• Meishoku - Lotion peeling aux AHA

    Salut les filles!

     

    Aujourd'hui petite review sur La lotion peeling aux AHA de la marque Japonaise Meishoku. Produit que j'ai commencé il y environ 2 semaines...

    ...Et déjà fini!!! 

     

    meishoku2


     

    Dans ma routine visage, j'aime bien parfois utiliser une lotion peeling ou nettoyante aprés le nettoyage et avant la lotion tonique pour éliminer les éventuels résidus de nettoyant et les peaux mortes. Juste un petit passage avec un coton...


    La lotion peeling de Meishoku m'a semblé être la bonne solution puisqu'elle est aux Alpha-Hydroxy Acides (AHA, exfoliant). Et puis encooooore une fois, j'ai été séduite par le packaging coloré et fruité! Je suis totalement irrécupérable, j'assume parfaitement. Mais j'achète aussi des trucs moches hein... 

     

    Meishoku aha bha peeling lotion


    Cette lotion peut donc faire office de tonique et s'utilise aprés le nettoyage. Je le précise car, j'ai vu sur la boutique Ebay d'Alphabeautyuk, une description totalement à côté de la plaque selon laquelle il faut rincer le produit. Hum, bah non. Elle a dû confondre avec le gel peeling.

     

    Selon la description du site Meishoku, cette lotion est sensée lisser et clarifier la peau tout en l'hydratant. Elle est recommandée aux peaux à problèmes quelque soit leur type (sèches, normale, mixtes, grasses). 

     

    Points positifs:

    - J'ai vraiment apprécié son utilisation. Le flacon pompe est trés pratique.

    - La lotion sent trés bon et clarifie la peau grâce aux AHA. Et miracle, sans dessécher la peau! 

    - Les soirs de flemme, je m'en servais comme nettoyant visage et cela m'a bien convenu. Les pores sont nettoyés en profondeur. 

     

    Points négatifs:

    - 145ml, c'est peu hein?

     

     

    Désolée pour cette review trop courte! Mais pas facile de se faire une idée sur un produit qui ne dure même pas 1 mois. Où sont les énormes flacons de 500ml "à la Bioderma"???


    ON VEUT DU LOURD!!! 


    Je crois que c'est un bon produit, mais pour se rendre compte de sa réelle efficacité sur le long terme, il faut acheter quoi, 6 bouteilles?  Bilan mitigé donc! Dommage que la bouteille soit si petite, on reste sur notre faim...

     

    *Sasha* 

    « Coup de coeur: Le masque Crispy Tropical de TONY MOLYMa routine lèvres ;)) »
    Pin It