• Bonjour, bonjour!

     

    Un petit article sur mes coups de coeur du moment! En attendant les prochains haha!

    Ce sont les bonnes surprises de la rentrée! Des produits que je ne manquerai pas de commander de nouveau une fois finis!


    101_1291.JPG

    Les bonnes surprises de la rentrée!

     

    Aprés les flops de la rentrée, voici les tops!  J'ai commandé ces produits à des périodes différentes, je les utilise en ce moment et je les adore! 

     

    L'Eau Cellulaire Hydro-Energisante de l'Institut Esthederm. 

    Achetée sur Cosme-De, en Août dernier grâce à Sapphire, cette eau fait partie de ma routine visage depuis 2 ou 3 semaines (je ne sais plus trop bouh!). Je l'utilise aprés la lotion tonique et avant le reste de ma routine visage. Je sais que certaines s'en servent de tonique mais moi je préfère utiliser un "vrai" tonique traitant juste avant.

    Un petit pschiiit suivi d'un délicat massage et la peau est prête à accueillir sérums et crèmes...

    Je crois que c'est un peu le genre de produit que l'on aime ou que l'on déteste. J'ai lu sur BT, des avis assez partagés, j'avais donc une petite appréhension.

    Un peu peur de tomber sur un spray Avène bis: de l'eau sans effets particuliers (sur moi) et payée à prix d'or.

    Eh bien je dois avouer que je suis vraiment trés surprise! Agréablement surprise! Cette eau a vraiment quelque chose de spécial, THE truc en plus qui apporte éclat et lisse la peau. Je trouve l'effet plutôt flagrant, surtout le matin. Cette eau porte bien son nom! Adoptée!

     

    Bright C Perfect Toner de Ünt Skincare.

    Ouiii, honte à moi!!!! Je fais des infidélités à mon tonique chéri...L'envie de changement a été plus forte! Ce tonique, que j'utilise juste aprés mon nettoyant, forme un petit couple plutôt efficace avec l'Eau Cellulaire d'Esthederm, et m'apporte lui aussi, de l'éclat, de l'éclat et de l'éclat!! Je suis obsédée par la bonne mine! Donc là je suis servie! 

    Il est, certes un peu moins hydratant que Roses At Dawn Toner qui contient de l'acide hyaluronique (donc imbattable haha!), mais cela reste suffisant pour ma peau. En tout cas, il n'est absolument pas desséchant ou irritant.

    Ce tonique est une véritable bombe de vitamine C, je crois qu'il donc va m'accompagner tout l'hiver. 

     

    Loshi Rice Bran Cleansing Foam de Cosmetex Roland.

    C'est un nettoyant au son de riz qui est sensé traiter les tâches de pigmentation. Je dis "sensé" car je sais bien qu'il ne peut, à lui tout seul éliminer tous mes défauts. Mais bon, tout comme ses compères précédemment cités, il me donne de l'éclat. Pas de miracles (trop tôt pour le dire) mais je trouve son utilisation trés agréable. J'aime beaucoup sa texture crème, lisse et douce. De plus, il coûte seulement 2€80. Encore une bonne surprise de ma marque chouchoute Cosmetex Roland.

     

    Ice Queen Crispy Tropical Pack de Tony Moly.

    Aaaaaaahhhh, je vous en avais déjà parlé de ce masque!! Bah je l'aime toujours...Sauf que je viens de le finir donc j'ai un peu le coeur brisé là. 

    Son efficacité, son originalité, j'aime tout tout tout chez lui! Il est, lui aussi, porté sur l'éclat de la peau grâce aux AHA qu'il contient. J'ai adoré l'utiliser le matin pour commencer la journée avec le teint frais et net.

    J'attends que Sasa redevienne potable pour en commander des stocks...

     

    Q10 Eye Treatment Cream de Cosmetex Roland.

    Lily, en avait déjà parlé dans un billet. Ce contour des yeux contenant du Q10, de l'acide hyaluronique et de la vitamine E est idéal pour l'hiver! Trés nourrissant, sans être trop lourd ou gras, j'en applique matin et soir en quantité généreuse. L'hydratation tient toute la journée. Avec lui pas de souci de ridules de déshydratation ou de peau qui "tire". J'aime beaucoup sa texture crémeuse, on sent que le contour des yeux est réellement protégé. Adopté lui aussi, j'en rachèterai avec plaisir.

     

    Powder Cheek (couleur PW22) de Canmake Tokyo.

    ça fait un bon moment que j'ai acheté ce blush, mais je l'avais délaissé car je n'avais pas le coeur à maquiller ma peau moche. Là, avec les résultats obtenus grâce à une routine de championne (lol), j'ai de nouveau envie de faire la coquette. Ce blush est...trés rose (et matte) mais grâce aux poils fin et délicats du pinceau, on ne surcharge pas les joues de poudre. Une petite touche chaque matin et on a du rose au joues, naturel et élégant.

     

    Volume Express' Cat's Eyes de Gemey Maybelline.

    Ce mascara waterproof est introuvable en France, il n'est sorti qu'au Japon (il existe même une version Hello Kitty). Sa brosse est en fait un peigne et ça convient vraiment bien à mes cils. Je peux tous les attraper, de la racine à la pointe.

    Il donne du volume et de la longueur sans surcharger les cils. Je le trouve parfait pour la journée mais aussi pour le soir (même si pour les soirées, je préfère quand même le Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever héhé!).

     

    AC Clinic Pink Powder Spot de Etude House.

    Bon, il n'y a que la lotion sur la photo car j'ai fini le nettoyant (de 30ml), mais ces 2 produits forme en fait une sorte de kit anti-boutons.

    La lotion est biphasée, au fond, il y a une espèce de produit poudreux et au dessus un liquide.

    A ne pas secouer avant utilisation. Il faut plonger un coton tige au fond du flacon et le ressortir avec l'espèce sédiment qui recouvre le coton. Là, on applique ce produit sur le bouton. 

    Pas de miracle en une nuit, mais ça calme vraiment bien les rougeurs et empêche le bouton de trop grossir.

    Le nettoyant lui, sent graaave le cyprès hahaha! Je l'ai beaucoup apprécié et je compte l'acheter en "taille réelle". Il nettoie parfaitement la peau et est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas utiliser de AHA.

     

    Skin Treatment Gel de Mizuno Tenshi.

    J'ai commandé la version 50ml de ce gel sur Japan Beauty, il y a plusieurs mois en arrière. ça faisait longtemps que je bavais sur ce produit...

    Je m'en sers en ce moment avant ma crème de jour. Encore une fois, c'est un produit qui agit sur le teint et les tâches. Et je le répète, malgré le terme "whitening" dans la fiche produit, ce produit ne blanchit pas. Il rend la peau nette et éclatante mais il ne change pas la carnation.

    Bref, j'en suis trés contente. Le gel se transforme en eau quand on le masse sur la peau. Il hydrate vraiment en profondeur. J'ai trop envie d'acheter la version 150ml sur Sasa! Arg! Help!

     

    Gel crème Hydratant et Anti-Age Salises de Sesderma.

    En plus d'être hydratant et anti-age, ce gel crème est surtout purifiant! C'est un peu le must pour les peaux à problèmes. Les résultats sont super rapides, c'est assez incroyable. La peau est lissée, débarrassée de ses impuretés sans être agressée ou desséchée. Bref, elle est vraiment plus belle! Bon, j'ai des microkystes ultra tenaces sur la joue gauche mais un deuxième flacon arrive donc je continue la bataille! Hin hin hin!!! 

    Seul petit inconvénient, il fait un peu briller la peau (mais n'est pas gras), donc le mieux est de l'utiliser le soir.

     

    Ah ouiiiii, je vous voir venir! 2 des produits cités ne sont pas Asiatiques. 3 même, si on compte le mascara. Oui mais bon, je n'allais pas passer sous silence ces trouvailles!!!

    Et vous, des coups de coeur mémorables ce mois-ci?

     

    *Sasha*

     

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique