dans le peignoir et hop je m'habille. Et c'est une fois habillée que je me dis: "Ah ouais au fait.......................la crème..."


    Eh bien maintenant, j'oublie moins souvent! Pourquoi? Parcequ'avec un gros pot de crème vert pétard sur l'étagère, tout de suite, ça éclaire les idées.


    101 0455

     

    C'est un énorme pot de 220g. Autant vous dire que vous en aurez pour un bon moment avant de le finir! Surtout qu'il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour une bonne hydratation.


    101 0623

     

    Vous avez envie de plonger dedans?!!? MOI AUSSI!!!!!

    Non mais vraiment, je vous jure qu'à chaque fois je me retiens d'y plonger les mains!!! 


    Cosmetex Roland aloe vera

     

    La texture crème assez riche mais non grasse. Géniale pour les talons secs, les genoux, les coudes et bien sûr le corps entier. Elle est assez longue à faire pénétrer, alors il faut bien masser. Et il vaut mieux il aller par petites touches à l'application, pour ne pas trop en mettre (et masser pendant 3 plombes).

    On peut même s'en servir de crème de jour. Pour les peaux trés sèches, ça peut être un bon plan, vous en aurez pour l'année entière! Sacrée économie...

    Perso, en crème de jour, j'ai jamais essayé. Trop riche pour ma peau grasse/mixte.


    Et le point négatif de cette crème: ça ne sent rien. Dommage, dommage!


    Enfin, sachez qu'il existe aussi des versions au coenzyme Q10 (anti-age) et à l'urée (oh mon dieu de la crème au pipi!!! Bon faut pas que je vous parle des produits à base d'huile de cheval, n'est-ce pas?):

    Q10 cometex Urea cosmetex

     Points positifs:

    - hydrate parfaitment

    - multifonction

    - grande quantité 

    - pas cher

    - packaging sympa


    Point négatif:

    - ne sent rien

     

    *Sasha*


     

    PS: je n'ai JAMAIS utilisé de produits à base d'huile de cheval...Et je ne compte pas le faire^^

    Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique