• Ceci est un titre codé, je répète, ceci est un titre codé! Non mais si vous suivez le blog vous savez que je vais vous parler de ma nouvelle crème hydratante pour les mains! Après les poivrons de la marque Baviphat , voici une crème issue de la gamme "I Can Fly" d'Etude House! 

    Après les poivrons, la chouette !

     

    Ahem, en fait ce n'est pas une chouette mais un...Kakapo! Un oiseau de Nouvelle-Zélande en voie de disparition (non pas parceque les gens les chassent mais surtout parcequ'ils les domestiquent et de ce fait empêchent le cycle de reproduction naturel). Sans Etude House je n'aurai jamais entendu parler de cet animal! :O 

    J'ai choisi le Kakapo, parfum pomme plutôt que ses copains rose (parfum cerise), bleu (parfum barbe à papa) et jaune (parfum pêche) parceque j'aime bien sa couleur voilà :p 

    Et pourquoi ENCORE une crème pour les mains? Hum, je vous l'ai dit, je ne peux pas m'empêcher des les "collectionner". Je me suis fait ce petit plaisir faisant une commande pour ma mère sur Koreadepart, il y a un ou deux mois. Et surtout, ce sont des produits interchangeables aux gré des envies, pas comme une crème visage vous voyez?

     

    Packaging : 

    Après les poivrons, la chouette !

    Après les poivrons, la chouette !

    Après les poivrons, la chouette !

    On dirait un jouet! Vous connaissez Etude House, les packagings mimis, c'est leur créneau. Même l'emballage en carton recyclé vaut le coup d'oeil! Le pot contient 30ml de crème. J'aime beaucoup, c'est ludique, c'est original et évidemment, je vais le garder une fois vide! Pour quoi faire? Je ne sais pas! Mais, je ne le jetterai pas! *_*

     

    Description officielle : 

    "Les crèmes mains de la gamme Missing U I can Fly formulées à base de beurre de karité, aloé véra, camomille et lavande (entre autres), hydratent et rafraîchissent la peau grâce leurs textures soyeuses et non-grasses."

     

    Composition : 

    Après les poivrons, la chouette !

     

    Texture : 

    Après les poivrons, la chouette !

    Après les poivrons, la chouette !

    Après les poivrons, la chouette !

    C'est un gel crème léger, parfumé à la pomme. L'odeur est plutôt sucrée mais pas entêtante. La texture fond immédiatement sur la peau et ne laisse aucun effet gras ou collant. C'est vraiment un produit agréable à utiliser, rien à lui reprocher de ce côté là.

     

    Après les poivrons, la chouette !

     

    Ce que j'en pense : 

    Eh bien, comme les crèmes mains Baviphat, ce produit Etude House fait le job ni plus, ni moins. C'est un produit basique qui conviendra aux mains normales, sans problème de sécheresse.

    De l'hydratation basique mais pas superficielle. Mes mains étant plutôt en "bonne santé" malgré le froid (et le savon), je n'ai vraiment pas à me plaindre de cet agréable produit qui sent bon la pomme. Même si je ne le trouve globalement pas extraordinairement meilleure que les poivrons Baviphat, je préfère utiliser ce petit oiseaux Etude House désormais. Je ne sais vraiment pas à quoi ça tient. La texture a une petit truc en plus, ou alors c'est psychologique haha! Je ne sais pas...

    En tout cas je ne regrette pas mon achat, même si je sais qu'il existe mieux sur le marché. En tout cas Etude House a encore réussi son coup, un beau packaging, un produit tout à fait correct. Ma foi, ce petit pot kawaii trône fièrement sur ma table de nuit et je n'en suis pas mécontente. Mais comme dit plus haut si j'avais les mains abîmées, mon discours ne serait pas le même évidemment. Accros aux petites crèmes mains toutes mimis, ce produit est fait pour vous!

    ...

    I BELIEEEEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! 

    ...

    Ouf, ça y est je l'ai fait! ça me démangeait depuis le début de l'article! 

    ...

    Je sors...

     

    *Sasha*

    Pin It

    37 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique