• Juste un petit article pour vous parler de mon coup de coeur du moment : le gel douche et (surtout) le lait hydratant de la marque Coréenne Bubble Bonbon que j'ai commandé sur Wishtrend au début de l'été. Oui, j'ai bien dit commandé / payé, je précise vu que je suis aussi en partenariat avec le site ;)


    Je suis un gros bébé !

     

    L'été j'ai la peau (du corps) méga sèche, ça tire, ça gratte c'est assez désagréable. Je me suis donc mise à la recherche d'un lait hydratant tout simple...Mais attention, pas un ENORME FLACON comme c'est souvent le cas pour les produits de ce genre. J'ai pas énormément cherché, j'ai tout de suite repéré le duo de voyage dans la section Surprise Deal de Wishtrend. En plus j'adore les parfums des produits de bébé, c'est léger, doux pas entêtant.

    Alors, je ne vais pas vous faire THE méga revue avec analyse de packaging et compagnie, parceque bon, ce sont des formats voyage quoi ;p

     

    Composition :  

    • Gel douche :

    Je suis un gros bébé

     

    • Lait hydratant : 

    Je suis un gros bébé

    • Ingrédients pricnipaux : noix de coco, sucre de cane, olive.
    • Testé dermatologiquement sur des peaux sensible.
    • Anti-bactérien.
    • SANS : parabènes, alcool, pigments, benzophénone ingrédient d'origine animal.

     

    Texture : 

    Le gel douche est un gel. Bon voilà, rien d'extraordinaire, j'ai même pas pensé à prendre la texture en photo, désolée. Passons au lait...

     

    Je suis un gros bébé !

    Le lait non gras est trés onctueux, facile à étaler et à faire pénétrer dans la peau sans aucune trace.

    La peau est douce et délicatement parfumée.

     

    Je suis un gros bébé !

     

    Ce que j'en pense : Je ne vais pas être super longue! Le gel douche est sympa, mais sans plus. Il nettoie (whoooo!!!). En fait, ce qui m'a un peu déçu, c'est le parfum trop léger. J'aurai aimé une odeur plus prononcée xD Mais en même temps, c'est un produit pour bébé donc c'est probablement fait exprès. Contente d'avoir testé le format voyage car c'est quand même super pratique! Ah ouais, je l'ai terminé hyper rapidement car je suis du genre à m'inonder de gel douche pour que ça MOUSSE! Enfin, vous l'avez compris, il est assez classique et je n'achèterai pas le grand format de 300ml. 

    En revanche, gros coup de coeur pour le lait hydratant! Tout d'abord, il tient ses promesses, il hydrate super bien, il soulage, tout en étant non gras! Trééééééééééés important ça! Je ne supporte pas une seule once de sensation grasse avec les produits corporels. Du coup, je m'en servais aussi de crème main. Et surtout, ça sent le bébé! Vous savez ces parfums "cotonneux", tout doux...J'adore! Ce lait sent plus fort que le gel douche mais ça reste quand même léger, c'est pas un parfum entêtant qui va refiler mal au crâne. Au contraire c'est vraiment discret. Je l'ai utilisé tout l'été et je compte probablement acheter le gros flacon prochainement, histoire de passer l'hiver à sentir le bébé huuummm!!

     

    *Sasha*

    Pin It

    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique