• Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na! BATMAN!!!

    The Dark Knight, ladies and gentlemen!!!! Mouarf! Non mais j'hésitais entre Batman et Dark Vador.

    Mais comme je n'aime pas Star Wars...

    Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na! BATMAN!!!

     

    "L'asile, c'est par où?" 

     

    Oui bon, j'ai un regard bizarre car j'étais en train de me marrer humpfffmouhahaha!!! Alors les Hadabisei Black Masks de Kracie, aussitôt reçus, aussitôt testés! Hier soir j'ai utilisé mes premiers masques en tissu noir. Que d'émotions! Non mais c'est vrai quoi! 95% des masques en tissu sont blancs. Du coup, ça fait bizarre de se voir en version Ninja dans le miroir!

    Comme ce sont des masques hydratants, mais aussi anti-sébum et anti-pores dilatés, j'ai pensé vous en faire une revue trés vite. Je veux dire, c'est pas comme des masques anti-taches auxquels il aurait fallu se faire une idée sur le plus long terme.

     

    En parlant de pores dilatés. Il faut savoir qu'il y a 2 manières de les traiter. Pourquoi? Eh bien parcequ'il y a 2 problèmes bien distincts à l'origines des pores dilatés:

    - L'excès de sébum 

    - La déshydratation

    Oui, je sais, l'excès de sébum peut être le résultat de la déshydratation. Bah JUSTEMENT, c'est pour cela qu'il faut absolument bien identifier l'origine du problème.

    Je dis ça parcque je vois des gens à peaux NON-GRASSES s'acharner avec des produits anti-pore dilatés. Le problème, c'est que la majorité des produits de ce genre sont pour peaux grasses. Voooilààààà, bienvenue dans le cercle vicieux de la routine visage non adpatée qui défonce la peau en 2 ou 3 mois chrono.

     

    Alors? A quelle catégorie appartiennent vos pores dilatés? Hin hin hin!

     

    - Pores dilatés, étirés et/ou peau normale, déshydratée ou sèche en dehors de la zone T = une bonne dose d'hydratation règlera le problème.

    Et quand je dis hydratation, c'est pas un masque hydratant par-ci par-là! C'est pas non plus une goutte de sérum/crème "quand ça tire"! L'hydratation, c'est matin ET soir, 7 jours sur 7. Et ce n'est pas négociable!! #psychorigide

    Sachez que l'acide hyaluronique est particulièrement efficace contre les pores dilatés dûs à la déshydratation (logique vous me direz). Donc mettez-y la dose, masque, lotion, sérum, crème...Faites ce que vous voulez, mais arrêtez de vous acharner avec des trucs orientés anti-sébum!

     

    - Pores dilatés, arrondis, excès de sébum sur TOUT le visage (joues grasses également) = là, OKAY, z'avez droit à des produits régulateurs, mais sans oublier l'hydratation bien sûr!!

    Et "régulateurs", ça veut bien dire ce que ça veut dire hein...Oubliez le trucs agressifs et trop trop trop astingents ( = zappez les produits contenants de l'aclool!!). Et j'insiste, les peaux grasses ont aussi besoin d'hydratation. Par pitié évitez les rituels visage où vous enchaînez plusieurs produits astringents pour finir avec un chouilla de crème hydratante. Essayez d'équilibrer au maximum.

     

    Ce qui est bien avec les masques Kracie, c'est qu'ils sont certes astringents, mais ils sont également HY-DRA-TANTS! Je les conseille donc aux peaux mixtes à grasses. C'est parti pour la revue!

     

    Packaging: 

    Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na! BATMAN!!!

    Sous marque de Kanebo, Kracie n'a pas de produits aux packagings extraordiniaires.

    C'est trés classique voire même old school.

     

    Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na! BATMAN!!!

    Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na! BATMAN!!!

    On voit une dame qui semble en pleine extase cosmétique...

    La boite contient 4 masques de 18ml chacun. 

     

    Description officielle:

    Les Kracie Hadabisei Hikishime Black Masks sont formulés à base de charbon afin de purifier et resserrer les pores dilatés.

    Ces masques contiennent également de l'eau minérale (de je ne sais où) qui hydrate en profondeur.

     

    Utilisation:

    Nettoyage > Lotion > MASQUE (pendant 10, 15 ou 20 minutes) > Sérum(s) > Contour des yeux > Crème visage.

    Ne pas laisser sécher le masque sur le visage. Il faut le retirer avant qu'il ne commence à sécher, sinon = déshydratation.

    A la fin du temps de pose, on masse l'excédent afin que la peau l'absorbe. 

     

    Type de peau: 

    Mixte à grasse.

     

    Composition:

    Water (Aqua), Butylene Glycol, Onsen-Sui, Glycerin, PEG-75, Phenoxyethanol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Methylparaben, Methyl Gluceth-20, Potassium Hydroxide, Xanthan Gum, Dimethicone, Phenyl Trimethicone, Polysorbate 20, Disodium EDTA, Citric Acid, Polyglyceryl.

     

    Coupe du masque: 

    Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na! BATMAN!!!

    Il est assez bien coupé, mais je l'ai trouvé un peu juste pour mon visage (j'ai un grand front huhu). Mais bon, rien de dramatique hein, il manquait seulement quelques centimètres quoi. Non non, globalement, la coupe est bonne. Les trous pour les yeux sont assez grands donc ça peut convenir à tout le monde sans problème. Et sinon, il est bien imbibé. Un peu moins que les masques Beauty Diary par exemple, mais c'est trés correct.

     

    Ce que j'en pense:

    Ils font tout simplement ce qu'ils promettent. Voilà, comme ça au moins, c'est clair! 

    La peau est douce, hydratée et mate. Par contre, il n'y a pas d'effet clarifiant. Je le précise car j'ai lu des revues qui se plaignaient de ne pas avoir d'action whitening. Hum, bah c'est pas le but de ces masques. Mais sinon, les pores sont réellement resserrés, ça c'est sûr.

    En raison de la présence de silicones dans la composition (en fin de compo certes), je vous conseille de les utiliser le matin ou en "one shot" avant un RDV pour avoir la peau régulière, lisse et mate. Mais perso, je ne me vois pas utiliser ce genre de masque le soir. Alors, n'ayez pas peur hein, ils ne sont pas "bourrés" de silicones. Franchement, la texture liquide du sérum ça m'étonnerait qu'il réussissent à obstruer les pores. Et puis au moment du massage, il n'y a pas de film en surface de la peau. Mais bon, pour un masque que l'on est supposé faire pénétrer, c'est moyen les silicones...Et surtout pas mal d'autres masques font un bon job SANS!

    Pour conclure, je dirai que ces masques sont plutôt sympa en "traitement d'urgence". Parfois on se réveille avec la peau pourrie, on ne sait pas pourquoi. Bah, ces masques remettent tout en ordre temporairement. Mais, je ne les utiliserai pas sur le long terme. 

    Voilà, c'était un caprice, je voulais les essayer ces masques noirs! Ils sont agréables et donnent de bons résultats. Par contre ma lapine a eu peur. La paaauvre choupinette...^^

     

    Une revue courte mais que j'espère complète! J'avoue, écrire un roman sur des masques, j'ai du mal hahahaha!!!

    AH! Et pour celles qui se demandent " MAIS C'EST QUOI CE TITRE????"

    Admirez! Et remerciez-moi car vous allez avoir l'air dans la tête TOUTE LA JOURNEE!!!!

     

    *Sasha*

     

    « ÜNT, Adambeauty et Edenens!Jovees - Masque Blancheur au réglisse! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sib
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:11

    C'est beau de se "sacrifier" pour ses lectrices ! ^^

    Et puis moi je préfère Dark Vador ! :p

    2
    Zoh
    Lundi 26 Mars 2012 à 02:56

    La première photo me perturbe vraiment, avec les encoches du masque autour du nez et le côté un peu froncé, j'ai l'impression que tu as un masque de sanglier moi. XD

     

     

    3
    Kat'
    Lundi 26 Mars 2012 à 03:05

    ....cette chanson m'a filé des sueurs froide >.< très jolie photo xD

    Comme souvent petit articles mis de nuits je suis contente d'avoir des insomnies en ce moment ça me permet de faire des découverte! Ayant pas la "chance" de faire partis de ceux qui ont la peau grasse pour faute de déshydratation, je pense que je testerai ces masque un de ces jours.

    En ce moment moi mon kiff c'est les masque I myss façon camouflage militaire, chacun ces délires xD

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 03:31
    Aizen.

    oh mon dieu que tu es drôle avec ce masque!! On peut dire que tu donnes vraiment de ta personne pour ton blog! ^^ J'adore...

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:05

    Olala y déchire le masque je kiff a fond lol

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:23

    Hello

    Qu'est ce que tu as testé de sympa en hydratant et/ou anti âge? Merci

    ps: Je ne cliquerai pas 

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:54

    Oula ! J'ai failli faire une attaque  avec cette première photo en gros plan ! Certes le masque ressemble à celui de Batman, mais il fait peur comme celui de Dark Vador !

    En tout cas, il me tente bien, allez Hop ! Dans ma whishlist !

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:19
    Camryn

    Oh nom d'un biniou, si tu savais comme j'ai adoré ton titre XDDD (ouais, j'ai été élevée avec cette série moi !!!)


     Bon sinon ca me tente moyen comme masque... mais je crois qu'en fait, j'aime pas les masques :/ enfin, surtout les imprégnés... je sais pas pourquoi je n'aime pas la sensation de papier/tissu imbibé sur mon visage v__v 

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:23
    Mnêmosunê

    Peut être que mon problème c'est l'hydratation alors ? Parce que j'ai la peau grasse sur la zone T, mais des points noirs sur les joues quand même. Avec un sérum, ça irait tu crois ?


    Et sinon je viens de percuter que tu mets ton masque après la lotion. Moi je me mettais entre le nettoyage et la lotion justement (les masques "normaux" et ceux en tissu aussi). Je vais essayer ton process, pour voir.


    (et sinon j'ai de suite percuté pour la musique, huhu, toute mon enfance ça !)

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:03

    moi aussi j'ai eu peur de la 1ere photo lolll

     

    11
    Nini.
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:48

    Je suis nouvelle et depuis que je connais ce blog, j'y vais tous les jours et quand il y a un nouvel article c'est le grand whoua ! Merci !!!
    Oulala je crois qu'il va faire un petit tour dans ma wishlist ce petit masque hihihi....
    Juste, je n'arrive plus à voir quel est mon genre de peau (honte à moi). J'ai de l'acné, les pores très dilatés mais seulement de chaque cote du nez en dessous de mes somptueuses cernes ET une peau relativement sèche, surtout la zone T et surtout surtout le nez (avec points noirs), ma zone T ne brille jamais et c'est limite si elle ne pèle pas... Je ne sais plus du coup si ma peau est grasse et déshydratée ou déshydratée tout court.... Conséquence: j'ai peur de prendre des produits non adaptés, conséquence, je prends un peu au hasard et ma peau est très (très très) en colère, du coup je ne fais plus rien (grossière erreur aussi je sais)(meme ton Tamagohada me fait rêver mais j'ai peur que ma peau refasse des siennes avec les AHA)...
    Help me help me Batmannnnn (et autres bien sur)

    12
    elowWw
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:41

    Ahah mes collègues m'ont demandé pourquoi je rigolais toute seule devant mon écran

    Comme d'hab article super intéréssant mais le produit ne me tente pas trop vu les silicones, même en fin de compo

    A+

    13
    kylekat Profil de kylekat
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:25

    Et encore un autre produit dans ma whishlist ! Moi qui cherchait justement quel masque je vais bien pouvoir acheter vu tout ce qu'il y a sur les sites asiatiques. :o

     

    Oh et je suis super étonnée, je vais recevoir ma commande Sasa cette semaine alors qu'ils ont envoyé le paquet vendredi  passé. Et il était en envoi standard ! *__*
    Par contre ils ont envoyé en 2 paquets. u__u 

    En tout cas je suis agréablement surprise et super impatiente ! :D 

    14
    Angel - IK
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:15

    Salut Sasha !

    En parlant de masque en tisss, tu as déjà essayé ceux à la rose (whitening) de chez Kuan Wuan Ling (sasa) : je les trouve efficaces et surtout incroyablement bien taillés (pour moi, c'est les mieux taillés que j'ai pu essayé), ils sont très fins et adhère parfaitement à la peau, ils ne bougent pas meme quand je continue de faire ma vie sans faire gaf ...

    Sinon, je t'avais parlé du Lemon whitening sleeping PACk de chez Baviphat que j'adore... mais impossible de trouver la compo.. car j'ose plus l'utiliser + d'un soir pas semaine car j'ai fait des MK et je supçonne que ce soit à cause des silicones qu'il contient (car rien changé d'autre dans ma routine) .... ça m'ennuie car j'ai le sleeping PAck de La neige qui n'attend que moi dans un tiroir :-), mais s'il est bourré de silicones c'est no-way ... as-tu une idée des compos de ces 2 produits ???

     

    merci d'avance

    15
    Mitsukouette
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:44

    Mouahah Batman :p

    Bon je crois que celui-ci je ne vais pas me laisser tenter de peur de faire fuir mes gosses, déjà qu'il m'appelle Shrek quand j'ai mon masque habituel XD

    Mais c'est assez rigolo, je ne suis pas encore habitué à ce type de masque mais tellement curieuse quand j'ai commandé ceux au Q10 de chez forget me not ^^

    16
    Ice C
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:28

    bonjour Sasha!

    Ah enfin quelqu'un qui a les mêmes problèmes de peau que moi et qui a trouvé des solutions! Wé wé wé! Moi ça fait trente ans que ça dure! Non je n'ai pas 50 ans ! j'ai eu peur devant cette horrible photo qui à mon avis ne reflète pas du tout ce que tu es! Merci pour tous tes conseils car je suis en train de préparer mes petites commandes là mais j'ai un doute: est ce que Sasa Gmarket  Adambeauty et BHK livrent les DOM? Parce que moi j'habite en Martinique! En tous cas si tu as l'info fais le moi savoir.

    Continue à nous faire rire et rêver!

    Plis fos

    17
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:24

    @Sib: se sacrifier? Non ça va^^

     

    @Zoh: lol okay

     

    @Kat: Ouais, mais faut pas en abuser. Ils sont hydratants mais surtout rééquilibrants. 

     

    @Aizen: Ah bah on est passionnée ou on ne l'ai pas hihi!

     

    @Melanouch: maintenant, je suis à la recherche d'autres masques dans le genre :p mais y'en a pas beaucoup. 

     

    @Lemaan: En masque hydratant les My Beauty Diary aux Cherry Blossom, Aloé Véra, Black Pearl, Bulgarian Rose. En anti-age y'a les Advanced Anti-aging Mask de ÜNT, les Q10 de My Beauty Diary, les Simply anti-aging et duo whitening and lifting masks. Sinon, y'a le Meso-Mask de Filorga qui est bien aussi (c'est une crème).

     

    @Rose May: Il est trés sympa, j'ai bien aimé le résultat :p

     

    @Camryn: Ah ouais tu n'aimes pas? Ah perso, j'adore! Les masques à rincer, saufs s'ils sont VRAIMENT bons, ça me gonfle :/

     

    @Mnêmosunê: Oui, il se peut que tu manques d'hydratation.. La peau est peut-être déséquilibrée, surproduit du sébum et s'encrasse :/

    Les masques en tissu s'utilisent aprés la lotion oui^^

     

    @Nini: tu dois avoir la peau méga déshydratée :/ Il te faut des produits hydratants (lotion, sérums crème). Et tu n'as pas besoin de AHA. Le tamagohada n'est pas pour peau à tendance sèche.

     

    @elowww: ouais, j'ai été déçu de voir des silicones aussi. Mais, ça va, y'a eu aucune conséquences sur ma peau :p

     

    @Kylekat: woah, Sasa s'améliore niveau délai wow!

     

    @Angel: oui, je les ai testé^^ Bizarrement, je ne les ai pas trouvé hyper efficaces sur ma peau :/

    Et je n'ai jamais testé le lemon pack de Baviphat,je ne sais pas s'il contient des silicones. Tu l'utilises combien de fois par semaine?

     

    @Mistsukouette: ah les masques en tissu c'est génial! Je trouve ça plus pratique de faire pénétrer le sérum plutôt que devoir rincer.

     

    @Ice: oui oui, ils livrent dans le monde entier. 

    18
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:01

    Je l'es ai ajouté à ma wishlist surtout pour leurs effets de resserrer les pores qui me semblent super.

    19
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:59
    Camryn

    En fait, c'est la sensation du masque sur la peau que j'aime pas. Je suis bizarre, mais ca me donne des frissons désagréables XDDD (et moi qui suis hyper active, je supporte pas de devoir rester sans bouger - en tout cas avec ceux que j'ai, je suis obligée :/)


     TIENS, d'ailleurs, grande prêtresse Sasha !!!! ♥ J'avais craqué sur des masques compressés à imprégner soi meme de jesaisplusquellemarquemaiscesttoiquidisaitquecetaitbienalorsjaipris : je me rend compte que je ne sais pas quelle lotion utiliser pour des masques :/ clairement il vaut mieux quoi : Cleargen (toujours mes problèmes de boutons et kystes, je recommence ma routine acné) ou Prodige ???? (que j'ai encore pas testé, voulant finir mes tubes entamés un peu) on peut en faire tous les soirs ?? 

    20
    Nini.
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:17

    Oooh Merciiii ! J'étais persuadée d'avoir une peau bien grasse vu mon acné récurrente depuis plus de 8ans (d'ailleurs si quelqun a quelque chose à me conseiller...), tu m'envoies surprise hihi

    Donc le tamagohada serait trop agressif pour moi même malgré cette saleté d'acné et les superbes cicatrices rouges qu'elle me laisse? Est ce que tu aurais un bon nettoyant et lotion, crème à me conseiller? (Si seulement un produit magique à la fois super hydratant sans être trop riche et éliminant l'acné existait grrrrrr quel rêve)

    Je suis nouvelle en matière de cosmétiques asiatiques, quand j'ai vu ton blog (et celui de Rose May) ce fut LA REVELATIOOON !!! MERCIIII ! Marre de tous ces produits de parapharmacie et dermato qui me bousillent la peau....

    21
    Les Beautés Testent Profil de Les Beautés Testent
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:06

    @Camryn: ah c'est vrai? Normalement ceux en tissu tiennent bien! avec les miens, je continue à faire ce que j'ai à faire tranquillement, ça ne tombe jamais^^

    T'as essayé ceux avec des attaches?

    Alors les masques compressés, avec Cleargen pourquoi pas, mais une fois par semaine, pas plus. Et malheureusement, Prodige est trop épaisse pour être utilisée avec les masques compressés :/

     

    @Nini: Tu pourrais utiliser le Tamagohada, mais en version mousse pour commencer. Le temps que ta peau se rééquilibre. Mais avant de traiter les boutons, il faut d'abord réhydrater ta peau.

    MATIN:

    - un nettoyant hydratant, le Gokujyun de Hadalabo

    - une lotion hydratante, la Gokyjyun de Hadalabo

    - un sérum hydratant, le Gokyjyun de Hadalabo

    - un sérum anti-acné, l'Acne Med de ÜNT

    - une crème hydratante, la Aqua Absolute de ÜNT

     

    SOIR:

    - un nettoyant anti-imperfection le Tamagohada (en mousse) de Hadalabo

    - une lotion hydratante, la Gokyjyun de Hadalabo

    - un sérum hydratant, le Gokyjyun de Hadalabo

    - un sérum anti-acné, l'Acne Med de ÜNT

    - Aqua Absolute de ÜNT que tu pourras alterner avec Acne Therme de ÜNT lorsque ta peau sera un peu moins déshydratée.

    Quand ta peau n'aura plus soif, tu pourras utiliser Acne Therme 2 ou 3 soirs par semaines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :