• Food for your skin, Skinfood (BB cream inside!)

    Coucou!

    Un nouveau petit voyage en Corée, pour parler encore une fois des BB creams, mais cette fois-ci d'une autre marque: Skinfood (leur site est trop mignon, allez y faire un tour! Et en plus c'est en anglais). 

    top visual

     

    C'est une marque de cosmétiques Coréenne, créée en 1957, dont le principe est la "food therapy":

    Des aliments pour la peau.

    Contient beaucoup d'aliments nutritifs et énergétiques comme des plantes et des fruits frais pour maintenir le corps en bonne santé.


    Leur logo logo, un magnifique petit chérubin:

    skinfood.jpg

     

    Je vais vous présenter l'Aloe Sun BB cream SPF20 PA+

     

    http://www.skinfood.sg/beta/UploadImage/LProduct262.jpg

     

    Riche en aloé vera , qui possède d'excellentes propriétés hydratantes et apaisantes, ce soin pour la peau multi-fonction (protège des UV et corrige les défauts de la peau) procure hydratation et nutrition à votre peau, tout en la protégeant des rayons UV.

     

    Comme vous l'aurez constaté, j'ai complètement craqué pour le packaging et la présentation, façon produits naturels.

    Le tube contient 50 g et se referme par un bouchon à visser (bon ok, ça c'est pas très pratique).

     

    Le produit protège effectivement des UV puisqu'il est SPF20.

     

    Il existe en deux teintes seulement: #1 bright (plutôt beige) et #2 natural (plutôt rosé). J'ai choisi la teinte #2, ayant un peu peur que la #1 soit trop claire pour moi.

     

    P1090542

    Une petite crotte pour vous montrer la couleur

     

    P1090543

    Résultat: "Perfect Match"! (comme ils disent chez les Anglo-Saxons)! 

     

    La texture est plus liquide que celle de la VIP Gold BB cream, ce qui est plus agréable à l'application. Elle est aussi plus légère et ne se sent pas, comme si on avait la peau nue. 

     Il y a une légère odeur, ce qui est étonnant étant donné que la majorité des cosmétos asiatiques n'en contiennent pas. Mais c'est une odeur plutôt agréable. Fruitée/fleurie, je dirais (car je suis hypra-nulle en description des odeurs).


    Côté couvrance, elle est médium à légère. Elle couvre moins bien que la VIP. Cette BB cream n'est pas très hydratante, mais elle est plutôt confortable, en tout cas plus que la VIP.

    Cependant, je conseille fortement de mettre une crème en-dessous de la BB cream, quelle qu'elle soit.


    Elle procure un effet bonne mine et lumineux, mais je préfère l'effet dewy de la VIP.

     

    Conclusion

    J'aime beaucoup cette BB cream, que j'utilise plutôt en été, vu qu'elle est légère et qu'elle a un filtre UV. Et l'odeur m'a conquise, bien que ce soit rare chez moi.

     

    Je l'ai acheté sur Ebay, environ US.


    Pour les paranos d'Ebay, la transaction s'est bien passée, et le produit est arrivé rapidement (10 jours) depuis la Corée. Mais les délais de livraison dépendent surtout de la Poste.

    Si vous voulez le nom du vendeur, envoyez-moi un mail (je ne suis pas affiliée, ocazou certaines se poseraient la question).

     

    L'avez-vous déjà essayée? Ou d'autres BB creams de la marque?

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires, avis, etc. ici ou sur ma boîte à blabla!

    A bientôt!

     

    Lilyeuhh

    « Mon autre obsession...(bis)La Vitacrème B12, au-delà de la hype... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:08
    Perso, j'ai testé la Peach Sake BB Cream de Skinfood, et je l'adore! Elle est parfaite pour les peaux mixtes!
    Petite précision : Skinfood ne teste pas ses produits sur les animaux :)
    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:42
    Elle a l'air vraiment chouette cette bb cream, mais je viens d'en acheter une !
    Ceci dit j'adore les crème qui contiennent de l'aloevera et celle ci a l'air + légère que les autres bb cream, comme tu le dis pour l'été ca doit être top !
    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:13
    Han je l'ai beaucoup vue sur les blogs beauté asiatiques celle-là. Mais je pense qu'elle ne serait pas assez couvrante pour mes cicatrices d'acné du moment. :( En tout cas j'aime beaucoup le concept de la marque!
    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:53
    Très chouette, elle donne vraiment envie tellement elle semble légère et naturelle !
    J'ai celle de 7Herbs mais je la trouve "pâteuse" parfois...
    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 00:47
    J'ai pas essayé cette BB crème mais elle me tente bien !
    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:11
    Ah moi je connaissais une autre marque qui s'appelle aussi Skinfood, mais de Nouvelle Zélande donc rien à voir ^^ http://www.skinfood.co.nz/
    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:39
    c'est vrai qu'elle donne bien envie cette petite marque, le packaging, le côté naturel de l'aloe et puis le perfect match ;)
    très jolies photos
    bisous miss
    8
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:20
    coucou ;o)

    ptite nouvelle sur le blog ^^ j'ai déjà laissé un message sous les cotons "qu'on se la pètee" lol

    alors moi j'adoreuuuuuu la mushroom !!je suis dingue de bb crème en ce moment, et c'est ma préférée !!! j'ai aussi une missha (bof bof) et une shills (pas mal du tout aussi) ainsi que la 7herbes d'erborian (qui en texture et boulot me fait penser à la mushroom)

    bref je suis addict et vive ebay.com j'achète plein de truc asiat là bas !!

    j'ai d'ailleurs fait une revue en vidéo sur les bb crèmes sur yt...

    au plaisir ;o)

    kriss
    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:24
    J'aimerai me procurer plusieurs BB cream pour tester .. mais je ne trouve rien sur Ebay ... pourrais tu me conseiller un vendeur surtout pour cette marque ???
    Merci bcp bcp !
    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:39
    coucou miss ;o)

    en bb crème tu as donc skinfood qui fait des super produit, tu as aussi skin79 ces deux marques c'est des super produits !!

    sur ebay.com si tu tapes "bb crèume" tu vas en trouver une floppée ! mais faut un navigateur en anglais sinon tu peux y accéder !

    moi je peux te donner le noms de mes vendeurs favoris (sans soucis pour la livraison, fdp respectable et produits impec)

    http://stores.ebay.com/diomall

    là tu as la marque shills qui est bien aussi :
    http://stores.ebay.com/Buying-in-Taiwan/SHILLS-/_i.html?_fsub=2293054012&_sid=910208832&_trksid=p4634.c0.m322

    là que du skinfood mon vendeur préféré
    http://stores.ebay.com/skinfoodbestprice

    v'là si je peux aider ;o)
    11
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:09
    de rien Sasha ;o)

    alors pour pouvoir aller sur ebay.com il faut avoir un navigateur exclusivement en anglais !
    perso j'ai pris netscape uniquement pour aller sur ebay comme ça je me prends pas la tête ^^

    je me permets de mettre une de mes vidéos ou j'explique comme faire tout ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=0twyE8UlvmA

    bizzz à vous les filles ;o)
    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:52
    toujours un plaisir si je peux aider ;o) bizz à toi bon WE !!!
    13
    CoCo l
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:22
    Je trouve tes reviews superbes miss ;)
    Alors non jamais essayer les BB Skinfood, mais comme leurs produits me donnent faim, il se peut qu'un jour je cède.
    D'ailleurs après avoir lu tes articles, ben j'ai craqué sur du make-up de chez les Asiatiques, bon j'avais déjà été conquise par leurs mascara (whaterplouf pour de vrai, le rêve), donc voila je fait ma panoplie make-up de la bas :) et je te remercie bien fort (ouai ayè suis amoureuse de ma barbouille, ça change j'me maquillais presque jamais avant).
    14
    Susana Dean
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:22
    ça donne vraiment envie cette marque:).
    De mon côté je n'arrive pas à lacher l'un des grands classiques des BB creams: le Parfect cover de Missha. ca m'évite de mettre une protection solaire et il est assez couvrant pour me passer de fond de teint. C'est moins de couches de produits sur ma face;).
    15
    Elisa
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:22
    Pour ma part, ebay semble me bloquer les 3/4 des produits, je ne peux d'ailleurs pas accéder aux liens que tu donnes :( une idée de comment contourner ces blocages ?
    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:38

    J'aime bien, tu proposes de bons produits ! venez faire un tour sur notre blog :*

    17
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:55

    Ccou joli articile, tu m'as donné envie ! Moi qui utilisait la bb crème de chez Nivea bcp plus chimique me donne envie de tester cette crème bcp plus naturelle? Je te souhaite une bonne continuation sur ton blog je viens tout juste de débuter, si tu veux me donner un avis ou juste visiter mon blog ça me ferait extremement plaisir. Gros bsx.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :