• Shopping and rambling, comme disent les 'ricaines!

    Salut les filles!!

     

    Hier j'ai reçu mes commandes Ünt Skincare et Adambeauty!

    Oh rien de trés original, j'ai surtout renouvelé mes stocks...

     

    De toute façon, il faut que j'économise! Le départ en Afrique approche et je me suis mise en "low buy" pour le moment. Enfin, "le départ approche"...Si mon père arrive à faire les papiers à temps, hein...Oui, voyez-vous, rien n'est pressé, tout va bien, on n'a toujours pas les visas mais c'est pas grave...

    Ah et ouais info du jour: je pars avec mon padre. On va voir la familia.

     

    Bon et sinon, C'EST QUOI CE BORDEL? Le Prince William va se marier????? WILLY, WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU????

    Mon fantasme d'adolescente va donc se maquer "forevah" avec une greluche arriviste aussi fade qu'une boite de thon au naturel (à l'huile c'est mieux admettez-le!). Kate Middleton.

    Bon faut avouer qu'elle est 10 000 fois plus classe que la blonde immonde qui sort (sortait?) avec Harry.

    200981-willamkate-une-jpg 95256


    De toute façon, Harry, il est mignon mais il est un tout petit peu con, non?

    prince harry nazi

    Ceci-dit, pour en revenir à Willy, fini le temps où il était le portrait craché et testosteroné de sa maman. Fini le sourire en coin ultra classe made in England. Maintenant, bon baaaaaaaaah, il ressemble pas mal à son père quand même. OUCH! Peuchère...

     

    Sans transition: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Gustavo Kuerten twitte en Portugais??? MEC, je t'aime mais le web c'est international, zy-vas twitte en Anglais steuplé, c'est le minimum! Prout! Internacionalizaçao, Guga!!!!!!

    Bon, je l'ai unfollowé of course. Pas le temps de me mettre au Portugais.

    bresil-drapeau1 drapeau-portugal-vin-portugais.jpg

     

    Ho ho, en parlant de Portugais, aujourd'hui dans les mots clés, y'avait ça: "O preço do Ünt hydrater". Babelfish me dit dans l'oreillette que cela signifie: "le prix de l'hydratant Ünt" ou "le prix de Ünt pour hydrater"...Bon bref, je t'aime Ô toi lectrice Portugaise ou Brésilienne!!!!! Sache que tu peux aller voir directement les prix sur le site hein.

    Mais je t'aime quand même. Reviens.

     

    Bordel de bordel, cet aprés-midi j'ai regardé un téléfilm bien flippant sur TF1!! Roooh oui, j'assume, je regarde TF1, ça me fait marrer. Bon alors, y'a une femme qui se la joue garde forêstière dans une forêt (sans dèc') "hantée". Elle est dans une putain de cabane, et la nuit y'a un/des mec(s) qui rôde autour. Le flip total. Surtout lorsqu'elle appelle à l'aide, y'a une femme qui lui répond que: "nan mais t'inquiète, c'est juste une biche..." OH YEAH, une biche avec une cagoule sur la tête! Pour se protéger du froid probablement...

    Vous ne saurez pas la fin, car j'ai fini par zapper. Hummmmmm, je sens un pointe de déception.

    tf1.jpg

    En parlant de TF1, et de la TV en général...Quelqu'un peut me dire depuis quand Denisot, Chazal et Pujadas sont des journalistes politiques??? C'est bizarre/drôle/pathétique des "journalistes" qui en sont à presque se pisser dessus de peur lors d'une interview...


    Au faiiiiiiiiiiiit, j'ai fait du shopping y'a 10 jours environ. Chez Ünt:

    DSC01684.JPG


    DSC01690.JPG

    J'ai (re)pris l'émulsion hydratante et anti-tâche Ex White Renew. Un de mes coups de coeur du moment. J'adore sa texture mi-gel mi-lait.

    Une certaine Brownie/Tori Spelling chante les louanges du contour des yeux Eclat sur Beauté Test du coup je l'ai pris aussi! Je l'ai déjà utilisé par le passé mais, je n'avais pas été super consciencieuse. Cette fois, je vais y aller à fond! Faut que je m'occupe sérieusement de mes cernes.

    En cadeau, j'ai eu le gloss Lip Délice (couleur 02)! J'aime les cadeaux! Gniiiih! Mais j'aurai dû choisir une autre couleur, celle-ci ne se voit pas trop sur mes lèvres. T_T

    Bon en même temps, c'est pas comme si, j'étais une make up addict non plus.

    DSC01686.JPG

     La lotion et le sérum Cleargen aux AHA et BHA sont aussi des rachats. Ces 2 produits ont, si j'ose dire, une action miraculeuse sur ma peau. Microkystes  éliminés, peau lissée à l'extrême, teint trés clair. Je continue donc sur ma lancée!

     

    Et voilà ma petite commande Adambeauty:

    DSC01669.JPG

    Rien d'ultra excitant, mais ça faisait un moment que je voulais essayer le nettoyant à la vitamine C de Juju Cosmetics! Je m'y mettrai dés que j'aurai fini le nettoyant à l'aloé véra de Cosmetex Roland.

    La lotion nettoyante Mandom Beauty au Q10 est un rachat. Je suis en train de me servir de mon premier flacon et j'aime beaucoup. Cette eau nettoie parfaitement, hydrate et contient un actif anti-age (le Q10), que demande le peuple?

    Et pour finir, 2 flacons de ma protection solaire adorée!!! Le "Perfect Face Milk SPF50" de Bioré est un tuerie qui matifie toute la journée, donc il me fallait ce produit avant mon départ vers l'Afrique. 

     

    Désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas mis le flash. Mon nouvel appareil a un flash tellement puissant qu'on ne voyait rien quand je le mettais. Dingue.

     

    *Sasha*

    « BB Cream: Erborian, Missha et ShillsMajolica Majorca - Majolook Illuminator (BR355) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:29
    Que des envies, c'est top ! Moi je cherche un peu partout des masques en coton pour les lotions en gros conditionnement (genre 100), tu as une idée ?
    Pour le lip délice, moi, je l'ai eu en une autre couleur et il ne se voit pas plus... BOnne soirée !
    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:40
    Super article, franchement jadore ce vous faites !!! hereusement que je tai booster pour faire un blog !! tu maprends plein de chose !! dailleurs je crois ke je vais faire une commande adam beauty g envie de tester the gommage rosette celui ke tu as a la mangue je crois !!! et je vais achter du make up , je suis curieuse de savoir keski ce vend a loutre bout du monde ... tkt pas je te tiendrais au courant.
    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:48
    Ma qué tou est folle!
    Tu ma fait bien rire ahahah j adore ce style de billets, encore!!!
    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:59
    Pour les lots de masques par beaucoup sur Ebay US on en trouve plein pour info ^^
    Un jour je me lancerai une petite commande chez Adambauty même si le site est hyper rebutant de prime abord.
    Pitite question : t'as déjà testé les "washing powders" ça me fait marrer comme concept mais j'ai aucune idée de l'efficacité de la chose :p
    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:36
    When are you going to Africa? I'm so excited for you!!

    Oh dear, William looked so much better when he was younger yes? Now he looks like younger version of Prince Charles wahahaha

    The agecare cleansing lotion is not as good as the brightup one, me thinks.. can't wait to finish mine, I wanna go back to the brightup one!
    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:30
    eh bien on se lâche par ici, t'as bien raison c'est la note qu'il manquait au blog !!!
    sinon ben cleargen j'adore et le cdy si il est miraculeux je veux bien que tu me le dises hein parce que questions cernes je suis fournie moi aussi ;)
    la kao bioré me fait de l'oeil, mais ce sera pour l'été prochain sachant que je n'ai JAMAIS mis de protection solaire sur le visage (pas taper !!!)
    7
    mimibio
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:24
    Bonjour Sasha,
    Depuis mes dernières commandes rien de nouveau.
    Je lis avec joie tes billets très instructifs et surtout merci de nous accompagner dans le monde de la beauté asiatique.
    En ce moment j'écume ma commande Sasaet ensuite j'ai vu que Unt tu adorais, alors...
    De gros bisous et je poste pas mais je pense bien à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :