• SIMPLY - SexyLook Masks

    Salut les filles!

    Aujourd'hui focus sur les masques...En tissu!

    Il y en a chez toutes les marques, de toutes sortes et pour tous les types de peaux.
    J'ai choisi de vous parler de la gamme SexyLook de la marque Taiwanaise SIMPLY.


    Sexylook promo

     

    Aaahhh, est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les masques en tissu? Je trouve ça tellement plus pratique que les masques à l'argile (ou autres texture à laisser sécher). Vous savez, les masques à l'argile qu'on laisse sécher, et qu'il faut riiiiiiiiiiincer pendant 3 heures!!! Et à la fin du rinçage on a la peau toute rouge tellement on s'est acharnée. Bah voilà, je déteste.

    L'argile, c'est un gros traumatisme pour moi. ça et Effaclar Duo de La Roche Posay  


    Mais euuuh je m'égare!

     

    Alors revenons à nos masques du jour! Les masques SexyLook! C'est assez ringard comme nom mais bon, ils ont trés bonne réputation parmi les consommatrices Asiatiques.

     

    Il n'en faut pas plus pour le lemming que je suis hein. 

     

    En plus ils ont l'originalité de, non pas se "poser" sur le visage comme les autres masques mais de "s'attacher". Oui oui oui, on les attache derrière les oreilles. 

    Et ensuite, on est tranquille, on peut faire le poirier, le masque reste en place!


    Voilà comment on procède pour l'attacher:

    Sexylook masks how to

    Hop! Hop! Hop! Hop! C'est trés facile en 4 secondes le masque est en place!


    Par contre, je vous le dis de suite, pendant le temps de pose (15 - 20 minutes) vous ressemblerez à Jason:

    jason_vendredi13.jpg

    Mais on s'en foooouuut! C'est pour avoir un belle peau!

     

    Bon allez, trève de bla bla!!!


    Utilisation:

    Aprés avoir démaquillé, lavé le visage et appliqué la lotion tonique:

    1. Poser le masque sur le visage

    2. Placer les attaches derrière les oreilles

    3. Laisser agir 15 minutes (voire 20)

    4. Enlever le tissu et masser le surplus de sérum

    5. Appliquer sa routine visage habituelle


    J'ai essayé 3 sortes de masques SexyLook:

    hydratant (vert), raffermissant (rose) et éclaircissant (bleu).


    Sexylook masks hydrating


    Hydratant, clarifiant et anti-age, il aide la peau à garder un bon niveau d'hydratation durant toute les journée. Il convient à tous les types de peaux, et plus particulièrement aux peaux sèches.


    Ses principaux actifs: aloé véra, Extrait de concombre, l'acide hyaluronique (pour l'hydratation), le coenzyme Q10 et le thé vert (antioxidants), le calendula et la camomille (apaisants).

     

    DSC01612.JPG

     

    Mon verdict:

    Du côté de l'hydratation, il tient ses promesses. La peau est hydratée, douce, repulpée et les pores sont resserrés.

    Il équilibre ma peau mixte à tendance grasse donc c'est parfait.

    Je le conseille vivement aux peaux sensibles et/ou irritées. L'action rafraichissante de ce masque est trés agréable, il apportera calme et apaisement à votre peau. 

    Pour l'action anti-age, je n'en sais rien, je n'ai pas de rides, mais vaut mieux prévenir que guérir donc vive le coenzyme Q10! ça ne peut faire que du bien!!

    Et au niveau du teint, il est en effet un peu éclaircit lorsque l'on enlève le masque. Mais bon, quasiment tous les masques ont cette action clarifiante, donc rien d'extraordinaire. De tout façon, ce n'est pas son action principale. Celui-ci se concentre sur l'hydratation.


    Sexylook masks firming


    Hydratant bien sûr, mais aussi anti-ride et réparateur. Comme son copain vert, il maintient un bon niveau d'hydratation toute la journée et il repulpe la peau.


    Ses principaux actifs: élastine, collagène (anti-ride, réparateurs), polyphénols de vin rouge (anitoxidant), eau de rose, extrait d'orchidée (hydratation), centella asiatica (réparation).

     

     

    DSC01613.JPG


    Mon verdict:

    Hum, c'est celui que j'aime le moins. Non pas parcequ'il est mauvais, mais parcequ'il n'est pas adapté à la condition de ma peau.

    Ainsi je le conseille aux peaux matures et/ou aux peaux ayant besoin d'apaisement et de réparation.

    Je vais cependant continuer à l'utiliser car il hydrate vraiment bien.

     

     

    Sexylook masks whitening

     

    Hydratant, réparateur, mais surtout éclaircissant. Il convient comme ses confères à tous les type de peaux. Il est fait pour vous, si comme moi, vous souhaitez clarifier votre teint et avoir bonne mine.


    Ses principaux actifs: l'acide tranexamique, extrait de perle (éclaircissants), acide hyaluronique, eau de rose (hydratants), élastine, collagène (réparateurs, anti-ride).

     

    DSC01614.JPG


    Mon verdict:

    C'est tout simplement mon chouchou!! Il fait tout ce que je recherche, il hydrate en profondeur et éclaircit la peau.

    Il donne vraiment bonne mine. J'aime bien l'utiliser le matin pour attaquer la journée sur de bonnes bases (hahaha!!). Le teint est uni, clair, les pores sont resserrés, la peau est lisse et hydratée. Que demander de plus. Hum?

     

    Masques Simply 1

    Oh yeah, fish faaaaace! (et un regard de veau! Soyez indulgentes, c'était ce matin au réveil)

     

    Vous pourrez trouver ces masques sur Sasa.com pour 10€ et sur Cosme-De pour 13€

     

    *Sasha*

    « Focus sur mes pires ennemis..........les cernes !!!La commande chez Sasa »
    Pin It