• Dans mon dernier colis reçu, il y avait cette mignonne petite crème hydratante. Je n'en avais pas spécialement besoin mais franchement, j'adore la packaging. Et puis mine de rien, c'est un produit super sympa. Mes pemières utilisations sont plutôt conculantes. La Baby Cream de la marque Japonaise To-Plan est mon petit coup de coeur de la semaine!

     

    DSC02941-copie-1.JPG

     

    To-Plan, petite marque Japonaise, cachée dans les confins de Sasa.com. Ahlala! Heureusement que j'en ai entendu parler sur le Blog de Clédie!

    Cette marque est surtout spécialisée dans les soins corporels. Crèmes mains, pieds, ou multi-usage comme la Baby Cream ou celle à l'aloé véra. Bref, le choix n'est pas énorme mais, ça reste bien ciblé et efficace.

     

    Packaging:

    Bonjour, je m'appelle Sasha et j'ai un gros souci avec les trucs meuuuugnons. Surtout en cosmétiques. Là, les petits personnages, les idéogrammes, le petit format du pot, j'adore!

     

    DSC02942.JPG

     

    DSC02946-copie-1.JPG

     

    Ouiiii! ça tient dans la main, dans la poche, dans le sac. Ayant pour habitude de trimballer ma maison dans mon sac, les produits petits format sont mes amis.

     

    DSC02947.JPG

     

    Description officielle:

    Contenant une combination de céramides, collagène, acide hyaluronique et Lipidure®, la crème pour enfant To-Plan protège hydrate, répare, apaise et protège  de la déshydratation et allergies.

    Incolore, inodore, et pH neutre.

    Convient aux enfant de plus de 1 an.

     

    Composition:

    Water, Glycerin, BG, Tris (Caprylic / Capric acid) Glyceryl, Cyclopentasiloxane, Glyceryl Stearate, Triisostearoyl, Stearic acid, Behenyl alcohol, Dimethicone, Arginine, Ceramide 3, Ceramide 6II, Ceramide 1, Polyquaternium-51, Hydrolyzed collagen (Fish skin), Hyaluronic acid Na, Serine, Glycine, Glutamic acid, Lysin, Alanine, Threonine, Proline, Phytosphingosine, Cholesterol, Betaine, PCA-Na, Sorbitol, Carbomer, Xanthan gum, Lauroyl lactate Na, Methl Paraben, Polysorbate 60, Phenoxyethanol.

     

    Mon radar à silicone, s'est allumé. Cependant, il est en milieu de compo et sert surtout ici, à "annuler" l'effet gras de la texture.

     

    En tout cas, je la garde comme crème corporelle, mais pas pour le visage.

     

    Texture:

    DSC02948.JPG

     

    DSC02949.JPG

     

    DSC02951.JPG

     

    DSC02952.JPG

     

    ça a l'air gras comme ça mais c'est trompeur. La crème est douce, lisse et non grasse donc. Elle est en effet inodore. Il ne faut cependant pas en mettre  trop sinon gare à l'effet "pégueux" (sur les mains). Celui-ci s'estompe au bout d'une ou 2 minutes. Appliquée sur le corps, pas de souci de ce genre.

     

    Ce que j'en pense:

    J'adore! Elle rend la peau super douce et la répare vraiment. Je n'ai pas beaucoup de crèmes corporelles, donc je suis en train de me faire un petit stock haha!

    La Baby Cream, est apaisante et protectrice du coup je m'en tartine aprés la douche. Pieds, jambes, genoux coudes. Mais aussi mes fesseuh! Bah oh! Vive les fesses de bébé! 

    Je m'en sers aussi de crèmes mains, et elle est presque au niveau de la Sam Tin, ce qui veut dire beaucoup, croyez-moi!

     

    Voilà, un beau petit packaging, une crème agréable et multi-fonction. J'en suis satisfaite et mon prochain achat sera sans doute la version 110g, pour des séances de tartinage intensif!

     

    *Sasha*

     

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique