• Shopping chez Sasa

    Salut les filles!

     

    ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez Sasa!

    Erreur réparée, je me suis rattrapée ce mois-ci! Gniiiiiiiii!!!! 

     

    Ce matin en rentrant chez moi, je vois un gros camion Chronopost sur le parking de mon immeuble. Je ne fais pas trop attention, mais au même moment, mon portable sonne et c'est le livreur qui m'appelle pour savoir si je suis bien chez moi.


    Je lui dis: "Non mais je suis sur le parking!! Je vous vois! JE VOUS VOIS!!!! YOUHOUUUUUU!!!!" Hahahaha! Le mec m'a pris pour une folle. Bref. 

    Trop contente du timing parfait! J'ai couru vers lui tel le Berger Allemand de la pub Royal Canin...


    J'ai trippé quand il m'a donné ce GROS CARTON:


    101_1080.JPG

     

    Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle???


    Bon allez, la bonne: j'ai reçu ma commande Sasa en 4 jours grâce à la livraison express (merci EMS et Chronopost!!!).

    La mauvaise: Sasa a divisé ma commande en 2 cartons (ok ok, normal), mais n'en a expédié qu'un seul avec la livraison express. Le deuxième, parti en livraison standard, mettra donc quelques jours de plus à arriver.

     

    Vous voyez quand je vous parle de la relation amour/haine que nous entretenons Sasa et moi!!! VOUS VOYEZ?!!!?!!?! Z'avez vu un peu comment ils me provoquent??!?? Quelle bande de coquinous...Hum.


    Bon alors, ne flippez pas, je ne suis pas milliardaire, on est plusieurs à commander, d'où le gros carton. 

     

    Allez fini le suspense! Voici ce que j'ai reçu (pour l'instant):


    101 1087

     

    101_1091.JPG


    Eux, vous les connaissez! Les fameux nettoyants Hadalabo aux AHA/BHA. 

    Hum, cette fois je n'en n'ai pas pris 6 d'un coup...je progresse...

     

    101_1092.JPG

     

    Shills - Rose Essential 5 in 1 Deep Cleanser

     J'ai lu une review élogieuse sur le blog Musings of a Muse.

    Donc, le lemming qui est en moi a frappé.

    Je trouve le packaging un peu kitch, mais c'est pas grave.

     

    101_1093.JPG

     

    O'Slee - Dark Circle Reducing Sleeping Mask

    Des masques anti-cerne en tube!! AH!

    A utiliser 2 ou 3 soirs par semaine. Il y avait un deal intéressant chez Sasa: 1 acheté, 1 offert!

    Faut pas me le dire 2 fois hein!

     

    101_1097.JPG


    Eveline - Olive + Coenzyme Q10 Anti-Wrinkle Eye Cream SPF15

    Voui, c'est une marque Polonaise j'adore huhu!

    Ces crèmes sont bien notées sur Sasa. En plus elles sont SPF15 et on en a pour 30ml, ce qui est beaucoup pour une crème contour des yeux. Et là aussi le deal qui tue: 1 acheté, 1 offert!

    Trop hâte de les essayer!

     

    101_1099.JPG

     

    BeautyDiy - Cucumber Brightening Facial Wash

          ça faisait longtemps que je le voulais mais il était en rupture depuis au moins 6 mois!

    Pas question de le rater cette fois!

     

    101_1101.JPG

     

    BeautyDiy - Job's Tear & Licorice Water Brightening Treatment

    C'est une lotion tonique clarifiante et hydratante.

    La particularité de la marque Taiwanaise BeautyDiy, c'est que l'on peut utiliser les produits tels quels ou faire nos propres mélanges.

    Par exemple, la lotion clarifiante + la lotion nourrissante à l'avocat si on a la peau super sèche...

     

    101_1107.JPG

     

    Kose - Coenrich Q10 White Hand and Finger Cream

    Je voulais me commander un nouveau tube de la crème main Sam Tin, mais elle était en rupture. Donc, j'ai pris celle-ci en attendant. Le tube est minuscule (30ml), mais bon, ça sera pratique à transporter dans le sac à main.

    Jamais sans ma crème!

     

    101_1111.JPG

     

    Les plus beaux pour la fin!

    Sasatinnie - Green Apple Refreshing Aqua gel et Tony Moly - Crispy Tropical Pack

    La pomme Sasatinnie est énorme! Je ne m'attendais pas à un si gros pot! Ceci-dit, je suis un peu déçue par la composition: beaucoup de silicones...

    Le masque Tony Moly est éclaircissant. Il contient des AHA et de la vitamine A, B et C. Cool!

    Le packaging est excellent, j'adore! Il est fort ce Tony!! (on fait comme si c'était un vrai mec okay?)

     

    101_1114.JPG 

          ça c'est le cadeau reçu avec la commande. C'est une pochette à makeup/soins.

    Elle est assez grande, sympa!

     

    101_1116.JPG 

          Encore un cadeau! Avec l'achat des nettoyants Hadalabo, il y avait cette petite lotion (9ml) qui est un échantillon de la lotion tonique éclaircissante.

     

    Evidemment, des reviews seront postées une fois ces produits essayés!

    En tout cas, c'est tout pour le moment, mais restez connectées, d'autres commandes arrivent (n'est-ce pas Slam hin hin!)

     

    *Sasha*

    « Ma routine visage: les soins du matin!Coup de coeur: Le masque Crispy Tropical de TONY MOLY »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:56
    Mais quelle commande!! et c'est que la moitié! coquine!

    tu m'as fait rire pour l'episode "berger allemand qui court comme dans la pub royal canin" lol

    Bon, ca m'inspire surtout les toniques, le demaquillant shills a la rose ( ou peut s en servir comme tonique?) puis tes nettoyants chouchou hadalabo!!
    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:46
    You are such a hardworking blogger!! I haven't even taken pictures of the packages that came in a few weeks ago >.<<br />
    I've seen that Sasatinnie mask! Although I adore the things sold in Sasa, I seldom venture inside, the SAs are scary! They stalk you and recommend products NON STOP o.o
    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 23:31
    ouahhhh c de la big commande ca !!! tout ca c pour toi ou c groupé !!!
    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 01:26
    Nan mais ils t'ont à la bonne eux, t'as carrément eu une pochette en cadeau??? La chance, j'ai pas eu ça moi la dernière fois, j'avais eu un ptit sac pour les courses là qui fait pochon pomme !!!!
    Y'a du favoritisme :)) Hein Hein Hein
    J'ai hâte de recevoir la mienne!!!
    Bisous bisous
    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:01
    ho là là, trop envie du démaquillant Shills, de l'anti-cernes aussi et des masques !!!
    plus j'attends de faire une commande + ma wislist augmente !
    tu as la folie du shopping Sasa lol
    6
    lolore
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:27
    ah oui effectivement grosse commande vu la taille du carton =P
    La marque beauty diy a l'air vraiment pas mal je vais aller jeter un coup d'oeil sur sasa ^^

    Bises!!
    7
    karin
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:27
    Superbe commande Sasha!!! J'ai hâte de lire tes reviews!!!
    8
    ShuFang
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:28
    - La creme pour les mains, est-ce qu'elle blanchit un peu les mains ? x) & est-elle efficace?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :