• Shopping chez Ünt Skincare

    Bonjour les filles! 

     

    ça va devenir une tradition!  

    A chaque fois que not'pote le facteur se pointe: Hop! Un article!

    En début de mois, j'ai fait un peu de shopping chez Ünt Skincare.

     

    J'ai reçu ma commande Ünt hier aprés 2 semaines d'attente. ça a été un peu long!! Pourtant depuis le début de l'été, ils avaient revu à la baisse leurs délais de livraison. ça ne mettait que 6 jours. Bon bref, c'est pas grave.


    Un petit coup d'oeil sur les produits Ünt Skincare:


    Unt Skincare haul 1 Unt Skincare haul 2

     

     

    J'ai profité de leur offre "2 produits achetés, le 3ème à moitié prix"

     

    Unt Skincare Bright C toner Unt Skincare Ex White toner

     

     

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises ici, j'ai eu de l'acné et maintenant, je me bats avec les tâches résiduelles laissées par les boutons. En quelques mois j'ai eu de bon résultats, et je persiste dans mes efforts éclaircissants. J'ai donc commandé des toniques aux propriétés clarifiantes/éclaircissantes:

    Bright C Perfect Toner (pour l'éclat du teint) et Ex White Melalight Toner (pour éliminer les tâches)

     

    Et le cadeau avec la commande:


    Unt Skincare nail lacquer

     

    C'est un vernis de la gamme "Guardian Angel" et sa référence est: GA080.

    Mais je suis une cause perdue!!! Je ne sais pas appliquer du vernis et de toute façon j'ai les ongles courts, mal foutus donc ça ne me va pas. 

     

    Promis, des revues détaillées suivront!

     

    *Sasha*

    « La commande chez SasaShopping chez Cosme-De »
    Pin It