• Ma wishlist de Noël! (banqueroute inside...)

    ...Et encore, je me suis interdit d'aller traîner sur GMarket, Ebay et compagnie hein...

     

    Collages4-copie-1.jpg

    1. "I am Sasha's glorious find"... Aaaah, "Fight Club" est un des mes livres/films favori! La boutique ParadiseBodyShop, sur Etsy a eu l'excellent idée de reproduire les fameux savons (à base de graisse humaine, bah oui! ) de Tyler Durden. J'adore ce genre de clins d'oeil!


    2. A Noël tout est permis, alors une crème multifonction (steamcream) dans un pot psychédélique, je dis OUI! Par contre je ne dis pas merci à Julia de Bazar de Fille hein, parceque je sens que je vais être atteinte de collectionnite aigüe avec tous ces pots différents! Les pots "Miracle", "Stripe Stripe", "Felicity" et "Grace", me font TRES envie! 


    3. Je suis une grande fille maintenant! J'ai maté sur Youtube comment se faire des Cat's Eyes de la mort! J'ai donc droit à mon gel liner moi aussi! Pas n'importe lequel(c'est Noël, merde), le Longwear de Bobbi Brown OF COURSE!


    4. Dans la famille régressive, je demande le gel hydratant multifonction (décidément) de la marque Japonaise Bihada Ichizoku! La blonde en train de "bitcher" sur le tube me fait bien marrer! JE VEUX!!


    5. J'aime beaucoup les gels hydratants! Ma peau mixte adore! Du coup, le dernier né de chez ÜNT Skincare, ne pouvait pas passer à travers les mailles du filet!


    6. VESUVIO de NARS!!! c'est ce qui me vient à l'esprit lorsque je pense à un rouge à lèvre mat. VESUVIO MON AMOUR!!!


    7. Bon, hé, la blonde sur le gel hydratant Bihada Ichizoku se sentait seule. Y'a rien de mal à vouloir compléter la bande non?

     

    Collages3

    1. POURQUOI?? Parceque Grace Jones.


    2. Ce sac, ça fait 1 an que j'essaie de l'avoir bordel!! Rupture, à chaque essai de commande. Je me suis même demandé si je n'étais pas maraboutée ou un truc comme ça. J'aime beaucoup le modèle vert. Mais il est hors stock. Putain de marabout.


    3. Un pantalon noir, simple, classe et surtout bien taillé, c'est ce qui manque à ma garde robe (je vous asssure!).


    4. Parceque les talons et moi, on a essayé mais on n'arrive pas à s'entendre. Des ballerines simples, un chouilla retros, ça fait toujours son petit effet...Avec un jean des plus classique héhé!


    5. Hum, "je-brûle-un-cierge-dans-une-chapelle-et-j'implore-le-dieu-de-la-CB-de-me-pardonner-pour-tous-mes-excès". Euuuuuh...AMEN...???

     

    Collages

    1. Pour se la jouer "mystérieuse" je crois qu'il n'y a pas mieux qu'un collier à 9€ non?


    2. Ah! Hum, ouais. BAH QUOI????


    3. J'adore les montres, j'en ai de toutes sortes!! Celle-ci viendra agrandir ma collection. Il faut une licence de math pour lire l'heure mais c'est pas grave .


    4. Hahaha! Ok, j'ai vu Jurassic Park une cinquantaine de fois  Laissez-moi tranquille avec mon addiction aux T-Rex! 


    5. J'ai déjà tenté l'origami mais j'ai 2 mains gauches, alors je me la raconte comme je peux hein.

     

    Collages2

    1. Nikola Tesla, génie grâce auquel l'énergie aurait pu être accessible à tous GRATUITEMENT. Edison, lui a tout piqué. Bref, cet homme a eu un destin atypique (et triste, à mes yeux). Le dernier livre que j'ai lu à son propos m'a plutôt déçu (un ramassis de banalités et d'inexactitudes), j'espère que celui-là relèvera le niveau...

     

    2. Il me fallait ces 6 carnets "Japonisants"!! C'est pas comme si j'avais déjà 98364659736596936242637163711 carnets de toute façon. Ah si? Bon. 

     

    3. "Memories of a Murder", "2 Soeurs", "Old Boy", "Mother", "Thirst", "A Moment To Remember", "The Host", "A Bittersweet Life", punaise, le cinéma Coréen est probablement le plus excitant de ces dernières années! 

    J'ai eu un énorme coup de coeur pour le thriller The Chaser inspiré du tueur en série Yoo Young-Chul

     

    4. Qui ne s'est jamais dit à un moment ou à un autre "Ptain! Daria, c'est moi!". MTV a mis 8 ans pour sortir les 5 Saisons en DVD! Même s'ils sont "Zone 2", j'ai bien envie de les avoir. Quitte a trafiquer mon lecteur DVD hin hin hin!!!

     

    5. Ado, je me suis prise de passion pour Goya son Oeuvre angoissante me fascine. 

     

    6. Bon, Nine Inch Nails est un de mes groupes favoris (techniquement ce n'est pas un "groupe", mais on fait comme si).  The Fragile, (double) album culte, est dans ma discothèque depuis sa sortie en 1999, mais j'aime bien racheter certains de mes disques préférés en Vinyl...c'est intéressant, ça sonne différemment. Et puis, l'objet est beau.

     

    7. Il y a une semaine, j'ai fait les pâtes à la carbonara les plus infâmes de l'Histoire des pâtes à la carbonara! J'adore la cuisine italienne, mais seules mes lasagnes et ma sauce Bolognaise tiennent la route! Donc un livre de recettes SIMPLES ne serait pas du luxe. 

     

    Ouais, ça fait beaucoup mais, y'a mon anniversaire quelques semaines aprés Noël. Disons que c'est une wishlist 2 en 1...

    Niark niark!! 


          Ps: c'est pas vrai pour les savons à base de graisse humaines hein!

    « Routine visage de l'hiver 2010 - 2011: les soins du soirLa beauté Asiatique à l'honneur chez Poupoune! »
    Pin It